Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Spencer Tobias Latham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Spencer Tobias Latham Empty
MessageSujet: Spencer Tobias Latham Spencer Tobias Latham EmptyJeu 17 Mar - 19:59


Hi, I'm Spencer Tobias Latham


I- Identity card


Nom: Latham

Prénom: Spencer Tobias

Surnom: Spence

Age: 27 ans

Date de naissance : 9 avril 2100

Sexe: Homme

Nationalité: Irlandais

Lieu de votre habitation: Dublin

Sang: Mêlé (père sorcier de sang pur et mère sorcière, fille de moldus)

Classe: Moyenne

L'école où tu as été: Poudlard

Poste: Brigadier de la Police Magique

Plus tard je veux devenir: Chef de la brigade

Coffre: Celui de Ruby s'il n'a pas été supprimé ^^




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
J'ai un visage plutôt banal, le genre qu'on ne remarque pas spécialement parmi la foule.Je suis pourtant de grande taille, avec une carrure assez musclée, et on dit que mon sourire illumine le monde autour de moi. Quant à mes yeux, ils sont d'un bleu qui font tomber toutes les filles. Ce sont mes cheveux qui gâchent tout : leurs boucles incontrôlables me donnent un air d'adolescent et me font passer pour un gamin face à la gente féminine. J'aime porter des vêtements officiel comme un costume-cravate ou mon uniforme de brigadier. J'ai par contre laissé mon habit militaire au fond de mon placard, sachant pertinemment que les sorciers n'apprécient pas ce genre de tenues moldues.

Si vous m'aviez connu il y a plusieurs années, vous sauriez à quel point j'ai changé. Avant, j'étais un sale gosse, comme disait mon père. J'étais insolent, impertinent, impatient, pas du tout soucieux de mon avenir. J'étais un grand fêtard et un grand coureur, j'aimais aller à de nombreuses soirées, quitte à ne pas pouvoir aller aux cours le lendemain matin. Aujourd'hui, je me suis assagi. Je ne sors plus, ne bois plus qu'occasionnellement et suis respectueux. Je me tiens en retrait lors de situation officielle, je ne m'affiche pas dans des états douteux. Certains disent que je suis devenu rigide, là où je préfère le terme "respectable", voire "honorable". Je suis également devenu moins sociable qu'Avant, mais plus généreux et loyal. Si j'ai fait mes études à Serpentard Avant, je pourrais avoir été à Poufsouffle Après.



Ҩ J'aime l'ordre Ҩ Je n'aime plus l'alcool Ҩ J'aime la fierté dans les yeux de mes parents Ҩ Je n'aime pas que mes amis d'Avant me rappellent mon passé de débauche Ҩ J'aime mon travail Ҩ Je n'aime plus le laxisme et la paresse Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Je m'appelle Ruby Latham, je suis sorcière, fille de moldus. Et j'en suis fière. Je n'aurais pas dû épouser un sang pur, car qui veut épouser une sang-de-bourbe, hein? Mais lui, il a voulu de moi. Nous avons eu un fils ensemble, et lui avons donné le nom de mon père, Spencer, et celui de mon époux, Tobias. Malgré le fait qu'il ait épousé une fille de moldu, Tobias a refusé que notre Spence côtoie des moldus, et l'a envoyé dans une école de sorciers pour y apprendre les bases de l'éducation.

A cette époque, Spencer était un enfant adorable, vraiment gentil avec ses camarades, très bon élève. Il était certes un peu turbulent en cours et bagarreur à la récré, mais rien d'alarmant ni d'inquiétant. De toute façon, n'importe quelle mère trouverait son enfant adorable en toutes circonstances, non? Il aurait pu me ramener un chien mort, abattu de ses mains, que je l'aurais prit dans mes bras. Je lui aurais même lu une histoire pour l'endormir, alors que je ne le faisais qu'en de rares occasions.

C'est quand il est rentré à Poudlard que ça a dégénéré. Une fois hors de notre couvert parental, il a commencé à... déraper. Il est entré à Serpentard, la même maison que son père. J'aurais préféré qu'il soit à Poufsouffle, comme moi, mais le Choixpeau en a décidé autrement. Après quelques semaines, il a commencé à dénigrer les fils de moldus, à les traiter de tous les noms, leurs disant qu'ils étaient "inférieurs". J'avais pourtant prévenu son père quand il a insisté pour qu'il évite les moldus. Ca ne pouvait que se passer ainsi. Quand il a eu 15 ans, il a commencé à sortir, profitant de ses pouvoirs pour se faire des faux papiers et ainsi consommer autant d'alcool qu'il le voulait. Il sortait presque tous les soirs et finissait chaque fois avec une fille au fond d'une ruelle sombre.

Il nous a déçu, son père et moi. C'est pour ça que, quand il est revenu après ses études, nous avons décidé de le punir. L'idée est venue de mon père, le moldu. Il a décidé de l'envoyer dans une école militaire moldue, privé de baguette magique, forcé de côtoyer des moldus pendant trois longues années. La première a été la pire : il refusait d'obéir, se rebellait contre ses supérieurs et tentait chaque soir de se procurer de l'alcool. Mais il a finit par s'y faire. Sa transformation s'est faite après une mission en Afghanistan, où il a frôlé la mort. Il est rentré calmé, obéissant, respectueux envers sorciers et moldus confondus. J'ai faillit ne pas le reconnaitre.

A la fin de son service de trois ans, il a demandé à y rester deux ans de plus, afin de se forger une musculature fine mais efficace. Il a ainsi participé à deux nouvelles missions à l'étranger et a reçut des médailles pour sa bravoure et son sens de l'honneur envers sa patrie. Puis il a voulu arrêter. Il est revenu dans le monde magique avec un nouveau regard. Il ne cherchait plus à savoir qui était de sang pur ou de sang moldu, il saluait poliment ses aînés. Et il a intégré la Brigade Magique il y a deux ans. Il a l'air de s'y plaire, et ne se plaint jamais de devoir aller travailler. Il s'est même trouvé un appartement à Dublin et a quitté le nid. Ne lui reste plus que trouver l'amour pour être vraiment heureux...

Je m'appelle Ruby Latham, je suis sorcière, mère d'un Brigadier. Et j'en suis fière!



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Mike / Miilkiway

Age: 19 ans

Sexe: Homme

Quand as-tu trouvé le forum ?: Il y a bien bien longtemps ^^

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Un flic, car il faut bien vous surveiller Wink

Tu es un multi-comptes ?: Ici Gusgus!

Qui est sur l'avatar: Daniel Sharman

Scénario ou Inventé?: Inventé

Code: Validé par Loukoum




Dernière édition par Spencer T. Latham le Dim 20 Mar - 21:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432865
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Spencer Tobias Latham Empty
MessageSujet: Re: Spencer Tobias Latham Spencer Tobias Latham EmptyJeu 17 Mar - 22:39

J'ai validé ton code =D

Et j'ai hâte de voir le personnage *-*

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594466
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

Spencer Tobias Latham Empty
MessageSujet: Re: Spencer Tobias Latham Spencer Tobias Latham EmptyJeu 17 Mar - 23:02

Re-bienvenue =D

Un flic, trop bien ^^ Bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Spencer Tobias Latham Empty
MessageSujet: Re: Spencer Tobias Latham Spencer Tobias Latham EmptyVen 18 Mar - 7:00

Merci les filles Spencer Tobias Latham 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Spencer Tobias Latham Empty
MessageSujet: Re: Spencer Tobias Latham Spencer Tobias Latham EmptyVen 18 Mar - 12:52

C'est vrai que ça change un brigadier! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Ϟ
Ϟ Paul A. Roy Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 688
Mes Points d'Implication : 1084631
Qui me représente? : Harvey Newton Haydon
Arrivé le : 29/02/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Spencer Tobias Latham Empty
MessageSujet: Re: Spencer Tobias Latham Spencer Tobias Latham EmptyVen 18 Mar - 21:42

rebienvenue avec sexy Daniel en plus Spencer Tobias Latham 679288179
et bon courage pour la rédaction de ta fiche Spencer Tobias Latham 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Spencer Tobias Latham Empty
MessageSujet: Re: Spencer Tobias Latham Spencer Tobias Latham EmptyVen 18 Mar - 21:43

Bon courage pour ta nouvelle fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Spencer Tobias Latham Empty
MessageSujet: Re: Spencer Tobias Latham Spencer Tobias Latham EmptySam 19 Mar - 10:24

Merci merci merciii Spencer Tobias Latham 3246812378 Spencer Tobias Latham 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Spencer Tobias Latham Empty
MessageSujet: Re: Spencer Tobias Latham Spencer Tobias Latham EmptyDim 20 Mar - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Spencer Tobias Latham Empty
MessageSujet: Re: Spencer Tobias Latham Spencer Tobias Latham EmptyDim 20 Mar - 21:34

A mince xD Pas grave, je vais prendre le numéro suivant alors : 94100
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
Ϟ
Ϟ Emily A. Mercier Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1446
Mes Points d'Implication : 1151665
Couleur : CBBDA1

Qui me représente? : Nina Dobrev
Arrivé le : 18/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Spencer Tobias Latham Empty
MessageSujet: Re: Spencer Tobias Latham Spencer Tobias Latham EmptyDim 20 Mar - 21:38

J'adore ton histoire, bravo =D
Hâte de te croiser en RPG ^^

Et merci à Cookie de te valider! Je vais me mettre à la MAJ du Dimanche moi X)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Spencer Tobias Latham Empty
MessageSujet: Re: Spencer Tobias Latham Spencer Tobias Latham EmptyDim 20 Mar - 21:39

Merci beaucoup Spencer Tobias Latham 502011621

Et merci à Cookie, en effet xD Spencer Tobias Latham 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Spencer Tobias Latham Empty
MessageSujet: Re: Spencer Tobias Latham Spencer Tobias Latham EmptyDim 20 Mar - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Spencer Tobias Latham Empty
MessageSujet: Re: Spencer Tobias Latham Spencer Tobias Latham EmptyDim 20 Mar - 21:57

Merci beaucoup Spencer Tobias Latham 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Spencer Tobias Latham Empty
MessageSujet: Re: Spencer Tobias Latham Spencer Tobias Latham EmptyDim 20 Mar - 22:51

+ 20 000 points pour un Membre du Secrétariat
La Brigade étant rattachée au Secrétariat, c'est donc ceci qui te convient.
Sauf si tu veux qu'on ouvre une Brigade dans un des Ministères (ce qu'on fera plus tard) et dans ce cas je te remets dans le groupe du Ministère?

Pour ton rang, Bounty te fais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Spencer Tobias Latham Empty
MessageSujet: Re: Spencer Tobias Latham Spencer Tobias Latham EmptyDim 20 Mar - 22:52

Ca ira très bien comme ça ^^ Merci beaucoup à tous Spencer Tobias Latham 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Spencer Tobias Latham Empty
MessageSujet: Re: Spencer Tobias Latham Spencer Tobias Latham EmptyDim 20 Mar - 22:53

De rien =D
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Spencer Tobias Latham Empty
MessageSujet: Re: Spencer Tobias Latham Spencer Tobias Latham EmptyDim 20 Mar - 22:54

(Par contre je n'ai plus accès au forum en entier... C'est comme avant la validation xD)
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156535
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Spencer Tobias Latham Empty
MessageSujet: Re: Spencer Tobias Latham Spencer Tobias Latham EmptyDim 20 Mar - 23:56

Je t'ai mis le rang de civil en attendant qu'on puisse te mettre le rang qui te conviens le mieux. Normalement, tu dois pouvoir avoir accès au forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Spencer Tobias Latham Empty
MessageSujet: Re: Spencer Tobias Latham Spencer Tobias Latham EmptyLun 21 Mar - 6:49

Toujours pas... C'est plus une question de groupe que de rang je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432865
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Spencer Tobias Latham Empty
MessageSujet: Re: Spencer Tobias Latham Spencer Tobias Latham EmptyLun 21 Mar - 22:03

Parce que tu as pas été ajouté au groupe Civil =°
Normalement maintenant c'est bon!
Désolé X)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Spencer Tobias Latham Empty
MessageSujet: Re: Spencer Tobias Latham Spencer Tobias Latham EmptyLun 21 Mar - 22:05

Ouiiii c'est nickel! Plus personne ne touche à rien maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432865
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Spencer Tobias Latham Empty
MessageSujet: Re: Spencer Tobias Latham Spencer Tobias Latham EmptyLun 21 Mar - 22:06

On va te changer ton rang bientôt donc si =° Mais contrairement à ce que Donna pense, le rang fais rien du tout dans la visibilité du forum X)
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Ϟ
Ϟ Maddison L. Jones Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1177
Mes Points d'Implication : 641437
Couleur : ff0033

Qui me représente? : Amber Heard
Arrivé le : 08/07/2014
Féminin Mon âge IRL : 25

Spencer Tobias Latham Empty
MessageSujet: Re: Spencer Tobias Latham Spencer Tobias Latham EmptyMar 22 Mar - 22:01

Bienvenue ! Very Happy
En retard ... '^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Spencer Tobias Latham Empty
MessageSujet: Re: Spencer Tobias Latham Spencer Tobias Latham Empty

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Tobias Latham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tobias Awkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: