Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Hailey Holly Well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hailey Holly Well Empty
MessageSujet: Hailey Holly Well Hailey Holly Well EmptyJeu 31 Mar - 22:38


Hi, I'm Hailey Holly Well


I- Identity card


Nom: Well

Prénom: Hailey Holly

Surnom: Ley' ou Ly'

Age: 19 ans

Date de naissance : 29 août 2108

Sexe: Femme

Nationalité: Anglaise

Lieu de votre habitation: Manchester

Sang: Pur

Classe: Moyenne

L'école où tu veux aller: Poudlard

Année d'étude: 5ème année

Plus tard je veux devenir: Médecin à Sainte-Mangouste

Coffre: 10916




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Hailey est une belle jeune fille, aux longs cheveux blond comme les blés et aux yeux bleu océan, la peau très pâle en hiver et légèrement hâlé en été, elle n'a pas vraiment le type d'une jeune anglaise. Elle mesure un mètre soixante-quinze ce qui la classe dans la catégorie des filles assez grande et elle pèse soixante quatre kilogrammes ce qui fait d'elle une fille dans les normes, assez fine, svelte, elle n'as pas de formes très généreuse, mais cela ne la dérange pas. Car elle a un style vestimentaire très féminin qui compense sa petite poitrine, elle ose souvent porter des vêtements moulants et colorés faisant ressortir sa peau pâle et ses cheveux clairs. Côté physique cette belle blonde mise tout sur son sourire éclatant et ses beau yeux bleu perçant.
Niveau caractère la jeune fille est une femme douce et attentionnée, elle aime beaucoup aider les personnes en difficulté, d'ou son envie de voir le bien triompher sur le mal, elle est très taquine aussi surtout avec son jumeau Jack. On peut noter aussi qu'elle est très intelligente passant beaucoup de temps à apprendre tout un tas de nouvelles choses, sa soif de connaissance n'étant jamais tarie, sa frère appelle cela de la curiosité maladive chose dont la jeune fille ne se cache pas elle aime tout savoir sur tout. En lisant cela vous pensez surement avoir affaire une fille trop naïve et docile, mais Hailey cache en fait un sacré répondant, elle ne se rabaisse jamais devant personne, n'hésitant pas à répondre avec assurance quand elle estime que cela est nécessaire. On peut noter aussi qu'elle est très intelligente passant beaucoup de temps à apprendre tout un tas de nouvelles choses, sa soif de connaissance n'étant jamais tari, sa frère appelle cela de la curiosité maladive chose dont la jeune fille ne se cache pas elle aime tout savoir sur tout.



Ҩ Son frère jumeau Ҩ Ne pas avoir de réponses Ҩ Travailler Ҩ L'injustice Ҩ Aider les autres Ҩ Se laisser marcher sur les pieds Ҩ Les vêtements Ҩ Les personnes têtue Ҩ Taquiner son frère Ҩ Ne pas réussir ce qu'elle à entreprit Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Je m'appelle Hailey Holly Well, je suis une petite fille née le 29 août 2108, quelques minutes seulement après mon jumeau Jack. Nous avons tout deux grandi dans la banlieues de Manchester dans un petit appartement moyen, élevé par notre mère Ashley Sophia Well et notre père Isaac Jack Well. Celui-ci a vite quitté le domicile familial après son divorce avec notre mère et il est reparti vivre en Bulgarie, depuis je l'ai très peu revu ne partageant pas ses opinions " politiques" et n'ayant au final aucun réel lien avec lui. Contrairement à mon jumeau, mon tout, ma vie, celui à qui je dois la vie, du haut de mes neuf ans, j'avais failli rejoindre le ciel en tombant de la fenêtre de notre appartement, je dois donc ma vie à la magie et à mon jumeau. Mes pouvoirs à moi n'arrivèrent que six mois après cet accident à la fin heureuse, cette fois de manière bien plus banale, pendant une promenade au parc, j'avais coincé mon ballon dans un arbre trop haut pour pouvoir l'atteindre avec ma taille d'enfant, en fixant l'objet rose fluo celui-ci était redescendu de l'arbre en lévitant. Maman était si fière de voir que mon frère et moi étions des sorciers. Cela ne changea pas grand chose à notre mode de vie, jusqu'à l'arrivée de nos lettres pour Poudlard, tous les deux étions pris dans cette grande école et devions donc commencer notre scolarité là-bas. Ma première réaction fut d'être euphorique et légèrement hystérique, je m'était ainsi mise à crier et à sauter dans tout l'appartement, pour moi Poudlard était un rêve, un mythe même et j'allais pourtant y aller accompagner par l'homme de ma vie, je ne pouvait espérer mieux, ensuite la peur de l'inconnue pris possession de moi, je n'était pas une fille des plus extravertie et j'avait peur de me retrouver seule une fois là-bas tout en sachant que mon frère serrait toujours là pour moi, mais que nous risquions tout de même d'être dans des maisons différente. Cette peur me tenailla jusqu'à l'arrivée à l'école où là, je fis la rencontre de beaucoup de personne très sympathique et avec qui je m'entendis très bien. Très travailleuse, je passais beaucoup de temps à la bibliothèque afin de pouvoir un jour devenir une grande médicomage qui sauverait énormément de vie. Par temps aussi sombre, cela ne pouvait qu'être bénéfique. Malheureusement pour moi le coma de mon frère me perturba au point que je loupa une année, j'était donc en 5 ème année au lieu d'être parmi les sixièmes années, mais cela était futile dans mon esprit de petite blondinette bien plus préoccupé par mon jumeau que par mes études.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Winnie

Age: 19 ans

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Sur le topsite top 50 obsession

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Ce qui manque pour toi, ce qui ne te convient pas.

Tu es un multi-comptes ?: Non c'est mon premier compte ici

Qui est sur l'avatar: Gabriella Wilde

Scénario ou Inventé?: Scénario de Jack A. Well

Code: Validé par Cookie!




Dernière édition par Hailey H. Well le Ven 1 Avr - 21:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283214
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Hailey Holly Well Empty
MessageSujet: Re: Hailey Holly Well Hailey Holly Well EmptyJeu 31 Mar - 22:41

Hey! Hailey Holly Well 2447419247
Bienvenue sur les forums et bonne chance pour ta fiche!
J'en connais un qui va être heureux xD
Si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes tous très gentils Hailey Holly Well 2749852844 Hailey Holly Well 1775424171
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hailey Holly Well Empty
MessageSujet: Re: Hailey Holly Well Hailey Holly Well EmptyJeu 31 Mar - 22:47

Coucou Like a Star @ heaven ,

Merci beaucoup à toi Smile
J'espère bien le rendre heureux en prenant son PV.


Je n'hésiterais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hailey Holly Well Empty
MessageSujet: Re: Hailey Holly Well Hailey Holly Well EmptyVen 1 Avr - 11:52

Re-bienvenue Hailey & bon courage pour l'histoire^^

Si tu as des questions, n'hésites pas! En ce qui me concerne, je suis co presque toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hailey Holly Well Empty
MessageSujet: Re: Hailey Holly Well Hailey Holly Well EmptyVen 1 Avr - 13:32

Encore merci à toi Smile


J'avance doucement mais surement dans mon histoire, je pense que j'aurais finie d'ici se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Ϟ
Ϟ Paul A. Roy Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 688
Mes Points d'Implication : 1084615
Qui me représente? : Harvey Newton Haydon
Arrivé le : 29/02/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Hailey Holly Well Empty
MessageSujet: Re: Hailey Holly Well Hailey Holly Well EmptyVen 1 Avr - 14:41

bienvenue parmi nous jolie demoiselle Hailey Holly Well 502011621 (je suis un peu jalouse de Jack là).
bref comme on te l'a dit avant si tu as des questions n'hésite surtout pas et je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche Hailey Holly Well 2749852844

ah et juste une petite modification, Jack a dix-neuf ans mais tu as marqué que Hailey en avait treize.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432849
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Hailey Holly Well Empty
MessageSujet: Re: Hailey Holly Well Hailey Holly Well EmptyVen 1 Avr - 15:52

Bienvenue Hailey Holly Well 502011621

Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions c'est moi la meilleure alors faut me les poser à moi Hailey Holly Well 224321712
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hailey Holly Well Empty
MessageSujet: Re: Hailey Holly Well Hailey Holly Well EmptyVen 1 Avr - 19:00

Merci à vous deux Smile


pour l'âge j'avoue avoir eu un bug en regardant le pv et l'âge marqué dans la présentation de Jack je vais reprendre tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364780
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Hailey Holly Well Empty
MessageSujet: Re: Hailey Holly Well Hailey Holly Well EmptyVen 1 Avr - 19:23

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hailey Holly Well Empty
MessageSujet: Re: Hailey Holly Well Hailey Holly Well EmptyVen 1 Avr - 20:03

OMG OMG OMG OMG Mouton arc en ciel Mouton arc en ciel Mouton arc en ciel Mouton arc en ciel
BIENVENUE ! Arc en ciel
Je t'avoue qu'après 3 ans sur ce forum je ne pensais pas qu'on prendrait un jour mon personnage ! Hailey Holly Well 1126105962 Du coup la fiche d'Hailey n'était pas vraiment à jour ^^ Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas Hailey Holly Well 1163929495 En plus là comme je suis en vacances je vais pouvoir me connecter plus fréquemment et rattraper mon retard RP Smile
En tout cas je suis vraiment heureuse que tu aies pris Hailey, bon courage pour ta fiche Hailey Holly Well 3415502515

(Moi euphorique ? Noooon Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hailey Holly Well Empty
MessageSujet: Re: Hailey Holly Well Hailey Holly Well EmptyVen 1 Avr - 20:29

Merci Smile



Tu me vois ravie de te faire plaisir à se point, j'ai toujours peur de prendre les PV , ayant toujours l'impression que je n'arriverais pas à les jouer correctement, mais ton PV m'as totalement plu alors j'ai foncé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594450
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

Hailey Holly Well Empty
MessageSujet: Re: Hailey Holly Well Hailey Holly Well EmptyVen 1 Avr - 20:43

Bienvenue =D

On dirait bien que tu as fait une heureuse :p bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hailey Holly Well Empty
MessageSujet: Re: Hailey Holly Well Hailey Holly Well EmptyVen 1 Avr - 20:47

Tu as bien fait de la prendre Smile
Et pour l'âge d'Hailey, quand tu as regardé la présentation de Jack c'est marqué 13 ans, parce c'est l'âge qu'avait jack quand je me suis inscrite mais depuis il a grandit Wink Et en fait pour être honnête je ne sais plus exactement quel âge il a x) Car j'ai changé une fois la date de naissance de Jack après ma validation car il était trop jeune par rapport aux autres, donc au niveau différence d'âge avec ses amis ça le faisait pas trop. Et j'avoue que là je suis perdue car sur ma fiche c'est mis qu'il est né en 2109, donc qu'il a 18 ans. Mais sur le registre officiel il est né en 2108 est à donc 19 ans, sauf que sur mon profil c'est marqué 18 ans. Bref je ne m'y retrouve pas ^^ Mais dans mes rps, niveau chronologie il me semble que je dis qu'il a 19 ans, donc il serait né en 2108 Wink

Je voulais aussi te dire que pour l'année d'étude tu peux aller jusqu'en 6ième année si Hailey n'a jamais redoublé Wink Parce que Jack a redoublé 2 fois si je me souviens bien.

Il faut aussi que tu saches que Jack a été dans le coma pendant 1 an et que l'année d'avant il était avec une fille à Hawaii, c'est une histoire assez tordu et compliqué pour justifier mon absence IRL de presqu'un an :') Bref je te l'enverrai par MP Wink

Voilà, petit post sûrement inutile mais bon ^^ Hailey Holly Well 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hailey Holly Well Empty
MessageSujet: Re: Hailey Holly Well Hailey Holly Well EmptyVen 1 Avr - 20:57

Merci Maggie Smile


Jack : J'était plus que perdu sur l'âge alors j'ai mis 19 ans si cela ne va pas je modifierais :p Pour l'année j'avais aussi copier sur toi afin de savoir un peu près ou il en était du coup je vais pouvoir monté un peu vu que Hailey semble pas du genre à redoubler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hailey Holly Well Empty
MessageSujet: Re: Hailey Holly Well Hailey Holly Well EmptyVen 1 Avr - 21:08

Pour l'âge 19 ans c'est parfait Wink Mais du coup je crois que ça veut dire qu'ils sont nés en 2108 Wink
Effectivement Hailey n'est pas du genre à redoubler, mais fais comme tu veux parce que si elle est en 6ième année tu quittes bientôt Poudlard Wink Donc si tu veux plus profiter Wink Si tu veux une excuse du pourquoi elle a redoublé tu peux dire que comme son frère était dans le coma depuis plus d'un an ça l'a vraiment perturbée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Hailey Holly Well Empty
MessageSujet: Re: Hailey Holly Well Hailey Holly Well EmptyVen 1 Avr - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Hailey Holly Well Empty
MessageSujet: Re: Hailey Holly Well Hailey Holly Well EmptyVen 1 Avr - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hailey Holly Well Empty
MessageSujet: Re: Hailey Holly Well Hailey Holly Well EmptySam 2 Avr - 17:09

Bravo pour ta validation Mouton arc en ciel

Hâte de te dévorer à Poudlard (ici Tiphaine) Hailey Holly Well 2749852844 Hailey Holly Well 1562018464
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Hailey Holly Well Empty
MessageSujet: Re: Hailey Holly Well Hailey Holly Well Empty

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Holly Well
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: