Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Aslinn Erlina Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aslinn Erlina Murphy Empty
MessageSujet: Aslinn Erlina Murphy Aslinn Erlina Murphy EmptyVen 1 Avr - 17:18


Hi, I'm Aslinn Murphy


I- Identity card


Nom: Murphy

Prénom: Aslinn Erlina

Surnom: Linn, Linnette

Age: 15

Date de naissance : 31 mars 2112

Sexe:Femme

Nationalité: Irlandaise

Lieu de votre habitation: Dublin

Sang: Pur, comme toute ma lignée

Classe: Aisée, depuis que nous avons hérité des richesses de ma grand mère maternelle. Avant nous étions dans la classe moyenne.

L'école où tu veux aller: Poudlard

Année d'étude: 1ère année

Plus tard je veux devenir: je ne sais pas vraiment. J'aime vraiment utiliser de puissants sortilèges, donc je pense m'orienter vers un métier qui m'en fera utiliser.

Coffre: 22042




II- Personality & Tastes


JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Il paraît que je suis mystérieuse …ça ne m’étonne pas. Quand on ne cherche pas à connaître les gens, on leur colle des étiquettes. Un classique ! Je dirais simplement qu’ils n’ont pas envie de me connaître. Tant pis pour eux, tant mieux pour moi. Je ne souhaiterai jamais avoir des gus comme ça en ma compagnie. Je suis plus louve solitaire, préférant être seule que mal accompagnée –ou accompagnée tout court, si ça peut faire plaisir à certains…-. Il paraît aussi que je suis jolie. D’un côté, je l’ai toujours su, mais contrairement à d’autres, je ne cherche pas à éblouir les gens. Je possède de longs et épais cheveux bruns aux reflets caramels–jusque aux épaules- bouclés, qui si je les brosse me font ressembler à Hagrid, un garde chasse de l’ancienne génération. J’ai des yeux plutôt…particuliers. Selon moi mon plus bel atout, mes yeux sont bleus et verts. Enfin, j’ai les yeux vairons. Un œil bleu azur et un autre vert foncé. En parlant de mes yeux, il ont une forme plutôt ronde, légèrement tirés vers les côtés accompagnés de longs cils noirs.J’ai un nez fin, de hautes pommettes rosées, une peau pâle. Ma bouche n’est pas extraordinaire, fine sur les côtés et légèrement gonflée au centre, parfaitement moulée. Quand je souris, ce qui n’arrive pas souvent, des fossettes creusent mes joues, donnant du volume à ces dernières. J’ai des dents parfaitement allignées, malgré un petit accro entre mes incisives inferieures. Mon visage est plutôt allongé. J’ai peut être l’air sociable et enjoué, mais en réalité, je suis plutôt froide. Sinon, je suis de corpulence moyenne. Ni fine, ni épaisse. Cependant, je suis minuscule. 1,59 mètres pour 50 kilos. J’adore avoir ma tête au niveau des genoux des gens. J’ai de longs bras, accompagnés de petites mains aux longs doigts, des jambes proportionnelles à ma taille. Je suis plutôt normale, en fait. Sinon, niveau formes, je n’ai pas une poitrine très généreuse, et tant mieux ! Je ne supporte pas ces filles qui exhibent leurs airbags et qui n’ont rien dans le cerveau. Evidemment, il y a toujours des exceptions, et on ne choisi pas le physique qu’on a. Comme ses capacités intellectuelles, d’ailleurs. Il y a des gens qui comprennent que pour réussir dans la vie, il faut travailler, et d’autres qui n’écoutent rien, n’en font qu’a leur tête et finissent par foirer leurs ASPIC.Il semblerait que j’ai beaucoup de capacités en potions, en runes et en défenses contre les forces du mal. Sinon, je suis déterminée pour réussir mes études de sorcelleries. Je veux réussir ma vie, et rien ni personne ne m’en empêchera. Je suis de nature très déterminée, et j’aime contrôler la situation tout en restant imprévisible.


Ҩ j'aime le chocolat Ҩ je déteste les gens qui s'imaginent que tout va s'arranger d'un coup de baguette Ҩ Les loups Ҩje n'aime pas les gens qui agissent sans réfléchir Ҩ j'aime la métamorphose Ҩ J'ai peur des batraciens Ҩ j'aime rester avec des gens aussi intelligents que moi Ҩ je n'aime pas vraiment le quidditch Ҩ J'aime le tir à l'arc Ҩ je déteste la botanique Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Un 31 mars, à 23h01, je fis mon apparition. Ma mère est morte en accouchant. Joyeux comme début, n’est ce pas ? J’étais un tout petit bébé plutôt faiblard. M’enfin, j’ai survécu, c’est l’essentiel. D’ailleurs, je suis née dans un petit village perdu, dont je ne me souviens même plus du nom dans une contrée d’Irlande. Après ma naissance, mon père à déménager à Dublin pour ses affaires. En parlant de mes parents, les deux sont de sang pur, à moins que ma tante m'ai menti, évidemment. Ma mère était à Serpentard et mon père à serdaigle, qui sont d'après moi les meilleures maisons de Poudlard, je trouve les rouges et ors beaucoup trop sûr d'eux, et les poufsouffle... Ils sont peut être gentils mais trop gnangnan à mon goût. J’ai eu mes premières aptitudes de sorcière vers mes six ans, lorsque j’avais fait exploser les toutes nouvelles lunettes de soleil de ma chère voisine de classe qui se vantait de les avoir eues de la reine d’Angleterre elle même. Chose à savoir, je m’en fichais royalement de ses lunettes, de son mensonge et de sa vanité, ce jour là, elle avait sali le nom de ma famille, et de ma mère en nous insultant. Si vous ne voulez pas avoir d’ennuis, laissez ma famille en dehors de tout ça. Il s’est produit plusieurs évènements comme celui ci. Je me souviens très bien de la fois ou j’ai fait fondre le miroir devant ma chambre car je trouvais ma nouvelle robe ridicule !
Mon père n'y a pas assisté. A l'époque, j'avais une nourrice -sorcière- qui s'occupait de moi mon père n'étant que très rarement à la maison étant aurore. Et même quand il était là, il ne montrait pas ce qu'il ressentait, pour seules expressions un sourire en coin ou une moue de colère. Autant vous dire que je n'en ai pas de très bons souvenirs, car oui, maintenant, mon père a rejoint ma mère là où elle se repose actuellement. En bref, il est mort il y a deux ans, d'une maladie mortelle dont je ne connais pas le nom. Ne soyez pas désolés. Je déteste qu’on s’apitoie sur mon sort, il n’y a vraiment pas de quoi. J'ai été logée non loin de mon ancienne maison chez ma vieille tante Roberte, une cracmol ne connaissant rien à la magie. Un jour, j’ai reçu ma lettre pour Poudlard, et c’est devenu ma maison, que je ne quitterais pour rien au monde. C’était un des plus beau jour de ma vie, même si je savais déjà que j’étais une sorcière, je restais fière d’être admise dans cette prestigieuse école . J'ai hâte d'apprendre de nouveaux sorts!


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Aslinn E. Murphy

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: j'avais déjà un peu rp, et voulais trouver un forum pour rp sur le fabuleux monde d'harry potter. J'ai tapé forum harry potter rp, dans mon moteur de recherche, et suis tombée sur celui ci qui avait l'air pas mal Smile

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: J'ai eu beaucoup de mal a m'y retrouver car je fréquente rarement des forums comme ça. Je ne pense qu'il y ait quelque chose à changer ! En tout cas, le design est très beau .

Tu es un multi-comptes ?:non !

Qui est sur l'avatar: Sarah mcDaniel

Scénario ou Inventé?: inventé :3





Dernière édition par Aslinn E. Murphy le Sam 2 Avr - 13:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aslinn Erlina Murphy Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Erlina Murphy Aslinn Erlina Murphy EmptyVen 1 Avr - 17:36

Bienvenu Aslinn!

Petits points à savoir : le nom de ton personnage et ton pseudos doivent être les mêmes. Nous sommes, rpgiquement en novembre 2127, donc si ton personnage a 15 ans, il est né en 2112 ou en 2113 s'il est est né en décembre et que tu souhaites qu'il ait 15 ans le "mois" prochain. (15 jours irl = un mois rpg).

Bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aslinn Erlina Murphy Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Erlina Murphy Aslinn Erlina Murphy EmptyVen 1 Avr - 17:42



oui, ça semble logique, je vais changer tout ça !
Merci pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283215
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Aslinn Erlina Murphy Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Erlina Murphy Aslinn Erlina Murphy EmptyVen 1 Avr - 18:25

Hey Smile
Bienvenue à toi! Aslinn Erlina Murphy 2447419247
Encore un point que Nate n'a pas signalé, ton avatar doit avoir un format de 200x320 pour que ça soit parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aslinn Erlina Murphy Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Erlina Murphy Aslinn Erlina Murphy EmptyVen 1 Avr - 18:28

Kate Blue a écrit:
Hey Smile
Bienvenue à toi! Aslinn Erlina Murphy 2447419247
Encore un point que Nate n'a pas signalé, ton avatar doit avoir un format de 200x320 pour que ça soit parfait Very Happy
Oui, je vais essayer de modifier cela, c'est pas facile de trouver un avatar à la bonne taille ^^'
Tu m'a déjà souhaité la bienvenue Razz
-anciennement Will oThewisp Wink -
enfin bref, je vais modifier ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283215
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Aslinn Erlina Murphy Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Erlina Murphy Aslinn Erlina Murphy EmptyVen 1 Avr - 18:30

Ah oui mais si tu changes de pseudo aussi xD Je m'y perds moi!

En tous cas si tu as besoin d'aide n'hésite pas hein! Je serais ravie de me sentir un peu utile Aslinn Erlina Murphy 4146081061
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aslinn Erlina Murphy Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Erlina Murphy Aslinn Erlina Murphy EmptyVen 1 Avr - 18:33


Aha, c'est sur !
Je pense que je vais bientôt te redemander de l'aide, ne t'inquiètes pas pour ça ! Very Happy affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283215
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Aslinn Erlina Murphy Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Erlina Murphy Aslinn Erlina Murphy EmptyVen 1 Avr - 18:35

Pas de soucis! Ma volière est ouverte et je me connecte généralement directement si je reçois un mail m'annonçant un MP Aslinn Erlina Murphy 1775424171
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aslinn Erlina Murphy Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Erlina Murphy Aslinn Erlina Murphy EmptyVen 1 Avr - 18:36

d'acc ! je te contacterai, alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aslinn Erlina Murphy Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Erlina Murphy Aslinn Erlina Murphy EmptyVen 1 Avr - 18:42

Kate > Aslinn n'avait pas encore d'avatar quand je lui ai écris^^

Aslinn > Je vois que tu souhaites que ton personnage soit de sang-pur, je me permets de préciser qu'avoir deux parents sorciers ne suffit pas à être de sang-pur, il faut que ça se justifie...
J'ai lu ton histoire et il y a des passages que je ne comprends pas :
"En parlant de mes parents, les deux sont de sang pur, sauf cachotteries évidemment." => Pourquoi "sauf cachotteries"?
Pourquoi son père est mort? Ou mort de quoi? Et à moins d'avoir un tuteur majeur, il est peu probable qu'Aslinn ait été autorisé à rester vivre chez elle. Après, à toi de choisir : orphelinat moldu ou non, famille adoptive moldue ou non, ou un parent à elle qui la recueille...
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aslinn Erlina Murphy Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Erlina Murphy Aslinn Erlina Murphy EmptyVen 1 Avr - 18:59

Nathaniel E. Petterson a écrit:
Kate > Aslinn n'avait pas encore d'avatar quand je lui ai écris^^

Aslinn > Je vois que tu souhaites que ton personnage soit de sang-pur, je me permets de préciser qu'avoir deux parents sorciers ne suffit pas à être de sang-pur, il faut que ça se justifie...
J'ai lu ton histoire et il y a des passages que je ne comprends pas :
"En parlant de mes parents, les deux sont de sang pur, sauf cachotteries évidemment." => Pourquoi "sauf cachotteries"?
Pourquoi son père est mort? Ou mort de quoi? Et à moins d'avoir un tuteur majeur, il est peu probable qu'Aslinn ait été autorisé à rester vivre chez elle. Après, à toi de choisir : orphelinat mordu ou non, famille adoptive mordue ou non, ou un parent à elle qui la recueille...
Est ce que c'est plus clair maintenant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aslinn Erlina Murphy Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Erlina Murphy Aslinn Erlina Murphy EmptyVen 1 Avr - 19:01

C'est plus clair, en effet!

Je me permets de relever deux fautes qui m'ont fait sursauter : "J'ai été logée chez ma vieille tante Roberte, une crackmol ne connaissant rien à la magie. Un jour, j’ai reçu ma lettre pour pouillard, et c’est devenu ma maison, que je ne quitterais pour rien au monde."
On dit "cracmol" et c'est "Poudlard^^ Je pense que ce sont des fautes de frappes^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aslinn Erlina Murphy Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Erlina Murphy Aslinn Erlina Murphy EmptyVen 1 Avr - 19:03

Nathaniel E. Petterson a écrit:
C'est plus clair, en effet!

Je me permets de relever deux fautes qui m'ont fait sursauter : "J'ai été logée chez ma vieille tante Roberte, une crackmol ne connaissant rien à la magie. Un jour, j’ai reçu ma lettre pour pouillard, et c’est devenu ma maison, que je ne quitterais pour rien au monde."
On dit "cracmol" et c'est "Poudlard^^ Je pense que ce sont des fautes de frappes^^
Arrrgh, Pouillard xD
C'es mon correcteur automatique qui aime bien me jouer des tours XwX
Je vais corriger ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aslinn Erlina Murphy Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Erlina Murphy Aslinn Erlina Murphy EmptyVen 1 Avr - 19:05

Dernière précision (pour le moment) : Si tu cherches des images de ta célébrité au bon format pour ton avatar, tu peux les prendre là : https://www.google.fr/search?q=Sarah+mcDaniel&biw=1252&bih=585&tbm=isch&source=lnt&tbs=isz:ex,iszw:200,iszh:320
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aslinn Erlina Murphy Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Erlina Murphy Aslinn Erlina Murphy EmptyVen 1 Avr - 19:06

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364781
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Aslinn Erlina Murphy Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Erlina Murphy Aslinn Erlina Murphy EmptyVen 1 Avr - 19:21

Bienvenue parmi nous Smile Dès que tous les points seront réglés, je passerais te valider ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aslinn Erlina Murphy Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Erlina Murphy Aslinn Erlina Murphy EmptyVen 1 Avr - 19:23

>Sophie D. Sheridan
Merci Very Happy
Normalement ça ne devrait plus tardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aslinn Erlina Murphy Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Erlina Murphy Aslinn Erlina Murphy EmptyVen 1 Avr - 19:28

Je vais encore t'embêter Aslinn, désolée d'avance Very Happy :
- On peut être cracmol et sang-pur en même temps.
- Ton avatar ne fait pas 200*320
- Une raison au fait que la famille soit aisée en dehors du fait qu'elle est de sang-pur?
- Et il ne manqueras plus que le code^^

Après cela, je laisse Sophie s'occuper de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aslinn Erlina Murphy Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Erlina Murphy Aslinn Erlina Murphy EmptyVen 1 Avr - 20:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Ϟ
Ϟ Paul A. Roy Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 688
Mes Points d'Implication : 1084616
Qui me représente? : Harvey Newton Haydon
Arrivé le : 29/02/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Aslinn Erlina Murphy Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Erlina Murphy Aslinn Erlina Murphy EmptyVen 1 Avr - 20:36

bienvenue chez nous Aslinn Erlina Murphy 502011621 c'est normal que tu sois un peu perdue si tu fais tes débuts dans le rp, mais t'inquiètes tu vas t'habituer et puis on est tous là si tu as des questions.
sinon j'aime beaucoup le prénom et puis je trouve que ta narration est agréable à lire. Aslinn Erlina Murphy 2749852844

ah et avant que ta validation ne soit encore plus retardée, ton histoire ne fait pas tout à fait trente lignes Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aslinn Erlina Murphy Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Erlina Murphy Aslinn Erlina Murphy EmptySam 2 Avr - 10:29

Nathaniel E. Petterson a écrit:
Je vais encore t'embêter Aslinn, désolée d'avance Very Happy :
- On peut être cracmol et sang-pur en même temps.
- Ton avatar ne fait pas 200*320
- Une raison au fait que la famille soit aisée en dehors du fait qu'elle est de sang-pur?
- Et il ne manqueras plus que le code^^
Après cela, je laisse Sophie s'occuper de toi Very Happy
aha, tu ne m'embêtes pas du tout, au contraire !
Je pense que c'est moi qui suis un boulet x)
Je crois que c'est bon, maintenant, non ? ;3;

>Jack
Merci beaucoup :3

>Paul
Merci pour tout ^^
J'ai -enfin- 30 lignes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aslinn Erlina Murphy Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Erlina Murphy Aslinn Erlina Murphy EmptySam 2 Avr - 12:35

Je crois qu'il manque toujours le code, tu le trouveras dans le règlement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aslinn Erlina Murphy Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Erlina Murphy Aslinn Erlina Murphy EmptySam 2 Avr - 12:50

Nathaniel E. Petterson a écrit:
Je crois qu'il manque toujours le code, tu le trouveras dans le règlement Very Happy
Et bien, en fait je n'ai pas vraiment compris ce que que c'est ><
confused
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aslinn Erlina Murphy Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Erlina Murphy Aslinn Erlina Murphy EmptySam 2 Avr - 12:57

Dans le règlement, il y a une phrase coupée en deux dissimulée qui n'a aucun rapport avec le règlement. Trouver cette phrase revint à prouver que tu as lu le règlement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aslinn Erlina Murphy Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Erlina Murphy Aslinn Erlina Murphy EmptySam 2 Avr - 13:05

Nathaniel E. Petterson a écrit:
Dans le règlement, il y a une phrase coupée en deux dissimulée qui n'a aucun rapport avec le règlement. Trouver cette phrase revint à prouver que tu as lu le règlement! Very Happy
C'est chose faite !
Merci Smile
-et pardon pour le dérangement ><-
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625900
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Aslinn Erlina Murphy Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Erlina Murphy Aslinn Erlina Murphy EmptySam 2 Avr - 15:41

validation en cours
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625900
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Aslinn Erlina Murphy Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Erlina Murphy Aslinn Erlina Murphy EmptySam 2 Avr - 16:08

validation terminée
+ 0 PI pour une femme
+ 0 PI pour un élève de Poudlard

tu peux t'inscrire sur Poudlard et te faire répartir. Et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aslinn Erlina Murphy Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Erlina Murphy Aslinn Erlina Murphy EmptySam 2 Avr - 16:09

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Aslinn Erlina Murphy Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Erlina Murphy Aslinn Erlina Murphy EmptySam 2 Avr - 17:05

Bienvenue Mouton arc en ciel

Merci d'avoir choisit mon école Aslinn Erlina Murphy 386337178

Si tu as des questions hésites surtout pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Aslinn Erlina Murphy Empty
MessageSujet: Re: Aslinn Erlina Murphy Aslinn Erlina Murphy Empty

Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Erlina Murphy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: