Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Alice Lasiodora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alice Lasiodora Empty
MessageSujet: Alice Lasiodora Alice Lasiodora EmptySam 23 Avr - 10:41


Hi, I'm Alice Lasiodora


I- Identity card


Nom: Lasiodora

Prénom: Alice-Jane-Lydia

Surnom: Alice, Lydia ou Jane (prononcé Djeiine s'il-vous-plaît :3 )

Age: 15 ans

Date de naissance : Le 17 Avril 2109

Sexe: Femme

Nationalité: Canadienne

Lieu de votre habitation: Londres

Sang: Moldu

Classe: Moyenne

L'école où tu veux aller: Poudlard

Année d'étude: 1ère Année

Plus tard je veux devenir: Je ne sais pas encore

Coffre: 66617




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Physiquement parlant, je me décrirai de plutôt grande, environ les 165 cm, avec 50 kilos au grand maximum, donc maigre, ce que je n'apprécie que très peu, avec des formes que je qualifierai de normales: une poitrine de fille de 15 ans, des hanches d'une fille d'environ 16 ans, normal quoi ! X) Je possède également des cheveux d'un ondulé naturel, châtins, quelques grains de beauté très discrets un nez qui a des tendances à remonter en trompette, mais que beaucoup de gens ont qualifié de "mignon", donc je n'y fait pas vraiment attention, et enfin des lèvres assez fines. Des yeux plutôt grands, d'un bleu qui tirerai un peu vers la couleur verte, voire grise. Je me maquille assez souvent, même j'ai un style plutôt "garçonne" sur les bords, d'après certaines personnes.
Mentalement parlant, on me décrirait plutôt comme rusée, ce que je ne cache pas, me ravie, mais il se trouverait que j'ai un penchant pour ce qui est horreur, gore, psychotique, tout ça tout ça. D'après de nombreux tests de psychologues, psychiatres, psychanalystes, il s'emblerait que j'ai des semblants de psycho et sociopathe. Je me suis toujours trouvée bizarre de toute façon...



Ҩ Le cinéma Ҩ Son frère Ҩ Lire & écrire Ҩ Les chiens Ҩ Son cousin Ҩ Le soleil Ҩ Le dessin Ҩ Le fromage Ҩ Les serpents et araignées Ҩ Cuisiner Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Je m'en souviendrai toujours. C'était une chaude journée de printemps, le soleil brillait, le ciel était bleu clair, avec des nuances oranges, signe du début de crépuscule. On était assis sur une des multiples collines qui bordent la Normandie. J'étais chez mes cousins, avec mon frère et mes parents. On ne venait que très rarement, c'est que c'était loin depuis Londres, et surtout cher. A l'époque, j'aimais bien les chiens, toujours plein d'énergie, d'enthousiasme, et de joie de vivre. Et puis c'était mignon. Jusqu'à ce jour. Ce jour que jamais je ne pourrais oublier. Le chien qui venait tellement souvent nous voir quand on se promenait, très beau, noir aux multiples tâches grises et ses yeux verts et brun, était, ce jour là, revenu en sang, à l'état de décomposition déjà bien avancé. En effet, on voyait, et déjà de loin, ses os, noirs et jaunes pourris, s'avancer vers nous. On remarqua aussi, qu'il ne lui restait plus qu'une moitié d'œil, et, avant qu'on ai pu faire quoi que ce soit, s'attaqua à nous. Mon père, seul adulte à ce moment précis, c'était mis devant nous pour nous protéger, mais cela tourna très mal, il se fit mordre par le chien enragé, et en moins de temps qu'il en faut pour le dire, sa chair commença à se décomposer, ses os à pourrir, il devenait comme ce chien. Avant de devenir complètement fou et que son cerveau se décompose, il nous a dis de fuir. Sans aucun autre choix, nous avons obéis et avons fui. Comme des lâches, c'était chacun pour sa poire d'après mon frère, qui voulait à tout prix vivre, quitte à tuer sa propre famille, ou du moins ce qu'il en restait. Puis arriva ce qui arriva, arrivés chez ma grand-mère, on pouvait avoir une vue sur tout le village: des ruines, incendiées, des cadavres à tous les coins de rue, même pas, et puis il y avait les "zombies" comme je les appellent. Les trois quart du village étaient transformés, comme mon père et ce chien. Notre grand- mère, ayant aussi attrapée l'épidémie, nous appela, qu'on vienne se mettre à l'abri avec elle. Mais mon frère, avant d'avoir pu faire quoi-que-ce soit, prit une grosse pierre et la frappa avec, jusqu'à la mort. Nous étions tellement sous le choc, qu'aucun de nous n'a pu réagir à cet acte. Prenant conscience de ce qu'il venait de faire, il commença à s'enfuir, un de mes cousin le suivit, trouvant que ça de mieux à faire, et sa sœur le suivit, leurs parents ayant dit que quoi qu'il arrive ils ne devaient jamais se séparer. Il ne restait plus que moi et mon dernier cousin. Il avait deux ans de plus que moi, blond aux yeux verts, tirant sur le bleu. Il faisait peut-être deux centimètres de plus que moi, maigre, comme moi et très sportif. Bien que c'est mon cousin, il fallait avouer qu'il était très mignon. Mais je fût interrompue de mes pensées en le sentant prendre mon poigné et en commençant à courir, non pas pour rattraper mon frère, mais pour fuir ces "zombies" qui nous courraient après. Nous avons passé plus d'un mois et demi à fuir, se réfugiant dans de nombreuses villes, puis arriva la semaine précédant mon onzième anniversaire, où j'ai commencé à me découvrir des pouvoirs. Mon cousin m'aidait à les contrôler, tâche assez rude, mais je pu nous protéger de nombreuses fois, et autant l'avouer, j'en étais fière. Puis arriva le jour de mon anniversaire. Je reçu une lettre pour l'école de Poudlard. Mon cousin me disait de mis rendre, que c'était une grande école de sorciers, qu'ils m'apprendront à contrôler mes pouvoirs. Au départ, il en était hors de question, je ne me voyait pas abandonner mon cousin, le laissant seul dans cet enfer, pendant que moi, je me la coulerai douce, à l'abri, dans une école renommée, en train d'apprendre à contrôler mes pouvoirs, me faire peut-être des amis, et de finir par l'oublier, lui et cet enfer. Et le temps passa (exactement deux ans et demi), mais malheureusement, on rencontra mon frère et mon cousin. Ma cousine fut tuée par cette épidémie, il y a de cela trois bons mois. J'avais perdu toute confiance à ces deux êtres qui étaient ma famille. Malheureusement, mon frère était devenu un surprotecteur, en deux ans, et il voulait la sécurité de sa sœur qu'il aimait quand même, malgré les nombreuses disputes, ce qui engendra la mort de mon cousin blond, qu'il tua par "accident", voulant me faire croire qu'il avait cette épidémie, alors que j'avais passée mes deux dernières années avec lui. Je me souviens encore de tout ce que j'ai pu ressentir. Il y avait bien évidemment de la haine, envers tout le monde: envers cette épidémie qui a ravagé notre famille, à mon frère qui à tué mon cousin, à mon autre cousin qui n'a rien fait pour l'arrêter, à moi-même pour ne pas l'avoir protégé avec mes pouvoirs, à ce soleil qui brillait de milles feux comme si c'était une journée vraiment banale, et à lui pour m'abandonner comme ça. Mon frère commença à se rapprocher de moi, voulant que je vienne avec lui, qu'on soit à nouveau une famille. A nouveau une famille. Il venait de tuer mon cousin, il avait tué ma grand-mère et il voulait redevenir une famille unie. Je me souvins de cette lettre pour Poudlard. Je n'avait plus rien à perdre, mon cousin n'étant plus de ce monde, j'accepta l'invitation. Puis, avant de pouvoir dire ouf, une lumière blanche m'engloutie, et je retrouva dans une rue avec des sortes de magasins pour sorciers, c'est ce que j'en concluait, avec les boutiques de balais, de baguettes et de vêtements à chaque coin de rue. Il y avait quelque chose de changé en moi, quelque chose comme de la haine vouée au monde entier, un sentiment de vengeance permanant, envers quiconque pouvait me regarder, mais ce qui a le plus changé, c'est de vouloir tout le monde mort, en sang, à terre, comme dans le village de ma grand-mère, avec au milieu la tête de mon frère, embrochée à un poteau de bois, souillé par le feu qui le consumait. Mon côté psychopathe s'était réveillé, c'était la fin de l'innocente petite Alice qui rêve de se rendre au Pays Des Merveilles, et l'arrivée de la terrible psychopathe qui devrait se rendre droit vers le Madness land. Mais j'allais aller à Poudlard, il faudrait que je refoule ce côté psychopathe et que je prenne mon air de gentille petite-fille de 14/15 ans, au moins mes années qui vont suivre.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Alice

Age: 14 ans

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Par des amies Smile

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Rien de spécial, c'est déjà super.

Tu es un multi-comptes ?: Peut-être plus tard.

Qui est sur l'avatar: Emma Stone

Scénario ou Inventé?: Tiré de plusieurs livres et Manga que j'ai revisité à ma façon Wink






Dernière édition par Alice Lasiodora le Sam 23 Avr - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Ϟ
Ϟ Paul A. Roy Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 688
Mes Points d'Implication : 1084630
Qui me représente? : Harvey Newton Haydon
Arrivé le : 29/02/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Alice Lasiodora Empty
MessageSujet: Re: Alice Lasiodora Alice Lasiodora EmptySam 23 Avr - 10:51

bienvenue sur le forum Alice Lasiodora 502011621

par la jolie contre Chloë est déjà prise pour un scénario (même si Donna n'a fait que recenser les avatars et non les scénarii en entier).
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alice Lasiodora Empty
MessageSujet: Re: Alice Lasiodora Alice Lasiodora EmptySam 23 Avr - 11:10

Liceeeette s'pèce de tarée x)
et comme l'a dit Paul, change d'avatar, il est déjà pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alice Lasiodora Empty
MessageSujet: Re: Alice Lasiodora Alice Lasiodora EmptySam 23 Avr - 11:13

Bienvenue parmi nous Alice!
Par contre, normande, c'est pas une nationalité Wink Et si tu es française, l'école où tu es censé aller, c'est Beauxbâtons à moins de trouver une raison valable dans son histoire pour aller à Poudlard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283229
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Alice Lasiodora Empty
MessageSujet: Re: Alice Lasiodora Alice Lasiodora EmptySam 23 Avr - 11:21

Bienvenue parmi nous Mouton arc en ciel
Bonne chance pour ta fiche et si t'as des questions, bah tu les poses sur la CB xD

Nate > Laisses-la donc aller où elle veut >.< Kate est française et elle a été partout sauf à BB x)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alice Lasiodora Empty
MessageSujet: Re: Alice Lasiodora Alice Lasiodora EmptySam 23 Avr - 11:45

Et tu as probablement trouvé une raison valable à cela Wink Comme Heather qui est anglaise et se retrouve à Durmstrang Very Happy
Ce n'était qu'une information What a Face

En tout cas, bon courage pour le reste de ta fiche, Alice, et si tu as des questions, n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alice Lasiodora Empty
MessageSujet: Re: Alice Lasiodora Alice Lasiodora EmptySam 23 Avr - 12:21

Merci à tous Smile
Je vais changer ce qui ne va pas et effectivement, Normande n'est pas une nationalité x)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alice Lasiodora Empty
MessageSujet: Re: Alice Lasiodora Alice Lasiodora EmptySam 23 Avr - 15:54

BIENVENUE ! Very Happy Bonne chance pour ta fiche et pour tout le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alice Lasiodora Empty
MessageSujet: Re: Alice Lasiodora Alice Lasiodora EmptySam 23 Avr - 19:08

Merci Smile , il me reste encore quelques modifications et c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364795
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Alice Lasiodora Empty
MessageSujet: Re: Alice Lasiodora Alice Lasiodora EmptySam 23 Avr - 20:35

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

Pour l'avatar, il t'en faut un en 200x320, tu peux en trouver sur google images Wink

Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alice Lasiodora Empty
MessageSujet: Re: Alice Lasiodora Alice Lasiodora EmptySam 23 Avr - 20:55

Bijour bijour !

Bienvenue sur le forum, cool que tu veuilles aller à Poudlard ! Et juste pour embêter Nate, Tori est française et elle est à Poudlard :p

Mais dis moi, tu rejoins mon club ! Tori est bipolaire et mon Dc a ce qu'il semblerait un léger syndrome de Peter Pan ^^"

J'espère que tu vas te plaire ici, et sûrement à bientôt, que ce soit dans les couloirs du château ou sur le monde !

Pleins de bubulles,
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alice Lasiodora Empty
MessageSujet: Re: Alice Lasiodora Alice Lasiodora EmptySam 23 Avr - 23:31

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hacho H. R. Vasilev
Ϟ
Ϟ Hacho H. R. Vasilev Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1616
Mes Points d'Implication : 1119727
Couleur : 492E21

Qui me représente? : Chace Crawford
Arrivé le : 01/09/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Alice Lasiodora Empty
MessageSujet: Re: Alice Lasiodora Alice Lasiodora EmptyDim 24 Avr - 19:24

Bienvenue parmi nous et merci à tes amies de t'avoir fait venir =D

Super bon choix d'école Wink
Par contre ta fiche n'est pas au bon endroit... donc je vais la changer de place dès que je change de compte, si mon petit cerveau n'oublie pas ^^'

Si tu as des questions hésites surtout pas, et n'oublies pas de changer ton avatar pour un avatar en 200x320! MP Mr Hibou (ou Tiphaine) si jamais tu as besoin d'aide pour en trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432864
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Alice Lasiodora Empty
MessageSujet: Re: Alice Lasiodora Alice Lasiodora EmptyDim 24 Avr - 19:43

Et voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Alice Lasiodora Empty
MessageSujet: Re: Alice Lasiodora Alice Lasiodora Empty

Revenir en haut Aller en bas
Alice Lasiodora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alice Llowel
» Maggie Alice Wight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: