Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Annexe 1 - Les Poulets Rois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625905
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Annexe 1 - Les Poulets Rois Empty
MessageSujet: Annexe 1 - Les Poulets Rois Annexe 1 - Les Poulets Rois EmptyMer 31 Aoû - 18:36

Fondateurs


Loukoum


Qui suis-je ϟ Je m'appelle Tatiana, j'ai 22 ans et je suis en 1ère année de Formation pour faire Educatrice de Jeunes Enfants (après m'être ruinée la vie en Licence de Mathématiques pendant 4 ans =°). Je pratique la Natation Synchronisée, autant dire que l'eau est mon élément (et il suffit de voir Tiphaine pour comprendre haha) et j'aime passe du temps ici pour RP, même si il m'arrive de mettre très souvent du temps à répondre =° Je trouve toujours un truc administratif a faire XD


Mon histoire avec HP&M ϟ La V1 n'était pas de moi, même pas du tout. Je n'ai fait que rejoindre mon Brownie (Arwen), et je me suis prise de sympathie pour elle, et est décidé de voir plus grand pour P&M (oui, on n'avait que Poudlard au début). Nous avons donc ouvert une V2, puis on a fait une V3 et une V4, toujours qu'avec Poudlard, et un jour je suis tombée sur la tête et j'ai décidé de voir plus grand pour notre bébé et c'est ainsi que notre V5 a vu le jour, et qu'on s'est appelé HP&M. Je ne remercierais d'ailleurs jamais assez les petits fous qui m'ont suivis dans ce dur projet =° Donc vous ne me verrez pas quitter mon bébé avant un looong moment!


Mon rôle ici ϟ Tout ? Je ne fais pas tout toute seule bien sur, mais je n'ai pas réellement de rôle déterminé. J'aime bien m'occuper des tâches administratives, vous me verrez d'ailleurs très souvent faire les MAJs, et j'avoue que j'adore quand tout est bien réglé et correct! Mais j'avoue que lorsque je prends des vacances et que je vois que les autres font du bon travail, je ne regrette pas de prolonger un peu mes vacances =° Les seuls forums dont je ne m'occupe pas (enfin quand les Directeurs sont absents je m'en occupe) sont les deux écoles que je n'ai pas en charge (Beauxbatons et Durmstrang).


Mes personnages ϟ Vous me trouverez donc sous les traits de Tiphaine V. Retrac (Directrice de Poudlard + Professeur de Potion à Poudlard + Chef des Death Eaters), d'Illiana N. A. Haru (Joueur de Quidditch de Serpentard + Etudiante à Poudlard dans la maison Serpentard + Death Eater), d'Hacho H. R. Vasilev (Préfet de Pozhar + Etudiant à Durmstrang dans la maison Pozhar) et d'Emily A. Mercier (scénario de Maggie, Etudiante à Beauxbatons dans la maison des Loups d'Argent)


Des questions ? ϟ Si vous en avez, que ce soit sur ma vie IRL ou des questions sur le forum, n'hésitez surtout pas! J'adore venir en aide aux petits poulets nouveaux et / ou perdus Wink Vous verrez, vous m’appellerez bientôt maman X)






Bounty


Coucou toi =)

Je pense qu'il est grand temps que je fasse ma présentation sur le forum car je viens de réaliser que je ne l'avais encore jamais faite^^
Bon, normalement je ne devrais pas être trop inconnu car je suis arrivé sur le forum en ... 2011 ! Oui, 7 ans, déjà ^^ Pépé

C'est à peu près à cette période que j'ai commencé à RP, et je ne me suis jamais arrêté depuis^^ J'ai essayé plein d'autres forums mais ça n'a jamais duré très longtemps bounce
HP&M ça a été fusionnel : je l'ai rencontré, je l'ai essayé et je l'ai adopté
J'ai la chance de faire partie du staff depuis la V5 et je m'occupe principallement du graphisme des forums.

En vrai je m'appelle Liam, un prénom tellement court que personne n'a jamais pris la peine de me trouver un surnom BG
Mais tu peux aussi m’appeler Bounty, mon pseudo officiel sur HP&M. Et non, désolé, ça n'a rien à voir avec les barres chocolatées. A bien y réfléchir, je ne les ais même jamais goûtées x)
Parce que oui, je fais partie de ces quelques extra-terrestres qui n'aiment pas le chocolat. Si si, je t'assure, ça existe. Annexe 1 - Les Poulets Rois 3665036004
Et je suis végétarien aussi, histoire d'enfoncer le clou xD Mais ne t'inquiètes pas, j'arrive à avoir une vie sociale à peu près normale quand même Annexe 1 - Les Poulets Rois 4207714287

Bref, j'ai 22 ans et dans la vie je suis ... euh ... développeur-intégrateur-graphiste-ergonome Annexe 1 - Les Poulets Rois 1108782846
Oui, tout ça à la fois. Parce que j'ai toujours été incapable de faire des choix dans ma vie x).
J'ai changé trois fois d'orientation avant d'arrêter définitivement les études parce que de toute façon, l'école et moi, on n'a jamais été de grands amis^^
J'ai passé les premières années de ma vie à voyager autour du monde : avant d'arriver en France j'ai habité à Luleå, à Johannesburg et à Pucallpa Annexe 1 - Les Poulets Rois 3246812378
Bouger, c'est dans mes veines ! Alors imagine bien que rester assis toute la journée à écouter un prof parler... c'est la torture ultime ! Annexe 1 - Les Poulets Rois 1519970272
D'ailleurs je vis très mal l'ennui^^ Je suis souvent en train de faire trois choses en même temps et c'est pour ça que parfois ... j'oublie de répondre à mes RP x)
Il ne faut surtout pas hésiter à polluer ma messagerie parce que comment dire ... j'ai tendance à avoir une mémoire de poisson rouge Annexe 1 - Les Poulets Rois 4058614498

Sur le forum, tu me retrouveras sous les traits de Philipp von Roppelt, directeur de Durmstrang et chef des mangemorts bulgares.
C'est un personnage un peu maniaque et pas hyper souriant, mais qui cache plein de secrets au fond de son coeur.
À toi de les découvrir Annexe 1 - Les Poulets Rois 2605296866

Enjoy !






Tic Tac


Hola, hello, hallo, bonjour Annexe 1 - Les Poulets Rois 3422660966
Je m'appelle Fanny, j'ai 20 ans et non, je ne suis pas capable de parler toutes ces langues, même si j'adorerais Annexe 1 - Les Poulets Rois 1499583514 Pour le moment, je suis en première année de bachelier en biologie et, vu mes nombreuses heures d'études pour des résultats inversement proportionnels, je vais changer d'orientation l'an prochain pour me tourner vers "bibliothécaire - documentaliste". Être avec des livres, c'est ma passion, alors autant en faire mon métier non ? Le seul problème est qu'on aura trois langues en première année et que je ne parle qu'anglais Annexe 1 - Les Poulets Rois 3665036004 J'essaye du coup de m'avancer et d'apprendre l'allemand d'ici septembre, ce qui risque d'être compliqué Annexe 1 - Les Poulets Rois 349762457 Donc si vous parlez allemand ou néerlandais et que vous avez du temps à tuer... MP Yeux

Vous l'aurez compris, je suis une énorme lectrice. J'ai plus de 150 livres étalés un peu partout dans ma petite chambre (même dans ma garde-robe !) parce que pas assez de place pour une bibliothèque Pleurs Mes autres passions sont également l'écriture, même si ce que j'écris ne me satisfait jamais, dormir, glander et les chats Annexe 1 - Les Poulets Rois 386337178 Je ne pourrais jamais vivre sans un livre entre les mains et une boule de poils ronronnant sur les genoux.

Je suis arrivée sur le forum le 17 juillet 2012, date que je n'oublierai jamais. Au début, j'étais dubitative, n'étant pas réellement fan d'HP, mais une amie en était la fondatrice et m'a littéralement forcée à m'inscrire. Imaginez : moi, assise sur mon lit, en train d'essayer de décoder la fiche de présentation, n'ayant jamais vu de codage de ma vie, pendant que Brownie se fiche de ma tronche parce qu'elle trouve ça facile... Magique ! Et maintenant, six ans plus tard, je suis fan d'HP, je suis accro au forum et je ne suis plus en contact avec Brownie... Quel étrange retournement de situation, n'est-ce pas ? J'ai vite été choisie pour intégrer le staff en tant que modératrice, puis admin, puis fondatrice de la V5. Mon but maintenant est de détrôner Loukoum et devenir l'Ultime Prêtresse Annexe 1 - Les Poulets Rois 2070931762

Vous me trouverez ici sous le nom de Tic Tac, même si je n'aime que ceux à l'orange, et mes comptes sont aussi divers que variés. Kate Blue, d'abord, est la directrice adjointe de Durmstrang et professeur de Métamorphose. Lynn Démétria Londubat est étudiante à Pozhar, descendante de Neville et n'aspire qu'à devenir Pozhirateli. Elena Larisa Belov, la championne de Durmstrang, étudie à Voda et veut devenir Secrétaire Européenne. Beau Clay Foley est un petit Serdaigle, demi-frère de Kate et adore les moldus.

Si vous avez besoin d'aide, un MP et je me connecte illico-presto (dans la mesure du raisonnable, je ne me connecterai pas à 3h du mat pour vos beaux yeux, n'oubliez pas que j'aime dormir Sleep) Je suis là quasiment tous les jours et, si je ne suis pas en état larvaire, je check les forums aussi souvent que possible. Bref, je suis accro Annexe 1 - Les Poulets Rois 1736854305

Bisounours Annexe 1 - Les Poulets Rois 2447419247







Annexe 1 - Les Poulets Rois 207751stamp




Dernière édition par Mr Hibou le Dim 2 Sep - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625905
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Annexe 1 - Les Poulets Rois Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1 - Les Poulets Rois Annexe 1 - Les Poulets Rois EmptyMer 31 Aoû - 18:40

Co-Fondateurs


Nougat


Je m'appelle Hélène, j'ai 18 ans et je suis en première année de licence de mathématiques, informatique, physique et ingénierie ... Annexe 1 - Les Poulets Rois 2070931762
Je pratique beaucoup de sport, que ce soit entre la danse ou les activités auxquelles je me suis inscrite à la fac. Pour résumé, je fais du sport environ 5 fois par semaine quand ce n'est pas plus. Vive le sport ! Annexe 1 - Les Poulets Rois 3458932002
J'aime aussi lire, écrire, chanter comme une casserole et beaucoup d'autres choses que je ne pourrais pas citer ici tellement il y en a ! Mais si vous êtes curieux, n'hésitez pas à venir me demander ! Annexe 1 - Les Poulets Rois 378829693


Je suis inscrite sur le forum depuis novembre 2013 sous le visage de Nikita Bless (étudiante à Poudlard à Serdaigle, capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch). Vous me trouverez aussi sous les traits de Maddison Jones (Directrice de Beauxbâtons et professeur de Maintien) et Jayden Aaron Lance (infirmier à Durmstrang).


Je ne sais pas encore exactement quand je serais présente sur le forum car je n'ai pas encore complètement repris les cours. J'essaye tout de même de passer tous les jours que ce soit sur mon pc ou mon portable pour faire de l'administration ou faire vivre mes personnages. Je suis donc disponible pour répondre à toutes vos questions ou autre !


Sur ce, bons RPs et bonne vie sur ce magnifique forum ! Mouton arc en ciel






Pitch


moi la magicienne - salut ! je m'appelle c'est Lisa, j'ai vingt ans et je suis actuellement en première année de kiné (après être passée par la merveilleuse PACES). côté passion j'aime la danse (j'ai fait du Modern Jazz pendant un moment) et bien entendu l'écriture. j'aime aussi la musique, me poser devant une petite série ou un bon film, et enfin la lecture (HP à jamais dans mon cœur)


le forum et moi - je suis arrivée sur le forum pendant la V4 et je l'ai tout de suite aimé avec ces membres adorables. côté staff j'ai d'abord été administratrice sur Poudlard puis par la suite sur les deux autres écoles. puis depuis quelques saisons je suis co-fondatrice. je me focalise donc beaucoup plus sur Beauxbâtons. mais cela ne m'empêche pas de regarder tous (vraiment tous) les messages postés sur les quatre forums, alors si vous ne respectez pas le règlement je le saurai (enfin il vaut mieux pour vous que je m'en rend compte avant notre Loukoum adoré). je réponds également avec plaisir aux questions.


mes traits sur le forum - je suis présente sur les quatre forums grâce à mes quatre personnages. il y a d'abord le beau et très gentil Paul A. Roy (directeur adjoint de Beauxbâtons, professeur de Métamorphose et de sang moldu). il y a ensuite la courageuse Sydney E. Alexander (professeur de Métamorphose à Poudlard, membre de l'Ordre et sang-mêlé) qui est mon plus ancien personnage. puis il y a le pas si fermé d'esprit Timaël N. Marloes (élève à Durmstrang chez les Voda, futur mangemort et sang pur) que j'aime particulièrement jouer. et enfin il y a l'énigmatique Charlie Guérin (élève à Beauxbâtons chez les félins et de sang-mêlé).






Cupcake


Me, myself and I : Yo! Moi c'est David, je vais avoir 22 ans dans pas longtemps et je suis le cousin du Tic Tac national (ouais je suis pistonné, et alors? Annexe 1 - Les Poulets Rois 679288179). Je fais actuellement des études de médecine en Belgique (parce que je suis belge, logique nan? xD) Sinon... mes passions sont mon chat Zaphyra, emmerder ma soeur et ce forum maintenant que mes études m'ont permis de revenir.


Mes comptes : Il fut un temps où on me connaissait comme étant Stephen Jason Foster, le tueur en série schizophrène, mais je suis revenu avec des comptes totalement différents. Jack Ravenclaw, pour commencer, est Directeur Adjoint à Poudlard, DDM de Hufflepuff (étrange pour un Ravenclaw, non?) et professeur de Soins. Mon second compte est Luka Vaclav Sayko, un étudiant de Voda, à Durmstrang, qui aime rire et s'amuser.


Dans l'administration : Actuellement, ça ne fait pas longtemps que je suis admin et je ne l'ai jamais été avant donc je fais de mon mieux avec les conseils de Kate. Je fais un peu ce qu'on me demande et je ne me suis pas encore trouvé de spécialité Annexe 1 - Les Poulets Rois 1499583514


Autre : Heu... Vive Poudlard, à bas les Mangemorts et Jacky vous aime tous Annexe 1 - Les Poulets Rois 3802063310






Annexe 1 - Les Poulets Rois 207751stamp




Dernière édition par Mr Hibou le Ven 1 Sep - 17:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625905
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Annexe 1 - Les Poulets Rois Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1 - Les Poulets Rois Annexe 1 - Les Poulets Rois EmptyMer 31 Aoû - 18:43

Administrateurs


Smarties (ex Co-Fondatrice)


Moi, la créatrice de Donna : Mais qui suis-je ? Eh bien, je m'appelle Marie-Lou, j'ai 21 ans et j'attaque ma deuxième année de licence en art du spectacle, pourquoi que ma deuxième année, parce que j'ai passé mon bac en deux fois Paix et s'est ensuivie deux années de première année pour réussir à passer en seconde année Annexe 1 - Les Poulets Rois 3665036004 'Fin bref, tout ça pour dire que normalement, je devrais avoir fini ma licence et intégrer les cours florent Annexe 1 - Les Poulets Rois 3500102669 Mais ce sera pour après ma licence du coup Annexe 1 - Les Poulets Rois 4146081061 Sinon j'ai fait de la danse classique pendant douze ans avant de me blesser douloureusement au genou et d'être privé de ce merveilleux sport Pleurs, j'ai fait un an de basket mais j'aimais pas ça xD

Au final, mes réelles passions demeurent : Le cinéma (Meryl Streep, Charlize Theron et Jessica Chastain Annexe 1 - Les Poulets Rois 502011621 Annexe 1 - Les Poulets Rois 502011621 Annexe 1 - Les Poulets Rois 502011621 ), la danse, le chant (de Dalida au Disney), les séries télé, d'ailleurs quand j'ai été opérée cet été, Netflix est devenu mon meilleur ami Annexe 1 - Les Poulets Rois 2749852844, Friends, et puis... le rp mais surtout l'écriture de mon livre Annexe 1 - Les Poulets Rois 1736854305



Le forum et moi : Alors mon histoire d'amour avec le forum commence sur une version précédente, il y a déjà plus de quatre ans, voire 5 ans je dirais Annexe 1 - Les Poulets Rois 4207714287 Ouai c'est ça, j'avais treize ans donc ça fait... oh merde, ça fait huit ans déjà Annexe 1 - Les Poulets Rois 731190212 Notre chère Loukoum nationale fut d'ailleurs la première que j'ai rencontré en rp, c'est elle qui me l'a fait découvrir Annexe 1 - Les Poulets Rois 1499583514 Donc oui, j'écris depuis que je suis petite mais ça fait huit ans que je fais du rp et je suis ici aujourd'hui c'est parce que le forum m'aime trop pour me laisser partir haha. Pour tout vous dire, je suis anciennement la directrice adjointe de Poudlard, ma vie IRL m'a poussée à quitter le forum pendant quelques mois pour me remettre à flots et quand je me suis rendue compte que le forum me manquait trop, je suis revenue, alors me voilà aujourd'hui administratrice afin d'aider toute la fine équipe de bras cassés Annexe 1 - Les Poulets Rois 897057990


Mes comptes : Alors je suis Donna C.-Sheridan,
la directrice de Gryffondor, directrice de l'Ordre de la Lumière, Professeur de Défenses contre les Forces du Mal, la mère de Sophie Sheridan (tuée par Tiphaine), tante de mon double compte et également l'ennemie suprême de Tiphaine Retrac qui n'est nul autre que le compte principal de Loukoum.

Je suis également Emma M. Duval, élève de cinquième année à Gryffondor, nièce de Donna Sheridan et membre de l'Ordre de la Lumière.

Et je suis également Elizabeth B.-Black, professeur de Sortilèges et Enchantements à Poudlard, descendante de Sirius Black, Ancienne Gryffondor, qui a vendue son âme au diable après l'assassinat de son mari le jour de son mariage. C'est donc une Death Hater.

Pour me contacter, c'est plus prudent de le faire sur Donna, je répondrais plus rapidement Annexe 1 - Les Poulets Rois 984057044 Et puis si vous souhaitez avoir des liens ou des sujets avec Donna ou Emma ou encore Liz', n'hésitez surtout pas, je ne me mords pas Annexe 1 - Les Poulets Rois 4022967444 Annexe 1 - Les Poulets Rois 693622181

Bisous les petits poulets Annexe 1 - Les Poulets Rois 3422660966 Annexe 1 - Les Poulets Rois 1758495761








Chewi


Blah : Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah


Blah : Blah


Blah : Blah







Annexe 1 - Les Poulets Rois 207751stamp



Dernière édition par Mr Hibou le Dim 2 Oct - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625905
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Annexe 1 - Les Poulets Rois Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1 - Les Poulets Rois Annexe 1 - Les Poulets Rois EmptyDim 2 Oct - 22:01

A la retraite


Cookie


Qui suis-je ϟ Je m'appelle Charlotte, j'ai 23 ans et j'ai enfin terminé ma licence Histoire-Géographie après deux années de redoublements, tournant ainsi, j'espère, définitivement la page des années d'études en fac pour me consacrer à ma véritable passion : l'écriture! Lire, écrire, rp sur le forum, jouer à des jeux vidéos, débattre sur l'actualité ou de sujets de société, et regarder des vidéos sur youtube sont mes activités favorites!



Ma vie sur HP&M ϟ Passant énormément de temps à rp lorsque je suis présente, vous me verrez principalement sous les traits du séduisant Nathaniel Petterson [Poudlard, Poufsouffle, Capitaine de Quidditch], mon premier perso sur le forum et avec lequel j'ai le plus gros feeling, mais je serais également là pour vous traumatiser sous l'austère Davin Nikolov [Durmstrang, Directeur-Adjoint, DDM de Zemlya, Prof de Magie Fondamentale & Mangemort bulgare], vous soutirer vos secrets sous l'intrépide Eléonore McMillan [Beauxbâtons, Renards de Fer] ou à vous jauger sous les traits du solennel Darko Marloes[Durmstrang, Pozhar, Capitaine de Quidditch, Mangemort bulgare].



Administrativement parlant ϟ Je passe énormément de temps sur le forum (plusieurs heures par jours), et suis donc l'une des membres du staff les plus disponible si vous avez une question qu'elle soit administrative ou rpgique, n'hésitez donc pas (notamment sur la chat)! Je travaille également à la Gazette du Sorcier où vous pourriez avoir la chance de vous faire interviewer par votre serviteur... Je gère, par ailleurs, régulièrement les validations des nouveaux membres ce qui vous permettra de comprendre pourquoi je suis la chieuse du staff puisque je suis assez pointilleuse sur tout ce qui est cohérence et crédibilité des persos dans l'univers de Rowling et d'HP&M du coup, mais ne vous inquiétez pas, je n'ai heureusement pas le caractère tyrannique de notre déesse à tous ici, Loukoum^^






Tagada (ex Co-Fondatrice)


Moi en quelques mots : Je m'appelle Solène, j'ai 20 ans (année 1995 en foooorce xD) et après avoir reçu un BAC+2 dans le management, j'en ai fini avec les études, je travail pour pour voir enfin me payer mon séjour en Angleterre et à Orlando (ou en Californie). J'adore RP, regarder des séries (TVD, GOT...), regarder des vidéos sur Youtube et j'adore les Disney !


Moi et mes multiples personnalités sur HP&M: Je suis arrivée sur ce forum en janvier 2013 sur la V3 et pour rien au monde je ne le quitterais, c'est devenu un refuge et comme une seconde famille (partie mielleuse finie !). J'ai commencé en tant qu'admin sur Poudlard pour ensuite passer directrice de Beauxbâtons avec mon DC et pour finir administratrice de BB, Poudlard et le Monde !

J'ai commencé avec ma petite vampire d'amour qui est Maggie Wight [étudiante à Poufousffle et Préfète-en-chef], et vous me verrez principalement sous ses traits, c'est avec elle que je fais les meilleurs RP et avec qui j'ai le meilleur feeling. Vous pourrez m’apercevoir sous mon petit rebel, Nikola Ivanov [élève à Durmstrang, Zemlya, sang-pur, petit cousin de Davin Nikolov et frère de Rebekah Ivanov] et enfin sous Emma Shaw [fantôme qui va bientôt être remplacé par un nouveau personnage]


Moi et mon rôle ici : Je n'ai pas vraiment de rôle attitré. J'aide surtout à la validation des nouveaux, des MAJ, au bon fonctionnement des écoles surtout à BB qui manque un peu de membre (n'hésitez pas à vous y inscrire Annexe 1 - Les Poulets Rois 2749852844) enfin un peu comme Tic-Tac xD

Si vous avez des questions ! N'hésitez surtout pas à me les envoyer sous Maggie je me ferrais un plaisir de vous répondre *-*







Annexe 1 - Les Poulets Rois 207751stamp


Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Annexe 1 - Les Poulets Rois Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1 - Les Poulets Rois Annexe 1 - Les Poulets Rois Empty

Revenir en haut Aller en bas
Annexe 1 - Les Poulets Rois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Annexe 7 - Particularités
» Annexe 5 - Les PNJs de HP&M
» Annexe 6 - Familles au Sang Pur
» Annexe 2 - Listing des avatars
» Annexe 4 - Métiers & Stages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Serment inviolable :: Annexes Hors Jeux-
Sauter vers: