Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Lana Vameps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Lana Vameps  Empty
MessageSujet: Lana Vameps Lana Vameps  EmptyDim 29 Jan - 2:54


Hi, I'm Lana Vameps


I- Identity card


Nom: Vameps

Prénom: Lana Alicia Dymphna

Surnom: Lanou, Lanette.

Age: 11 ans

Date de naissance : 21 août.

Sexe: Femme

Nationalité: ? Écossaise

Lieu de votre habitation: Dunfermline

Sang: Pur.

Classe: Moyenne

L'école où tu veux aller: Poudlard?

Année d'étude: 1ere année

Plus tard je veux devenir: Médicomage, guérisseur ou langue de plombs.

Coffre:57672 SVP




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Lana est jeune fille de onze ans. Elle mesure un mètre trente et a un poids normal. La jeune fille garde la forme parce qu'elle aime courir. Ses cheveux lui arrivent aux épaules et sont de couleurs brun. Ses yeux sont de la même couleur. En fonction des jours, Lana a les cheveux détachés, en queue de cheval, en chignon ou en tresse. La jeune fille a plusieurs façon de s'habiller, tout cela en fonction du temps, de son humeur ou de ce qu'elle va faire. Sa garde robe se compose généralement, de pantalons, de jeans, de jupes, de chemises à manches longues et courtes, de tee-shirts, de shorts, de tops, de pulls, de gilets et de sweat-shirt. Des sous-vêtements simples les accompagnes. C'est plus simple pour elle quand elle se déplace ou va courir. Pour ne pas attraper froid, elle a des chaussettes normales, et pour les périodes chaudes, des soquettes ou des collants et bas. Les chaussures à talon ou dans ce genre ne l'intéresse pas, Lana préfère les baskets de différents modèles et les ballerines, et si une paire de bottine lui plaît, elle les mettra.
Des accessoires comme des lunettes de soleil, des chapeaux, des bonnets ou des bracelets peuvent s'ajouter à sa tenue.

La jeune fille est loyale envers ses amis mais quand on la trahit, elle est tout le contraire et n'hésitera pas à rentrer dans la personne qui lui cherche des noises. Ce pendant, elle n'est pas stupide au point d'être renvoyé ni de mettre sa vie en danger. Si elle en arrive à ça, c'est que la personne compte énormément pour elle. Lana est maline et intelligente. Qu'importe les obstacles qu'elle a sur son chemin, elle parvient toujours à son objectif.




Ҩ Elle adore courir. Ҩ Elle déteste qu'on dirige sa vie à sa place. Ҩ Passer du temps à l'extérieur. Ҩ Elle n'aime pas la botanique. Ҩ Elle adore les potions. Ҩ Elle n'aime pas les araignées. Ҩ Elle adore les félins. Ҩ Elle n'aime pas être enfermé quand elle peut faire des choses à l'extérieur.Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

La jeune fille a toujours grandit entourée de magie. Ses parents tiennent à ce qu'elle grandisse dans ce monde, mais veulent aussi qu'il découvre le monde sans magie. C'est pourquoi, elle fut inscrite dans une école pour moldu. C'est là-bas à l'âge de 3 ans, que Lana fit la rencontre de sa meilleure amie Melyssa.

Le temps passe et les filles restent soudées comme des soeurs, mais Lana ne montre aucun signe de magie. Ses parents s'en inquiète. Est-ce du au fait qu'elle grandisse dans ce monde sans magie? Tout ça malgré qu'à la maison ils ne lui cachent rien? Ce n'est qu'à l'âge de sept ans qu'elle montre les premiers signes de magie. De la famille est venue à la maison pour les vacances. Lana essaie de passer le moins de temps avec eux, parce que leurs deux fils l'a persécute depuis toute petite et dont elle n'a jamais comprit pourquoi. Les premiers jours ce sont bien passés. Jusqu'à cet avant dernier jour de leur séjour.

Les garçons, l'ont taquiné toute la journée, en lui disant des méchancetés, en la bousculant, la faisant tomber. A là fin de la journée, ils lui ont couru après, la faisant aller dans la forêt qui se situe à l'arrière du manoir. Au bout d'un moment, sa magie a prit le dessus, les poussant dans un trou et les racines d'un arbre la berçant alors qu'elle était en larme et blessée par les branches qu'elle a prit pendant la course.
La seule chose dont elle se souvient ensuite, c'est que ses cousins ont été puni et qu'elle a pu rester dans sa chambre le temps qu'ils partent.

Une fois qu'elle était seule, ses parents prirent le temps de discuter avec elle. Ils lui rappelèrent les règles de ne pas parler de magie à l'école, ni qu'ils sont des sorciers. Ils ajoutèrent qu'elle devra faire attention et de ne pas faire de choses anormales comme l'autre jour. Lana comprit rapidement quand ses parents lui dirent que les autres pourraient la prendre pour une folle.

Sa meilleure amie lui apprit comment se servir d'un ordinateur, de lecteur de musique et comme y mettre de la musique. Depuis Lana aime prendre son lecteur pour aller courir. La jeune fille a commencé à avoir cette passion, depuis qu'ils ont commencé à faire de la course d'orientation à l'école. Depuis, elle va courir souvent, d'ailleurs, ses parents ont installé un labyrinthe dans le parc du manoir. La jeune fille aime aller courir de dans et le connait presque par coeur.

Lana a grandit seule auprès de ses parents Félix et Dymphna. Son père a eu un fils d'un premier mariage, mais elle ne sait rien de plus sur lui. Félix n'a plus aucun contact avec son ancienne famille et c'est un sujet tabou à la maison. C'est une gouvernant et un elfe de maison qui s'occupent d'elle quand ils sont en déplacement pour leur travail. Sa mère est une guérisseuse et son père un auror.

Quand sa lettre pour Poudlard arriva à la maison, Lana est heureuse parce qu'elle va enfin pouvoir pratiquer de la magie et apprendre de nouvelle choses. Ce qui l'attriste c'est qu'elle ne verra Melyssa que pendant les vacances. La jeune fille a du lui dire que ses parents l'envoyé dans une école privé, loin de chez eux.




IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Deborah

Age: 26 ans

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: En fouillant sur internet. Je suis déjà sur un autre forum sur le thème d'Harry Potter et j'avais envie de découvrir d'autres forums et rencontrer d'autre fans Smile

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Pour l'instant je ne vois pas.

Tu es un multi-comptes ?:Non

Qui est sur l'avatar: Ellen Page

Scénario ou Inventé?: Personnage inventée.

Code: Validé par Tic Tac Lana Vameps  2447419247







Dernière édition par Lana Vameps le Dim 29 Jan - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Lana Vameps  Empty
MessageSujet: Re: Lana Vameps Lana Vameps  EmptyDim 29 Jan - 14:09

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Ϟ
Ϟ Paul A. Roy Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 688
Mes Points d'Implication : 1084627
Qui me représente? : Harvey Newton Haydon
Arrivé le : 29/02/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Lana Vameps  Empty
MessageSujet: Re: Lana Vameps Lana Vameps  EmptyDim 29 Jan - 14:51

bienvenue Lana Vameps  2749852844
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
Ϟ
Ϟ Emily A. Mercier Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1446
Mes Points d'Implication : 1151661
Couleur : CBBDA1

Qui me représente? : Nina Dobrev
Arrivé le : 18/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Lana Vameps  Empty
MessageSujet: Re: Lana Vameps Lana Vameps  EmptyDim 29 Jan - 15:39

Bienvenue sur le Forum =D

Dans le début de ta présentation il est noté que l'école que tu souhaites rejoindre est Durmstrang ou Poudlard, et dans ton histoire de Poudlard. Du coup c'est bien à Poudlard que tu veux aller =D ?

Concernant le reste de ton histoire, rien à dire.
Par contre, si tu es de sang pur, peux-tu me dire de quelle famille tu souhaites descendre ? Tu trouveras la liste ici Wink

Et il te restera donc à mettre un avatar en 200x320 =D
Pour ce faire, tu vas dans Profil > Avatar et tu mets l'image dans "Lier l'avatar à partir d'un autre site". Tu en trouveras à la bonne taille juste ici.

Et il te manque une petite partie du code de lecture du règlement ^^

Si tu as des questions, hésites pas à les poster ici ou par MP à @Mr Hibou !

Je te laisse donc faire ça et on pourra ensuite te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Lana Vameps  Empty
MessageSujet: Re: Lana Vameps Lana Vameps  EmptyDim 29 Jan - 16:07

Merci pour cette accueil Smile Je viens de mettre l'avatar. En effet, je choisis Poudlard, je pensais avoir supprimé Durmstrang mais j'ai du oublié, toute mes excuses. Quand à la famille, je souhaite descendre des Flint.

Quand au code le voici: La chasse est ouverte, pensez à tous les attraper et ne les laissez surtout pas s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn D. Londubat
Ϟ
Ϟ Lynn D. Londubat Ϟ
A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ?
Mes hiboux : 167
Mes Points d'Implication : 108934
Qui me représente? : Lucy Kate Hale
Arrivé le : 02/01/2017
Féminin Mon âge IRL : 26

Lana Vameps  Empty
MessageSujet: Re: Lana Vameps Lana Vameps  EmptyDim 29 Jan - 16:55

Mah pourquoi pas Durmstrang ? Pleurs Personne ne nous aime Pleurs

Bienvenue parmi nous sinon Lana Vameps  1499583514

Quant à la phrase de validation, tu dois la mettre dans ta fiche en éditant le message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Lana Vameps  Empty
MessageSujet: Re: Lana Vameps Lana Vameps  EmptyDim 29 Jan - 17:16

Merci et je viens de l'éditer. J'aime bien Durmstrang, seulement ça ne rentre pas dans l'histoire du personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625911
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Lana Vameps  Empty
MessageSujet: Re: Lana Vameps Lana Vameps  EmptyDim 29 Jan - 19:54

Validation en cours


Tu aurais du choisir Durmstrang tu sais =° Parce qu'à Poudlard @Tiphaine V. Retrac va te dévorer et @Illiana N. A. Haru va te torturer =° (c'est mes deux comptes XD)

Enfin breeeeef
En attendant ta validation tu peux :
¤ Remplir correctement ton profil (attention à ne pas remplir les champs qui ne te concerne pas ! Si ils ne sont pas remplis, ils n'apparaîtront pas sur ton profil Wink)
¤ Aller t'inscrire à Poudlard (tu peux y avoir accès par le bouton "Voyager" dans la barre de navigation, par le mot "Poudlard" tout en bas du forum ou en cliquant ici XD)
¤ Te faire répartir (si tu as des questions, contactes @Tiphaine V. Retrac ou @Dorian James Nott =D)
¤ Commencer tes achats.
¤ Revenir ici pour poster ta fiche de lien pour avoir pleins d'amis et ta fiche de RPG si jamais tu es une petite tête.
¤ Et bien sur, en petit bonus, tu peux aller voter pour le forum pour ne plus être notre petit poulet Bizu, aller flooder pour rencontrer d'autres poulets et... t'amuser surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625911
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Lana Vameps  Empty
MessageSujet: Re: Lana Vameps Lana Vameps  EmptyDim 29 Jan - 20:10

Validation terminée.
+ 0 points pour une femme
+ 20 points pour un(e) élève de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Lana Vameps  Empty
MessageSujet: Re: Lana Vameps Lana Vameps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lana Vameps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Violet Lana Lynch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: