Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Hilmar Gedrunson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hilmar Gedrunson Empty
MessageSujet: Hilmar Gedrunson Hilmar Gedrunson EmptyMar 28 Mar - 19:44


Hi, I'm Hilmar Gudrunson


I- Identity card


Nom:Gudrunson

Prénom: Hilmar

Surnom: Hilmar, Hil' 

Age: 15 ans

Date de naissance : 4 janvier 2114

Sexe: Homme 

Nationalité: Islandais et écossais

Lieu de votre habitation: Une petite maison à Inverness

Sang: mêlé (mère sorcière)

Classe: Moyenne

L'école où tu veux aller: Poudlard

Année d'étude:première

Plus tard je veux devenir: Gardien du secret

Coffre: 42222




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Hilmar Gudrunson (de son père Gudrun et la particule -son désignant "fils"), est un jeune homme de 15 ans. De nature plutôt ouverte, il se fait facilement des amis et est le rigolo de la classe. (ce qui ne l'empêche pas d'avoir des bonnes notes, au contraire!) Un jeune homme sans soucis apparents, toujours souriant.  Très joyeux, amical, il cache en fait sa vraie nature. En effet, lorsqu'il est en public, le jeune homme se comporte ainsi, mais une fois seul, il libère ses émotions. Sous sa carapace, il est en fait très seul, toujours mélancolique et en colère. Il sait se maintenir, mais plus jeune, il se laissait aller dans de violentes colère, ce qui l'a qualifié d'enfant turbulent. Il ne laisse rien paraître son enfance très compliquée, si ce n'est que son accent Islandais. Hilmar est intelligent, mais cache ses véritables sentiments. Il est courageux, drôle, il semble un peu m'en foutiste, mais est en réalité très conscient, et aimant. Il est le clown de la classe, il se fait remarquer, et a un sens de l'humour plutôt particulier. Cassant, ironique et entrainant le décrit bien, mais il suffit de l'écouter pour s'en rendre compte. Il s'est formé une carapace joyeuse, enfermant ses souvenirs douloureux au fond de lui même. 
Physiquement, le petit Islandais est très beau. Un visage doux, malicieux, les joues creuses, lèvres pulpeuses, mâchoire plutôt imposante, sa particularité vient plutôt de ses yeux. Un marron foncé, le gauche, et les second est d'un bleu polaire. On peut y lire les fantômes sombres de son passé. Une chevelure noire qui a tendance à s'éclaircir. Une corpulence plutôt sèche, il a néanmoins quelques muscles, qui se sont installés naturellement (la chance, aha). Du haut de son mètre quatre-vingt-quatre, il se fait facilement remarquer. Il a des mains et des pieds proportionnels à sa taille.
  

Ҩ aime la pluieҨ aime pas les gens coincés Ҩ aime la neige Ҩ aime pas son père Ҩ aime la patinoire Ҩ n'aime pas les gens trop intrusifs Ҩ aime le caramel Ҩ aime pas les remarques désobligeantes Ҩ aime les renards Ҩ se sent intimidé devant les enfants Ҩ


III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...
Hilmar est né le 4 janvier 2114 en Islande, plus précisément à Reykjavik, où il a passé une petite partie de son enfance.  Il avait déjà un grand frère, Arnkel, agé de six ans de plus que lui. À ses deux ans, Hilmar a vu naitre son petit frère, Eiríkur, et deux ans plus tard, un autre, nommé Ragnar. Sa mère, une jolie islandaise blonde aux yeux bleus appelée Sólrún, était une sorcière, et son père, Gudrunson, n'était qu'un moldu, employé de la mairie. De tous ses frères, Hilmar était le seul sorcier. Il a vécu des moments très difficiles. En effet, battu, dès l'âge de 3 ans, et par la suite violé par son père (c'était son défouler à cause du stress au travail. ce qui n'est bien évidemment pas une raison valable...), son cadre de vie n'était pas le meilleur. L'enfant devint turbulent. Il fut placé en foyer par son ainé, Arnkel, ne supportant plus le voir souffrir ainsi, à l'âge de dix ans. Arnkel était bienveillant et désolé du calvaire que vivait son jeune frère. Il avait 16 ans. Il lui a promis qu'ils se reverraient un jour. 
Toujours, perturbé, de plus en plus souffrant et turbulent, il en faisait voir de toutes les couleurs à ses nombreuses familles d'accueil. Son dossier chargé, il n'espérait pas retourner dans une famille, refusant n'importe quel ordre venant d'un adulte. "Tous aussi ignorants" selon lui. Comme un faon effarouché, il fuyait l'autorité et voulait simplement vivre seul. En d'autres termes, qu'on lui fiche la paix. Il rêvait d'être normal, de vivre comme un enfant de son âge, et d'oublier toute trace de sorcellerie qui vivait en lui.
 Un jour, un couple d'écossais moldus vint le voir. Il reconnut dans leurs yeux de la souffrance, de la tristesse et de l'espoir. Mary, la jeune femme rousse devait avoir une trentaine d'années, et Graham, âgé de quelques années de plus. Ils étaient accompagnés d'une jeune fille, brunette, un peu plus jeune que lui. 
Avanell. Elle n'avait pas l'air méchante, ni très bavarde. Tant mieux, il n'aurait pas a faire semblant. Ces gens avaient l'air différents, et Hilmar ne voulait plus mener cette vie, alors il se comporta comme tout bon jeune homme de 13 ans. Il fut envoyé en Écosse avec eux, après de nombreuses visites. Il les aimait bien. Il se sentait chez lui, en sécurité et apprécié. Avanell était comme la soeur qu'il n'avait jamais eu, ils n'étaient pas particulièrement proches, mais il se sentait bien en sa compagnie. Il apprit qu'elle était spéciale, et qu'elle était en réalité romaine, ayant voyagé dans le temps. Enfin, c'est ce qu'elle disait! Il ne savait pas trop quoi en pensé, mais Graham et Mary la croyaient, suite à leurs croyances druidiques. Il s'en fichait, elle semblait normale, et là d'où elle venait n'avait pas d'importance. 
Quand le jeune homme avait reçu sa lettre pour Poudlard, il avait pleuré. Seul, devant du papier dont l'encre dessinait des arabesques. Comme sa mère, il était un sorcier. Il le savait depuis le jour ou il avait fait voler une fleur devant le nez de son père. ses pouvoirs se sont manifestés à six ans, et c'est ce jour que sa maman avoua à son père qu'elle aussi, était une sorcière. Malheureusement, tout ne s'est pas déroulé comme prévu. À partir de ce jour, le quotidien d'Hilmar et de sa mère n'était plus qu'un calvaire sans fin. Gudrun était furax, et devint encore violent envers eux, leur infligeants les choses les plus horribles aux monde.  Il était effrayé, et se demandait comment ils avaient su qu'il était sorcier, lui qui l'avait toujours si bien caché. Il apprit qu'Avanell allait elle aussi à Poudlard, et se sentait déjà mieux. Il se fit à l'idée d'y aller, et s'en réjouissait même.
 Finalement, cette lettre sonnait comme une délivrance. Il allait fréquenter une école avec des gens comme lui, venant de partout, ayant peut être vécu des choses similaires.
 
C'était un nouveau départ, et il était soulagé.
 


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: appelez moi Lynnette Wink

Age: secret

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: comme la dernière fois, ahah

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: rien de particulier, c'est plus clair qu'avant, je trouve, on galère moins ^^

Tu es un multi-comptes ?: nope, pas pour le moment

Qui est sur l'avatar: Dominic Sherwood 

Scénario ou Inventé?: INVENTIOOOON
[hide]
Code: Validé par Hilmar Gedrunson 3859731382




Dernière édition par Hilmar Gudrunson le Mer 29 Mar - 17:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283214
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Hilmar Gedrunson Empty
MessageSujet: Re: Hilmar Gedrunson Hilmar Gedrunson EmptyMar 28 Mar - 20:03

Hola cheers

Bienvenue parmi nous (on va faire comme si je te l'avais pas déjà dit sur la cb, ok? xD)

Bonne chance pour le reste de ta fiche et hâte de te croiser en RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hilmar Gedrunson Empty
MessageSujet: Re: Hilmar Gedrunson Hilmar Gedrunson EmptyMar 28 Mar - 20:08

Re-bienvenue Wink

Bon courage pour le reste de ta fiche et j'ai hâte de voir où tu vas être répartie^^
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Ϟ
Ϟ Babylon Stein Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1619
Mes Points d'Implication : 1372684
Couleur : C4B7AC

Qui me représente? : Thomas Brodie-Sangster
Arrivé le : 10/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Hilmar Gedrunson Empty
MessageSujet: Re: Hilmar Gedrunson Hilmar Gedrunson EmptyMar 28 Mar - 20:14

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche =D

Hilmar a écrit:
Où as-tu trouvé le forum ?: comme la dernière fois, ahah
Oh... Je suis sûre je vais regarder l'adresse mail et je saurais qui tu es =°
*va mener son enquête*

Si tu as des questions hésites pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hilmar Gedrunson Empty
MessageSujet: Re: Hilmar Gedrunson Hilmar Gedrunson EmptyMar 28 Mar - 20:19

Kate Blue a écrit:
Hola cheers

Bienvenue parmi nous (on va faire comme si je te l'avais pas déjà dit sur la cb, ok? xD)

Bonne chance pour le reste de ta fiche et hâte de te croiser en RP Very Happy
merchi merchi !
(on a rien vu t'inquiètes)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hilmar Gedrunson Empty
MessageSujet: Re: Hilmar Gedrunson Hilmar Gedrunson EmptyMar 28 Mar - 20:20

Nathaniel E. Petterson a écrit:
Re-bienvenue Wink

Bon courage pour le reste de ta fiche et j'ai hâte de voir où tu vas être répartie^^
re-merci Nate!
moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hilmar Gedrunson Empty
MessageSujet: Re: Hilmar Gedrunson Hilmar Gedrunson EmptyMar 28 Mar - 20:21

Illiana N. A. Haru a écrit:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche =D

Hilmar a écrit:
Où as-tu trouvé le forum ?: comme la dernière fois, ahah
Oh... Je suis sûre je vais regarder l'adresse mail et je saurais qui tu es =°
*va mener son enquête*

Si tu as des questions hésites pas =D
Merci ^^
pas de soucis t'inquiètes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pietro B. V. Von Rosen
Ϟ
Ϟ Pietro B. V. Von Rosen Ϟ
A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ?
Mes hiboux : 172
Mes Points d'Implication : 150166
Couleur : anglais en bleu roi (#003399) et suédois en olive (#999900)

Qui me représente? : Emil Andersson
Arrivé le : 14/11/2016
Féminin Mon âge IRL : 25

Hilmar Gedrunson Empty
MessageSujet: Re: Hilmar Gedrunson Hilmar Gedrunson EmptyMar 28 Mar - 20:41

Bienvenuuuuue ~

bon courage pour la suite de ta fiche ! Youpiiii

J'ai pas d'info à te vendre, mais si tu me passes cinq bisous t'as une surprise Mouuustache!
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
Ϟ
Ϟ Emily A. Mercier Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1446
Mes Points d'Implication : 1151649
Couleur : CBBDA1

Qui me représente? : Nina Dobrev
Arrivé le : 18/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Hilmar Gedrunson Empty
MessageSujet: Re: Hilmar Gedrunson Hilmar Gedrunson EmptyMar 28 Mar - 21:55

*retrousse ses manches*
Ici Illiana ^^ Bon alors j'ai pas trouvé mais je vais finir par trouver =° Viens à Poudlard et je me ferais un plaisir de te torturer =°

Sinon je vais déjà faire ma chieuse, mais attention quand tu utilises les citations ! C'est vrai qu'on a pas appliqué les multi-citations (c'est un choix) mais de ce fait tu as posté 3 messages à la suite, et c'est pas vraiment autorisé =°
Penses à éditer ton message la prochaine fois Wink
Sinon je serais obligée de venir te tirer les oreilles et ça risque de te coûter bien plus qu'une oreille, je pourrais aussi t’arracher un bras ou une jambe... (oui oui, Emily est une vampire et n'arracherait aucun membre à un aussi bel homme, mais @Tiphaine V. Retrac le fera sans aucun scrupule (et c'est moi =°))
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hilmar Gedrunson Empty
MessageSujet: Re: Hilmar Gedrunson Hilmar Gedrunson EmptyMar 28 Mar - 21:59

Bienvenu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hilmar Gedrunson Empty
MessageSujet: Re: Hilmar Gedrunson Hilmar Gedrunson EmptyMar 28 Mar - 22:11

Iliana pardon >< j'avais oublié (shame on me) pitié, j'ai un goût immonde, me mange pas ;;

Merciiii Pietro :3
(Bisous? X5?)

Merci Carammella
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Ϟ
Ϟ Maddison L. Jones Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1177
Mes Points d'Implication : 641421
Couleur : ff0033

Qui me représente? : Amber Heard
Arrivé le : 08/07/2014
Féminin Mon âge IRL : 25

Hilmar Gedrunson Empty
MessageSujet: Re: Hilmar Gedrunson Hilmar Gedrunson EmptyMar 28 Mar - 22:15

Bienvenue ! Ou rebienvenue ! (Je ne sais plus si je te l'ai dit tout à l'heure sur la CB, en tant que Nikita q: )

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Hilmar Gedrunson Empty
MessageSujet: Re: Hilmar Gedrunson Hilmar Gedrunson EmptyMer 29 Mar - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Hilmar Gedrunson Empty
MessageSujet: Re: Hilmar Gedrunson Hilmar Gedrunson EmptyMer 29 Mar - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Hilmar Gedrunson Empty
MessageSujet: Re: Hilmar Gedrunson Hilmar Gedrunson EmptyMer 29 Mar - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Ϟ
Ϟ Paul A. Roy Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 688
Mes Points d'Implication : 1084615
Qui me représente? : Harvey Newton Haydon
Arrivé le : 29/02/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Hilmar Gedrunson Empty
MessageSujet: Re: Hilmar Gedrunson Hilmar Gedrunson EmptyVen 31 Mar - 21:11

bienvenue un peu en retard Hilmar Gedrunson 502011621
j'adore le prénom et je valide complétement le choix du vava !
au plaisir de te croiser à Poudlard avec ma Sydney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Hilmar Gedrunson Empty
MessageSujet: Re: Hilmar Gedrunson Hilmar Gedrunson Empty

Revenir en haut Aller en bas
Hilmar Gedrunson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: