Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Anariel Calys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Anariel Calys  Empty
MessageSujet: Anariel Calys Anariel Calys  EmptyVen 14 Avr - 11:47


Hi, I'm Anariel Calys


I- Identity card


Nom: Calys

Prénom: Anariel Idril

Surnom: Ana, Cal

Age: 14

Date de naissance: 22 Avril 2115

Sexe: Femme

Nationalité: Britannique

Lieu de votre habitation: Londres

Sang: mêlé ( mère sorcière )

Classe: Correct

L'école où tu veux aller: Poudlard

Année d'étude: 1ère Année

Plus tard je veux devenir: Auror

Coffre: 19722




II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Je mesure 1m65, je pèse 55 kilo, j'ai les yeux marrons et les cheveux bruns qui frisent naturellement. J'ai un corps tonique et svelte, je suis assez bien proportionnée avec un ventre plat et une masse musculaire importante sans que ce soit excessif. J'ai un grand sourire, mes yeux sont en amande et j'ai des petites lèvres pulpeuse. Je n'ai pas vraiment de style vestimentaire particulier, j'aime m'habiller de toutes les façons qui me plaisent même si parfois cela peut paraître loufoque. Le plus souvent je porte un jeans noir et une paire de Doc Martens. J'accompagne mon jeans de T-Shirt le plus souvent plus large qu'il ne le faudrait. Et quelque fois je mets des t-shirt imprimés de groupe de musique moldu que mon père m'as fait découvrir. Je porte parfois des lunettes surtout pour étudier même si je n'aime pas ça du tout je les supporte vraiment pas, elles me donnent un air strict qui ne reflète pas celle que je suis.
J'ai plusieurs passions: lire, dessiner et le poulet. En général mon entourage me trouve gentille, agréable, drôle et sociable ( seulement avec les personnes qui me paressent en valoir la peine). Il m'arrive parfois d'avoir des sautes d'humeur, je suis impulsive et têtue quand des personnes me cherche les ennuis... Il faut dire que je déteste les personnes arrogante qui pensent tout savoir mieux que tout le monde,je préfère de loin une personne modeste qui ne se vantent pas. Je n'aime pas non plus les personnes trop sérieuse, je suis du genre excentrique et extravertie, je ne tient pas en place alors lorsque je suis face à des personnes qui ne savent pas rire je me sens mal à l'aise. Je suis également une personne qui sait affronter les obstacles courageusement, l'amitié est très importante pour moi, c'est une valeur fondamentale. Anariel Calys  693622181
Je pense également qu'il est important de préciser que j'aime les filles. Moutoon




Ҩ J'aime les choco-grenouilles Ҩ je n'aime pas les dragées surprises de Berties Crochues Ҩ j'aimes les converses I love you Ҩ Je déteste l'hiver Ҩ j'aime danser Ҩ Je n'aime pas les cours de potions Ҩ J'aimes les hiboux Ҩ Je n'aime pas les échecs I don't understand Ҩ J'aime le quidditch Ҩ Je n'aime pas les crapaud Crise Cardiaque Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Je vis à Londres dans un petit quartier bourgeois, ce qui ne me plait franchement pas, les gens sont hautains, ils commèrent constamment et prennent de haut les familles qui peuvent avoir moins d'argent que nous. D'ailleurs cela à toujours été un problème pour moi à l'école car il y a toujours eu cette distinction entre les classes aisées et les classes que l'on dit "moyennes". Je n'ai jamais compris pourquoi les riches trouvaient un intérêt à les humilier. Même si j'étais des "riches" je n’était pas comme on pourrait le croire une petite fille prétentieuse et populaire comme l'étaient la plupart des jeunes filles de mon école. Elles s'amusaient à critiquer et à dévaloriser les autres élèves ce qui avait le dons de m’énerver et je ne me gêner pas pour leurs faire la remarque. Je pense que cela à forcement jouer un rôle dans le fait que je n'ai jamais réellement eux beaucoup d'amis.
A la maison tout était différent, mes parents faisaient preuve d'une modestie sans égal, il faut dire qu'ils ont atteint leur notoriété que très récemment.Ma mère n'utilisait que très peu ses pouvoirs à la maison, elle trouvait plus justes d'utiliser ses mains de manière "moldu" pour se mettre à pieds d'égalité avec mon père même si lui n'y voyait pas d'inconvénient, bien au contraire Razz Concernant son métier ma mère est une fan incontesté de Bathilda Tourdesac et tout comme elle, elle étudie l'histoire de la magie. Elle a d'ailleurs publié deux ou trois livres qui nous ont permis de rassemblé une certaines sommes d'argent qui me servira pour mes études. Ma mère m'as toujours relater comment il fut compliquer pour les sorciers et sorcières de se reconstruire après la bataille de Poudlard mais aussi que rien n'est jamais acquis. Mon père lui provient d'une famille modeste d'ébéniste. Ne voulant pas suivre la ligné de ses pères et frères il se lança dans de longue et fastidieuse études de droit pour devenir avocat ce qui permit à notre humble famille de grimper les échelons et d’acquérir le statut que l'on peut avoir aujourd'hui. Venons en à moi, lorsque je fus en âge de comprendre ce qu’était la magie, ma mère eu l'honneur de me faire part de mes pouvoirs. En effet le jour de l'anniversaire de mes 6 ans, mes parents m'avaient offert l'ancienne cape de ma mère, sa cape de sorcière de première année et aussi un chapeau qui quand j'y repense aujourd’hui ressemblé étrangement au choipeaux, je porté souvent cette tenue et j'étais fasciné par le vieille écusson usée. J'avais aussi très hâte de pouvoir porter ma propre robe de sorcière. C'est des lors que j'ai attendu avec impatience ma lettre pour Poudlard.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Chloé

Age: 18

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Internet Laughing

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Nothing

Tu es un multi-comptes ?: non

Qui est sur l'avatar: Selena Gomez

Scénario ou Inventé?: Inventé
[hide]
Code: Code validé par Anariel Calys  3859731382







Dernière édition par Anariel Calys le Sam 15 Avr - 0:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
Ϟ
Ϟ Emily A. Mercier Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1446
Mes Points d'Implication : 1151650
Couleur : CBBDA1

Qui me représente? : Nina Dobrev
Arrivé le : 18/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Anariel Calys  Empty
MessageSujet: Re: Anariel Calys Anariel Calys  EmptyVen 14 Avr - 11:53

Bienvenue sur HP&M Dark =D

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide, hésites pas à demander !
N'oublies pas de mettre un espace dans ton pseudo, entre ton prénom et ton nom Wink Tu peux modifier ton pseudo dans ton Profil =D

Hâte de voir ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Anariel Calys  Empty
MessageSujet: Re: Anariel Calys Anariel Calys  EmptyVen 14 Avr - 12:02

Bienvenue Dark!
Je rejoins Emy sur le pseudo^^ DarkMalware, ça fait davantage pseudo (fin de fiche) que nom de personnage^^

Bon courage pour le reste de ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Anariel Calys  Empty
MessageSujet: Re: Anariel Calys Anariel Calys  EmptyVen 14 Avr - 12:06

Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Anariel Calys  Empty
MessageSujet: Re: Anariel Calys Anariel Calys  EmptyVen 14 Avr - 12:10

Salut , je m'en rend compte je comprend petit a petit merci à tous j'hésiterais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Anariel Calys  Empty
MessageSujet: Re: Anariel Calys Anariel Calys  EmptyVen 14 Avr - 12:11

Si tu as besoin d'aide, je suis sur la chat box en bas de la page d'accueil, et j'y suis toute la journée ou presque^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Anariel Calys  Empty
MessageSujet: Re: Anariel Calys Anariel Calys  EmptyVen 14 Avr - 12:32

Hey sur mon profil c'est mon nom de sorcière ou mon pseudo que je doit mettre ? Je suis perdue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Anariel Calys  Empty
MessageSujet: Re: Anariel Calys Anariel Calys  EmptyVen 14 Avr - 12:38

Le nom de ton personnage Wink
De toute manière, tout le monde t’appellera par le nom de ton sorcier^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Anariel Calys  Empty
MessageSujet: Re: Anariel Calys Anariel Calys  EmptyVen 14 Avr - 12:53

Merci beaucoup je me lance alors
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Anariel Calys  Empty
MessageSujet: Re: Anariel Calys Anariel Calys  EmptyVen 14 Avr - 12:55

Aucun problème, n'hésite pas si tu as d'autres questions, je suis là pour ça^^

Oublie pas d'enlever le mot "code" tout en haut de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283215
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Anariel Calys  Empty
MessageSujet: Re: Anariel Calys Anariel Calys  EmptyVen 14 Avr - 13:07

Bienvenue parmi nous cheers

Bonne chance pour ta fiche et hâte de te croiser en rp Anariel Calys  2749852844
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Ϟ
Ϟ Paul A. Roy Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 688
Mes Points d'Implication : 1084616
Qui me représente? : Harvey Newton Haydon
Arrivé le : 29/02/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Anariel Calys  Empty
MessageSujet: Re: Anariel Calys Anariel Calys  EmptyVen 14 Avr - 20:29

bienvenue Anariel Calys  502011621
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Anariel Calys  Empty
MessageSujet: Re: Anariel Calys Anariel Calys  EmptyVen 14 Avr - 20:39

Anariel Calys  3422660966

Alors, pour être validée, il va te falloir ajouter et modifier quelques éléments :
- Il te faut un avatar. Donc dans ton profil, il faut que tu mettes une image 200*320 de l'actrice que tu as choisis dans la partie avatar.
- Tu as effacée les mots "date de naissance" pour les remplacer par sa date, il faut que tu les remettes et que tu nous rajoutes l'année de naissance, en prenant en compte que nous sommes en novembre 2129.
- Ton caractère n'est pas, à mes yeux, assez développé. En dehors de ses qualités et de ses défauts, tu peux parler de ses manies, de ses habitudes vestimentaires, de ses loisirs, de ce qu'elle aime faire ou non, manger ou non, des types de personnes qu'elle n'aime pas, si elle est fleur bleue, etc...
- C'est "dragées surprises de Bertie Crochues" et non pas "dragets surprises de berty crochues" Laughing
- C'est Bathilda Tourdesac.
- Si j'ai bien compris, sa mère est sorcière mais use peu de ses pouvoirs et étudie l'histoire de la magie et son père est moldu ébéniste. J'ai du mal à trouver où elle peut avoir l'aisance financière que tu dis qu'elle a. On ne gagne pas des 100 et 1000 en étant ébéniste et pas davantage en étant historienne, pas plus chez les moldu que chez les sorciers. Donc, soit tu modifies ça, en disant qu'elle est correct (voire pauvre dans le milieu des sorciers), soit tu justifies sa fortune : d'où vient-elle?
- Relis bien ta fiche pour éviter les fautes d'orthographe Wink


Bon courage pour la fin de ta fiche et fais-nous signe quand tu auras modifié tout ça! Wink


PS : Ton actrice n'est pas franchement basané...
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Anariel Calys  Empty
MessageSujet: Re: Anariel Calys Anariel Calys  EmptyVen 14 Avr - 23:16

C'est Ok, je pense que j'ai fait toutes les modifications nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Anariel Calys  Empty
MessageSujet: Re: Anariel Calys Anariel Calys  EmptyVen 14 Avr - 23:42

Il manque toujours l'avatar et pour moi, Anariel vient toujours d'une famille correct financièrement voire pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Anariel Calys  Empty
MessageSujet: Re: Anariel Calys Anariel Calys  EmptyVen 14 Avr - 23:46

L'avatar apparaît de mon côté... Je vais regarder. Et le père d'Anariel devient avocat, il ne suit pas la tradition familiale d'être ébéniste, c'est écrit, c'est grâce à cela que la famille acquiert leur fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Anariel Calys  Empty
MessageSujet: Re: Anariel Calys Anariel Calys  EmptyVen 14 Avr - 23:52

Le père d'Anariel est un moldu, l'argent moldu n'a pas cours dans le monde moldu, donc la seul revenu pris en compte est celui de la mère quand elle travaille dans le monde de la magie... Ce qui fait d'Anariel une fille pauvre ou mieux correct dans le monde de la magie... Laughing

L'avatar est dans ton profil pas dans la section "avatar"^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Anariel Calys  Empty
MessageSujet: Re: Anariel Calys Anariel Calys  EmptyVen 14 Avr - 23:57

j'ai mis à jour l'avatar, mon ordinateur a eu un bug ^^
Oh oui j'y avait pas pensé je vais arranger ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Anariel Calys  Empty
MessageSujet: Re: Anariel Calys Anariel Calys  EmptySam 15 Avr - 0:00

Je vais regarder si je peux arranger cette histoire d'avatar directement avec Mr. Hibou...

EDIT : fait
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Anariel Calys  Empty
MessageSujet: Re: Anariel Calys Anariel Calys  EmptySam 15 Avr - 0:04

j'ai rectifier les incohérences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625900
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Anariel Calys  Empty
MessageSujet: Re: Anariel Calys Anariel Calys  EmptySam 15 Avr - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Anariel Calys  Empty
MessageSujet: Re: Anariel Calys Anariel Calys  EmptySam 15 Avr - 0:10

Ils vivent dans une maison tout à fait normal de moldu
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625900
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Anariel Calys  Empty
MessageSujet: Re: Anariel Calys Anariel Calys  EmptySam 15 Avr - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432850
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Anariel Calys  Empty
MessageSujet: Re: Anariel Calys Anariel Calys  EmptySam 15 Avr - 10:56

Bravo pour ta validation et merci d'avoir choisit Poudlard, même si c'est pas l'école la plus conseillée en ce moment =°
Hâte de t'y croiser, que ce soit avec Titi ou avec @Illiana N. A. Haru !
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Anariel Calys  Empty
MessageSujet: Re: Anariel Calys Anariel Calys  EmptySam 15 Avr - 19:48

Salut,
Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a me connecter sur le forum poudlard alors que c'est mon école ?
Et aussi je n'ai pas trop compris l'histoire des "dés" ..?
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Ϟ
Ϟ Paul A. Roy Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 688
Mes Points d'Implication : 1084616
Qui me représente? : Harvey Newton Haydon
Arrivé le : 29/02/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Anariel Calys  Empty
MessageSujet: Re: Anariel Calys Anariel Calys  EmptySam 15 Avr - 21:02

salut, alors est ce que tu t'es inscrite sur le forum Poudlard comme tu l'avais fait sur le forum Monde ? et si oui tu as bien cliqué sur le lien de validation envoyé à l'adresse mail d'inscription ?

concernant les dès je suppose que tu parles des Dès du destin. il s'agit en fait d'un mini jeu de hasard (hors flood et hors rp) qui te permet de gagner ou de perdre différents points (PV, PI, etc). Cookie t'as donné le lien avec le formulaire d'inscription (ce n'est pas une obligation de demander un sujet) et le petit détail des règles. (:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625900
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Anariel Calys  Empty
MessageSujet: Re: Anariel Calys Anariel Calys  EmptyMar 18 Avr - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Anariel Calys  Empty
MessageSujet: Re: Anariel Calys Anariel Calys  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Anariel Calys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: