Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

[Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432869
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

[Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance Empty
MessageSujet: [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance EmptyDim 21 Mai - 19:42





Trick or treat ?!

Mercredi 7 Février 2131, 13h40

Un mois... Cela faisait maintenant un peu plus d'un mois que Tiphaine et Illiana étaient passé à l'acte et avaient laissé derrière elle plusieurs cadavres dont celui de Sophie et Donna Sheridan. Si la grande Victoria le regrettait aujourd'hui ? Absolument pas. Elle y avait même prit un malin plaisir. Bon c'était surtout Narcissa qui avait fait le travail mais depuis le temps que la petite (enfin plus si petite) Serpentard en rêvait, jamais sa soeur ne lui aurait volé ce rêve.

Une chance pour la Retrac, c'est qu'elle avait dans son proche entourage un homme capable d'étouffer l'affaire et de faire passer ces meurtres pour "la sauvegarde de la planète". Oui c'était le nom de code de Jack et Tiphaine quand ils parlaient de leurs petites combines d'extermination. Une chance que Kevin soit encore au pouvoir avec tous ces trucs farfelus et le lien qui les unis ! En même temps personne n'ose vraiment renverser le Secrétaire de l'Etat Lee s'en s'attraper les foudres d'une Riddle. L'avantage quand vous faites peur à tout le monde !

Hier soir, la sirène avait quitté Poudlard, vêtue d'une tenue bien loin de l'uniforme de Poudlard. Donner cours demain ? Disons qu'elle s'était fait porter pâle et facile pour la Directrice d'accepter son propre arrêt pour la journée. Et puis ça ferait du bien à l'école, ils pourraient se sentir libre le temps d'une journée, et ça faisait sourire la Potionniste de savoir que les élèves se sentent mieux quand elle n'est pas présente. Mais sans elle, où serait Poudlard aujourd'hui ? Certainement pas là...

M'enfin, l'ex Karmon avait décidé de passer son temps avec son père adoptif afin de se changer les idées. Depuis hier soir ils avaient fait la tournée des bars moldus et avaient fini au Chaudron Baveur ce matin à 10h. Dormir ? C'est pour les nuls, les impuissants, les humains... Bon Jack était humain mais en présence de sa fille, il ne se considérait pas comme tel. Il se sentait toujours invulnérable et lorsqu'il buvait, c'était encore pire... Vers 11h, Tiphaine l'avait tout de même ramené dans une chambre du pub et l'avait laissé là, le temps d'aller se nourrir. Quand elle finit par revenir, aux alentours de midi, Jack commença d'abord par l'insulter de l'avoir laissé seul dans un hôtel miteux mais quand la sirène lui présenta les nuggets et deux bouteilles de Whisky pur feu, il se radoucit bien vite.

La gueule de bois ? Impossible de l'avoir avec ces deux là, du moins pas tant que leur périple ne s'est pas terminé. Elle le sera surement demain... Du moins pour Jack, la Retrac avait les idées parfaitement claires malgré les doses qu'elle s'était prise.

Vers 13 heures le duo se décida à regagner le Secrétariat, par transplanage ! L'avantage d'être le mec le plus puissant, c'est qu'il peut transplaner partout, y compris dans son bureau et dans le bureau de ses employés. Par contre, le mec puissant bourré... ne s'est pas réellement transplaner correctement, si bien que notre duo se retrouva dans un bureau, mais pas dans celui de Jack !

(Anglais) C'est pas vrai... Tu nous as mis où là ?

Jack se gratta nerveusement la tête, observa les murs puis soudain son visage sembla trouver la réponse.

(Anglais) Le bureau de... Stark !

Les yeux de Victoria se plissèrent légèrement. Elle suivit son père du regard, tandis que celui-ci commençait à fouiller dans les placards à la recherche d'un peu d'alcool.

(Anglais) Stark comme... Derek Stark ?

(Anglais) Oui oui, le Directeur de la Brigade Magique. Celui qui veut te mettre à Azkaban en fait... Ah, elle était bien cachée celle là !

Le Lee sortit sa tête du placard, puis son bras et une bouteille. La Retrac s'approcha de lui, lui arracha des mains et l'ouvrit avant de commencer à fouiller dans son sac sans fond (oui oui, Tiphaine prenait toujours un sac sans fond pour y glisser sa baguette et quelques fioles qui pourraient lui être utiles).

(Anglais) Tu vas pas gâcher une bouteille quand même !

(Anglais) Si c'est pour le voir s'écrouler, alors je vais la gâcher avec plaisir.

La blonde sortit de son sac deux fioles : une goutte du mort vivant et une autre... aux effets bien plus dévastateurs. Elle hésita quelques instants et son regard s'arrêta sur la goutte du mort vivant. Il y avait bien des années, 14 ans pour être exact, Tiphaine avait menacé Derek d'en glisser dans son jus de citrouille matinale. Alors... se serait pour maintenant. Victoria déboucha la fiole et fit tomber deux gouttes dans la bouteille. Elle la referma et la tandis à son père.

(Anglais) Maintenant tu ranges ça et on décolle.

Jack poussa son soupir de bébé mécontent, déçu de voir une aussi bonne bouteille gâchée, et la remis en place. La Retrac quand à elle rangea ses deux fioles et en sortit une troisième qu'elle déposa sur le bureau de Derek : du polynectar. Oui, ce même jour il y a 14 ans, elle avait réussi à lui arracher quelques cheveux et... jamais elle n'avait eu le courage de passer à l'action. Non pas que les menaces de Derek lui avait fait peur, bien au contraire... Peut-être qu'à cette époque, monsieur muscle hantait trop ses pensées dans le bon sens pour qu'elle ait le courage de se venger... Il faut dire qu'avant de lui arracher les cheveux elle avait été... très proche de lui pendant quelques secondes... Si elle regrettait aujourd'hui de ne pas avoir succombé totalement à son charme ? Absolument pas ! Ces souvenirs étaient maintenant loin, elle n'était plus une gamine... Et pourtant elle se baladait avec ce polynectar depuis tout ce temps et aujourd'hui elle avait eu ce besoin de le déposer ici, comme une signature.

Au moment où Jack referma la porte du placard, un bruit se fit entendre de l'autre côté de la porte. Les muscles du Secrétaire de l'Etat se raidirent et il attrapa Tiphaine par le bras, se cachant derrière elle, et mimant à "chuuut" à la manière de Simplet dans Blanche Neige. Qu'est-ce qu'elle pouvait détestait son père quand il avait cette attitude...

(Anglais) Fais nous transplaner !

(Anglais) Je peux pas j'ai la trouille !

Victoria se retourna vers son père, son air de méchante sur son visage. Jack se recula un peu d'elle, se redressa et sortit sa baguette de sa manche avant de la faire tourner entre ses doigts.

(Anglais) Dans 7 jours, c'est la Saint Valentin.

Il lui fit un clin d'oeil et transplana au moment où la porte s'ouvrait. Tiphaine serra ses points, se retenant de ne pas exploser, et resta de dos à la porte. C'était officiel, elle détestait son père ! Encore plus quand il était bourré et avait ce genre d'idées derrière la tête ! Pourquoi son père adoptif venait de lui dire ça ? Parce qu'humaine Victoria avait dû lui parler de Derek après avoir trop bu... Et oui, ces deux là s'étaient connus dans un bar et avaient appris l'un de l'autre grâce à la boisson, jusqu'à devenir père et fille... Maudite humanité et maudits rêves de gamine...

Tiphaine & Derek


© Loukoum sur LC&G

Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Ϟ
Ϟ Derek Stark Ϟ
A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ?
Mes hiboux : 243
Mes Points d'Implication : 160862
Qui me représente? : Tyler Hoechlin
Arrivé le : 05/06/2016
Masculin Mon âge IRL : 26

[Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance EmptyDim 28 Mai - 20:13

J'entre dans le bâtiment de la brigade magique en étant accompagné d'un des représentants et inspecteurs du bureau de régulation de l'usage de la magie. J'avais dû me le coltiner depuis que je suis arrivé ce matin vers 8H30 et il commencé sérieusement à me prendre le chou... Pourquoi donc un homme aussi puissant que moi se fait contrôler par ce bureau miteux ? Tout simplement parce que je suis TROP puissant et que selon les imbéciles qui y travaillent j'abuse de mes pouvoirs et de mes avantages. En bref rien que du baratin pour essayer de trouver ce que j'ai foutu toute la semaine dernière, parce que oui la semaine dernière j'ai effectué plusieurs voyages en indiquant de fausses destinations. Malheureusement, alors que je me trouvais en Turquie je suis tombé sur le service de douane internationale magique sauf que petit problème j'étais censé me trouver à Pékin.

Revenons en à nos moutons, je traverse le hall puis m'arrête brusquement, le représentant manque de me rentrer de dedans et je ne fais rien pour rendre cette tâche compliqué. Je me tourne vers lui et le dévisage, je soupire lorsqu'il se met à parler. Agacé d'entendre son horrible voix je lui lance un sortilège de mutisme puis ordonne au premier employé qui passe de l'accompagner très très loin de ma vue. Lorsqu'ils s'en vont je je souffle un peu puis me dirige vers mon bureau, hors, en approchant je remarque que quelque chose ne vas pas. J'ai jeter un sortilège d'effraction par transplanage et ce dernier se déclenche sous la forme d'un halo rouge autour de ma porte, je sors ma baguette et m'approche sans bruit puis déverrouille la porte et entre. Quelle n'est pas ma surprise lorsque je tombe sur une crinière de cheveux blond et long, je fais une légère grimace.

- Madame Retrac, que me vaux le plaisir ou devrais-je dire le déplaisir de votre visite ou plutôt de votre intrusion illégal dans le bureau du directeur de la police magique ? Ce qui reviens en somme à décrire mon bureau.

Lorsque la directrice de Poudlard se retourne, je ne cache pas mon mépris envers elle puis referme la porte. Voilà maintenant presque dix ans que je n'ai pas revue cette femme en tête à tête, de plus j'avais dû aller constater le meurtre de l'ancienne directrice adjointe et celui de sa fille. Meurtres commis par Tiphaine ici présente. Je range ma baguette puis va m'assoir derrière mon bureau, je l'invite d'un geste de la main à s'assoir elle aussi. Après-tout je suis un homme bien éduqué et poli.

- Alors, Tiphaine, comment-vas tu depuis le meurtre des Sheridans ? Pas trop de remords ?

Bien évidemment que je fais exprès de mettre les pieds dans le plat, je veux lui donner un prétexte de s'énerver, je veux la voir se mettre en rogne. Pour que je puisse me défouler sur elle, faire déferler tout l’agacement refoulé à cause de ce miséreux sang de bourbe de la régulation.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432869
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

[Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance EmptyLun 29 Mai - 22:25





Trick or treat ?!

Mercredi 7 Février 2131, 13h41

Derek : (...)

Cette voix... Elle n'avait presque pas changée. Si elle avait manqué à Tiphaine ? Pas vraiment. Il faut dire qu'à chaque fois qu'elle avait croisé cette voix dans les couloirs de Poudlard, ça n'avait jamais été lors de moments de plaisir, bien au contraire...

Doucement Victoria se retourna, non sans avoir tiré légèrement sur sa robe pour que son décolleté en révèle un peu plus sur ses attributs féminins. Séductrice ? Oui, la blonde était comme ça. Après tout pour choper un bon repas, il faut savoir séduire et... finalement se venger de Derek en le dévorant était peut-être une solution plus appréciable que le voir s'écrouler pour s'endormir d'un sommeil plus ou moins profond juste après avoir bu quelques gorgées de Whisky pur feu.

Sans dire un mot la Retrac le regarda prendre place à son bureau. Ça lui faisait étrange de se retrouver "du mauvais côté". Elle avait pour habitude d'être toujours assise du bon côté du bureau, avec la toute puissance qui semble s'élever de vous sans que vous ne bougiez le petit doigt. Mais aujourd'hui elle était du mauvais côté et voir Derek face à elle, ça avait le don de l'énerver en réalité. Lui qui avait toujours voulu la dominer durant 4 ans, on pouvait dire qu'il continuait encore en s'asseyant à la bonne place. Mais pas pour longtemps...

Suite à l'invitation du Stark, la Riddle prit place sur la chaise. Elle croisa ses jambes, en profitant pour remonter un peu plus sa robe déjà pas très longue, et déposa ses mains jointes sur son genou droit - la jambe du dessus - avant d'observer son ancien bourreau droit dans les yeux.

Derek : (...)

(Anglais) Pour ma défense, j'ai attérit dans ce bureau juste parce que Jack n'est pas très doué en transplanage après plusieurs bouteilles. Il est parti juste avant que tu arrives, dommage tu aurais peut-être du en profiter pour demander une promotion. Ensuite... le cas Sheridan me réjouit fortement mais inutile de me juger pour des meurtres que je n'ai pas commis. Certes j'ai tout planifié et j'ai adoré voir cette lueur s'éteindre dans leurs yeux mais je n'ai pas donné le coup fatal.

Le visage souriant de Tiphaine et sa voix de séductrice changèrent alors pour un visage plus dur, des yeux foudroyant et une voix bien plus sérieuse.

(Anglais) Et je n'ai aucun remords à exterminer des gens, quelque soit leur place dans la société magique.

Un sourire mauvais étira son visage puis il redevint presque lumineux, séducteur, comme il était au début de son petit monologue. Une mise en garde ? Une menace ? Derek pouvait prendre ça comme il le voulait, la sirène s'en fichait. Elle n'était pas là pour faire ami - ami avec le Stark, surtout qu'elle n'était pas là parce qu'elle l'avait voulu. D'ailleurs si elle avait vraiment voulu retrouver Derek, elle l'aurait déjà retrouvé depuis longtemps et son cadavre aurait déjà été mangé par les vers.

(Anglais) Alors dis moi, tu t'es un peu ramolli on dirait ? Quand j'ai appris il y a 5 minutes que c'était ton bureau, je me serais attendue à ce que tu me ligotes à une chaise en ouvrant la porte.

La blonde fit un petit sourire amusé. Oui, Mr muscle lui avait manqué. Mais aujourd'hui, elle ne serait plus cette petite fille qui se laissait faire de peur de se blesser, oh ça non. Certes son apparence physique pouvait faire penser qu'elle était encore cette gamine tout juste diplômée mais au fond elle avait beaucoup changé. Aujourd'hui elle comptait bien ne pas se laisser piétiner par le Stark.

Tiphaine & Derek


© Loukoum sur LC&G

Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Ϟ
Ϟ Derek Stark Ϟ
A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ?
Mes hiboux : 243
Mes Points d'Implication : 160862
Qui me représente? : Tyler Hoechlin
Arrivé le : 05/06/2016
Masculin Mon âge IRL : 26

[Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance EmptyDim 4 Juin - 12:09

Je remarque que Tiphaine mets bien avant son décolleté et remonte légèrement sa jupe, si elle veux jouer au jeu de la séduction c'est pas franchement le bon jour ni le bon moment. Je m'installe confortablement dans mon fauteuil en écoutant la Retrac me lancer une pique, je n'y fais pas plus attention que ça car je sais parfaitement qu'elle ne va pas s'arrêter là et m'en balancer plein d'autres à la figure.

- Inutile de préciser que tu as aimé voir la vie quitter le corps de ces femmes, Tiphaine, toi et moi savons parfaitement ce que procure cette sensation.

Je prends sur moi lorsque la directrice me menace, si je me suis senti en danger ? Pas le moins du monde, la Riddle à beau être la descendante du Seigneur des Ténèbres et une redoutable sorcière je n'en suis pas moins effrayé, après tout j'ai moi-même une réputation à faire froid dans le dos en dehors de ce travail de façade.

- Tu sais, Tiphaine, je ne suis pas autant accro que toi aux délires masochistes, quand je reçois quelqu'un dans mon bureau je ne l'attache et je ne le mange pas. Tu vois moi je suis civilisé, il faudrait que tu penses à sortir la tête de l'eau de temps à autres.

J'affiche un sourire mi-amusé mi-malsain, je dois dire que je suis assez fière de mes sous-entendues concernant sa condition de sirène. Cependant, il faut quand même que je me méfie car en connaissant l’appétit d'ogres des sirènes cela ne m'étonnerai pas si la Retrac avait encore faim après sa dernière victime en date.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432869
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

[Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance EmptyLun 5 Juin - 22:19

HRPG:





Trick or treat ?!

Mercredi 7 Février 2131, 13h42

Derek : (...)

Le grand Derek Stark aurait-il tué des gens ? Bien sur, vu le rang qu'il avait aujourd'hui, il avait certainement du laisser quelques cadavres derrière lui, notamment des cadavres de Death Eaters. Mais bon, Tiphaine ne lui en voulait pas réellement. Après tout, ces hommes et ces femmes à son service qui se font prendre et tuer, c'est juste parce qu'ils ne sont pas doués et finalement le Stark fait le ménage dans les rangs de Victoria. Ce qui l'étonnait le plus par contre, c'était le fait que Mr muscle semblait avoir aimé tué des gens. Il faut dire qu'il était un bon Serpentard, un bon chieur même, alors peut-être que ce n'était pas si choquant que ça.

Derek : (...)

La Retrac lâcha un petit rire mi-moqueur mi-amusé. Ce Derek... Finalement il lui avait presque manqué pendant 14 ans... 14 longues années où chacun était parti de son côté et avait fait sa petite vie. Finalement, que c'était-il réellement passé en 14 ans du côté de Derek ? Ça la Riddle n'en savait pas grand chose et finalement, ça l'énervait... Peut-être que Jack en serait un peu plus, et elle se promit d'aller assassiner son père adoptif une fois qu'elle serait sortie de ce bureau. Si elle arrivait à en sortir d'ailleurs ! De préférence vivante, mais il fallait plus d'un éclair vert pour la tuer... Quoique un bon Lumos Solem dans sa tronche et la sirène grillait sur place... Maudit Cliff qui lui avait prit son collier... Enfin non elle l'avait donné à son fils mais bon... Maudit Cliff quand même. Ce gamin était certes sorti d'elle, mais depuis que Draka avait disparu et lui aussi, elle ne le voyait plus comme un fils mais plus comme quelqu'un à qui elle devrait récupérer un collier.

(Anglais) Viens donc me rendre visite à Poudlard un de ces jours, tu verras que je sais bien accueillir mes invités et que je n'ai encore jamais dévoré d'étudiants.

Elle fit un sourire charmeur mais... dans sa tête ça commençait à chauffer. A Poudlard elle aurait les pleins pouvoirs, le droit de transplaner où elle le souhaiterait et ainsi elle serait en position dominante face au Stark. Mais encore fallait-il qu'il ose retourner à Poudlard... Il fallait être totalement débile pour y entrer en sachant parfaitement que la magie y serait limité, sauf pour la Directrice. D'ailleurs c'était totalement débile de rentrer dans le bureau du Directeur de la Brigade Magique quand vous êtes quelqu'un qui dévore des centaines de personnes par ans et qui en tue pour le plaisir... Mais finalement ce n'était pas vraiment la faute de la blonde si elle se retrouvait là... Oui, maudit Jack !

La sirène posa son dos sur le dossier de la chaise, décroisa ses jambes pour les croiser dans l'autre sens et posa ses bras sur les accoudoirs, son regard ne quittant pas les yeux de Derek. Ces yeux...Oui, bon d'accord, ces yeux lui avaient quelque peu manqués...

(Anglais) Civilisé et tout ridé. Tiens, je fais des rimes... Au moins tu peux être rassuré, je ne manges pas les vieux croûtons. Je préfère l'odeur de la chair fraîche.

En parlant d'odeur, en réalité la sirène ferait bien de Derek son dessert pour ce midi...
Plus elle passait de secondes ici, plus l'odeur du Stark se faisait de plus en plus forte.
Inutile pour Tiphaine de cacher ce que ça voulait dire, elle le savait pertinemment au fond d'elle... Derek avait été son premier amour - oui, malheureusement, quelle idée de tomber amoureuse du mec le plus populaire qui en plus est votre bourreau - et on oublie jamais son premier amour. Et chez les sirènes, l'envie de dévorer la personne pour qui vous avez des sentiments bien plus profonds qu'une simple envie de manger se caractérise par l'envie de dévorer la personne parce que son odeur vous envahit... Bon est-ce que c'était une caractéristique commune à toutes les sirènes ? Ça Tiphaine n'en savait rien, mais au début avec Draka... Ça avait été ainsi... Une envie constante de le dévorer malgré le fait qu'il était un loup-garou. Ah... ce Mr muscle... Toujours aussi perturbant...

Tiphaine finit par se lever, quittant cette position qui commençait à l'énerver. Le mauvais côté du bureau c'était définitivement pas son truc. Elle se mit à marcher dans la pièce, ses talons résonnant dans la pièce. Il était temps de passer aux choses sérieuses.


(Anglais) Passons maintenant aux choses sérieuses. Je suis prête à ne plus tuer des gens qui m'énervent tels que les Sheridan si tu m'aides à arrêter Malo. Jack peut te donner tout ce que tu veux, le droit de torturer, de tuer, ..., il suffit juste que tu m'aides. Es-tu près à faire équipe avec moi ?

Bien sur Tiphaine se gardait bien de lui annoncer qu'elle venait juste de trouver cette idée de capturer Malo pour passer un peu plus de temps avec lui. Mais finalement c'était un mal pour un bien non ? Derek pourrait l'aider à mettre fin au reigne de terreur de son maudit paternel. Encore fallait-il qu'il accepte mais quand on connaissait le lien entre Jack et Victoria, il fallait être totalement débile pour ne pas profiter de quelques avantages.

Tiphaine & Derek


© Loukoum sur LC&G

Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Ϟ
Ϟ Derek Stark Ϟ
A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ?
Mes hiboux : 243
Mes Points d'Implication : 160862
Qui me représente? : Tyler Hoechlin
Arrivé le : 05/06/2016
Masculin Mon âge IRL : 26

[Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance EmptyJeu 8 Juin - 14:43

Ce qui à changé chez Tiphaine Retrac en 14 ans ? Physiquement ? Elle s'est embellit et est encore plus belle que dans mes souvenirs. Niveau caractère ? Lorsque l'on était à Poudlard, elle n'avait aucun sens de la répartie alors que maintenant elle l'a parfaitement affutée. Est-ce que le fait quelle soit l'une des sorcières les plus puissantes et les plus craintes du monde moderne, compte ?
Lui rendre visite à Poudlard ? Ca pourrait être amusant de venir une nouvelle fois sur le territoire de la sirène, je m'y suis déjà rendu l'année dernière pour rendre visite à mon plus vieil ami: Dorian James Nott, le directeur-adjoint et accessoirement Death Eater de notre très chère Riddle. Cependant, lors de cette visite la sirène n'était pas présente.

- Venant de toi je vais prendre ça comme un compliment.

Je vais lui en foutre moi des vieux croutons ! Un bon vieux lumos maxima et hop ! Une sirène carbonisée ! Et une ! Malheureusement, je pense que je serai un peu triste de tuer une aussi belle femme, que voulez-vous ! C'est mon côté gentleman. Non, j'ai pour principe de ne jamais tuer de femmes, il n'y a que quelques exceptions à cette règle. La première: j'ai assassinée ma mère, la deuxième: si une femme s'en prend ou fait du mal à ma petite sœur je n'hésiterai pas à la tuer, la troisième concerne Tiphaine.

Lorsque la mangemort se lève de son fauteuil je la suis des yeux, observant attentivement la jeune femme effectuée les cents pas dans mon bureau. Lorsqu'elle s'arrête enfin, je remarque que son expression à changé et j'écoute sa proposition sans ciller, pesant le pour et le contre. Est-elle vraiment prête à arrêter de tuer pour que je l'aide à capturer son paternel ? Le sorcier le plus recherché au monde depuis Lord Voldemort. Et si je l'aide, en échange je peux demander ce que je veux à Jack... Hmm... Intéressant sauf que le droit de tuer ou de torturer ne m'intéresse pas, il faut qu'en apparence mon boulot reste propre et civiliser. En plus, je m'autorise déjà moi-même à ôter la vie de mes proies en étant "Le Fantôme". Je réfléchis encore et là je sais quoi demander en échange.

- Très bien, je vais t'aider à coincer Malo. En échange je ne veux pas d'autorisation de tuer ou autres actes dans ce genre, ça ne m'intéresse pas du tout. De plus, je veux que tu continues à tuer sauf que je te propose de couvrir tes actes. Tu auras donc immunité totale pour tout tes meurtres, et ce tout le temps que dureras notre collaboration. La seule chose que je réclame en échange, c'est l'immunité totale et à vie pour une personne autre que moi.

Avec ça, Daenerys sera toujours en sécurité si jamais il m'arrive quelque chose ou que l'on découvre son existence. Je ne pourrai jamais me le pardonner s'il lui arrivait quelque chose et que je ne pouvais rien faire pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432869
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

[Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance EmptyDim 11 Juin - 22:23





Trick or treat ?!

Mercredi 7 Février 2131, 13h43

Derek : (...)

A ces premiers mots, Tiphaine se serait bien mit au centre de la pièce pour entamer la danse de la joie mais elle n'en fit rien. Après tout, de quoi elle aurait l'air ? De la part d'une personne comme elle, faire la danse de la joie n'était réservé qu'à ses quelques soirées avec Jack, bien que leurs danses ne ressemblent pas à grand chose quand ils ont plusieurs verres dans le nez...
La suite des paroles de Derek fit apparaître un sourire sur son visage. Il voulait rester clean, et bien tant mieux pour elle, elle n'aurait pas à négocier avec Jack. Pour ce qui était de tuer, si elle avait en plus le Chef de la Brigade qui couvrait ses crimes, ça permettrait de faire retomber un peu tous les projecteurs braqués sur le Lee qui couvre tout depuis tellement de temps ! Comme quoi, quand on est vraiment méchante et sans pitié, on peut se faire de bon alliés... Le Secrétaire et le Chef de la Brigade, rien de mieux pour effectuer tout au grand jour sans risquer Azkaban. Sans compter que ça lui permettrait de se mettre un peu plus de Détraqueur dans la poche !
La dernière phrase de Derek lui fit comme un pincement au coeur. Avait-il trouvé quelqu'un ? Pourtant aucun anneau n'ornait son majeure... Ou alors c'était une relation non officielle. A moins que ce ne soit autre chose ? En tout cas notre Victoria semblait quelque peu jalouse intérieurement. Et oui, vous croyez vraiment qu'elle laisse paraître ses sentiments ? Bien au contraire...

A cette dernière phrase, un sourire moqueur apparut sur le visage de la blonde. La Retrac s'approcha doucement de Derek, les mains assez en évidence pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas sa baguette, et se pointa derrière lui. Elle déposa ses mains sur les épaules du Stark et pencha sa tête à droite de celle du Stark pour l'observer.

(Anglais) Le beau Derek Stark aurait-il fini par se poser avec une charmante demoiselle ? Si il ne s'agit pas de cette cruche qui traînait avec toi en 7ème année, alors je veux bien la protéger. Et comme je suis une femme absolument formidable, je te propose même de la protéger jusqu'à ce que je me fasse tuer ou que cette personne meure de vieillesse. A moins que tu es changé de bord ? Dans ce cas protéger un homme c'est pas vraiment mon truc, je les préfère dans mon ventre.

Être proche de lui, sentir son odeur encore plus c'était... presque une torture que la Riddle s’infligeait elle même. Mais l'encas avait meilleur goût quand il se faisait désirer, ça la sirène ne pouvait pas le nier. Oui, ne cherchez pas à comprendre ce qui se passe dans sa tête blonde... Elle resta là, l'observant dans les moindres détails, du moins les traits que le côté droit de sa tête lui offrait puisqu'elle ne le voyait pas de face. Et dire qu'il y avait presque 14 ans elle avait failli l'embrasser... Ah, les enfants...

Tiphaine & Derek


© Loukoum sur LC&G

Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Ϟ
Ϟ Derek Stark Ϟ
A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ?
Mes hiboux : 243
Mes Points d'Implication : 160862
Qui me représente? : Tyler Hoechlin
Arrivé le : 05/06/2016
Masculin Mon âge IRL : 26

[Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance EmptyMer 14 Juin - 18:55

Une fois que j’ai donné ma réponse à la mangemort un sourire de victoire se dessine sur son visage blafard. En même n’importe quel meurtrier serait heureux de profiter de la protection du directeur de la brigade magique ! Quelques instants plus tard la Retrac pose ses mains sur mes épaules et glisse sa tête juste à côté de la mienne, seuls quelques malheureux centimètres nous sépare. Bien que ma première réaction aurait était de me défaire de son contact je n’en fais rien et au contraire profite de cette proximité, qui, me renvoie à ma 7ème année d’étude à Poudlard. A cette époque j’avais failli embrasser la jeune blonde de 14 ans qu’elle était, le parallèle avec toutes ces années et qu’en ce moment même je ressens à nouveau ce désir de l’embrasser. Aux paroles de Tiphaine je serre légèrement les dents sans pour autant que cela affecte l’expression que j’affiche.

- Tu sais bien que je n’ai jamais su me contenter d’une seule fille, alors non ce n’est pas cette
pauvre idiote de 7ème année. Et je suis toujours attiré par les femmes ne t’inquiète pas pour ça.


J’affiche à mon tour un sourire moqueur. Dois-je lui révéler que la personne que je souhaite protéger est ma petite sœur ? Une poignée de personnes seulement connaissent son existence, les médecins qui l’ont mise au monde bien entendu, quelques amis de mes parents ainsi que Dorian Nott. Je regarde la jeune femme et la sonde rapidement de mes yeux.

- La personne que je souhaite protéger est ma petite sœur, peu de gens connaissent son existence. Si jamais tu la dévoile au grand jour ou s’il lui arrive quoique ce soit par ta faute, Tiphaine, je jure de te tuer de mes propres mains.

Je fixe la Riddle dans les yeux pour bien lui faire comprendre que je ne rigole pas. Est-ce que le fais que j’ai éprouvé des sentiments, que j’éprouve encore, envers elle m’empêchera de mettre mes menaces à exécution ? Certainement pas, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent je suis un tueur né et peu importe qui se retrouve en face de ma baguette, si j’ai décidé qu’il doit mourir il mourra.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432869
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

[Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance EmptyLun 19 Juin - 21:47





Trick or treat ?!

Mercredi 7 Février 2131, 13h44

Derek : (...)

Quel dommage... Tiphaine n'aimait pas partager, alors s'en était fini du petit jeu de séduction avec Derek... Ou pas... Finalement elle aimait bien jouer avec lui et vu ce qu'il s'apprêtait à lui annoncer, les confidences sur l'oreiller étaient peut-être pour bientôt. Enfin bientôt en années sirène signifie longtemps en années humaine...

Derek : (...)

Devant le regard qu'elle reçoit du Stark, Victoria comprend qu'il ne rigole pas. Mais il ne lui fait pas peur, bien au contraire, et lorsqu'elle fais une promesse, elle la tient jusqu'au bout. N'avait-elle pas fait un serment inviolable avec Riley pour la protéger elle et Hacho ? D'ailleurs elle avait presque faillit à sa mission avec la disparition de la jeune femme, demoiselle qui était finalement revenue. Heureusement que la Retrac avait toujours un œil sur le Bulgare. Il faut dire qu'il était très facile de le repérer celui-ci.

La Riddle se redressa, contourna Derek en passant par la gauche et posa son postérieur sur le bureau du Brigadier en chef, lui faisant face. Pourquoi n'avait-elle pas pensé plus tôt à s'asseoir dessus ? Bonne question... Surtout que de là, elle reprenait son rôle de femme dominante, et ça lui plaisait. S'emparant d'une de ses mèches blonde elle se mit à la faire tourner autour de son doigt.

(Anglais) J'avais oublié comment tu étais mignon quand tu t'énervais. M'enfin, ton secret est bien gardé. Il serait dommage que d'autres personnes aient connaissances de ton point faible. Si mes déductions sont bonnes, ta soeur est une cracmol non ? A moins qu'elle n'est étudiée ailleurs ? Après tout je n'ai quitté Poudlard qu'une année et je ne l'ai jamais croisée. Une Stark je m'en serais souvenue, j'en aurais surement fait mon souffre douleur.

Un sourire sadique apparut sur le visage de la sirène. Et oui, si elle avait côtoyait une mi-Stark, elle lui aurait surement fait regretter ce que Derek avait bien pu lui faire subir durant ces 4 longues années ! Surtout que l'année après le départ de jeune homme, notre petite Serpentard ne s'était plus montrée aussi... sage et dans le respect de l'autre, bien au contraire.

Tiphaine & Derek


© Loukoum sur LC&G

Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Ϟ
Ϟ Derek Stark Ϟ
A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ?
Mes hiboux : 243
Mes Points d'Implication : 160862
Qui me représente? : Tyler Hoechlin
Arrivé le : 05/06/2016
Masculin Mon âge IRL : 26

[Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance EmptyVen 23 Juin - 17:43

Je regarde la Retrac venir s'assoir sur mon bureau, elle se mit à jouer avec ses cheveux blonds tout en m'assurant que personne ne découvrira l'existence de ma sœur adorée. Mon point faible... Oui, je l'avoue. Daenerys est mon seul et unique point faible. Tout ceux qui veulent me faire plier sous la torture ou sous la douleur n'arriveront à rien. Par contre enlevé moi ma soeur de 20 ans et là je serai un homme brisé. Je n'aurais plus rien de celui qui fait peur aux gens, qui impose le respect et qui, d'un geste de la main, balaye de son chemin tout ceux qui le gène.

- Bravo. (Je dis ça avec un sourire sans joie) Effectivement ma sœur est une cracmole, elle habite avec moi en Australie et va dans une école moldue.


Son souffre douleur, un peu comme moi avec Tiphaine. Ma main se serre légèrement sur ma cuisse en voyant le sourire sadique de la sirène. N'empêche ne voyant ce sourire sur ses lèvres je me demande bien comment elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. A l'époque, elle était une gamine studieuse, timide, amie avec une Serdaigle si je me souviens bien. Alors que désormais elle autant de sang que moi sur ses mains.

- Dis-moi... Qu'est ce qui t'as fais devenir comme ça ? Pas une sirène mais une meurtrière et chef d'une armée de tueurs ? Quand on était à Poudlard ensemble tu étais l'exact opposé de ce que tu es désormais.

Je me lève de mon bureau pour me dégourdir les jambes, je me dirige vers l'armoire vitrée et en profite pour sortir une bouteille d'alcool ainsi que deux verres à pieds. Je dépose le tout sur le bord de mon bureau et débouchonne la bouteille à l'aide d'un tir bouchon à la façon des moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432869
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

[Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance EmptyDim 25 Juin - 21:36





Trick or treat ?!

Mercredi 7 Février 2131, 13h45

Derek : (...)

L'Australie ? Un Pays bien loin de l'Angleterre et de Poudlard. Mais le transplanage permettait de grande chose, comme voyager de Poudlard à l'Australie d'un claquement de doigt. L'Australie... Un pays que Tiphaine n'avait encore jamais visité et si Derek pouvait être son guide alors, pourquoi ne pas aller y faire un tour un jour où l'autre ? Après tout, si elle devait protéger la mini-Stark, elle devait tout de même savoir à quoi elle ressemblait... Surement une Derek en fille, et peut-être sans les muscles !

Derek : (...)

Parler du passé autour d'un verre, le début d'une amitié ? Non, juste le début d'une collaboration. Est-ce que Victoria devait vraiment discuter de son passé avec Derek ? Est-il digne de confiance ? Elle n'en savait rien mais quelque chose au fond d'elle lui faisait penser que oui. Après tout, ce qu'il s'était passé il y avait 14 ans, ils n'en n'avaient jamais reparlé et pourtant, ça devait être un lourd secret à l'époque. Vous imaginez le grand Derek qui s'était fait arnaquer par la petite intello de service ? Un bon secret que la Retrac avait très bien gardé tout ce temps.

La Riddle regarda l'homme ouvrir la bouteille à l'aide d'un tir bouchon. Pourquoi utiliser un objet moldu pour ouvrir une bouteille alors qu'en un coup de baguette le bouchon pouvait disparaître ? Bonne question. Peut-être pour que les muscles du Stark ressortent ? Ce qui lui allait plutôt bien il fallait le dire. Une chance qu'il n'est pas choisi la bouteille de Wisky Pur Feu dans laquelle elle avait glissé quelques goûtes du mort vivant. D'ailleurs peut-être devait-elle lui dire maintenant qu'elle s'était alliée avec lui ? Quoique...

(Anglais) Oh tu sais, un coup j'étais gentille, un coup j'étais méchante. Aujourd'hui je préfère qu'on me voit comme une sadique meurtrière et je ne pense pas que quelqu'un soit en mesure de me faire changer aujourd'hui. Même Jack m'adore comme ça !

Elle lâcha sa mèche de cheveux et posa ses mains de chaque côté de son postérieur, observant Derek. Il avait beaucoup grandit depuis ses 17 ans. Combien devait-il mesurer aujourd'hui ? Bonne question... Mais du haut de ses 10 centimètres de talon, la blonde ne devait pas le dépasser. Bien, si lors de leur prochaine rencontre elle devait porter des talons plus haut pour lui prouver sa puissance, elle le ferait. Elle était habituée au hauts talons, elle adorait ça ! Voir les gens plus petits que vous c'est tellement amusant !

(Anglais) Et toi dis moi, comment as-tu réussi à obtenir un poste aussi important ? J'aurais pensé qu'on t'aurait retrouvé mort deux ou trois ans après ta sortie de Poudlard.

Tiphaine fit un petit sourire moqueur. Le provoquer ? Elle adorait ça. Après tout, n'était-ce pas ça qui avait fait qu'il s'était passé cette chose entre eux il y avait 14 ans ?

Tiphaine & Derek


© Loukoum sur LC&G

Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Ϟ
Ϟ Derek Stark Ϟ
A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ?
Mes hiboux : 243
Mes Points d'Implication : 160862
Qui me représente? : Tyler Hoechlin
Arrivé le : 05/06/2016
Masculin Mon âge IRL : 26

[Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance EmptyMer 28 Juin - 11:35

Je verse le vin des elfes équitablement et raisonnablement dans les deux verres puis je scelle à nouveau la bouteille avant de tendre un verre à ma nouvelle alliée. Tantôt gentille tantôt méchante ? Dire qu'à l'époque où j'étais encore à Poudlard elle était tout le temps gentille, elle a certainement du changer de façon radicale un an après. Tu m'étonne que Jack t'adore comme ça, cet ivrogne adore toutes formes de violences et maltraitances. Je me contente de sourire.

Je porte mon verre à mes lèvres, je laisse le vin s'écouler lentement de ma bouche à ma gorge en profitant de ses arômes. La première fois que j'ai gouté du vin c'était lors d'un des nombreux dîners "d'affaires" de mon père, à l'époque j'avais trouvé ça affreux. J'ai réédité cette expérience lors d'un séjour en France et là-bas je peux vous assurer qu'ils ont le meilleur vin du monde. Depuis j'ai appris à le savourer.

- Ça me touche que tu te sois inquiété pour moi, Tiphaine.

Je dis cela ironiquement car j'ai un gros doute qu'elle se soit inquiété.

- Disons qu'avec des relations et certains moyens de persuasions on arrive à faire des miracles.

Relations ? Mon père. Moyens de persuasions ? Tuer, mutiler, torturer et "sauver". Résultat ? Être chef de la Brigade Magique en moins d'un an. Conclusion ? Rien ne me résiste. Inutile de préciser que j'avais appris ces moyens de persuasions au cours de mes nombreux voyages et mon absence de 5 ans de tout les radars.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432869
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

[Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance EmptyMer 28 Juin - 21:30





Trick or treat ?!

Mercredi 7 Février 2131, 13h46

Tiphaine s'empara du verre que lui tendait Derek mais ne le but pas tout de suite. Pourquoi boire de l'alcool qui ne vous fait rien et qui n'évoque aucune saveur en coulant dans votre gorge ? Bonne question. Mais jamais elle ne refusait un verre d'alcool, peut-être pour se rappeler ces douces années où elle n'était alors qu'une humaine qui pouvait perdre facilement la tête et se livrer sur ses secrets les plus profonds, notamment ses secrets de coeur.

Derek : (...)

Victoria fit un petit sourire et porta le verre à ses lèvres. L'odeur qui parcouru ses narines lui fit comprendre qu'il devait s'agir d'un délicieux vin mais... où était le plaisir de boire ça lorsque rien n'a de goût dans votre bouche ? Elle hésita quelques secondes, se demandant si elle devait passer pour l'alcoolique de service en vidant le verre d'une traite ou si elle devait faire semblant d'apprécier la douceur de ce vin. Puis finalement c'est en quelques secondes qu'elle vida le verre et le reposa vide. Délicieux ? Aucune idée... Un goût banal pour elle, voir même totalement dégueulasse... Le sang c'est tellement plus appréciable.

Derek : (...)

La Retrac déposa le verre vide sur le bureau et reposa ses mains de chaque côté de son arrière train, essayant de se grandir au maximum. Oui, paraître forte, grande, intouchable, c'était ce qu'elle préférait. Et devant Derek, elle se devait d'essayer de rester forte même si en corps à corps elle savait qu'elle n'avait aucune chance. Sans compter que sa baguette était soigneusement rangée dans son sac à main, posée loin derrière sur la chaise qu'elle avait occupé quelques minutes plus tôt.

(Anglais) Il faudra qu'on échange nos moyens pour faire des miracles alors. D'ailleurs une fois Malo à Azkaban, on pourra peut-être continuer notre petite collaboration, je suis certaine qu'il y aura des avantages à prendre de chaque côté.

Était-ce une bonne idée ? Certainement pas mais... que donnerait une gamine pour repasser quelques heures supplémentaires en compagnie de son premier amour ? Beaucoup de choses, quittes à devoir devenir un peu plus sage... Après tout, Draka n'avait-il pas réussi à la rendre plus forte et plus docile à un moment ? Certes elle avait toujours tué pour ce nourrir mais pendant un moment les tensions entre Donna et elle ainsi que d'autres personnes s'étaient apaisées... Pour reprendre une fois son cher mari disparu. Comme quoi l'amour change les gens parfois, en bien comme en mal.

(Anglais) Mais passons à l'action... As-tu des informations sur la position de Malo ? Bulgarie ou ailleurs ?

Oui, il était temps de "prendre le taureau par les cornes" et de se lancer sur le sujet Malo. Ce maudit père qu'elle devait à tout prix exterminer... Et Philipp dans tout ça ?
Elle prendrait le temps de discuter avec lui, inutile de lui jeter la pierre sans apprendre à le connaître. Et oui, depuis le temps, la Riddle s'était quelque peu assagie, et était bien décidée à laisser une chance à son demi-frère.

Tiphaine & Derek


© Loukoum sur LC&G

Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Ϟ
Ϟ Derek Stark Ϟ
A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ?
Mes hiboux : 243
Mes Points d'Implication : 160862
Qui me représente? : Tyler Hoechlin
Arrivé le : 05/06/2016
Masculin Mon âge IRL : 26

[Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance EmptyVen 30 Juin - 17:30

Je regarde Tiphaine déposée son verre vide sur mon bureau tout en continuant de savourer lentement le mien. Rien d'étonnant à ce qu'elle l'est déjà fini, depuis qu'elle est une sirène la nourriture humaine n'a plus aucun goût pour elle. Seuls la chair humaine et le sang peuvent la combler. Une fois mon vin terminer je dépose à mon tour mon verre sur mon bureau. Je ne peux empêcher un sourire de se dessiner sur mes lèvres lorsque la blonde évoque une continuation de notre partenariat après l'enfermement de Malo à Azkaban. Pour moi Malo ne mérite pas la peine d'emprisonnement à vie mais plutôt la mort, comme ça on en sera débarrassé une bonne fois pour toutes. L'idée de continuer à passé du temps avec elle me séduit grandement.

Des informations sur la position actuelle du mage noir ? Le dernier rapport officiel m'a était fait il y a plus de quatre mois. Donc non, aucune info, l'enquête est même au point mort. Officieusement, l'un de mes contacts chez les mangemorts de Philippe, m'a confirmé que Malo et Philippe n'était toujours pas entré en contact. Parmi tout les espions que j'ai envoyé aux quatre coins du globe l'un d'eux n'a pas donné signe de vie depuis plus d'une semaine alors qu'ils sont tous censé me faire un rapport tout les deux jours. Seul problème c'est qu'il se trouvait au fin fond de la Sibérie et que je n'ai aucun pouvoir d’extradition là-bas, c'était la seule condition des Russes lorsqu'ils ont adhérer à la brigade magique. Je vais chercher un globe rangé sur l'une de mes tables puis je le dépose sur mon bureau et le tapote du bout de ma baguette magique, aussitôt des points lumineux apparaissent.

- Les points lumineux représentent tout les endroits où Malo à était aperçu depuis le Tournoi inter-écoles.

Je tapote à nouveau et les points diminuent.

- Ces points-ci indiquent où j'ai envoyer des aurors.


Je recommence.

- Et ceux-là, les endroits où j'y ai envoyer mes espions personnels. Le point rouge que tu vois montre l'endroit où l'un de mes agents est présumé mort. On n'a pas eu de nouvelle de lui depuis plus d'une semaine alors qu'ils doivent faire un rapport tout les deux jours. Je pense qu'il s'est fait repérer par Malo et que c'est là-bas, en Sibérie, qu'il se trouve actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432869
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

[Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance EmptyLun 3 Juil - 15:53





Trick or treat ?!

Mercredi 7 Février 2131, 13h47

Tiphaine observa Derek et le globe avec un air interrogateur. La Géographie, ce n'était pas vraiment son fort durant ses quelques années d'études moldues. Bon bien sur avant 11 ans vous ne faites pas de la Géographie poussée mais disons que Victoria avait toujours détesté les cartes, ça lui donnait le tournis tout ces pays. Tant que l'Angleterre et la France étaient représentés, c'était le plus important.

D'un coup de baguette magique le Chef de la Brigade Magique fit apparaître des points lumineux sur le globe. La Retrac quitta son morceau de bureau et s'approcha d'un peu plus près, histoire d'observer la chose. Intriguée ? Bien sur que oui elle l'était ! Ce sort, soit elle ne l'avait jamais appris, soit elle l'avait apprit mais il était bien enfoui dans sa mémoire... Il faut dire que dans la vie, ce n'est pas ce sortilège qui est le plus utile...

Derek : (...)

Y aller, surtout en tant que Derek Stark, Chef de la Brigade Magique et en tant que Tiphaine Retrac, fille de Malo, se serait du suicide, ça la Riddle le savait parfaitement. Et bien qu'elle soit déjà assez vieille et est déjà vécue assez longtemps sur cette terre (oui, c'est long et elle n'a même pas fait un demi siècle), elle ne souhaitait pas mourir maintenant, et encore moins tuée par un sbire de son père. Quoique... Malo serait-il capable de la tuer ? Autrefois c'était en elle qu'il avait vu la fille prodige, et non en Philipp... S'il l'avait vu tout de suite en Philipp d'ailleurs, elle ne serait jamais venue au monde et peut-être que celui-ci s'en serait mieux porté...

(Anglais) J'ai peut-être les moyens d'aller voir sur place...

La blonde se pencha sur le bureau, attrapa son sac à main et en sortit sa baguette. A l'aide d'un Accio non prononcé elle en fit sortir deux cartes d'identités qui se déposèrent près du globe terrestre.

(Anglais) Paulette et Evrard Olivier. Je ne sais pas si tu avais enquêté sur le meurtre de leur fille, Edith Olivier, mais ce sont ses parents, deux bons moldus. Ils ont connaissance du monde magique et m'aident plutôt bien en me prêtant leur identité. Actuellement on va dire qu'ils sont disponibles, puisqu'ils sont en France, mais ils ne nous en voudrait pas d'emprunter leur identité pour aller en Sibérie.

La sirène déposa son sac sur le bureau, y remit sa baguette et s'approcha doucement de Derek.

(Anglais) Dans deux jours se sont les vacances, je peux donc laisser Poudlard aux mains de Dorian une semaine le temps d'aller vérifier sur place.

Tiphaine s'arrêta à quelques centimètres de lui, l'observa droit dans les yeux et fit un petit sourire mauvais. Elle leva sa main droite jusqu'au visage de Derek et la fit glisser le long de sa joue jusqu'à sa nuque. Un geste qu'elle avait effectué 14 ans auparavant et qui aujourd'hui l'amusait plutôt bien. Sans perdre son sourire elle évoqua la suite de son plan diabolique. Enfin diabolique juste parce que ça lui permettrait d'être un peu plus proche du Stark quelques temps !

(Anglais) Si tu n'as pas de mauvais souvenirs du Polynectar, Evrard sera ton identité durant la semaine prochaine.

Tiphaine & Derek


© Loukoum sur LC&G
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Ϟ
Ϟ Derek Stark Ϟ
A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ?
Mes hiboux : 243
Mes Points d'Implication : 160862
Qui me représente? : Tyler Hoechlin
Arrivé le : 05/06/2016
Masculin Mon âge IRL : 26

[Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance EmptyMar 4 Juil - 15:29

Je suis étonné lorsque la Riddle me dit de but en blanc qu'elle a les moyens de nous faire aller sur place. Je la regarde étonné, sortir deux cartes d'identités moldues de son sac à main. Elle me les présentes et m'explique qu'ils nous offrent gentiment la possibilité de nous rendre en Sibérie. Nous faire passer pour des moldus ? Pas bête. De cette manière il sera plus facile de franchir la douane. La blonde me regarde dans les yeux en souriant puis je sens sa main froide venir se poser sur ma joue. Je la sens la faire glisser le long de ma peau jusqu’à ce qu'elle lui fasse terminer sa course sur ma nuque. Durant tout ce temps je me retiens de faire le moindre geste mais je ne peux empêcher un léger frisson me parcourir.

Je pose les yeux sur la décolleté de la Retrac sans le vouloir avant de remonter vers ses yeux. Ce que je ressens actuellement je ne l'avais pas ressentit depuis plus de 14 ans, cette envie irrésistible de l'embrasser. D'ailleurs, Tiphaine, est elle aussi plus irrésistible avec ce sourire malsain, je la trouve encore plus sexy qu'il y a de cela un bon moment. Cependant, je grimace légère en souvenir du fameux polynectar, l'a t'elle toujours d'ailleurs ?

- Je pense n'en avoir garder aucune séquelle.


Je souris à mon tour avant de rajouter.

- Tu sera très sexy en petite moldue.

Mon sourire devient plus malsain mais je m'en moque.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432869
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

[Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance EmptyMar 4 Juil - 16:40

HRPG:





Trick or treat ?!

Mercredi 7 Février 2131, 13h48

Derek : (...)

Oh, dommage... Tiphaine s'en serait réjouit de l'avoir traumatisé lorsqu'il avait 17 ans. Mais apparemment c'était plutôt l'inverse : Derek qui avait fait d'elle son jouet, son souffre douleur, pendant 4 ans, et c'était elle qui était marqué. Quoique aujourd'hui elle n'en souffrait plus vraiment, elle avait pensé ses plaies dans les bras d'un autre. Et en y repensant, ce que le Stark lui avait fait subir durant ses 4 premières années à Poudlard ce n'était rien face à ce que son beau-père avait pu lui infliger. Pour preuve, seul son esprit pouvait être blessé alors que ce que son beau-père lui avait fait subir, on pouvait encore le lire dans les cicatrices qui ornaient son dos.

Derek : (...)

(Anglais) Tu as oublié toute ridée aussi.

Victoria se détacha de Derek, mettant fin à son envie irrésistible de le dévorer. Et aussi de l'embrasser, il faut l'avouer. Elle s'approcha de son sac à main et le referma avant de le mettre sur son épaule.

(Anglais) Je te laisse prévoir les billets, je m'occupe du Polynectar. Choisit l'hôtel qui te plaît, de toute façon je ne dors pas. Je viendrais te chercher Samedi à 7h ici pour qu'on aille au Manoir. Et tiens.

Elle récupéra la fiole de Polynectar qu'elle avait déposé sur son bureau avant son arrivé et la lui lança. Si il allait la rattraper ? Bien sur, il n'était pas mou du cerveau et puis c'était un moyen de voir s'il avait de bon réflexe. Après tout si l'envie d'attaquer Derek envahissait la Retrac, il valait mieux qu'il est de mauvais réflexes...

De nouveau la Riddle retourna vers le chef de la Brigade. Elle lui attrapa le menton et l'observa droit dans les yeux, un petit sourire mi-moqueur mi-victorieux.

(Anglais) J'ai jamais réussi à l'utiliser en 14 ans... Sur ce, à Samedi "chéri".

Après avoir énoncé le dernier mot de sa phrase en Français, la sirène déposa un baiser sur le coin des lèvres de Derek et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit et quitta la pièce avant de refermer la porte. Porte qu'elle rouvrit aussitôt.

(Anglais) Et je te déconseille de boire le whisky que Jack a trouvé dans tes placards, il se pourrait que j'y ai glissé quelque chose.

Elle fit son sourire angélique et quitta définitivement le bureau de Derek. Pour longtemps ? Oh ça non...

Tiphaine & Derek


© Loukoum sur LC&G
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

[Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance [Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Derek & Tiphaine] Il n'est jamais trop tard pour une vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Signature pour Derek
» Epreuve supporter - Duel Sydney E. Alexander VS Tiphaine V. Retrac
» A la villa Sheridan - Derniers mots de Donna et Sophie avant le grand final (tuées par Tiphaine et Illiana)
» Petit Kit pour Cléo!
» Une signature pour June?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Serment inviolable :: Vie exclusive de quelques sorciers-
Sauter vers: