Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Alyosha "Allen" Varkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arya Berezine
Ϟ
Ϟ Arya Berezine Ϟ
A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ?
Mes hiboux : 148
Mes Points d'Implication : 105310
Qui me représente? : Camila Cabello
Arrivé le : 19/10/2017

Alyosha "Allen" Varkov Empty
MessageSujet: Alyosha "Allen" Varkov Alyosha "Allen" Varkov EmptyJeu 19 Oct - 21:50


Hi, I'm Allen Varkov


I- Identity card


Nom: Varkov

Prénom: Alyosha "Allen"

Surnom: Al'

Age: 53 ans (16 en apparence)

Date de naissance : 28 juillet 2073

Sexe: Homme

Nationalité: Russe

Lieu de votre habitation: Actuellement, une maison de colocation à Sofia

Sang: Mêlé

Classe: Moyenne

L'école où tu veux aller: Durmstrang

Année d'étude: Troisième année

Coffre: 28773




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Grand et mince, Allen fait partie de ces gens qu'on reconnaîtrait à des dizaines de mètres de distance. Assez musclé pour ne pas ressembler à une brindille, il n'a pas non plus l'air d'un Hulk des temps modernes. Disons qu'il s'entretient pour garder la forme... même s'il ne risque pas de la perdre. Ses cheveux bruns sont en fait un tas de bouclettes qu'il coupe au bout d'une lune, détestant les coiffeurs et ne se faisant pas assez confiance pour s'en occuper lui-même. Mais bon, il ne veut pas non plus se retrouver avec une tignasse jusqu'aux fesses alors il se donne des coups de pieds aux fesses et pousse la porte d'un salon de coiffure aussi rarement que possible. Ses yeux noisettes ressortent au milieu d'un visage d'une pâleur de mort, encadrés par des cernes profonds qui ne semblent jamais vouloir s'effacer. Son visage est allongé et légèrement anguleux, juste assez pour le rendre viril et "mignon" en même temps. Son sourire est à croquer, criant l'innocence, la pureté et la bonté. Le tout forme un spectacle assez hypnotisant auquel peu de filles résistent, bien malgré lui parfois.

Parce que Allen n'est pas un séducteur, il déteste voir les gens tristes et déçus et ne supporterait pas de leur briser le coeur comme le sien avait été brisé. Bien qu'il évite de s'attacher aux gens pour ne pas risquer de les voir mourir, Allen est très sociable, aime s'amuser, rencontrer du monde et écouter les histoires actuelles, bien différentes de celles de son époque. Craignant les réactions des autres par rapport à sa particularité, il essaye de la cacher au mieux et ne la révèle à personne, même s'il leur fait confiance. D'ailleurs, il a bien du mal à accorder sa confiance après la trahison de sa petite amie. Il n'est pas spécialement paranoïaque ni méfiant, juste prudent et attend que les autres fassent leur preuve. Quoique, ils ne pourraient rien lui faire subir de pire que ce qu'il avait vécu 37 ans plus tôt mais les gens ont une telle imagination qu'il ne préfère pas s'aventurer dans ce domaine.



Ҩ Il aime le sang Ҩ Il n'aime pas tuer Ҩ Il aime la neige Ҩ Il n'aime pas le soleil Ҩ Il aime la musique Ҩ Il n'aime pas être vampire Ҩ Il aime chanter et danser Ҩ Il n'aime pas les autres vampires Ҩ Il aime les animaux Ҩ Il n'aime pas mentir Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
28 juillet 2089

Allen passa sa veste en jeans sur ses épaules avant de se regarder dans le miroir. Il réajusta une mèche de cheveux et sourit d'un air excité. Sa petite amie, Arya, lui avait donné rendez-vous ce soir-là pour un rendez-vous romantique à l'occasion de son anniversaire. Seize ans, ça se fêtait, avait-elle dit. Qu'allaient-ils faire, il ne le savait pas. Il s'attendait à une soirée restaurant - cinéma, comme ils avaient l'habitude de faire, mais ce serait trop simple, trop commun. Non, la jeune femme aurait certainement prévu quelque chose de plus original et de plus amusant. Phénoménal. Il fallait qu'il se souvienne de cette soirée, de ses seize ans, jusqu'à la fin de sa vie.

Sa mère lui avait proposé de faire une soirée avec tous ses amis, mais Allen avait demandé de a décaler, voulant réserver cette soirée en particulier à la fille dont il était éperdument amoureux. Il savait bien que c'était débile et qu'il était encore trop jeune pour ça, mais il ne pouvait s'empêcher d'imaginer sa vie avec elle. Il lui arrivait de l'imaginer avec une robe blanche, un ventre de femme enceinte ou avec les cheveux striés de blancs, assise à côté de lui et le regardant avec tendresse. Oui, c'était con, mais il ne pouvait pas savoir, il était jeune.

N'ayant pas encore l'âge de passer le permis du transplanage, c'était Arya qui viendrait le chercher, bien que ça soit contraire aux règles du bon gentleman. Mais il n'avait pas le choix alors il descendit dans le salon et desserra un peu sa cravate en attendant sa petite amie. Sa mère vint réajuster son col de chemise et son père, taquin, glissa un préservatif dans sa poche avec un clin d'oeil. Voyant ça, Allen se senti encore plus mal à l'aise. Certes, il sentait qu'Arya était la bonne mais... de là à passer à l'acte si rapidement. Non, il n'était pas prêt et espérait qu'elle ne comptait pas le faire ce soir-là. Nerveux, il dégluti difficilement en entendant la sonnette s'enclencher. Elle était là.

Après avoir salué les parents de son petit ami, Arya attrapa sa main et les emmena par transplanage sur une route qu'Allen ne connaissait pas. Elle allait certainement lui faire découvrir un endroit qui lui était inconnu. Un frisson d'excitation lui parcourut l'échine, impatient qu'il était de découvrir la surprise qui lui était dédiée. Riant, sa petite amie lui plaça un bandeau sur les yeux et lui somma de lui faire confiance. Joueuse, elle le tira par la main, éclatant de rire chaque fois qu'Allen trébuchait ou cognait contre un poteau. Lui aussi riait malgré une pointe d'inquiétude qui, il ne savait pas pourquoi, commençait à lui monter le long de la poitrine. Pourquoi avait-elle eu besoin de lui bander les yeux? Il ne connaissait rien ici et n'aurait de toute façon pas pu deviner où ils allaient...

Après cinq minutes de marches qui lui parurent interminables, Allen senti les doigts délicats et glacés de son amie soulever son bandeau. Soulagé, il ouvrit les yeux et... ce qu'il vit face à lui lui glaça le sang. La personne, la chose qui se tenait là ressemblait à Arya mais... une lueur malfaisante brillait dans ses yeux et son sourire dévoilait des canines proéminentes. Elle passa sa langue sur ses lèvres d'un air affamé et caressa le coup du jeune sorcier. Vampire. Ce fut la seule chose à laquelle il pensa. Il voulu s'enfuir mais une poigne de fer le maintint contre le mur crasseux d'une ruelle mal éclairée tandis qu'une brûlure déchirante se réveilla dans sa gorge. Il voulu crier mais sa voix ne lui répondait pas. Il perdit connaissance après de longues secondes de souffrances.

Le lendemain, ce fut un coup de pied donné dans son genou qui tira Allen du sommeil. Il n'était donc pas mort? Lentement, il ouvrit les yeux et regarda la face hideuse d'un clochard penché sur lui. Etrangement, Allen pouvait entendre la moindre de ses pulsations cardiaques et une délicieuse odeur se dégageait de lui... de son poignet égratigné, plus particulièrement. Ne pouvant y résister, il se jeta sur le bras de l'homme et y enfonça ses crocs douloureux pour en aspirer le sang. Ce fut un carnage, une véritable horreur qui, après coup, retourna l'estomac du jeune vampire. Désemparé, il voulu rejoindre sa maison mais sortir de l'allée lui fut impossible ; le soleil lui avait brûlé la moitié du visage quand il s'y était engagé. Il était voué à rester là jusqu'au soir, tentant d'ignorer sa faim, son dégoût et la haine envers celle qu'il pensait aimer et dont il pensait être aimé.

14 janvier 2105

Le salon de la demeure familiale était plongé dans le noir alors que le soleil se couchait rapidement sur Sotchi. Le père d'Allen était souffrant et, allongé sur le divan, respirait avec douleur, le front perlé de sueur due à la fièvre. Sa femme était agenouillée à son côté tandis qu'Allen marchait de long en large dans la pièce. Il avait le pouvoir de sauver son père, il pouvait le mordre et le transformer en vampire, mais ça le condamnerait à une vie infinie à tuer pour survivre. Allen voulait lui laisser le choix, un choix que lui-même n'avait pas eu la chance d'avoir. Entendant un gémissement, il baissa la tête et croisa le regard suppliant de sa mère. Elle voulait qu'il le fasse, qu'il sauve le seul homme qu'elle ait aimé, le père de son enfant. Elle pleurait, évidemment, et Allen l'aurait fait aussi si ses émotions n'étaient pas à ce point éteintes. Il les ressentait mais était incapable de les exprimer, les ayant trop bien scellées au fond de son esprit après sa transformation.

Son père ouvrit des yeux jaunis par la maladie et tendit fébrilement un doigt vers la cruche d'eau posée à son chevet. Grâce à sa vitesse surnaturelle, Allen lui remplit un verre et le porta à ses lèvres, l'aidant à boire quelques pénibles gorgées. Sa mère se pencha vers le mourant et lui demanda s'il ne voulait pas être sauvé, si il aimerait vivre. Bien entendu, il hocha la tête et croisa le regard de son fils, un regard lourd de reproches. "Pourquoi ne fais-tu rien" disait ce regard.

Regrettant avant même d'agir, Allen se pencha sur son père et enfonça ses crocs dans son bras. Le blessé aurait hurlé s'il n'était pas si affaibli. Après lui avoir fait boire de son propre sang, Allen se détourna de son acte horrible et monta se réfugier dans sa chambre en guettant le réveil de son père grâce à son ouïe sur-développée. Ce n'est que le lendemain à l'aube que son père bougea. Craignant qu'il ne veuille se rassasier à son réveil comme lui-même l'avait fait, Allen descendit l'escalier à toute vitesse pour protéger sa mère. Il la trouva à genoux près de son père qui, heureusement, n'avait pas totalement reprit connaissance.

Ouvrant les yeux, il regarda son fils puis sa femme et, d'une voix pleine d'énergie, il affirma qu'il avait faim. Ses yeux se posèrent sur le seul cou de la pièce où battait un sang frais et chaud. Ravie de pouvoir aider, elle remonta sa manche et, malgré le cri de son fils, tendit son poignet à son mari. En souriant. Vorace, le jeune vampire enfonça ses crocs dans l'artère palpitante et bu à longue gorgées. Allen se jeta sur lui pour l'arrêter mais la force d'un nouveau vampire était bien supérieure à la sienne et il se vit envoyer contre le mur sans ménagement. Quand il reprit ses esprits, le corps sans vie de sa femme gisait au sol et son père, rassasié, était fou de rage. Contre lui et contre son fils qui l'avait transformé en monstre. Tournant en rond comme un lion en cage, il repoussa toutes les tentatives de son fils pour l'aider et finit par se tourner vers lui, une lueur définitive dans les yeux. Avant même que son père n'arrache un pied de chaise en bois, Allen savait ce qu'il allait faire. Il se jeta sur lui pour l'en empêcher mais, trop faible, rejoignit le mur et fut forcé de regarder son propre père, sa dernière famille, enfoncer le bois dans son coeur et tomber en poussière.

1er septembre 2120

Allen était assis dans la Grande Salle à Poudlard, ayant pris garde de laisser un espace vide autour de lui. Il venait de se faire répartir chez les Poufsouffles et regardait ses nouveaux camarades rire ensemble. A cet instant, le poids de tous ses chagrins accumulés lui pesa lourdement tandis qu'il chipotait son steak trop cuit pour lui être d'une quelconque utilité. Avant d'arriver dans le château, il avait réussit à obtenir un entretien privé avec les deux directrices pour leur annoncer ce qu'il était vraiment et fut soulagé de voir qu'elles l'aideraient à se nourrir sans tuer ses camarades. Mais il devrait le faire de nuit, c'est-à-dire plus d'une heure plus tard. Il ne tiendrait pas longtemps.

Se concentrant sur sa respiration simulée, il parvint à tenir assez longtemps pour rejoindre son dortoir sans incident. Allongé dans son lit, il attendit que ses colocataires soient endormis pour quitter furtivement les lieux et foncer dans le parc à la recherche de quelques animaux dont aspirer le sang. Si c'était comme ça chaque jour, ses études risquaient d'être longues...

1er septembre 2128

Allen avait son diplôme de Poudlard et avait réussit l'exploit de ne tuer ni blesser personne en sept ans, se contenant de sang d'animaux la plupart du temps et diminuant sa dose de sang humain progressivement jusqu'à n'en plus prendre qu'une petite dose par mois, pour se sevrer doucement. D'ici à cinq ans environ, il serait totalement végétarien et pourrait vivre avec les mortels sans plus présenter de risque pour eux. En attendant, il devait occuper son esprit, le distraire de la tristesse, des remords et de la solitude. Et quoi de mieux pour ça qu'étudier encore plus? Pas à Poudlard, bien entendu, mais il y avait encore des tas d'autres écoles magiques en Europe et, s'il les visite toutes, il irait voir sur les autres continents.

Comme avant son entrée à Poudlard, il avait demandé à rencontrer les directeurs Von Roppelt et Nikolov pour leur avouer sa nature de vampire. Là aussi ils se montrèrent compréhensifs et acceptèrent de le garder, surtout aux vues de son succès à l'école écossaise.

A présent, il était en troisième année à l'Institut et assistait aux cours, ravis d'en voir de nombreux différents de Poudlard.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Andy

Age: 17 ans

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: J'y suis déjà

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Rien

Tu es un multi-comptes ?:Nathalie Roussel

Qui est sur l'avatar: Shawn Mendes

Scénario ou Inventé?: Inventé

Code: Validé par Loukoum




Dernière édition par Allen Varkov le Ven 20 Oct - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283215
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Alyosha "Allen" Varkov Empty
MessageSujet: Re: Alyosha "Allen" Varkov Alyosha "Allen" Varkov EmptyJeu 19 Oct - 21:51

Shawn Bave Bave Bave

Re-bienvenue parmi nous, bonne chance avec ta fiche et hâte de croiser ce magnifique vampire à D avec mes filles Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432850
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Alyosha "Allen" Varkov Empty
MessageSujet: Re: Alyosha "Allen" Varkov Alyosha "Allen" Varkov EmptyJeu 19 Oct - 22:00

Rebienvenue parmi nous =D
J'ai validé ton code de règlement Wink

Hâte de voir la présentation de ton personnage !

Et si jamais tu veux d'Emily comme vampire qui t'aurait transformé on peut en discuter (sur Emily donc Wink). Je sais pas si on peut trouver une correspondance dans leur histoire ou quelque chose comme ça =D
Après si tu veux pas d'elle et tu as une idée de scénario alors je ne t'en voudrais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alyosha "Allen" Varkov Empty
MessageSujet: Re: Alyosha "Allen" Varkov Alyosha "Allen" Varkov EmptyVen 20 Oct - 6:53

Re-bienvenue à toi et hâte de RP avec ce personnage intéressant Alyosha "Allen" Varkov 3802063310
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Roussel
Ϟ
Ϟ Nathalie Roussel Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 270
Mes Points d'Implication : 261138
Qui me représente? : Shelley Hennig
Arrivé le : 01/09/2017
Féminin Mon âge IRL : 23

Alyosha "Allen" Varkov Empty
MessageSujet: Re: Alyosha "Allen" Varkov Alyosha "Allen" Varkov EmptyVen 20 Oct - 10:02

Merci beaucoup Very Happy

Tiphaine > En fait j'avais une idée de scénario pour Arya mais il y aura certainement moyen de trouver quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Ϟ
Ϟ Paul A. Roy Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 688
Mes Points d'Implication : 1084616
Qui me représente? : Harvey Newton Haydon
Arrivé le : 29/02/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Alyosha "Allen" Varkov Empty
MessageSujet: Re: Alyosha "Allen" Varkov Alyosha "Allen" Varkov EmptyVen 20 Oct - 18:59

rebienvenue et bonne chance pour ta fiche Alyosha "Allen" Varkov 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Hacho H. R. Vasilev
Ϟ
Ϟ Hacho H. R. Vasilev Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1616
Mes Points d'Implication : 1119713
Couleur : 492E21

Qui me représente? : Chace Crawford
Arrivé le : 01/09/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Alyosha "Allen" Varkov Empty
MessageSujet: Re: Alyosha "Allen" Varkov Alyosha "Allen" Varkov EmptyVen 20 Oct - 19:10

Par sur ton idée de scénario, on trouvera bien un lien farfelu à deux alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Arya Berezine
Ϟ
Ϟ Arya Berezine Ϟ
A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ?
Mes hiboux : 148
Mes Points d'Implication : 105310
Qui me représente? : Camila Cabello
Arrivé le : 19/10/2017

Alyosha "Allen" Varkov Empty
MessageSujet: Re: Alyosha "Allen" Varkov Alyosha "Allen" Varkov EmptyVen 20 Oct - 20:17

Merci Paul!

Hacho > Oui on trouvera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Ϟ
Ϟ Babylon Stein Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1619
Mes Points d'Implication : 1372685
Couleur : C4B7AC

Qui me représente? : Thomas Brodie-Sangster
Arrivé le : 10/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Alyosha "Allen" Varkov Empty
MessageSujet: Re: Alyosha "Allen" Varkov Alyosha "Allen" Varkov EmptyVen 20 Oct - 22:33

J'ai pensé à un lien du coup avec Emi : elle s'est faite transformée elle aussi par un homme qu'elle a aimé Wink Ça pourrait être un point de départ (mais Emi elle se nourri d'humains =°)

Bref, j'arrive te valider avec Mr Hibou =D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625900
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Alyosha "Allen" Varkov Empty
MessageSujet: Re: Alyosha "Allen" Varkov Alyosha "Allen" Varkov EmptyVen 20 Oct - 22:35

Validation en cours


En attendant tu peux :
¤ Compléter ton profil, afin d'y mettre toutes les informations nécessaires sur ton personnage. Les images / gif seront redimensionnés automatiquement alors fait toi plaisir =D
¤ Aller t'inscrire à Durmstrang : en cas de question contacter @Philipp von Roppelt, le directeur ou @Kate Blue, son adjointe. Bounty et Tic Tac se feront une joie de te répondre !
¤ Ouvrir ta fiche de liens, pour avoir pleins d'amis !
¤ Ouvrir ta fiche de RPGs, si jamais tu es une petite tête.
¤ Prendre connaissance de la Saison 9, et bien sur tu peux toujours y participer (même si les activités actuelles sont closes aux nouveaux inscrits, il y en aura d'autres Wink).
¤ Flooder, pour entrer dans le cercle intime des poulets.
¤ Voter pour le forum, afin de ne plus être notre bébé poulet !

Et bien sur en cas de question, contacte @Mr Hibou =D Un King Poulet passera rapidement te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625900
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Alyosha "Allen" Varkov Empty
MessageSujet: Re: Alyosha "Allen" Varkov Alyosha "Allen" Varkov EmptyVen 20 Oct - 22:48

Validation terminée.

+ 200 points pour un homme
+ 0 points pour un(e) élève de Durmstrang

Bon jeu =D


Normalement, tu aurais du avoir un rang "Elève débutant", vu que tu es en 3ème année. Mais comme tu est un vampire et que tu as fais des études à Poudlard, je t'ai mit en "élève expérimenté".
Si jamais tu veux un rang un peu au dessus par contre, faudra que tu en fasses la demande (si tu estimes que ton personnage est plus fort qu'un étudiant arrivant en 5ème année à l'inscription).
Revenir en haut Aller en bas
Arya Berezine
Ϟ
Ϟ Arya Berezine Ϟ
A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ?
Mes hiboux : 148
Mes Points d'Implication : 105310
Qui me représente? : Camila Cabello
Arrivé le : 19/10/2017

Alyosha "Allen" Varkov Empty
MessageSujet: Re: Alyosha "Allen" Varkov Alyosha "Allen" Varkov EmptyVen 20 Oct - 22:56

Merci beaucoup!

Oui c'est une bonne idée pour le lien, il faudra en discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625900
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Alyosha "Allen" Varkov Empty
MessageSujet: Re: Alyosha "Allen" Varkov Alyosha "Allen" Varkov EmptySam 21 Oct - 10:53

+40 PI pour un Zemlya
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Alyosha "Allen" Varkov Empty
MessageSujet: Re: Alyosha "Allen" Varkov Alyosha "Allen" Varkov Empty

Revenir en haut Aller en bas
Alyosha "Allen" Varkov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: