Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[Libre] Le banquet de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Paul A. Roy
Ϟ
Ϟ Paul A. Roy Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 688
Mes Points d'Implication : 1084620
Qui me représente? : Harvey Newton Haydon
Arrivé le : 29/02/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

[Libre] Le banquet de bienvenue Empty
MessageSujet: [Libre] Le banquet de bienvenue [Libre] Le banquet de bienvenue EmptyLun 5 Mar - 21:49

Le banquet

    C’était la première fois que la salle principale du palais était aussi remplie. Et pour cause, Beauxbâtons avait la chance d’accueillir le Tournoi des Trois Sorciers. Cet événement n’était une surprise pour personne, la championne de l’école avait d’ailleurs sans doute était pas mal sollicitée la veille lors de l’arrivée des étudiants. Or le lieu avait été tenu secret jusqu’au bout.

    Les trois longues tables réservées aux élèves accueillaient ainsi aléatoirement les élèves venus de Durmstrang et de Poudlard. Au bout de la salle, sur l’estrade bleu qui accueillait lors de la répartition seulement les fauteuils des directeurs, se trouvait la table des professeurs et derrière eux l’immense baie vitré qui donnait sur les jardins. En somme la salle n’était pas plus décorée que d’habitude, nous avions opté pour la sobriété. Le seul changement notoire était que les étendards des trois maisons avaient été remplaçait par ceux des trois écoles. En revanche nous avions fait en sorte que le repas soit exceptionnel.

    Une fois que tout le monde fut installé nous nous levâmes. Pour l’occasion j’avais revêtu mon plus beau costume bleu nuit. Quant à Maddison il allait sans dire qu’elle était resplendissante. Comme convenu elle prit la parole puis ce fut mon tour. Nous avions bien entendu pris toutes les dispositions pour être en capacité d’alterner entre le français, l’anglais et le bulgare.

    Je vous souhaite à mon tour la bienvenue à Beauxbâtons. Bien que la compétition soit de mise, ce tournoi reste une occasion parfaite pour aller au-delà des frontières et créer des amitiés inattendues. Quoi qu’il en soit nous espérons que vous vous sentirez chez vous ici. Sur ce je déclare le banquet ouvert. Bon appétit à tous !

    Ces mots prononcés les plats apparurent sur les tables.
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Belov
Ϟ
Ϟ Elena L. Belov Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 331
Mes Points d'Implication : 104562
Couleur : #cc6688

Qui me représente? : Macy Kate
Arrivé le : 17/05/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

[Libre] Le banquet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le banquet de bienvenue [Libre] Le banquet de bienvenue EmptyMar 6 Mar - 11:08

Beauxbâtons... Enfin je découvre cette école française où ma mère a étudié, où elle a passé des années merveilleuses et où elle a peaufiné l'art de la manipulation. Si elle me l'a décrit dans les moindres détails, ce n'est rien comparé à ce que j'ai sous les yeux. Le château est sublime, grand, lumineux et éclairé par un soleil brillant de mille feux. Bien entendu, le château de Durmstrang est tout aussi impressionnant mais dans un autre style, plus sombre. Si celui de France correspond plus à mon physique, celui de Durmstrang est le reflet de ma personnalité. Ange et Démon...

Hier, en arrivant, j'ai directement fait une visite des lieux, passant dans les endroits que ma mère m'avait conseillés et j'ai fait en sorte de me faire inviter chez les renards de fer pour occuper leur dortoir - pas question qu'une championne pionce dans le bateau de Durmstrang. Parce que oui, j'ai été élue championne de l'Institut Blugare par la coupe de feu. Le destin, je suppose. Non que je ne m'y attendais pas, personne ne mérite ce titre autant que moi, mais je ne vais pas cacher ma joie.

Je n'ai pas encore rencontré beaucoup de gens depuis mon arrivée, mais je compte bien faire justice à ma mère en devenant la bulgare la plus populaire de Beauxbâtons. Avant le banquet de bienvenue, je reste une heure dans mon dortoir à me maquiller mais pas trop, me faire des boucles élégantes et enfiler mon uniforme obligatoire. Les professeurs ont certainement peur de ne pas nous reconnaître... Si je pouvais, j'enfilerais une tenue plus appropriée, telle que cette magnifique robe argentée qui met si bien mes cheveux en valeur. Malheureusement, je n'ai pas le choix, une championne digne de ce nom se doit de donner l'exemple au peuple.

La salle de banquet est grande, lumineuse, finement décorée et chaleureuse. Ce n'est pas ici que je vais me mettre à grelotter de froid au milieu du repas. Evidemment, je me dirige vers la table des renards, la maison qui avait accueilli ma mère quand elle avait mon âge, puis je me ravise. A la table des Félins, je reconnais Nathalie Roussel qui avait partagé ma tente à Agmurdoad. Elle est la championne de l'Académie, ma rivale, pourtant je l'apprécie. Je m'assieds juste à côté d'elle et m'apprête à lui dire bonjour quand les directeurs prennent la parole.

Comme tout le monde, je les écoute réciter leurs discours assommants puis me tourne vers mon assiette. De nombreux plats apparaissent sous mes yeux, des spécialités françaises que ma mère préparait quand j'étais enfant. Des plats anglais que je ne connaissais pas côtoyaient les mets raffinés de Bulgarie. Sans réfléchir, je me sers du premier plat que je trouve et me tourne enfin vers ma voisine.


Alors comme ça on va devoir se battre l'une contre l'autre ?

Je lui souris pour montrer ma sympathie et verse dans un gobelet une rasade de jus de citrouille. Du coin de l'oeil, je repère l'autre championne, Emma Je-ne-sais-plus-comment. Elle ne me regarde pas, sinon je lui aurais fait signe de nous rejoindre, histoire de montrer à tout le monde que la solidarité féminine passe avant tout. Pour le moment, bien sûr ! Une fois dans les épreuves, je les massacrerai sans aucun remord.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Roussel
Ϟ
Ϟ Nathalie Roussel Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 270
Mes Points d'Implication : 261142
Qui me représente? : Shelley Hennig
Arrivé le : 01/09/2017
Féminin Mon âge IRL : 23

[Libre] Le banquet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le banquet de bienvenue [Libre] Le banquet de bienvenue EmptyMar 6 Mar - 15:30

Trop de gens, de nouvelles têtes, d'inconnus. Nathalie n'était pas à l'aise, cette année. Son petit château aux visages familiers était devenu une grande place où affluaient des touristes bruyants et perdus. Elle n'aimait pas ça du tout. Si elle pouvait, elle resterait enfermée dans son dortoir autant que possible, mais elle n'avait pas le choix ; elle devait aller en cours, à la bibliothèque et aux repas. Il fallait bien qu'elle continue à vivre sa vie. Elle n'avait tout simplement pas le choix. D'autant plus qu'elle avait eu la bonne idée de s'inscrire pour le Tournoi, histoire de défier ses parents sans mesurer l'ampleur des risques. Jamais elle n'avait imaginé que son nom sortirait de la coupe. Et pourtant...

A présent, tous les regards étaient tournés vers elle. Son jeu de caméléon ne lui servait plus à rien, il lui état impossible de s'adapter à autant de personnes à la fois. Pour la première fois dans sa vie, elle devrait être elle-même ou, du moins, une personne que la majorité appréciera. Il y a beaucoup de chances que quelques uns ne l'aiment pas, mais elle n'avait pas le choix, c'était ça ou se terrer dans un coin et passer pour la lâche de service aux yeux du monde entier. Elle préférait encore se mettre à dos une ou deux personnes...

Le lendemain de l'arrivée des étudiants étrangers, les directeurs annoncèrent qu'un grand banquet serait donné en leur honneur. Nathalie n'était pas fan des grandes réceptions. Pourtant, là aussi, elle n'avait pas le choix : il fallait qu'elle y aille. Et puis, ce ne serait peut-être pas si terrible ; elle trouverait peut-être place auprès de Babylon ou Charlie. Après tout, l'organisation était totalement désorganisée alors qui remarquerait une Féline à la mauvaise table ? Après avoir enfilé son uniforme bleu clair et son éternel bonnet de laine grise, elle entreprit de descendre rejoindre les autres.

En entrant dans la salle, elle s'arrêta et parcourut les tables des yeux. Déconfite, elle du se rendre à l'évidence : ses amis n'étaient pas là. Elle alla donc vers sa table attitrée et s'installa seule en attendant que d'autres arrivent. A la toute dernière seconde, Elena Belov vint prendre place à côté d'elle, juste à temps pour écouter les discours des professeurs Jones et Roy.

Alors comme ça on va devoir se battre l'une contre l'autre ?

Nathalie mit une seconde pour comprendre que la championne de Durmstrang s'adressait à elle. En effet, elles seraient rivales pendant la compétition, et Emma Duval serait la troisième concurrente. Une bataille féminine.

Il semblerait, en effet ! Je me demande ce que seront les épreuves, si ce sera purement physique ou pas.

N'étant pas très sportive, elle pria pour que les épreuves soient principalement logiques ou basées sur les études. Courir, sauter, esquiver... ce n'était pas son délire. Encore moins se retrouver nez à nez avec un dragon comme lors de la dernière édition du Tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156524
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

[Libre] Le banquet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le banquet de bienvenue [Libre] Le banquet de bienvenue EmptyMer 7 Mar - 10:59

Nous voilà à Beauxbâtons. Cela me rappelait l'ancien tournoi, lorsque Sophie avait gagné,
cette fois ci, c'était ma nièce qui participait. Elle m'avait dit qu'elle le faisait pour la mémoire de Sophie et peut être pour marcher sur ses pas, je n'en sais trop rien. Cependant, elle pouvait être certaine que je serais derrière elle et que je ferais tout pour qu'elle soit la mieux entraînée et surtout prête à tout faire pour réussir. Il fallait qu'elle gagne, elle devait gagner.

Nous entrâmes dans la grande salle pour le banquet de bienvenue et je laissa Emma aller s'asseoir à une table de libre avant de me diriger vers la table des professeurs pour m'installer. Il fallait que je m'organise pour pouvoir me rendre à Poudlard de tant à autres pour essayer de voir comment ça se passait dans notre merveilleuse école. Après le discours de la directrice et de son adjoint, le banquet commença. Je vins à me servir avant de commencer à dîner.

Je savais que nous commencions juste "l'aventure". tout ne serait pas rose et il fallait que ma nièce et moi soient conscientes que rien n'était gagné. Respirant longuement, je posa mon regard sur ma nièce et lui souris pour la rassurer alors que je voyais les deux autres championnes bavarder et je fis signe à Emma de les rejoindre avant de reprendre le dîner comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283219
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

[Libre] Le banquet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le banquet de bienvenue [Libre] Le banquet de bienvenue EmptyMer 7 Mar - 16:52

A présent, je peux m'en vanter : j'aurais été dans les trois écoles de magies les plus réputées d'Europe. Poudlard pour mes études, Durmstrang pour les études et le travail, Beauxbâtons pour le travail. Objectivement, je peux donc en faire le classement : celui de France est bien plus beau que les autres, celui d'Écosse est le plus chaleureux et celui de Bulgarie est le plus impressionnant. De l'extérieur, bien sûr. A l'intérieur, les trois ont des styles tellement différents qu'il est impossible d'en choisir un. Enfin, je choisis Durmstrang, bien sûr, parce que c'est ma maison, mais un petit sorcier qui aurait le choix se verrait dans l'incapacité de choisir rapidement.

Durmstrang me manquera, cette année, même si je m'arrangerai pour y retourner de temps en temps, ne serait-ce que pour mes cours de légilimancie avec Philipp. Heureusement, j'ai pu apporter un élément familier avec moi : Pumpkin, mon chat au pelage aussi roux que les cheveux des Weasley. Heureusement numéro deux : il n'a pas le mal de mer. Étant dans un environnement qu'il ne connait pas, je n'ai eu d'autre choix que de le laisser dans le bateau en attendant de lui faire découvrir progressivement le parc.

Comme on s'y attendait, les directeurs de l'Académie ont organisé un banquet de bienvenue aux mets raffinés et à la décoration élégante. Le fait qu'ils aient remplacés les blasons des maisons par ceux des écoles est touchant et très classe de leur part. Je doute que Philipp ou Tiphaine aurait fait de même... afficher ainsi le blason de leur ennemi juré n'était pas leur style. La directrice Jones prend la parole en premier, suivie par le directeur Roy, puis les plats apparaissent sur les tables. Étant la seule représentante de Durmstrang, je me suis vue attribuer la place à la droite du directeur adjoint, élégant dans son costume bleu nuit. Moi, j'ai enfilé une longue robe orangée achetée la veille à Bois-Joli, les charmes de la France.


Très belle réception, directeur Roy. La salle est somptueuses et les plats ont l'air délicieux.

Disant cela, je me sers du premier plat que je trouve, une spécialité française que je ne connais pas malgré les nombreuses années que j'ai passées dans ce pays. Il faut dire que mon père ne cuisinait pas beaucoup et, hormis les pizzas, pâtes et croque-monsieurs, je ne mangeais pas grand-chose. J'ai toujours préféré les plats simples plutôt que les gastronomiques tellement complexes qu'ils en perdent leur saveur. Donnez-moi un hamburger ou une pizza, vous ferez de moi une femme heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364785
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

[Libre] Le banquet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le banquet de bienvenue [Libre] Le banquet de bienvenue EmptySam 10 Mar - 22:45

J'étais la championne de Poudlard. Quand mon nom était sortit de la coupe de feu, je n'en revenais pas. J'allais suivre les pas de ma cousine et j'espérais que j'allais gagner ce tournoi pour pouvoir réussir à trouver des réponses à mes questions. Je savais en tout cas que je pouvais compter sur la bienveillance de ma tante et de ma mère, je ne serais jamais toute seule. Nous étions trois championnes, nous allions nous battre les unes contre les autres. J'espérais juste que les épreuves n'allaient pas être trop dangereuses.

Alors que ma tante venait de rejoindre la table des professeurs, je vins m'installer à la table de poudlard avant d'attacher mes cheveux en une natte sur le côté, tombant sur mon épaule droite. Une fois que le discours de la directrice et de l'adjoint fut énoncé, le repas apparu et je m'empara de quelques petites choses à manger avant de me rendre compte que les deux championnes de Beauxbâtons et de Durmstrang parlait. Pourquoi ne pas les rejoindre ? M'approchant d'elle, je prends finalement la parole.

moi ce que j'espère juste, c'est que les épreuves ne seront pas aussi dangereuses que les précédentes éditions. dis-je alors que je m'asseyait aux côtés de deux autres championnes.
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Ϟ
Ϟ Paul A. Roy Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 688
Mes Points d'Implication : 1084620
Qui me représente? : Harvey Newton Haydon
Arrivé le : 29/02/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

[Libre] Le banquet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le banquet de bienvenue [Libre] Le banquet de bienvenue EmptyDim 11 Mar - 11:25


Le banquet

    Les étudiants étaient libres de choisir leur table. Même nos élèves pouvaient se permettre cette année de mettre la rivalité entre les maisons de côté et de manger à une autre table. De toute façon ce capharnaüm ne pourrait pas s'étendre aux dortoirs. En revanche le plan de table du personnel avait été parfaitement réfléchi. Maddison et moi au centre, les représentants de Poudlard à gauche, ceux de Durmstrang à droite et nos professeurs répartis aléatoirement. Enfin sauf pour Lucas qui était automatiquement à droite pour éviter une certaine professeur de Poudlard.

    Mon homologue de Durmstrang se trouvait ainsi entre Lucas et moi. En effet c'était la seule représentante de l'école. Si nous avions eu à nous déplacer dans une autre école je suppose que notre délégation de professeur aurait été bien maigre aussi. Il n'y avait qu'à voir l'implication de nos enseignants l'année dernière à Agmurdoad. Les anglais eux étaient, bien entendu, venus nombreux. En même temps l'Angleterre était une nation qui se déplaçait en masse. C'était la même chose chez les moldus avec leur rugby ou leur autres jeux de balle. L'ADN d'une île sous l'eau sans doute. Enfin pour l'heure j'avais l'occasion de discuter avec l'adjointe, ravissante dans sa tenue de fête.

    Merci bien madame Blue. Au fait, si votre délégation est trop à l'étroit dans votre bateau nous pouvons aménager les sous-sols. Il ne faut pas se fier aux apparences, ils peuvent être très confortables et ils donnent sur les jardins.

    Sur ses mots je remplis à mon tour mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Beau C. Foley
Ϟ
Ϟ Beau C. Foley Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 68
Mes Points d'Implication : 19774
Qui me représente? : Tom Holland
Arrivé le : 04/03/2018
Féminin Mon âge IRL : 26

[Libre] Le banquet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le banquet de bienvenue [Libre] Le banquet de bienvenue EmptyDim 11 Mar - 18:43

Beau était debout devant un miroir, la mine boudeuse. Il se sentait ridicule dans son uniforme, la cravate lui serrant le cou comme une laisse et le tissu du pull lui grattant les bras, là où sa chemise ne le protégeait pas. Son pantalon était trop large, mais la couturière lui avait dit que c'était fait exprès : il aurait ainsi la place pour grandir dedans avant l'année prochaine où il devrait en racheter un. Seule la cape était assez classe, lui donnant l'impression d'être super-man ou un autre héro moldu. A part ça, il détestait tout. Même le chapeau pointu qu'il n'était pas obligé de porter - encore heureux, sinon il aurait changé d'école immédiatement.

Finalement prêt, il laça ses baskets noires, glissa sa baguette dans la poche de sa cape et repoussa sur son front une mèche de cheveux indomptable. Avant de partir, il s'empara également de son carnet à croquis et d'un crayon gris, pour le cas où il s'ennuierait lors du banquet de bienvenue. Il leva les yeux à cette pensée. Il n'aimait pas la foule, les mondanités et tout ce qui accompagne généralement les banquets de ce type. Il préférait rester dans sa chambre avec un livre ou un crayon à la main, mais il n'avait pas le choix ; ce soir, il devrait affronter le monde.

Le chemin jusqu'à la pièce équivalente à la Grande Salle de Poudlard lui prit quelques minutes, mais il ne se perdit pas et s'en félicita : en une journée, il avait enregistré ce trajet. Il y avait déjà du monde et un brouhaha sonore retentissait dans tous les coins. Il allait avoir mal à la tête sous peu, c'était évident. Résigné, il se dirigea vers la première place qu'il trouva, à la table qui lui sembla appartenir aux Loups d'Argents. A peine s'était-il assis que les directeurs de l'Académie se levaient, comme s'ils avaient attendu son arrivée pour s'exprimer. Ce n'était pas le cas, bien sûr, mais la coïncidence arracha un sourire à Beau.

Il observa le professeur Jones, une femme à la beauté surhumaine qui dégageait une aura attirante. De peur de ne pouvoir en détacher le regard s'il continuait à la fixer ainsi, Beau regarda son voisin, le professeur Roy, qui lui aussi pourrait être mannequin. Ils s'adressèrent à la foule tour à tour, puis se rassirent et donnèrent le départ du repas. Beau allait s'attaquer à un steak accompagné de pommes sautées quand son regard dériva vers la voisine du directeur adjoint. Kate Blue. Il la reconnut sans peine, leur père lui ayant montré des photos, et fut frappé par leur absence de ressemblance. Elle était belle, lumineuse et souriante, tandis que lui était... lui. Elle discutait avec son voisin, ravissante dans sa robe couleur de soleil. Sa demi-sœur...

Il ne s'était pas attendu à la rencontrer ici même si, à la réflexion, c'était logique. Elle était directrice adjointe de Durmstrang, elle se devait d'être présente. Il se demanda juste où se trouvait le directeur Von Roppelt... était-il juste absent ou ne viendrait-il pas du tout ? En soi, c'était rassurant ; avoir une chef Mangemort dans la salle lui suffisait amplement.

Avant d'attirer l'attention de sa soeur, Beau se tourna vers son assiette et pris une bouchée de la viande. Tant que personne ne le regardait, il sorti son cahier et entama des portraits. Les directeurs de Beauxbâtons, les championnes, sa demi-soeur, la directrice Retrac... Il était bien décidé à tous les immortaliser avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Lupin
Ϟ
Ϟ Aiden T. Lupin Ϟ
A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ?
Mes hiboux : 154
Mes Points d'Implication : 435958
Qui me représente? : Grant Gustin
Arrivé le : 02/11/2016
Masculin Mon âge IRL : 26

[Libre] Le banquet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le banquet de bienvenue [Libre] Le banquet de bienvenue EmptyDim 11 Mar - 21:52

Beauxbâtons, l'école de magie française où allait se dérouler le Tournoi des Trois Sorciers. Tournoi auquel j'avais été préparé mais au final je n'y participais pas. Non, c'était Emma, ma camarade Gryffondor, qui allait avoir l'opportunité de remporter cette compétition et d'apporter la gloire à notre école. J'avais décidé de l'accompagner en France pour la soutenir lors des épreuves, et aussi pour en découvrir plus sur l'école française et ses élèves. En soi, rien de plus de normal.

J'avais élu domicile au sein de la maison des renards de fer, pourquoi cette maison en particulier ? Aucune idée mais je n'avais pas l'intention de faire du camping, trop peu pour moi. En me réveillant ce matin j'avais opté pour une coupe assez classique mais toujours à la mode et une couleur tirant plus vers le châtain, mes yeux étaient, quand à eux, d'un vert amande. Après avoir enfilé le costume de Poudlard, pantalon noire, chemise blanche, pull noir et cravate aux couleurs de ma maison, j'attrape ma sacoche en cuir et quitte la salle commune des renards. Et croyez-le ou non, je me suis perdu au bout de quelques minutes seulement. Alors que je pestai intérieurement, un groupe d'étudiantes de Beauxbâtons est arrivé à ma hauteur, usant de mes gènes vélanes j'ai pris mon plus beau sourire et les ais convaincus de me guider jusqu'à la salle où se tenait le banquet de bienvenue.

Lorsque nous arrivons enfin devant les portes de l'immense salle, il semble que le discours d’accueil soit déjà terminé et que toutes les personnes présentes ont déjà commencer à manger. Toujours accompagné de mes guides je rentre dans la salle puis les remercies avant de me mette en quête d'un endroit où m'assoir, je repère rapidement Beau puis je le rejoins en souriant.

- Salut, Bellâtre !

Oui bon O.K., petite blague pas génial vis à vis de son prénom mais j'étais obligé de la sortir. Ce n'est pas le genre d'Aiden de sortir des blagues de ce genre me diriez-vous, mais qui vous à dit que j'étais Aiden ? Un éclair malicieux passe devant mes yeux avant que je ne disparaisse pour laisser la place à notre timide métamorphomage.

- Tu ne manges pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth B.-Black
Ϟ
Ϟ Elizabeth B.-Black Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 74
Mes Points d'Implication : 9508
Qui me représente? : Katie McGrath (avatar de Praimfaya)
Arrivé le : 17/12/2017
Féminin Mon âge IRL : 27

[Libre] Le banquet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le banquet de bienvenue [Libre] Le banquet de bienvenue EmptyDim 11 Mar - 22:10

Beauxbâtons. Nous y étions. Je dois avouer qu’ils avaient tout de même fait du sacré bon boulot, le cadre était plutôt sympa. Bon, ça ne valait pas Poudlard mais suis-je bien placée pour comparer ? Installée à la table des professeurs, vêtue d’une de mes éternelles tenues noires. Que voulez-vous, je le porte bien alors autant le mettre en valeur non ? J’écoute avec attention le discours de la directrice de Beauxbâtons et du Directeur Adjoint avant de me servir à manger. J’aimais beaucoup la gastronomie française mais comme à mon habitude, je ne mangerais que très peu.

Tout en dînant, mon regard passait sur les différents élèves et se posa sur celle qui représenterait Poudlard. Emma Duval. Une Gryffondor. La nièce de Donna. Il était clair en tout cas que je ferais tout en mon pouvoir pour qu’elle gagne. Poudlard devait réussir ce tournoi. Je ne pouvais m’empêcher de balayer la salle du regard, ils avaient vraiment fait un excellent travail et tous les mets étaient délicieux, c’était même presque un peu trop parfait mais c’était français. Ayant sommeil, il était certain que je ne durerais pas très longtemps, je voulais avant tout me reposer mais pour cela, il faudrait très certainement que j’attende un petit peu.

Après tout, ce n’était pas plus mal, il fallait aussi que je parle avec d’autres personnes, en commençant par les professeurs de Beauxbâtons, ce ne serait sans doute pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Beau C. Foley
Ϟ
Ϟ Beau C. Foley Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 68
Mes Points d'Implication : 19774
Qui me représente? : Tom Holland
Arrivé le : 04/03/2018
Féminin Mon âge IRL : 26

[Libre] Le banquet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le banquet de bienvenue [Libre] Le banquet de bienvenue EmptyLun 12 Mar - 16:53

Beau avait à peine finit les portraits des directeurs qu'il aperçut du coin de l’œil une silhouette s'installer à son côté. Le jeune homme, qu'il reconnu comme étant Aiden Lupin, un Gryffondor, l'appela Bellâtre, chose que personne n'avait jamais faite avant. Étonné d'entendre ce surnom douteux sortir de la bouche d'un garçon qu'il croyait timide, Beau ne réagit pas de suite. Il avait l'habitude des surnoms ironiques tels "Moche", "Belle" ou des trucs du style, pas à des surnoms nuls de la part de gens qu'il appréciait.

Il se ressaisit quand Aiden lui posa une question, demandant s'il ne mangeait pas. Pour lui prouver le contraire, Beau coupa un morceau de sa viande et la mit en bouche. Il était vrai que, dans sa distraction, il avait plus dessiné que remplit son estomac, mais il ne mourrait pas de faim et était inspiré alors...


Tu es en retard. Les directeurs ont fait un joli discours que tu as raté.

Joli... Ce n'était pas vraiment le mot idéal pour qualifier le barbant spitch proposé par la directrice Jones et le directeur Roy. Mais Beau était de bonne humeur et tenter de rendre Aiden jaloux en lui faisant croire qu'il avait manqué l'événement de la soirée lui semblait amusant. Même si, bien sûr, la notion d'amusement de Beau était bien étrange par rapport à la norme. Il trouvait amusant de rester une journée entière dans sa chambre à lire ou dessiner ; les autres trouvaient amusant de se hisser sur des balais magiques et de descendre en piqué pour voir qui remonterait en dernier.

Dis, tu connais un peu la directrice adjointe de Durmstrang ?

L'air de rien, il désigna sa demi-soeur du menton avant de prendre une gorgée de jus de citrouille. Certes, il savait déjà pas mal de choses à propos d'elle, grâce à leur père, mais il voulait connaître le point de vue de quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui n'était pas de la famille et qui ne ferait pas en sorte de lui donner de faux airs de Mère Theresa. Aiden étant à peu près la seule personne qu'il connaissait dans la salle, il ne voyait pas qui mieux que lui pourrait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Lupin
Ϟ
Ϟ Aiden T. Lupin Ϟ
A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ?
Mes hiboux : 154
Mes Points d'Implication : 435958
Qui me représente? : Grant Gustin
Arrivé le : 02/11/2016
Masculin Mon âge IRL : 26

[Libre] Le banquet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le banquet de bienvenue [Libre] Le banquet de bienvenue EmptyLun 12 Mar - 17:53

En réponse à ma question Beau avala un morceau de viande comme pour me prouver le contraire, souriant face à sa réaction je me mets à remplir mon assiette. Saucisses, oeufs, pommes de terre, entrecôtes, tout y passe même le pâté en croute ne résiste pas à mon coup de fourchette. Eh bah quoi ? Faut que je mange si je veux aider Emma à s'entraîner entre les épreuves ! Et puis changer de pays ça creuse, moi je vous le dis ! Je croque à pleine dents dans un morceau de saucisse lorsque le Serdaigle m'apprend que le discours de nos hôtes était passionnant.

- Chest vrai cha ?


Très élégant mon cher Aiden ! Avalant ce que j'ai dans ma bouche, mes joues s'empourprent en me demandant si quelqu'un d'autre à part Beau avait aperçu ce moment gênant. Je porte un verre d'eau à mes lèvres sans tâcher d'en mettre partout et ne pas avoir l'air plus ridicule que je ne le suis déjà. Me concentrant sur mon assiette, je repense à cette première journée au sein de l'école française de magie qui, pour l'instant, n'a pas était trop mal. Bon mis à part le fait que je me suis paumé dès mon arrivé et que, grâce, à des renards de fer je n'ai pas dormi à même le sol. Ce n'est que le lendemain matin que j'ai trouvé l'endroit où loge les autres étudiants de Poudlard.

- On a déjà discuté lorsque j'étais à Agmurdoad. Elle est très sympathique et semble se soucier de ses élèves d'après ce que j'ai pu voir.

La directrice Blue semble vraiment être la copie conforme du professeur Sheridan en plus jeune et plus jolie même si Sheridan est déjà une belle femme. Houlà pourquoi je sors tout ça moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Ϟ
Ϟ Babylon Stein Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1619
Mes Points d'Implication : 1372689
Couleur : C4B7AC

Qui me représente? : Thomas Brodie-Sangster
Arrivé le : 10/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

[Libre] Le banquet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le banquet de bienvenue [Libre] Le banquet de bienvenue EmptyLun 12 Mar - 22:11




Premier banquet en tenue de Serpentard

Septembre 2131

Babylon avait à peine eu le temps de s'installer à Poudlard que déjà il prenait les carosses magiques pour se rendre... A Beauxbatons ! Bien sur qu'il n'aurait pas dit non. Qui aurait dit non pour retourner dans l'école où il avait étudié l'année précédente ? Quitter Nathalie et Charlie avait juste était horrible alors vous vous imaginez passer une année complète loin d'eux ? Et bien c'était quelque chose dont Stein avait rêvé tout l'été mais qui finalement n'était qu'un mauvais rêve, puisqu'il revenait enfin là où il était : à Beauxbatons.

Bien sur, pour sa première nuit, il aurait pu la passer en compagnie de ses camarades des Poudlard. Quoique, finalement, il n'avait pas vraiment de camarade. Il connaissait Beau, juste parce qu'ensemble ils s'étaient perdus dans les immenses couloir de Poudlard mais ça s'arrêtait là. La championne de son école ? Il ne savait même pas à quoi elle ressemblait. Alors oui, quittes à se mettre tout le monde de sa nouvelle école à dos, il préférait soutenir Nathalie et de toute façon, il allait clairement le faire comprendre aux autres. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il avait donc passé la nuit dans son ancienne salle commune, celle des Loups d'argent. Bien qu'il portait l'uniforme de Poudlard aux couleurs de Serpentard, il avait réussi à s'y introduire et avait fait des folies toutes la nuit. Seul bien évidemment mais c'était trop cool de retrouver son ancien dortoir, surtout déjà envahi par les filles puisque ces demoiselles se permettent tout. M'enfin...

Tout ça pour expliquer que Babylon avait loupé le discourt d'entrée de Mr Roy, son ancien Directeur Adjoint. Attendant derrière la porte qu'un peu de mouvement se fasse, il se demandait si Charlie se trouvait déjà dans la pièce. Risquant un œil à l'intérieur de cette pièce qu'il connaissait par coeur, son regard croisa celui de Tiphaine. Alors elle, elle avait le don de lui faire se dresser tous ses poils d'un coup ! Rien qu'un regard et le pauvre Stein se retrouvait transformé en statut. Et pourtant, il l'avait côtoyé pendant pratiquement tout l'été... Sauf la nuit pour tout dire, puisque cette grande blonde partait chasser. Chasser quoi vous me direz ? Et bien... les hommes ?

L'ancien Loup détourna le regard pour se poser sur Mr Roy. Celui-ci était en pleine discussion, ce qui lui permit de rentrer dans la salle assez discrètement. Bon, il se ferait remonter les bretelles par Tiphaine, parce que Poudlard se devait de se montrer exemplaire mais prout, elle ne lui faisait pas si peur que ça en fait - oui, il tente de se rassurer comme il le peut malgré l'envie de faire pipi dans son pantalon... . S'approchant d'un groupe de filles qu'il ne connaissait que de vu - seul la meilleure - il s'arrêta derrière l'une d'entre elle et passa ses bras autour de son cou pour la serrer contre lui. Il était bien rare qu'il montre autant d'affection à quelqu'un mais... c'était Nathalie, il était obligé de lui dire bonjour ainsi ! Deux mois qu'ils ne s'étaient pas vu, c'était trop long.

Le Serpentard approcha sa bouche de l'oreille de son amie et lui murmura quelques mots. Si les autres pouvaient l'entendre ? Il s'en fichait totalement.

(Anglais) T'as mon soutient à 100% !

Il lui déposa une bise sur la joue et continua sa route entre les tables. Son coeur voulait aller s'asseoir à la table des Loups mais son regard se porte sur la table des Renards : pas de Charlie en vue. Ou se trouvait donc son compagnon de bêtises ? Bonne question... Il remarque l'autre perdu de Poudlard en pleine conversation avec un autre de Poudlard mais préféra ne pas les rejoindre. L'ancien étudiant de Beauxbatons prit donc place à la table des loups, là où il s'était assit l'année dernière, et observa les différents plats qu'il avait si souvent eu l'habitude de manger durant un an. Par quoi allait-il commencer ?


Codage réalisé par Loukoum sur LC&G


Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

[Libre] Le banquet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le banquet de bienvenue [Libre] Le banquet de bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Libre] Le banquet de bienvenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Libre] Tente Lys
» [Libre] Le réfectoire
» [Libre] Les sanitaires
» [Libre] Piscine Magique
» [Libre] Tente Chardon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Le Palais :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: