Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Epreuve supporter - Duel Babylon Stein VS Seth Underwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Epreuve supporter - Duel Babylon Stein VS Seth Underwood Empty
MessageSujet: Epreuve supporter - Duel Babylon Stein VS Seth Underwood Epreuve supporter - Duel Babylon Stein VS Seth Underwood EmptyLun 9 Avr - 22:09

Babylon Stein
VS
Seth Underwood


Informations


ϟ Cette première épreuve supporter se déroule le Samedi 3 Novembre 2131.


ϟ Une fois votre duel terminé, vous affronterez le vainqueur de l'autre duel étudiant. Bien sur, avant le second duel, un topic d'infirmerie vous permettra de vous soigner.


ϟ Dans ce duel, ce sont les règles de combat qui s'appliquent. Vos dès seront à lancer dans ce topic, et vous pourrez y poser vos questions si vous en avez.


Que le meilleur gagne !







Epreuve supporter - Duel Babylon Stein VS Seth Underwood 207751stamp


Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Ϟ
Ϟ Babylon Stein Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1619
Mes Points d'Implication : 1372684
Couleur : C4B7AC

Qui me représente? : Thomas Brodie-Sangster
Arrivé le : 10/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Epreuve supporter - Duel Babylon Stein VS Seth Underwood Empty
MessageSujet: Re: Epreuve supporter - Duel Babylon Stein VS Seth Underwood Epreuve supporter - Duel Babylon Stein VS Seth Underwood EmptyDim 6 Mai - 22:01

Rang : 1
Barre évolutive : 537
Points de vie : 100




Essayer de finir entier

Samedi 3 Novembre 2131

(Anglais) Mais quel abruti je te jure !

Babylon envoya voler sa cravate vert et argent à l'autre bout de son ancien dortoir, rapidement suivit de sa chemise qu'il venait de tâcher. Mr Roy n'avait pas hésité à lui laisser retrouver son ancien lit, occupé par personne depuis son départ, et il fallait dire que le Stein était très heureux de retrouver ses appartements, malgré le fait qu'il avait troqué la tenue bleue de l'année précédente pour une tenue noire et verte. Mais le vert allait bien avec son teint, il fallait se l'avouer. M'enfin, nous ne sommes pas là pour une leçon de mode...

Lorsqu'une annonce avait été faite, une épreuve entre supporter, l'ancien Loup avait sauté sur l'occasion pour se mesurer à d'autres personnes. Mais... son enthousiasme était vite redescendu quand il avait vu contre qui y allait devoir se battre : Seth Underwood. Bien sur, il ne le connaissait pas, mais alors absolument pas, mais il savait que ce jeune garçon venait d'obtenir son diplôme magique et... le pauvre Serpentard lui n'en n'était qu'à sa deuxième année d'étude, et cela faisait juste un an qu'il connaissait le monde magique ! Oui, il allait se faire manger, c'était sûre et certain...

(Français) Cesses de tourner dans tous les sens, tu me donnes le tournis.

Croyant être seul, l'ancien étudiant de Beauxbatons sursauta et se retourna pour tomber face à deux femmes : une blonde et une brune. Il s'empara rapidement de sa chemise qu'il venait de balancer, comme pour protéger son petit corps tout maigrichons, ce qui eu pour effet de faire rire la brune.

(Français) Sérieusement Baby, je t'ai changé tes couches, je me fiches de voir ton torse tout maigrichon. J'en ai un plus musclé qui m'attend ce soir.

Cette fois la brune ria de plus belle. Alors oui, Tiphaine lui avait en effet changé ses couches - et ses souvenirs commençaient encore un peu à faire surface, bien qu'il ne se souvienne pas vraiment de cette période - mais la brune à côté il ne la connaissait pas. Enfin si il la connaissait maintenant, il savait aussi qu'elle avait un penchant pour le sang humain, tout comme la blonde d'ailleurs. Elles formaient un incroyable duo ces deux là... .

(Français) Et moi je t'ai soigné le mois dernier, tu étais en caleçon devant moi. Alors ton torse t'en fais pas je l'ai déjà vu.

(Français) Oh, fichez moi la paix. Et puis d'abord, qu'est-ce que vous faites ici ? En théorie vous n'avez pas le droit d'être dans les dortoirs des Loups. Et d'ailleurs comment vous êtes entrées ?

(Français) J'ai été dans ces dortoirs bien avant toi, du coup t'en fais pas que j'en connais l'accès. Et disons que Mr Roy et moi on se connait plutôt bien et...

(Français) Chut, je veux pas en savoir plus. Mon petit esprit d'enfant veut rester petit d'accord ?

Ces deux là, quand elles se mettaient à parler, elles étaient insupportable. A croire qu'elles ne pensaient qu'aux garçons... Bon ok, Babylon pensait lui aussi aux garçons. Ah oups, autant pour moi, il pense aux filles. Il pense aux garçons, à ses amis pour tout dire, mais pour les pensées comme ces deux énergumènes, il pense aux filles. Enfin bref, on s'éloigne du sujet de départ !

Après avoir laissé tomber sa chemise sale et en avoir prit une nouvelle dans sa valise, il remit sa cravate et poussa un soupir en observant les deux femmes avec un air dépité.

(Français) Ne t'en fais pas, si jamais Underwood t'amoche un peu trop, Emily débarque et elle n'en fait qu'une bouchée. Allez Baby, c'est toi le meilleur !

Tiphaine essaya de le prendre dans ses bras mais Babylon préféra filer en quatrième vitesse. Il fallait qu'il se concentre pour pouvoir affronter son adversaire... Ses pas rapides - oui, il aurait pu marcher lentement mais le stress en avait décidé autrement - le menèrent rapidement à l'Amphithéâtre. Il y entra, baguette en main, son coeur battant à toute allure. Serrant sa baguette de plus en plus forte, il posa son regard sur son adversaire.

(Anglais) Bon et bien... Bon courage ?

Ces mots étaient principalement destiné pour lui même mais bon, on s'en fichait non ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


Revenir en haut Aller en bas
Epreuve supporter - Duel Babylon Stein VS Seth Underwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Epreuve supporter - Duel Aiden T. Lupin VS Timaël N. Marloes
» Epreuve supporter - Duel Sydney E. Alexander VS Tiphaine V. Retrac
» Epreuve supporter - Duel Kate Blue VS Donna C.-Sheridan
» Epreuve supporter - Topic des dès
» (M) Newt Underwood - Draconologiste {feat Aaron Eckhart}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Les Jardins :: Amphithéâtre-
Sauter vers: