Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort Empty
MessageSujet: L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort EmptyJeu 21 Juin - 14:35


Hi, I'm Pseudo


I- Identity card


Nom: Serpentard, le premier du nom, le tout premier d'une longue lignée qui continua avec les Gaunt, les Sayre (Immonde traître à leurs sang, ordure de chien puant) et les Jedusor (Infâme sang impur répugnant!!!)

Prénom: William Casius Athànatos

Surnom: Père par les vampires et Monsieur le Professeur ou Monsieur Serpentard par les autres

Age: Je suis né en 66 av. J.C, donc j'ai 2198 ans

Date de naissance : Vingt cinq novembre 66 av. JC

Sexe: Homme

Nationalité: Romaine

Lieu de votre habitation: Bulgarie, Sofia, dans mon manoir.

Sang: Pur, vampire originel

Classe: Aisée, très aisée, quand on est immortel, on accumule beaucoup de richesse

L'école où tu as étudié: L'université de Rome, L'Athenæum. J'étais dans la maison de la Gorgone, celle qui ressemble le plus à la maison Serpentard.

Tes options: les cours additionnels que tu as sélectionnés

Ton travail: Chef du clan des vampires de Bulgarie, directeur de la maison Voda et professeur de Monde magique et civilisation, car il en vu tomber des empires, de rome à la Prusse en passant par Constantinople et La Gaule.

Ton clan: Pozhirateli

Coffre:15344, pour le 15 mars 44 av.JC, la date de sa transformation en vampire originel




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Dans un minimum de 15 lignes, décrivez vous mentalement et physiquement.
10 lignes doivent obligatoirement être pour le physique et 5 lignes pour le caractère.
Pour le physique, décrivez la célébrité que vous avez choisie; yeux, cheveux, style, doigt, taille, jambes, poids, ...
Pour le caractère, dites s'il est courageux, rusé, impulsif, loyal, intelligent, du genre à vivre dans le monde des bisounours, ...



Ҩ Chose qu'il/elle aime Ҩ Chose qu'il/elle aime pas Ҩ Chose qu'il/elle aime Ҩ Chose qu'il/elle aime pas Ҩ Chose qu'il/elle aime Ҩ Chose qu'il/elle aime pas Ҩ Chose qu'il/elle aime Ҩ Chose qu'il/elle aime pas Ҩ Chose qu'il/elle aime Ҩ Chose qu'il/elle aime pas Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Dans un minimum de 30 lignes décrivez l'histoire de votre personnage.
N'hésitez pas à faire de la description et entrer dans le détail. Votre date de naissance, l'humeur de vos parents, votre vie jusqu'à ce que vous découvriez que vous êtes un sorcier, jusqu'à ce que vous receviez votre lettre pour l'école de votre choix. Votre ressentit lorsque votre lettre est arrivée, vos années d'études, comment vous avez trouvé un travail, ce que vous avez fait depuis...



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Max

Age: 24 ans

Sexe: Homme

Où as-tu trouvé le forum ?: Bazzart!!!

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Il est déjà parfait!!!

Tu es un multi-comptes ?:Nop

Qui est sur l'avatar: Stephen James

Scénario ou Inventé?: Inventé





Dernière édition par William Serpentard le Jeu 21 Juin - 18:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283237
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort EmptyJeu 21 Juin - 14:38

YEAAAAAAAAAH L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort 2694349238 L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort 2694349238 L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort 2694349238

Officiellement bienvenue et gros câlins hugs hugs hugs Juste, il nous faudra une ville pour ton habitation mais c'est juste un mini détail Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alarick Rowle
Ϟ
Ϟ Alarick Rowle Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 104
Mes Points d'Implication : 228193
Qui me représente? : Tom Hiddleston
Arrivé le : 23/08/2017
Masculin Mon âge IRL : 28

L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort EmptyJeu 21 Juin - 15:47

Hey, bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort 3802063310
Je sens qu'on va pas s'apprécier, Serpentard VS Ravenclaw L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort 3975388877
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort EmptyJeu 21 Juin - 18:55

Merci beaucoup à vous deux!!!

@ Jack: En effet, je vais pas te supporter, même si techniquement, on se connait, je suis l'ancêtre de l'ennemie de ton ancêtre mdr Je vais pas t'aimer, jusque parce que tu es un... IMFAME!! REPUGNANT!!! IMMONDE SANS MÊLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156542
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort EmptyVen 22 Juin - 0:04

Je sens que je vais pas t'aimer du tout toi ! Ouais, je suis descendante de Dumbledore L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort 3665036004 Il nous faudra un lien et un rp L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort 2749852844

En tout cas, bienvenu parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Berezine
Ϟ
Ϟ Arya Berezine Ϟ
A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ?
Mes hiboux : 148
Mes Points d'Implication : 105332
Qui me représente? : Camila Cabello
Arrivé le : 19/10/2017

L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort EmptyVen 22 Juin - 6:48

Papa ?! Yeux

Bonjour vampire Pozhirateli, nous on va bien s'entendre je crois x) Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Ϟ
Ϟ Babylon Stein Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1619
Mes Points d'Implication : 1372707
Couleur : C4B7AC

Qui me représente? : Thomas Brodie-Sangster
Arrivé le : 10/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort EmptyVen 22 Juin - 9:47

Bienvenue parmi nous =D

Alors... Avec Babylon et @Tiphaine V. Retrac (et Illiana, j'oublies pas ma peste) on ne va pas s'aimer puisque tu es Pozhiratelis =° Avec @Hacho H. R. Vasilev... on devrait aussi se détester. Et même si @Emily A. Mercier est un vampire, elle ne t'appellera pas papa parce qu'elle est aussi pour les Death Eaters XD
Donc pour conclure, tous mes mois ne t'aiment pas =°

Mais en vrai je suis sûr qu'on va bien s'entendre XD

Si tu as des questions hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Philipp von Roppelt
Ϟ
Ϟ Philipp von Roppelt Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 372
Mes Points d'Implication : 568155
Qui me représente? : Ben Barnes
Arrivé le : 11/07/2013
Masculin Mon âge IRL : 27

L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort EmptyVen 22 Juin - 10:11

La famille s’agrandit on dirait L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort 1499583514
Bienvenue William !!! L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort 1775424171
Bon courage pour finir ta fiche, et au plaisir de te croiser bientôt à Durmstrang L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort 2605296866
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1760
Mes Points d'Implication : 1359335
Qui me représente? : Emma Roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 26

L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort EmptyVen 22 Juin - 22:04

bienvenue L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort 502011621

j'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiche, William semble super intéressant (:
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Ϟ
Ϟ Maddison L. Jones Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1177
Mes Points d'Implication : 641444
Couleur : ff0033

Qui me représente? : Amber Heard
Arrivé le : 08/07/2014
Féminin Mon âge IRL : 25

L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort EmptyMar 26 Juin - 17:02

Bienvenue à toi sur le forum !

Hâte d'en savoir plus sur ton personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort EmptyMar 26 Juin - 18:23

Merci beaucoup!!! Désolé pour le retard pour la fiche, mais j'ai beaucoup de boulot et j'ai toujours pas emménager haha je fais au plus vite et ça devrait être ok pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pietro B. V. Von Rosen
Ϟ
Ϟ Pietro B. V. Von Rosen Ϟ
A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ?
Mes hiboux : 172
Mes Points d'Implication : 150189
Couleur : anglais en bleu roi (#003399) et suédois en olive (#999900)

Qui me représente? : Emil Andersson
Arrivé le : 14/11/2016
Féminin Mon âge IRL : 25

L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort EmptyMer 27 Juin - 22:58

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Oui
Oui oui oui ouiiiii j'approuve, j'apprécie, J'AAAAAAIME mon directeur de maison (aime-moi en retour) L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort 1736854305 L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort 1736854305 L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort 3501850981 L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort 219734021

Bienvenue à toi William ou plutôt Mr.Serpentard L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort 679288179 (Pietro va avoir une raison de revoir ses cours sur le Monde Magique maintenant Yeux L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort 2425250781 ) et bon courage pour ta fiche L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort 4146081061
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Ϟ
Ϟ Babylon Stein Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1619
Mes Points d'Implication : 1372707
Couleur : C4B7AC

Qui me représente? : Thomas Brodie-Sangster
Arrivé le : 10/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort EmptyVen 29 Juin - 14:59

Hey =D

Pas de soucis ^^
Il vaut mieux que tu ne vives pas dans des cartons ou que ton personnage soit validé XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort EmptyVen 29 Juin - 15:14

Bah je suis pas chez moi, je suis chez un ami donc je peux pas rp xD jemmenage demain haha
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort Empty

Revenir en haut Aller en bas
L'ancêtre de l'ancêtre de Voldemort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: