Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

she's like a curse (sydney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alarick Rowle
Ϟ
Ϟ Alarick Rowle Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 104
Mes Points d'Implication : 228190
Qui me représente? : Tom Hiddleston
Arrivé le : 23/08/2017
Masculin Mon âge IRL : 28

she's like a curse (sydney) Empty
MessageSujet: she's like a curse (sydney) she's like a curse (sydney) EmptyMer 25 Juil - 20:17



LIKE A CURSE
bringing out the worst of me
---------------------------------------

Emma vient de refermer la porte de ta chambre après votre intéressante discussion. Tu ne sais pas vraiment si cette conversation pourra l'aider à s'améliorer et à gagner le Tournoi, mais peut-être que tu as réussi à lui insuffler un peu de confiance en elle, un peu de joie de vivre. C'est tout ce qui compte pour toi qui n'es pas encore assez attaché à Poudlard que pour en mourir si ton école perd le Tournoi. Tu veux que tes étudiants soient heureux et, peut-être, qu'ils deviennent assez doués pour devenir des Death Eaters fidèles à la cause. Cette cause, qui avait récemment, changé, tu l'appréciais, d'ailleurs. Elle te donnait l'impression de pouvoir te racheter de tes erreurs passées. Ca ne guérira pas tes blessures, c'est évident, et tu reverras toujours les visages inanimés de Natacha et Aspen dans tes rêves, mais au moins tu te sentiras moins méchant, moins meurtrier. Après tout, tuer des tueurs, des violeurs et des psychopathes n'était pas réellement tuer, si ? Tu considérais ça plutôt comme une purge, un grand nettoyage qui rendrait le monde plus sûr et, en même temps, réduirait le nombre d'humains sur la planète pour un peu la soulager. Si tu étais croyant, tu te vanterais de faire le travail de Dieu, mais tu ne crois pas à un être bon et bienveillant qui aurais laissé ta petite soeur se noyer dans le lac. Et s'il existe réellement malgré tout, alors tu le détestes de tout ton coeur noir et blessé. Mais bref, ce n'est pas le moment de penser à ça : il est l'heure d'aller prendre le petit déjeuner et de te présenter officiellement à tes nouveaux collègues.

Lissant la veste que tu viens d'enfiler par-dessus ta chemise impeccable, tu quittes ta toute nouvelle chambre et tentes de te rappeler le chemin menant au rez-de-chaussée. À droite en sortant, à gauche au bout du couloir, de nouveau à gauche, monter les escaliers et tout droit. Un sourire satisfait apparaît sur ton visage quand tu vois un groupe de demoiselles aux cheveux en bataille se diriger en bâillant vers une haute et large porte. Bingo ! Le dos bien droit, tu uses de toute ta classe britannique et de toute ton éducation de sang pur pour faire une entrée simple mais remarquée. Les gens ne te connaissant pas, ils te voient, c'est normal. Tu distribues les sourires et les salutations, hoche la tête avec révérence quand tu croises le regard d'Emma et te diriges vers la table du personnel pour te présenter aux deux ou trois déjà présents : la directrice Jones à qui tu fais un baise-main, le directeur Roy à qui tu serres la main, le professeur Sheridan à qui tu fais un baise-main et un professeur de Durmstrng à qui tu serres la main. Tu leur sers à tous le même couplet, assaisonné de sourires, compliments et hochement de tête. Tu es heureux de les rencontrer, oui tu as trouvé le chemin jusqu'à ta chambre, oui elle te plait même si, effectivement, elle est étroite. Tu finis par t'installer à côté de Tiphaine à qui tu n'accordes qu'un bref hochement de tête pour dissimuler votre proximité. Tu ne parles pas beaucoup pendant le repas, te contentes de dévorer tes pancakes et d'observer les gens.

Tu achèves tout juste ton assiette quand une nouvelle silhouette entre dans la salle, enceinte jusqu'aux yeux. Avant même que Tiphaine ne te dise son nom, tu sais qu'il s'agit du professeur Alexander, de Poudlard. En gentleman, tu te lèves de ta chaise, lisses ta veste à laquelle tu refermes le bouton et te diriges vers la jeune femme. Elle est très jolie, peut-être pas de son goût mais très jolie. Enfin, il paraît que toutes les femmes enceintes sont belles, peut-être étaient-ce les hormones qui la rendaient lumineuse. Arborant ton sourire le plus simple, élégant, chaleureux mais sans séduction, tu te diriges vers elle et lui proposes ton bras pour l'aider à s'installer. "Bonjour, mademoiselle, j'imagine que vous êtes le professeur Alexander ? Je suis Alarick Rowle, le nouvel adjoint de Poudlard. C'est un honneur de vous rencontrer." Tu ne te doutes pas qu'elle est furieuse, qu'elle cherche probablement le moyen de te coller son poing dans la figure sans paraître garce. Non, tu vois juste une femme enceinte, professeur dans l'école que tu vas co-diriger avec Tiphaine. Elle n'est pas Death Eater, Tiphaine te l'a dit, même si elle en a le potentiel. Tu aimerais lui suggérer de les rejoindre mais, avec un nourrisson en approche, tu te doutes qu'elle refusera. Peut-être dans quelques années ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1760
Mes Points d'Implication : 1359332
Qui me représente? : Emma Roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 26

she's like a curse (sydney) Empty
MessageSujet: Re: she's like a curse (sydney) she's like a curse (sydney) EmptyLun 30 Juil - 14:42


The curse

Furieuse je l'étais. Comment ne pas l'être. Je n'avais jamais voulu être mère. M'occuper d'un frère adolescent avait été suffisant. Et j'avais des élèves sur lesquels je m'obstinais à veiller. Je ne comprenais pas les parents qui avaient la bêtise de faire des enfants alors que le monde partait en couille petit à petit. Or aujourd'hui c'était bien moi qui était aussi large que haute. Avec un homme que j'avais déjà trahi en plus. Je ne comprenais toujours pas comment Lucas faisait pour bien prendre la nouvelle. Il ne pouvait pas prendre pour exemple son ami, le Paul casse-bonbon Roy, et trouver cella aussi aberrant que moi ?

Ce tournoi avait été un vrai fiasco, Poudlard allait très certainement finir à la dernière place. Ce n'était pas mon style de partir défaitiste et je soutenais encore Emma, mais les miracles ça n'existe pas. Même si je voulais rester pour notre championne, j'étais bien contente de quitter Beauxbâtons. Encore plus depuis que j'avais appris l'arrivé du nouvel adjoint. Le nouvel adjoint ou la source première d'énervement depuis quelques jours. Il n'était pas encore arrivé qu'il me rendait déjà furieuse. J'avais presque failli m'étouffer quand j'avais appris qu'un parfait inconnu allait obtenir le poste que je convoitais. Bon dans un sens je pouvais comprendre Tiphaine. Nous n'étions pas dans le même camp, bien que nous ne nous tirions plus dans les pattes nous n'étions pas amies, je n'avais personne pour me pistonner et surtout j'avais un bambin dans le ventre. Mais tout de même engager un parfait inconnu était un connerie sans nom.

Je finis par descendre prendre mon repas. Apparemment mon cher nouveau patron avait fait son apparition. J'espérais avoir suffisamment traînée pour ne pas le croiser. En tout honnêteté j'étais d'humeur mauvaise. Malheureusement à mon arrivée dans la salle à manger, je le remarquais immédiatement à côté de Retrac. Le pire c'est qu'il me remarqua aussi et qui s'avança à ma rencontre pour me débiter un discours apprit par cœur que j'écoutais à peine.

« C'est bien moi. Moi de même. »

Minimum syndical. Comme si j'étais enchantée de le rencontrer. Mon ton ne trompait pas. Ni même mon refus de m'accrocher à son bras. Je suis enceinte, certes jusqu'au cou, mais pas infirme. Mise à part Lucas, jamais je ne m'abaisserais à me faire traîner de la sorte devant tout le monde. Un autre point en moins. A croire qu'il faisait exprès de m'irriter avec son sourire innocent et ses bonnes manières fortuites. Je consentis tout de même à le suivre et à m'asseoir à côté de lui. Au moins Tiphaine profiterait elle aussi du message que j'avais à faire passer.

« Dites moi, c'est le Ministre qui vous a pistonné ou Tiphaine a trouvé que parmi ses amis vous étiez le plus compétent et surtout le plus crédible ? »

Trop directe à en être malpolie. Tant pis je n'avais pas envie de passer par quatre chemins. C'était ma dernière semaine ici et j'avais besoin de lui faire passer le message que je n’adhérais pas à sa nomination. En attendant sa réponse je commençais à me servir.
lumos maxima


Revenir en haut Aller en bas
she's like a curse (sydney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Epreuve supporter - Duel Sydney E. Alexander VS Tiphaine V. Retrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Le Palais :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: