Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Contexte Saison 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625891
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Contexte Saison 11 Empty
MessageSujet: Contexte Saison 11 Contexte Saison 11 EmptyDim 2 Sep - 18:15

Contexte Saison 11
Prise de pouvoir




Il était une fois, un tournoi voyant s'affronter trois délicieuses jeunes filles représentant chacune leur école. Nathalie Roussel, d'abord, arborait fièrement les couleurs de l'académie de Beauxbâtons, l'hôte généreux de ces festivités ; Elena Belov venait elle de l'Institut Durmstrang en Bulgarie, où elle finissait ses études avec brio et la troisième demoiselle, Emma Duval, était issue du Collège Poudlard. Toutes trois différentes, tant par leurs âges divers, leurs origines et leur éducation que par leurs caractères opposés, elles s'étaient battues, salies, épuisées, avaient réfléchi, volé et lancé courageusement des sortilèges à leurs adversaires. Aujourd'hui, tout allait s'achever. Au terme de l'ultime épreuve, ces championnes allaient être départagées et seule l'une d'entre elles allait pouvoir s'emparer du Trophée des Trois Sorciers. Ensemble, elles entrèrent dans le bâtiment où allait se dérouler cette fameuse épreuve sous les regards stressés, émerveillés ou impatients de leur public. Ces derniers étaient rassemblés, comme lors des deux premières épreuves, dans les gradins de l'amphithéâtre. Des écrans géants diffusaient l'avancée des demoiselles pour que leurs supporters n'en ratent pas une miette. Les plus attentifs d'entre eux auront d'ailleurs noté l'absence de plusieurs autres personnes dont trois se remarquèrent plus que les autres. Manquaient en effet à l'appel les directeurs adjoints Roy, Blue et Rowle, tous trois se trouvant au dernier étage du bâtiment de l'épreuve.

Parallèlement, sous un chapiteau installé dans les jardins de Beauxbâtons, se réunissait le gratin du monde politique magique. Se trouvaient là le Secrétaire Lee, la Secrétaire Twarby et ses collègues des secrétariats juridique et des êtres, les Ministres les plus influents, ainsi que les compagnes et compagnons de ce beau monde. Tous avaient revêtu leurs plus beaux costumes et leurs plus belles robes, tous arboraient des sourires tantôt forcés, tantôt enthousiastes, et presque tous tenaient à la main un verre rempli dans la mesure du convenable. Dans un coin, affichant un sourire étrange et scrutant la foule avec discrétion, le Ministre bulgare Lazarov se penchait vers sa femme au regard pétillant. Il chuchota quelques paroles à son oreille et la dame hocha la tête, retenant difficilement un sourire amusé. Se redressant, elle replaça une mèche rebelle dans son chignon strict et se dirigea vers le Secrétaire Lee d'une démarche assurée. Son mari la surveillait du coin de l’œil, se tenant délibérément loin des autres malgré sa réputation d'homme sociable. Personne ne se doutait de rien, et un sourire satisfait étira ses lèvres quand il vit sa femme poser une main sur le bras du Secrétaire pour lui demander une entrevue en particulier. Tout se déroulait à merveilles... Quand elle l'attira à l'écart, Lazarov passa à l'action, lissant sa veste sombre du dos de la main. Enfin, il se mêla à la foule, parla fort, salua tout le monde, rit un peu trop longtemps aux plaisanteries de ses collègues. Il détournait l'attention des gens pendant que sa femme entraînait Lee hors du chapiteau pour une ''discussion privée.'' Lui non plus ne se doutait de rien et ne vit rien venir ; il ne remarqua pas la jeune femme, Arya Berezine, qui approchait en silence, ni son collègue Andreï Ivankov qui achevait de l'encercler. En deux secondes, l'affaire fut bouclée : un sortilège le maintenait immobile et les nouveaux arrivants transplanèrent avec lui. Madame Lazarov revint dans le chapiteau sans attirer l'attention des convives et se dirigea vers son époux pour approcher ses lèvres de son oreille. ''C'est fait.''

Pendant ce temps, dans le bâtiment de l'épreuve, Nathalie Roussel touchait le but. Plus qu'une porte à traverser et elle atteindrait la salle du Trophée où se trouvaient les adjoints, prêts à la déclarer gagnante. Elle ne pouvait retenir un sourire victorieux, sachant que la fin était proche, et plaça sa main sur le battant qui bascula sans un bruit. Les clés en main, elle entama de déverrouiller l'armoire, ses doigts tremblant d'excitation, et insérait la dernière clé quand des exclamations surprises la firent se retourner. Entre elle et les adjoints se trouvait à présent le directeur von Roppelt, un air étrange sur le visage. Dans son dos, le professeur Rowle fronça les sourcils, incertain ; étant arrivé à peine quelques semaines plus tôt, il devait penser que c'était prévu. Le professeur Roy, lui, lança un regard surpris à sa collègue bulgare qui, de son côté, foudroyait le directeur de son regard sombre. Elle fulminait mais n'osa pas s'avancer, sachant que, si Philipp ne lui ferait pas de mal, il n'hésiterait pas à la mettre hors de son chemin. Celui-ci s'empara d'ailleurs du Trophée qu'il tendit à la grande gagnante avant de fixer son regard dans la caméra qui lui faisait face. Tout le monde le regardait et il le savait.

"Je suis au regret de vous annoncer que le Secrétaire Jack Lee n’est plus en état d’assurer ses fonctions.
Par conséquent et jusqu'à nouvel ordre, c'est donc moi même qui le remplacerait."


À l'extérieur, dans les gradins et sous le chapiteau, tout le monde resta bouche bée face à cette déclaration. Certains Ministres et employés du Secrétariat regardèrent autour d'eux, cherchant des yeux le Secrétaire Lee, en vain. Les dernières paroles du directeur furent suivies d'un silence profond. Puis quelqu'un cria, et d'autres l'imitèrent. Ce fut en quelques secondes le chaos total, des gens cherchaient à fuir, d'autres à rejoindre leurs proches et quelques voix incitaient les autres au calme, sans grand succès. Sous le chapiteau, la femme de Lazarov entama son écœurante transformation pour retrouver son apparence naturelle et certains la reconnurent : Ralica Kovrov, Pozhirateli de longue date. Son époux n'étant plus en vue, les plus intelligents comprirent que le directeur von Roppelt s’était présenté à la réception sous ses traits. Ce dernier revint d'ailleurs pour bloquer les issues avec sa collègue, bientôt rejoints par Arya Berezine qui avait laissé à Ivankov le soin de surveiller leur otage et avait neutralisé le chef de la police magique Stark qui, s'étant douté de quelque chose, avait tenté de l'arrêter.

Dans le bâtiment des épreuves, les adjoints s'occupèrent de faire sortir leurs protégées et les étudiants ayant participé à l'épreuve pour rejoindre l'amphithéâtre où les supporters se bousculaient pour trouver une issue. Désemparés, ils ne surent quoi faire, échangèrent des regards perplexes. Kate et Paul voulurent apaiser les gens, mais comment calmer une foule de cette ampleur ? Alarick sortait sa baguette quand deux personnes apparurent devant la sortie, bloquant ainsi l'unique porte. Kate reconnut directement deux de ses étudiants, Timaël Marloes et Lynn Londubat. Des sourires sombres et amusés aux lèvres, ils menacèrent la foule de leurs baguettes et la demoiselle prit la parole d'un air assuré. ''On se calme ! Le premier qui tente quoi que ce soit le payera cher !'' Lentement, elle scruta la foule de son regard menaçant puis, satisfaite, reprit la parole. ''Bien. Ce que je vais vous demander est très simple, vous allez vous répartir en trois groupes : ceux qui logent au château, ceux qui viennent de Durmstrang et ceux de Poudlard. Nous vous escorterons ensuite dans vos... appartements, où vous resterez sagement jusqu'à nouvel ordre. Compris ?'' D'abord hésitants, quelques adultes commencèrent à appeler leurs étudiants qui se déplacèrent en gardant leurs gardiens à l'oeil. Alors que les autres directeurs et adjoints faisaient en sorte de calmer la foule, Tiphaine rejoignit son adjoint, lui murmura quelques mots à l'oreille et disparu dans un magnifique transplanage de fumée noire. Timaël, n'ayant rien remarqué, se chargea d'escorter en premier les gens de Durmstrang jusqu'à leur voilier, puis revint chercher ceux de Poudlard pour les ramener dans le train aménagé qui les avait conduits au château, les laissant tous sous la surveillance de Pozhiratelis confirmés. Les deux apprentis menèrent ensuite les habitants de Beauxbâtons, plus nombreux, dans les cachots et se postèrent devant en compagnie d'un autre Pozhirateli.




Contexte Saison 11 207751stamp



Dernière édition par Mr Hibou le Dim 2 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625891
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Contexte Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Contexte Saison 11 Contexte Saison 11 EmptyDim 2 Sep - 18:58

Contexte Saison 11
Prise de pouvoir




Suite à ce fâcheux événements, les Pozhiratelis prirent le pouvoir sur l'Europe entière, contrôlant à la fois le Secrétariat et les Ministères. La première action politique de von Roppelt fut de placer une personne de confiance à la tête du Secrétariat, la charmante Kathleen June Twarby, fraîchement convertie à la cause des Mangemorts. Pour assurer un contrôle total sur les pays, il fit en sorte d'imposer ses volontés aux Ministres qui s'inclinèrent devant lui, ou de les remplacer par d'autres qu'il pouvait manipuler aisément. De plus, chacun d'entre eux du envoyer un de leurs enfants - ou nièce/neveu s'ils n'en possédaient pas - dans l'école de Durmstrang pour servir de moyen de pression.

À côté de ça, il fallut remplumer les rangs des Pozhiratelis. Ainsi, chaque famille dont le nombre d'enfants était de trois ou plus du envoyer leur aîné se faire tatouer la clavicule du fameux corbeau noir. Un couvre-feu fut également imposé dans les pays, forçant tout le monde à rester chez eux après vingt-deux heures et jusque sept heures du matin. Toute personne sortie sans motif valable (retenus par un Pozhirateli ou ayant un rendez-vous avec un Pozhirateli) sera sévèrement torturé pour servir d'exemple et lui passer l'envie de recommencer.

À Poudlard, un changement s'est fait dans la direction suite à la fuite de la directrice Retrac : c'est donc le professeur Rowle qui prend la tête de l'école, secondé par le professeur Alexander. Nous notons également l'arrivée de X nouveaux professeurs issus des mangemorts bulgares afin de surveiller les agissements des anglais et d'empêcher toute révolte. Beauxbâtons s'est également vu imposer X professeurs Pozhiratelis, mais les directeurs Jones et Roy tiennent bon et semblent décidés à maintenir leur école à flots. À Durmstrang, où se retrouvent tous les enfants des Ministres et les apprentis Pozhiratelis, les professeurs se divisent en deux catégories : celle des mangemorts, mené par le directeur von Roppelt, et celle à la tête de laquelle se tient la directrice Blue, visant à protéger les étudiants et à limiter les dégâts au sein de l'Institut.

Au Secrétariat, plusieurs changements sont à constater suite au kidnapping de Jack Lee remplacé par Kathleen June Twarby. Le jeune Hacho Vasilev, notamment, seconde la russe à la tête de l'Europe, lui servant son café et s'occupant de son planning... pas très glorieux, mais le peuvre n'a pas le choix : les Pozhiratelis tiennent en otage sa chère et tendre, la demoiselle Riley Moonstone portée disparue depuis quelques années. À la tête du Secréatariat sportif se trouve donc l'ancien assistant de miss Twarby, Borya Anikine, secondé par la championne Elena Larisa Belov, stagiaire suite à sa sortie de Durmstrang en juin dernier.




Contexte Saison 11 207751stamp

Revenir en haut Aller en bas
Contexte Saison 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte Saison 9
» Contexte de base
» Résumé - Saison 2
» Résumé - Saison 1
» Contexe saison 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Serment inviolable :: Règlement & contexte-
Sauter vers: