Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Adélice Mélioum Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adélice M. Wood
Ϟ
Ϟ Adélice M. Wood Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 850
Mes Points d'Implication : 169991
Qui me représente? : Katerina Graham
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 23

Adélice Mélioum Wood Empty
MessageSujet: Adélice Mélioum Wood Adélice Mélioum Wood EmptyVen 23 Aoû - 22:51

Top-sites
Accorder les idées de Nick à BB




Hi, I'm Pseudo


I- Identity card


Nom: Wood

Prénom: Adélice Mélioum

Surnom: Adèle, Chef, Delicious

Age: 21

Date de naissance : 17 mars 2109

Sexe: Femme

Nationalité:  Française

Lieu de votre habitation: France 

Sang: Pur

L'école où tu veux aller: Beauxbatons ou Poudlard pour les filles, Durmstrang ou Poudlard pour les garçons.

Plus tard je veux devenir: Je le suis déjà!

Coffre:  58233





II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
 
Il faut savoir qu'Adélice déteste qu'on l'appelle ainsi, préférant nettement le diminutif Adèle. En effet, Adélice est trop crèmeux, trop sucrée à son goût. Son deuxième prénom, Mélioum, n'en parlons pas! Mielleux et couleur rose bonbon, Adèle déteste ça.  Une seule personne au monde à le doit de l'appeler par son prénom, Jade. Et encore, même elle doit l'appeler au maximum Adèle. Pour s'amuser, elle lui a même trouver un surnom, Chef. Autant vous dire qu'il colle parfaitement à sa personnalité. Pour les autres, c'est Madame Wood. Gare à celui qui oserait la familiarité, son regard de jais vous transpercerais.
Elle parle rarement, hors à Jade évidemment, préférant garder sa salive pour les évènements. En effet, elle abrège souvent la conversation, sauf si ce sont de nouvelles élèves. Rare ceux qui ont l'honneur de pouvoir écouter la voix décidée de la Wood plus de dix minutes. Adorant sa maison, elle prête toujours une oreille attentive à ses élèves, résolvant efficacement leurs problèmes. La jeune femme est très autonome, elle pourrait facilement gérer seule Beaux-Bâtons mais elle préfère avoir quelqu'un pour la seconder, au cas où.
Au cas où quoi? Pensez-vous avec agacement. Au cas où elle craquerait. Où ce masque de dureté se fissurerait, laissant apparaître la véritable Adélice. Celle qui pleure, tout le temps. Inconsolable est le mieux qui la décrit le mieux. Mais qui pleure-t-elle? Me rétorquez vous. Jake Wood. Brutalement mort. Comme ça. Le cancer, quelle saloperie. Un jour, tu es en pleine forme. Puis, dans ce cas là, des boutons apparaîsent. Cela te démange, tel milles moustiques mais le mal est plus profond. Tu y réechappes rarement, très rarement. Surtout lorsque que la magie vient s'y méler, cela devient impossible à guérir et tu meurs dans l'heure. Ravissant n'est-ce pas? Cette femme, pour oublier son malheur, s'est plongée dans le travail. Elle a écrit de nombreux livres sur la divination, la politique et autres sujets auquels on aurait pas pensé.
Son apparence d'automate perfectionnée est impressionnante, on hésite souvent à l'aborder, de peur de se faire trancher sur place par sa voix qui sait où frapper. Son front plissé et ses yeux en perpétuelle mouvement nous donne l'impression constante qu'elle est pressée, occupée, débordée. Son appartement à l'intérieur du château est très simple, contenant le minimum. La seule touche personalisée est une photo. Dans un cadre doré, une image vivante en noir et blanc, elle avec Jake, roulant sur le sable d'une plage déserte. Ce n'est pas une île paradisique, ils ne sont pas particulièrement bien habillés ni parfaits mais ils étaient heureux. 
Adèle apprécie beaucoup le maquillage. Les yeux, la bouche, la peau, tout y passe, elle est frôle parfois la limite du pot de peinture. Elle s'en sert comme un outil, pour masquer ses faiblesses et renforcer cette apparence d'imprenabilité. Son style vestimentaire est quand à lui variable. Coloré un jour, sobre l'autre, mais toujours avec classe. Cette femme porte à merveille le look BCBG, Bon Chic Bon Genre pour les incultes. Sa peau couleur chocolat au lait est impeccable, sans bouton mais vraiment sèche. Elle a recours à une crème magique pour sa peau, qui fait des merveilles, laissant un résultat de peau de bébé. Ses lèvres sont moyennes, dans la norme. Elle aime les recouvrir de gloss ou de joli rouge à lèvres, toujours de très bonne qualité. Par contre, elle aprécie moyennement le vernis, trouvant que ça frise souvent la vulgarité.
Cette femme a une taille moyenne, 1 mètre 65, mais la déteste et fait tout pour paraître plus grande. Vêtement amincissant, talons invisibles, chignon, tout! Ce qui fait qu'on lui donne facilement 1 mètre 80, pour sa plus grande joie.
 

Ҩ Jake Ҩ La trahison Ҩ Les Félines Ҩ Son prénom Ҩ Réfléchir Ҩ Parler pour ne rien dire Ҩ Jade Ҩ Son passé Ҩ  Ҩ Les choses trop sucrées Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Adèle est née dans un modeste hôpital de Paris, propre et plutôt accueillant, sans histoire ni soucis. Ses parents, comme tout les parents du monde, la trouvèrent magnifique, délicieuse à voir. Au moment où sa mère accoucha, il se trouvait qu'une musique de fond passait, chanté par Adèle, artiste moldu datant du XXI, à la voix exeptionnelle. Ils ont donc contracté et ont trouvé un nouveau prénom original, Adélice. Oui, qui aurait imaginer qu'on pouvait affubler de ce nom une être vivant, autre qu'un chaton ou un poisson rouge? Sa mère, qui avait une grande emprise sur son père. Cette femme était au comble de la kitscherie en tout genre, raffolant des cup-cakes surmontés de glaçage rose et de décorations trop sucrées... Oui, cette femme rondouillette, avec de grands yeux pétillants de malice et habillé en dentelle rose que vous croisez tout les matins au marché.
Son père était plus réservé, plus discret. Inexistant même! Comme si son âme avait été aspiré par celle de sa femme. Il semblait s'écraser devant elle, obéissait à tout ses caprices et lubies, tramait dur pour rapporter de l'argent qui finissait aussitôt dans des fanfreluches ou des objets uniquement pour elle.  Ensorcelé vous avez dit? Oui, par un philtre d'Amour tellement puissant qu'il avait réussis à retenir l'homme pendant dix ans...
Il réagit lâchement. En ne pensant qu'à lui, ne réfléchissant pas aux conséquences de ses actes, il fit ses valises, effaça toutes traces de son existence, orchestra son divorce et tourna pour la dernière fois la clef dans la serrure, avant de la cacher sous le paillasson, afin que son ex femme les retrouve.
Sa femme, en s'apercevant de l'absence prolongée de son mari s'inquiéta. Mais c'est en recevant le formulaire pour rompre le couple qu'elle admetta enfin que son mari avait tout découvert. Elle avait naïvement cru que sa fille le retiendrait, et elle avait arrêté de verser le philtre dans son café matinal. Peine perdue, il ne lui restait plus qu'à assumer son rôle de mère célibataire. Cependant, rien dans son attitude ne changea. Et oui, en parfaite idiote, elle croyait bêtement que l'argent tomberait du ciel...
Ce fut uniquement lorsque la faim se fit sentir qu'elle comprit que son ex mari s'était moqué de savoir si sa fille et elle aurait quelque chose à manger.  Alors elle vendit le bel appartement, pour se retrouver dans les sombres arrondissements de la capitale parisienne. Ceux où il ne fait pas bon de traîner une fois que la nuit est tombée, sous peine de ne pas rentrer chez soi. Ensuite, elle se mit en quête d'un travail. Résultat: Un job de caissière chez Mac Donald. Et pendant ce temps, Adèle grandissait. 
Elle grandit dans le monde impitoyable de la cité, de la drogue et de la peur. Voir des gens en train de se shooter à l’héroïne ou de tendre la main était devenu son quotidien. Curieusement et contrairement à sa mère, elle s'habitua très vite. Elle n'alla pas à la maternelle, faute de moyen, mais la primaire se déroula relativement bien.
Son principal défaut était sa froideur constante. Lorsque qu'on se faisait sonder par ses yeux noirs de jais, on avait l'impression d'être rien, un pauvre esclave, condamné à une existence merdique.  Ses professeurs la trouvaient précoce, bien que très renfermée. Pour passer le temps des récréations en solitaire, elle lisait. De tout. Dans un coin, son livre sur les genoux, elle tournait inlassablement les pages légères. 
Ou trouvait-elle ses livres puisque que sa mère était ruinée? Objecteriez vous. Et bien, elle les volait. Femme actuelle chez le toubib, les brochures au super marché, ce livre à la brocante ou parfois, elle marchait un quart d'heure pour arriver dans la miteuse bibliothèque où elle passait souvent la journée, mangeant une pomme qu'on lui avait donné, par pitié. Heureusement, sa carrière de voleuse s'arrêta bien vite au stade des livres, et elle n'eut jamais à se confronter à la police.
Vous savez sûrement qu'un enfant est méchant. Tout simplement parce qu'il ne mesure pas vraiment la portée de ses actes, et puis ça l'amuse. Il n'a aucun sens morale, il fait ce qu'il veut. Souvent par jalousie d'ailleurs, ou par ennui. 
Donc, elle se fit tourmenter, une et unique fois. Par un petit groupe de garçon sans cervelle, qui n'avait rien d'autre à faire. Ils s'approchèrent de la petite et lui volèrent son livre. Adélice se leva, et se concentra. Le garçon qui s'était emparé de son bouquin se retrouva sur le toit, son visage témoignant de sa stupéfaction. Adèle partit récupérer sa lecture et la continua, comme si de rien n'était.
Mais maintenant, dès qu'elle passait, on s'écartait. Sorcière! L'insulte qui revenait, encore et toujours. Elle, elle s'en moquait royalement, tandis que sa mère était très touchée par toute cette histoire. La petite se mit donc en tête de la protéger, coûte que coûte. Même si elle ne voulait pas se l'avouer, elle trouvait sa mère lamentable. Rien dans la tête, émotive comme pas deux, orgueilleuse et inutile. Adèle, même si ça peut paraître méchant, ne l'aimait pas. Elle n'aimait personne à vrai dire. C'st triste de dire ça, mai c'est la pure et simple vérité. L'enfant trouvait ce monde superficielle, sans aucun intérêt. A quoi cela servait-il de s'attacher dans un monde où le seul avenir qu'elle avait était de faire la tapin sur les trottoirs de la capitale? 
Alors lorsqu'elle reçut sa lettre, elle vécut cela comme la chance de s'en sortir. Sa mère daigna enfin tout lui expliquer, et, après avoir acheté ses fournitures scolaires, elle s'en alla le cœur léger. 
Evidemment, elle fut envoyer chez les Félines. Son apprentissage de la magie, bien qu'elle est été élevée comme une moldue, fut une réussite et tous n'avait plus que son nom à la bouche. Elle fut nommée préfète, puis préfète en chef. C'est grâce à ce poste qu'elle rencontra sa meilleure amie, Jade. C'est l'une des seules personnes au monde qu'elle aime vraiment. Tout lui plait en elle, peut être parce que c'est la fille adulée et sociale par excellence, tout ce que n'était pas la femme.
Lorsque qu'elle sortit de Beaux-Bâtons, ses diplômes en main, elle rencontra Jake Wood. Assis l'un en face de l'autre à la Bibliothèque Magique, ils se sont mis à débattre, comme deux hommes politiques sur un sujet d'actualité quelconque. Le soir même, ils dînaient dans le restaurant le plus chic de Paris. Ce fut peut-être cette fossette qui apparut lorsqu'elle lui exposa son point de vue sur la serveuse qui délia le coeur de la jolie femme. Et le sourire qui se dessina sur le visage de la jeune femme . Un unique sourire qui valait tout dire.
Elle qui n'avait jamais connue l'amour, elle le vécut intensément, pendant 6 mois. Mais un jour, lorsqu'elle sonna chez lui, personne ne répondit. Elle rentra alors, mais ne trouva personne, pas même un chat. Elle fouilla dans toute la ville, avant d'apprendre qu'il avait un cancer magique et qu'il n'en réchapperait pas. Mais ceux fut l'air nonchalant de l'infirmier qui annonça qu'un certain Wood était mort qui fit déborder le vase. Elle aurait tué l'homme si quelqu'un possédant une certaine dose de bon sens et de réflexes ne l'en avait pas empêché de commettre l'irréparable.
Elle s'enferma alors dans une violente dépression, rompant avec les rares liens qu'elle avait déjà. Seul Jade resta. C'est elle qui lui apporta des mouchoirs, nettoya sa maison, faisant croire aux gens qu'elle était partie en voyage. Petit à petit, la femme se remit sur pieds, avec une volonté à toute épreuve et des yeux brillants de peine. Et puis, une capacité à faire semblant à tout épreuve.
Mais entre temps, elle avait développé un don. Celui de savoir qui apparaîtrait sur le seuil de sa maison, si son plat brûlerait ou la météo du lendemain. Avec sa maîtrise habituelle, elle ne s'affola pas, resta de marbre et appris à se servir de ce don, jusqu'à devenir ce que les moldus appellent une voyante. Elle décida de ne pas garder ça secret et de s'en servir pour faire le bien, tel les gentilles fées.
La même année, les dirigeants de Beaux-Bâtons se firent assassiner par des Mangemorts et on proposa aux deux jeunes femmes les plus brillantes que l'Académie avait eu si elles voulaient bien reprendre les rênes de cette école. Evidemment, elle s'empressa d'accepter et elle partit pour cette nouvelle vie, essayant vainement d'oublier le passé.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Appelez moi Adèle.

Age: Je suis vieille et ridée mon enfant.

Sexe:  Femme

Où as-tu trouver le forum ?: Voyons, je suis à la base de tout ces forums! (a)

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Des membres pour le faire vivre!

Tu es un multi-comptes ?: Un de votre Pouffy internationale bientôt.

Qui est sur l'avatar: Katerina Graham

Code: Validé par Loukoum


Fiche by Umi de templactif

Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
Ϟ
Ϟ Emily A. Mercier Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1446
Mes Points d'Implication : 1151663
Couleur : CBBDA1

Qui me représente? : Nina Dobrev
Arrivé le : 18/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Adélice Mélioum Wood Empty
MessageSujet: Re: Adélice Mélioum Wood Adélice Mélioum Wood EmptyVen 23 Aoû - 23:00

Adéééélice, te voilà enfin X)
Tu nous avais manqué grand-mère Adélice Mélioum Wood 502011621

Présentation terminée je suppose non?
Tu préfères que je te valide ou tu te valides toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Adélice M. Wood
Ϟ
Ϟ Adélice M. Wood Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 850
Mes Points d'Implication : 169991
Qui me représente? : Katerina Graham
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 23

Adélice Mélioum Wood Empty
MessageSujet: Re: Adélice Mélioum Wood Adélice Mélioum Wood EmptyVen 23 Aoû - 23:25

Valide moi! ^^

Je croyais qu'on se validait pas toute seule non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625913
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Adélice Mélioum Wood Empty
MessageSujet: Re: Adélice Mélioum Wood Adélice Mélioum Wood EmptyVen 23 Aoû - 23:30

*Loukoum*

J'ai validé Illi et Riri seule parce que yavais personne pour le faire =P
M'enfin...
Validation en cours =D
Revenir en haut Aller en bas
Adélice M. Wood
Ϟ
Ϟ Adélice M. Wood Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 850
Mes Points d'Implication : 169991
Qui me représente? : Katerina Graham
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 23

Adélice Mélioum Wood Empty
MessageSujet: Re: Adélice Mélioum Wood Adélice Mélioum Wood EmptyVen 23 Aoû - 23:31

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625913
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Adélice Mélioum Wood Empty
MessageSujet: Re: Adélice Mélioum Wood Adélice Mélioum Wood EmptyVen 23 Aoû - 23:38

*Loukoum*

Validation terminée.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Adélice Mélioum Wood Empty
MessageSujet: Re: Adélice Mélioum Wood Adélice Mélioum Wood EmptyJeu 29 Aoû - 21:23

Urk... notre histoire est très différente... On aurait du se mettre au point avant... Tant pis, je vais changer...
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Adélice Mélioum Wood Empty
MessageSujet: Re: Adélice Mélioum Wood Adélice Mélioum Wood Empty

Revenir en haut Aller en bas
Adélice Mélioum Wood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: