Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !

Partagez

Hugo Krualty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hugo Krualty Empty
MessageSujet: Hugo Krualty Hugo Krualty EmptyMar 17 Sep - 18:27


Hi, I'm Hugo Krualty


I- Identity card


Nom: Krualty

Prénom: Hugo

Surnom: Hugo c'est bien, après si vous en trouvez, dite moi Wink

Age: 15 ans

Date de naissance : 30 juillet 1998

Sexe: Homme ou Femme?

Nationalité: ?

Lieu de votre habitation: Angleterre

Sang: Pure

L'école où tu veux aller: Poudlard :3 Pour les garçons, bien sûr ^^

Plus tard je veux devenir: Bien vivre dans le monde des sorciers.

Coffre: 662023




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Je suis plutôt grand garçon (Je mesure exactement 1 m 88) et aussi comme certains, enfin, certaines diraient "bien foutu", je ne le cache pas, j'aime entretenir mon corps d'athlète et oui, un beau corps, ça se mérite, j'adore faire du sport et étonnement, j'aime l'équitation (Et non, ça ne fait pas de moi une tapette les gars, d'ailleurs, je m'en fiche bien !). Oui c'est rare pour un garçon, mais je suis totalement en extase devant les chevaux. Même si j'adore également manger... Je suis un estomac sur pattes. J'ai les cheveux châtains courts que l'on aime ébouriffé, se qui peut parfois m'agacer à la longue. J'ai les yeux noisette et un teint pâle, ainsi que de fine lèvres rosées qui s'y accorde parfaitement, j'ai également des bras muscler pour faire des câlins... Parce que je raffole des câlins... Câlins de groupe, câlins à deux, câlins réconfort, câlins bonheur... Peu importe je suis preneur ! J'ai dix doigts, deux mains, un nez et deux oreilles, comme un peu près tout le monde je pense. On me dit couramment que je suis beau gosse, maintenant, à vous d'en juger, car après tout, chacun ses goûts.
Sous mes airs de gros dure, je suis surtout un grand cœur. J'adore les gens et on dit souvent de moi que je suis quelqu'un de très social. En effet, je n'ai jamais vraiment eu de mal à trouver ma place, sauf dans ma famille, qui est quelque chose de bien compliqué. J'ai du courage et du cran, un petit charme, qui m'est bien spécial. Je suis aussi quelqu'un de confiance. Je sais garder un secret et je suis parfois de bons conseils. Mais bien sûr, il m'arrive d'avoir des idées complètement décalées, dans se cas là, c'est que je ne suis pas sérieux à partir de se moment, ne faites surtout pas se que je vous dis. Je suis généralement fidèle et je ne juge jamais. J'ai appris à voir avec le cœur et pas seulement avec les yeux, quelque chose qui fait de chaque être qui m'entour quelqu'un d'unique. Je suis aussi un grand gamin très joueur, j'aime rigoler avec mes amis et surtout être bien entouré, quelque chose d'important pour moi, car j'ai horreur de me sentir seul. Je cache beaucoup de chose, dont tout mon passé difficile, mes craintes et mes peurs, mais je garde toujours le sourire. Bon, je l'avoue, je suis un peu un bisounours... Je suis protecteur, il m'arrive de me venger, mais se n'est jamais très grave ou très méchant. On me reproche parfois d'être trop gentil, de trop me soucier des autres et de faire passer les autres avant moi. C'est vrai, mais j'aime tellement faire plaisir aux autres que c'est plus fort que moi. En général, je suis quelqu'un de très ouvert aux gens vers qui on aime aller, mais encore une fois, c'est à vous d'en décider. Si vous avez besoin de quelqu'un pour vous écouter, je suis là, toujours ouvert et près à vous écouter avec la plus grandes des intentions.

 

Ҩ J'aime mes amis Ҩ Je n'aime pas me sentir seul Ҩ J'aime les câlins Ҩ Je n'aime pas les infidèles Ҩ J'aime faire plaisir Ҩ Je n'aime pas être trahi Ҩ J'aime manger Ҩ Je n'aime pas avoir faim Ҩ J'aime les chevaux (Bizarre pour un garçon) Ҩ Je n'aime pas ceux qui insulte. Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Je suis nés dans une famille bizarre au Brésil, la famille Krualty, tous les membres était très spécial... Ils étaient cruel, pas méchants, mais ils ne se laissaient pas faire et étaient de gros dure. Quant à moi, j'ai toujours été le petit garçon, le petit raté de la famille, la tête de turc. A toujours me soucier de tout, je ne faisais preuve d'aucune méchanceté, ce qui ne faisait pas de moi un véritable Krualty. Et croyez moi, il est difficile de vivre dans une famille dans laquelle vous êtes constamment rejeté. Les repas de familles étaient un véritable corvée pour moi. Jusqu'à mes 12 ans, j'ai vécu au Brésil, bien entouré de tous mes amis, qui me redonnaient le moral. Puis nous avons déménagé à Londres pour que je puisse poursuivre un enseignement des plus convenable à Poudlard. J'ai appris à vivre comme un véritable anglais et j'ai suivi un enseignement secondaire durant ces trois dernières années au collège royal de Londres, où j'ai rencontrer Ulyss. Très vite, nous sommes devenus de très bons amis. Car il était également nouveau l'année où je suis entré au collège. Puis, j'ai rencontré Charlotte, la belle, la douce Charlotte. Nous étions devenu très proche l'un de l'autre, nous sommes sorti ensemble pendant plus d'un an, c'était une histoire qui dure. Puis un jour, je suis sorti du collège et j'ai posé mon regard sur le banc d'en face... Et deviner qui je vois entrain de se rouler un beau patin ? Si, Ulyss et Charlotte... Je suis rentré chez moi rouge de rage, je me suis enfermer dans ma chambre et je n'en suis pas sorti durant trois longues journées, même la faim n'a pas réussi à m'en faire sortir, j'étais en piteuse état... Se jour là, j'ai perdu tout se qui comptait le plus pour moi, mon meilleur ami et ma copine. Et Dieu seul sait comme il m'est dure de me sentir seul. A mon retour au collège, je ne leur ai plus parler, ils savaient que je savais, mais le pire, c'est surtout qu'ils avaient l'air de ne pas s'en soucier... Je me suis trouvé un nouveau groupe d'ami bien fourni, mais malgré ça, rien ne remplacera jamais Ulyss et Charlotte... Je n'ai jamais compris comment ils avaient pu me faire une chose pareil... Comme si ils le prévoyaient depuis des mois. Puis j'ai reçu la lettre venant de Poudlard et pour l'une des premières fois, mes parents étaient fièrent de moi ou en tout cas, ils en avaient l'air. Quand j'ai fait mon première pas dans l’enceinte de l'école, un sentiment que je n'avais pas éprouvé depuis longtemps m'envahi, celui d'être chez moi. C'était... Comment dire ? Magique !
 


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Noémy, appellez moi Twiggy Wink

Age: 14 ans

Sexe: Femme

Où as-tu trouver le forum ?: J'étais inscrite sur P&M

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Heu... Je sais pas trop Razz

Tu es un multi-comptes ?: Nope

Qui est sur l'avatar: Francisco Lachowski

Code: Validé par le Milka


Fiche by Umi de templactif



Dernière édition par Hugo Krualty le Mar 17 Sep - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hugo Krualty Empty
MessageSujet: Re: Hugo Krualty Hugo Krualty EmptyMar 17 Sep - 18:41

N'hugooooo ! Mon choupinou ! Tu es de retour Hugo Krualty 502011621
Ici Lily, au cas où tu n'aurais pas reconnu mon hystérie !
Bienvenue dans cette nouvelle version, j'espère que tu te plairas ici !
xoxo

Milka la tarée

MP moi si tu ne piges pas, j'aime recevoir des gentils messages !
Il manque plus que le code magique et je pourrais te valider (enfin, Tiphaine le fera parce que je dormirai sans doute quand tu complèteras ta fiche, as always...)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hugo Krualty Empty
MessageSujet: Re: Hugo Krualty Hugo Krualty EmptyMar 17 Sep - 18:49

Lilyyy ! Hugo Krualty 502011621 
Je vous ai manqué xD Et oui, Kinder est de retour Mouton arc en ciel 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hugo Krualty Empty
MessageSujet: Re: Hugo Krualty Hugo Krualty EmptyMar 17 Sep - 18:51

Oh non, pas la malédiction du kindeeerrr ! :okijesorscestoutdroit:

Met un n'avatar pour que je bave sur l'ordi de ma mère et que je repaye 2000€ !

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hugo Krualty Empty
MessageSujet: Re: Hugo Krualty Hugo Krualty EmptyMar 17 Sep - 18:53

Oki Very Happy
C'est le plus beau mec au monde je trouve Yeux 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hugo Krualty Empty
MessageSujet: Re: Hugo Krualty Hugo Krualty EmptyMar 17 Sep - 18:57

Franscisco. Bave

Hugo Krualty Sansre18Hugo Krualty 691231francisc5Hugo Krualty I2rp8h
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hugo Krualty Empty
MessageSujet: Re: Hugo Krualty Hugo Krualty EmptyMar 17 Sep - 19:00

Trop trop magnifique *-* Bave  Hugo Krualty 2749852844 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hugo Krualty Empty
MessageSujet: Re: Hugo Krualty Hugo Krualty EmptyMar 17 Sep - 19:02

Je te valide mon choupi !
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hugo Krualty Empty
MessageSujet: Re: Hugo Krualty Hugo Krualty EmptyMar 17 Sep - 19:03

Wiiiiii Hugo Krualty 378829693 Hugo Krualty 1294903170 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hugo Krualty Empty
MessageSujet: Re: Hugo Krualty Hugo Krualty EmptyMar 17 Sep - 19:05

Le beau gosses et de retour Hugo Krualty 502011621 

C'est Sally là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hugo Krualty Empty
MessageSujet: Re: Hugo Krualty Hugo Krualty EmptyMar 17 Sep - 19:06

Oh Sally mon amiiiie Hugo Krualty 2605296866 
Après, pour être validé à Poudlard, je dois faire quoi ? Hugo Krualty 4146081061 
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432849
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Hugo Krualty Empty
MessageSujet: Re: Hugo Krualty Hugo Krualty EmptyMar 17 Sep - 19:07

Bon retour parmi nous =D

Cool, Jade s'occupe de te valider, moins de travail pour moi Mouton arc en ciel

Tu dois envoyer le questionnaire au choixpeau et poster dans le topic de répartition pour... je passe sous peu te donner ta maison!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hugo Krualty Empty
MessageSujet: Re: Hugo Krualty Hugo Krualty EmptyMar 17 Sep - 19:09

Oki, j'y vais directe Saumon 
Bah oui, je pouvais pas laisser mes amis de l'asile jouer sur un autre forum sans moi ! Hugo Krualty 3500102669 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hugo Krualty Empty
MessageSujet: Re: Hugo Krualty Hugo Krualty EmptyMar 17 Sep - 19:10

LOL Hugo Krualty 3976758788 
je t'adore Hugo Krualty 3501850981 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hugo Krualty Empty
MessageSujet: Re: Hugo Krualty Hugo Krualty EmptyMar 17 Sep - 19:18

Validation terminée, je crée ta maison et ton compte Gringotts dès que je passe chez Mr Hibou le fifou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432849
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Hugo Krualty Empty
MessageSujet: Re: Hugo Krualty Hugo Krualty EmptyMar 17 Sep - 19:19

Tu as oublié de déplacer la présentation u.u'
J'espère que tu as bien fait toutes les étapes de validation hein!

Passes avec Hibou dire quand c'est terminé à 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Hugo Krualty Empty
MessageSujet: Re: Hugo Krualty Hugo Krualty EmptyMar 17 Sep - 19:24

J'ai tout bien fait miss -.- enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Hugo Krualty Empty
MessageSujet: Re: Hugo Krualty Hugo Krualty EmptyMar 17 Sep - 19:30

*Milka*
It's done !
Validation's finish
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Hugo Krualty Empty
MessageSujet: Re: Hugo Krualty Hugo Krualty EmptyJeu 2 Jan - 22:26

¤ Loukoum ¤

+ 10 points pour un(e) Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Hugo Krualty Empty
MessageSujet: Re: Hugo Krualty Hugo Krualty Empty

Revenir en haut Aller en bas
Hugo Krualty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: