Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Jessie Sacha Welhington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jessie Sacha Welhington Empty
MessageSujet: Jessie Sacha Welhington Jessie Sacha Welhington EmptyVen 27 Sep - 20:14


Hi, I'm Jessie


I- Identity card


Nom: Welhington

Prénom: Jessie Sacha


Surnom: JJ / Jes / J


Age: 14 ans


Date de naissance : 12 Juin 2107


Sexe: Femme


Nationalité: Anglaise-Francaise


Lieu de votre habitation: L.A


Sang: Mêlé (Mère sorcière, père moldu)


L'école où tu veux aller: Beauxbatons 


Plus tard je veux devenir: Une sorcière puissante


Coffre: 12130




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
 
Jessie est une magnifique jeune fille âgée de quatorze ans. La jolie sorcière possède de long cheveux bruns virant légèrement au blond au niveau des pointes. La plupart du temps, elle se coiffe avec une natte simple qu'elle fait passer par-dessus son épaule fine. Vous ne pourrez pas rater ses beaux yeux vert émeraudes qui donnent de la couleur à son teint de poupée de porcelaine. La jeune californienne possède une magnifique bouche fine qui à tendance à trembloter lorsque celle-ci est triste, ce qui n'est vraiment pas pratique pour cacher ses émotions. Pour son âge, l'adolescente possède une taille convenable d'un mètre soixante-quatorze. L'avantage que pose sa grande taille est surtout pratique dans les rayon de gâteaux des supermarchés. Son style vestimentaire n'est pas vraiment spécial. Généralement il est constitué d'une chemise en jean, d'un pantalon ou d'un short et d'une paire de baskets. Mais ce n'est pas tout, la fille possède aussi le merveilleux pouvoir de manger ce qu'elle veut s'en prendre un gramme.
Jessie S. Welhington est un vrai garçon manqué. La jeune adolescente se rend bien compte de sa beauté et aime parfois se déguiser en fille. Mais voyez vous, faire du skate en talon et en robe de soirée ce n'est pas très pratique. La jeune fille est ce qu'on appelle une sport ADDICT, en effet, depuis l'âge de six ans, elle pratique plus de huit sports différents. La californienne est extrêmement susceptible et vraiment mauvaise joueuse. Elle ne peut pas supporté la défaite ( pas étonnant, c'est une Welhington... ) Bref, Jessie est une fille originale et totalement hors du commun...
  

Ҩ Le combat Ҩ Les mensonges Ҩ S'amuser Ҩ Perdre dans un domaine Ҩ Le tir à l'arc Ҩ La trahison Ҩ La gymnastique Ҩ Se sentir faible Ҩ Les armes Ҩ ses parents Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
12 Juin 2107 - Derek Welhington était en pleine chasse au sorciers, en effet, hier matin, un de ses hommes avait déclaré avoir vu une jeune femme faire apparaitre une fumée noire grâce à une baguette magique. Au bout de vingt minutes de course poursuite, l'homme se jeta sur la cible et l'agrippa sur par le coup. Il sortit de sa poche une magnifique dague et la rapprochait dangereusement du coup de la jeune femme lorsque celui-ci reçu un appel de sa femme, elle avait perdue les os, Jessie allait venir au monde ! Il lâcha la sorcière, la laissa tomber sur le sol, lui donna un avertissement et tourna les talons. Il monta dans sa voiture puis roula jusqu'à l'hôpital St-Matthews où Claire Welhington, l'attendait. Au bout de quelques heures, un nouveaux Welhington venue au jour. Elle se fit appelé Jessie Sacha Welhington. Mais le bonheur est amis avec le malheur et la mauvaise nouvelle ne se fit pas attendre, juste après la naissance du bambin, Claire mourut, les médecins lui avaient demandés de faire un choix : sa fille ou elle, et vous savez la réponse. Le père prit le bébé dans es bras, se posa sur un fauteuil et pleura toute les larmes de son corps. Le chasseur allait maintenant devoir se débrouiller seul pour élever sa fille. Jessie eut une enfance assez sympathique. La jeune fille faisait pleins de sports, elle apprenait à se battre à survivre dans la foret.

12 Juin 2117 - Le jour de son dixième anniversaire, son père lui offrit un vieux livre appelé " Welhington Story ". Lectrice incontestée, elle entama la moitié du livre en moins d'une journée. Cela été vraiment très étrange, le bouquin racontait l'histoire de chasseurs de sorcières dans toutes l'histoire. Le soir venu, à l'heure du repas, le pré-adolescente interrogea son père. Au lieu de lui répondre il se contenta de garder le silence. Le repas fut calme et sans aucun bruit. Lorsqu'il eu finit son assiette de pâtes, il emmena sa fille dans sa chambre et lui expliqua la vérité à propos de sa famille. Depuis la nuit des temps, la famille Welhington luttait contre les sorcières. On les appelaient les chasseurs. Cela faisait un peu beaucoup d'informations pour la journée. La jeune fille demanda à son père de quitter la chambre et se coucha. Elle se glissa dans ses beaux draps de satins installa confortablement sa tête dans un oreiller encore plus gros que sa tête. En plein milieu de la nuit, la fille se réveilla soudainement. Elle se sentait bizarre, très bizarre. Elle se leva, glissa ses pieds dans deux petits chaussons et se plaça devant un miroir. Quelque chose avait changé en elle, mais quoi ? Elle s'observa longuement et dans tous les angles possibles, rien…. Elle ne trouvait rien, mais pourtant elle était différente. Elle descendit dans le salon et se servit un bon verre de laid chaud. Dix minutes plus tard, elle remonta dans sa chambre et se rendormit.

13 Avril 2117 - Le lendemain de cette nuit étrange, lorsqu'elle se réveilla elle aperçut que son miroir avait été brisé en mille morceaux. Jessie décida donc de reprendre une discussion avec son père lors du petit déjeuner :
- Papa ? Comment nous pouvons savoir q'une personne est sorcière
- C'est simple, Les sorciers font des choses étranges comme prononcer des sorts et d'autres choses affreuses. Lorsqu'il découvre leur don, il font souvent des trucs étranges comme casser des objets, mette le feux...
- Casser des miroirs
- Bien ma chérie tu apprend vite !
La jeune fille était devenue totalement pétrifié, peut être qu'elle était une sorcière. Elle se grattait de plus en plus quand soudainement la chaise sous laquelle son père était assit prit soudainement feu. Il se leva en sursaut, essuya une flammèche qui s'échappa de son index et foudroya sa fille du regard :
- C'est toi qui à fait ça ?
L'Anglaise fit volte-face. Elle aperçut son père lui donner un violent coup de poing et la menacer avec un couteau. Il voulait…. la tuer ! Comment un père pouvait faire ça à sa propre fille ? Elle prit soudainement ses jambes à son coup et sortit de la maison. La sorcière pleurait tellement qu'on aurait pu retrouver sa cachette rien qu'en suivant les larmes trainant sur le sol de béton. Jessie monta dans le premier bus venue et appela son oncle de passage à Londres. A peine avait-il répondu que la fille le supplia de repartir avec lui à Los-Angeles.

25 Mars 2122 - Cinq ans déjà c'était écoulé depuis son arrivée à Los-Angeles et la petite princesse à son papa était devenue un vrai garçon manqué. Le sport qu'elle pratiquait autrefois pour faire plaisir à son père était devenu vraiment important pour elle. Heureusement que Cameron était riche sinon il aurait été totalement fauché à force de lui payer des cours de combat, de danse, de gym et de basket. Un soir, alors qu'elle rentrait du skate park, Elle se sentit observé, commençant légèrement à avoir peur, elle retroussa les manches de sa chemise afin de coller un bon coup de poing à celui qui essayerait de l'agresser.  Elle n'eu même pas le temps de se retourner, qu'un homme masqué lui sauta dessus et l'agrippa à la gorge rapprochant dangereusement une dague portant les initiales de la famille….. Welhington ! Ce n'était pas qu'un simple agresseur, c'était un chasseur et elle était devenue la proie ! Au bout d'un moment, elle réussi à frapper son agresseur avec sa place à roulette, ce qui lui laissa pile le temps de faire un sprint jusqu'à chez elle. Arrivée dans la grande demeure, elle se réfugia dans le grenier et sanglota pendant un bon moment. Son père voulait la tuer et elle se sentait trop faible par rapport à lui. Au bout d'une heure, la tristesse fut remplacé par la curiosité. En effet, son regard croisa une étrange boîte où il y avait inscrit Claire Welhington. Elle s'approcha lentement et l'ouvrit avec délicatesse. Il y avait une lettre :
- Ma chère Jessie je savais que ce jour arriverait. Tu es devenu une sorcière et ton père à voulu te tuer. J'ai connue la même expérience avec ton grand-père. Dans cette boîte tu trouveras de quoi de défendre contre les chasseurs de ton père. J'aimerais tellement être avec toi pour te soutenir. Je t'aime très fort. Maman
L'adolescente essuya une larme et regarda l'intérieur de la boîte : Il y avait un magnifique arc en nacre. Elle le saisit, encocha une flèche et fit exploser un vieil bouteille vide :
- On va voir qui sera la proie maintenant !
  


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Sam

Age: 13 ans


Sexe: Homme 


Où as-tu trouver le forum ?: MC


Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Heu... rien du tout !


Tu es un multi-comptes ?: Oui, je suis aussi connu sous le nom de Edward Marshall


Qui est sur l'avatar: The perfect Crystal Reed


Code:
Validé par The Milka  



Fiche by Umi de templactif



Dernière édition par Jessie S. Welhington le Sam 28 Sep - 22:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jessie Sacha Welhington Empty
MessageSujet: Re: Jessie Sacha Welhington Jessie Sacha Welhington EmptyVen 27 Sep - 20:52

Re-welcome Sammish chérie !!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jessie Sacha Welhington Empty
MessageSujet: Re: Jessie Sacha Welhington Jessie Sacha Welhington EmptyVen 27 Sep - 21:09

Me fais pas croire que Crystal Reed = garçon manqué, je te croirais pas Razz
Re-welcome mon poulet, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432864
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Jessie Sacha Welhington Empty
MessageSujet: Re: Jessie Sacha Welhington Jessie Sacha Welhington EmptyVen 27 Sep - 21:42

Re bienvenue dans notre monde de fou et bon courage pour terminer ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jessie Sacha Welhington Empty
MessageSujet: Re: Jessie Sacha Welhington Jessie Sacha Welhington EmptyVen 27 Sep - 22:02

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jessie Sacha Welhington Empty
MessageSujet: Re: Jessie Sacha Welhington Jessie Sacha Welhington EmptyVen 27 Sep - 22:04

Vous êtes toutes trop pas originales >.< (dit celle qui a écrit exactement la même chose)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jessie Sacha Welhington Empty
MessageSujet: Re: Jessie Sacha Welhington Jessie Sacha Welhington EmptySam 28 Sep - 0:02

Quand tu seras validé je veux une lien !
Revenir en haut Aller en bas
Adélice M. Wood
Ϟ
Ϟ Adélice M. Wood Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 850
Mes Points d'Implication : 169992
Qui me représente? : Katerina Graham
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 23

Jessie Sacha Welhington Empty
MessageSujet: Re: Jessie Sacha Welhington Jessie Sacha Welhington EmptySam 28 Sep - 8:05

Re bienvenue! Jessie Sacha Welhington 502011621

Trop pas originale!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jessie Sacha Welhington Empty
MessageSujet: Re: Jessie Sacha Welhington Jessie Sacha Welhington EmptySam 28 Sep - 9:36

Merci ! Jessie Sacha Welhington 502011621 
Jade > J'avoue Crystal Reed pour faire un garçon manqué ça le fait pas trop... Mais cette actrice est JUST PERFECT !
Gaga > T'inquiète pas pour ça, on aura un lien nous deux c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jessie Sacha Welhington Empty
MessageSujet: Re: Jessie Sacha Welhington Jessie Sacha Welhington EmptySam 28 Sep - 9:39

C'est vrai qu'elle est canonne. Mais tu fais pas du tout un garçon manqué >.< T'as écrit qu'elle aimait la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jessie Sacha Welhington Empty
MessageSujet: Re: Jessie Sacha Welhington Jessie Sacha Welhington EmptySam 28 Sep - 10:48

Jessie Sacha Welhington 502011621  J'ai finis ! Jessie Sacha Welhington 502011621 

Jade : En fait j'avais mit ça juste le temps d'avoir un truc car je ne trouvais strictement RIEN ! Pleurs 
Mais c'est bon j'ai modifié Jessie Sacha Welhington 2605296866  Et en plus de ça j'ai finis mon histoire ! Jessie Sacha Welhington 3976758788 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jessie Sacha Welhington Empty
MessageSujet: Re: Jessie Sacha Welhington Jessie Sacha Welhington EmptySam 28 Sep - 11:43

Re-bienvenue ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jessie Sacha Welhington Empty
MessageSujet: Re: Jessie Sacha Welhington Jessie Sacha Welhington EmptySam 28 Sep - 12:30

Jack, ton nouveau vava Bave
Moui mais c'est HS du coup.
Il manque des infos dans le premier paragraphe Wink Je te validerai quand tu auras édité. Jessie Sacha Welhington 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jessie Sacha Welhington Empty
MessageSujet: Re: Jessie Sacha Welhington Jessie Sacha Welhington EmptySam 28 Sep - 22:05

Il manque quoi dans le premier paragraphe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jessie Sacha Welhington Empty
MessageSujet: Re: Jessie Sacha Welhington Jessie Sacha Welhington EmptySam 28 Sep - 22:16

ta date de naissance je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jessie Sacha Welhington Empty
MessageSujet: Re: Jessie Sacha Welhington Jessie Sacha Welhington EmptySam 28 Sep - 22:19

Ha oui ! Jessie Sacha Welhington 502011621 
C'est fait ! Mouton arc en ciel 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625914
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Jessie Sacha Welhington Empty
MessageSujet: Re: Jessie Sacha Welhington Jessie Sacha Welhington EmptySam 28 Sep - 22:23

Validation en cours by the Milka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625914
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Jessie Sacha Welhington Empty
MessageSujet: Re: Jessie Sacha Welhington Jessie Sacha Welhington EmptySam 28 Sep - 22:51

Congrats ! Jessie Sacha Welhington 2749852844 
Your validation is finish ! Jessie Sacha Welhington 2605296866 You can RP ! Jessie Sacha Welhington 4146081061 
- Milka Jessie Sacha Welhington 3501850981 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jessie Sacha Welhington Empty
MessageSujet: Re: Jessie Sacha Welhington Jessie Sacha Welhington EmptySam 28 Sep - 23:01

Youpie !! Liens à volonté , hein Jessie ???
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jessie Sacha Welhington Empty
MessageSujet: Re: Jessie Sacha Welhington Jessie Sacha Welhington EmptyDim 29 Sep - 8:13

Vic, ne floode pas à volonté STP What a Face Elle va sans doute se créer une fiche de liens/de RPs
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jessie Sacha Welhington Empty
MessageSujet: Re: Jessie Sacha Welhington Jessie Sacha Welhington EmptyDim 29 Sep - 10:39

Elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jessie Sacha Welhington Empty
MessageSujet: Re: Jessie Sacha Welhington Jessie Sacha Welhington EmptyDim 29 Sep - 10:57

Jessie = une fille, non ? 
Quand je parle de Jakob, je dit "il", pas "elle" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625914
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Jessie Sacha Welhington Empty
MessageSujet: Re: Jessie Sacha Welhington Jessie Sacha Welhington EmptyJeu 2 Jan - 22:29

¤ Loukoum ¤

+ 0 points pour une Louve d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Jessie Sacha Welhington Empty
MessageSujet: Re: Jessie Sacha Welhington Jessie Sacha Welhington Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jessie Sacha Welhington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: