Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Maelle Julia Lefèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maelle J. Lefèvre
Ϟ
Ϟ Maelle J. Lefèvre Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 416
Mes Points d'Implication : 124150
Couleur : Rose clair

Qui me représente? : Zoella Sugg
Arrivé le : 29/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 24

Maelle Julia Lefèvre Empty
MessageSujet: Maelle Julia Lefèvre Maelle Julia Lefèvre EmptyMar 29 Oct - 21:28


Hi, I'm Maëlle J Lefèvre


I- Identity card


Nom: Lefèvre

Prénom: Maelle Julia

Surnom: à vous de m'en donner Wink

Age: 14 ans Smile

Date de naissance : 27 mars 2108

Sexe: Ni homme, ni femme, moi je suis un martien alien Bon d'accord, moi je suis une femme ! Girl power Maelle Julia Lefèvre 3458932002 

Nationalité: Frenchie :)Française ^^

Lieu de votre habitation: Gradignan

Sang: mêlé, mon père est un sorcier, fin mon père biologique quoi.

L'école où tu veux aller: Beauxbatons

Plus tard je veux devenir: Je veux me venger de Vanessa, sinon professionnellement je ne sais pas encore.

Coffre: 06080




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Je suis brune (cheveux noir) mais disons que j'aime changé de couleur de cheveux, jamais quelque chose de très extravagant mais je peux devenir châtains foncé et même me faire un tye and dye du jour au lendemain. Ensuite au niveau de mes yeux, je porte des lentilles, mais il m'arrive de temps en temps de mettre mes lunettes. Mes lentilles sont transparentes et donc on voit bien la couleur de mes yeux qui sont bleu/gris. Je ne suis pas très grande, mais ne dis pas que tout ce qui est petit est mignon ? Je mesure 1m58 pour 40kg. Au niveau de ma poitrine, disons que si je la mettais en valeur je pourrais attiré quelque regard. Mais je préfère mettre des habits amples. Au niveau de mon style vestimentaire, je mets le plus souvent des pantalons ,Jean ou Jogging, Je n'aime pas qu'on voit mes jambes, je ne mets donc pas souvent de jupes, ni de robes. Pour les chaussures, je mets souvent des baskets, des converses ou autre. En tout cas des chaussures plates. Je n'aime pas les chaussures avec trop de talons. En soirée je préfère mettre des ballerines plutôt que des escarpins. En revanche, j'aime bien me maquiller. Je mets souvent du mascara avec du crayon ou de L'eye-liner. Un accessoire que j'aime bien, c'est le bonnet je trouve ça trop mignon.:3

On peut dire que je suis quelque peu jalouse, bon ok, vraiment très jalouse. Lorsque je ne connais pas quelqu'un je peux être au début un peu timide, mais on s'aperçoit rapidement que je suis carrément folle. Je suis gentille mais il ne faut pas me chercher, car je peux m'énerver vite surtout sur les personnes que je n'aime pas ou alors des fois des personnes de ma famille, c'est plus rare que je m'énerve contre mes ami(e)s. Souvent on dit qu'on peut me faire confiance et tout me dévoiler.

 

Ҩ les garçons Ҩ Vanessa Ҩ la magie Ҩ qu'on s'intéresse toujours à ma sœur, qu'elle soit la chouchoute Ҩ Le basket Ҩ  les chaussures à talon. Ҩ Les plats épicés Ҩ les magasins de chaussures où toutes les chaussures pour femme ont des talons Ҩ le chant Ҩ Les préjugés Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Je suis née le 27 mars 2108 dans une maternité à Caen. Je suis une sorcière de sang-mêlé mais à vrai dire je suis plus proche d'un enfant moldu. Je m'explique. Mon père était sorcier mais dès qu'il a apprit que ma mère était enceinte il s'est barrée de la maison, nous laissant seule elle et moi qui allait naître. Ma mère m'a donc élevait seule pendant un an, avant de retrouver le parfait homme qui était un moldu. J'ai donc vécu sans la magie comme une enfant tout à fait normal, sans savoir ce qui m'attendait. Dès que ma mère a trouvé Eric son nouveau mari on a déménagé à Bordeaux, une ville génial ! On habitait un petit appartement près de mon école maternelle et primaire.(les deux écoles étaient reliées). J'allais donc à l'école où je me fis plein d'amis, des moldus, mais ça ne me dérangeait pas puisque à l'époque je ne savais pas encore que j'étais une sorcières et d'ailleurs cela ne me dérange toujours pas. A 4 ans, j'allais être grande sœur. Sarah, elle allait s'appeler. Elle naquit le 19 mars 2112, on avait 4 ans moins 8 jours d'écart. Ma sœur était blonde au yeux bleus. Je l'aimais énormément. Tout les matins avant l'école, les soirs après l'école et les mercredis de temps en temps nous allions chez une nourrice. Lorsque j'étais en CP, j'allais être grande sœur une nouvelle fois. L'appartement était devenus trop petit et nous devions déménager. C'est donc le 22 octobre 2114 que nous rendîmes les clés de notre appartement et déménagions dans une maison à Gradignan non loin de là. Avec ma sœur nous restâmes dans la même école jusqu'en CE2 pour moi et moyenne section pour ma sœur. Ensuite nous sommes allées à l'école de Gradignan, car l'essence devenait trop chère et que notre nourrice partait à la retraite. Je dus donc me refaire de nouveaux amis. Je rencontrais alors ma meilleure amie Vanessa. On était sur la même longueur d'ondes, jamais je n'aurai crû rencontrer une personne comme ça. Le temps passa et lorsque j'entrai au collège en 6ème, elle redoubla. On se voyait toujours, tout les mercredis. Mais au collège sans elle j'étais perdu, je n'arrivais plus à rien. J'étais victime de critique et de préjugés. À la fin de l'année j'avais enfin trouvé de vraie amie. En 5ième Vanessa rentrait en 6ième, elle s'était beaucoup rapprochait d'autre fille et elle avait changé. Ce n'était plus la même, elle commençait à m'insulter et à me critiquer. Je décidai donc de la laisser tomber, mais elle ne lâcha pas prise, elle me pourrit mon année de 5ième. Si seulement j'avais su que j'étais sorcière ! Je ne l'appris qu'à la fin de mon année de 4ième. Je commençais à faire des choses étranges, quand j'en parlai à ma mère, elle m'avoua tout. Elle me parla de mon père, de mon vrai père. Elle me raconta que c'était un sorcier, et que j'étais sûrement une sorcière moi aussi. Au début j'étais énervée, comment avait-elle pu me mentir pendant 14 années sur moi, sur mes origines ? Elle me demanda donc si je voulais poursuivre ma scolarité comme une enfant normale où si je souhaitais aller à Beauxbâtons, car elle venait de recevoir ma lettre d'admission. Ma réponse tarda à venir mais finalement je choisis d'aller étudier la magie. A vrai dire ça avait toujours était mon rêve qu'un jour on m'annonce que j'étais sorcière. Et comme ça je pourrais me venger, me venger de tout ceux qui m'ont fait souffrir pendant tant d'années. Je finis par pardonner à ma mère, car au fond je savais qu'elle m'aimait et qu'elle ne comptait pas me faire du mal. A cause de Vanessa, j'avais à présent du mal à faire confiance aux autres, et à cause de toute ces critiques je n'avais plus entièrement confiance en moi. Mais pendant l'été avant ma rentrée à BeauxBâtons je devins plus belle et je repris en peu confiance en moi. J'étais décidé à apprendre, puis à me venger.

 


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Je ne suis personne ! Twisted Evil Bon ok, moi c'est Léna, aussi surnommé Buzz l'éclair ou buzz, Salami, ou bien encore LéL Smile

Age: I'm 14 years old

Sexe: Je suis une licorne !! What a Face Bon ok, en vrai je suis une fille Very Happy

Où as-tu trouver le forum ?: Bon j'ai un secret à vous dire, en vrai de chez vrai je suis une ancienne d'une des premières versions je crois Embarassed Mais je n'étais pas revenu :3

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Des garçooooons Very Happy

Tu es un multi-comptes ?: ahah de sexy Jackie le tombeur ^^ :DJack Well hein, pas Jakob Razz

Qui est sur l'avatar: Zoella Sugg



Fiche by Umi de templactif



Dernière édition par Maelle J. Lefèvre le Mar 29 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625911
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Maelle Julia Lefèvre Empty
MessageSujet: Re: Maelle Julia Lefèvre Maelle Julia Lefèvre EmptyMar 29 Oct - 21:32

¤ Loukoum ¤

Re bienvenue et... je vais te valider de suite.
Une... de l'ancienne version O.O Du genre la V1????
Qui qui qui???
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Maelle Julia Lefèvre Empty
MessageSujet: Re: Maelle Julia Lefèvre Maelle Julia Lefèvre EmptyMar 29 Oct - 21:34

Hello!

je n'ai pas encore pris le temps de lire ton message mais je pense que le compte est bon donc je vais avec Nibou et je te valide de ca pas Wink

Re-bienvenue Jack!

EDIT : bon bah je laisse Loukoum te valider alors... =°°°
Revenir en haut Aller en bas
Maelle J. Lefèvre
Ϟ
Ϟ Maelle J. Lefèvre Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 416
Mes Points d'Implication : 124150
Couleur : Rose clair

Qui me représente? : Zoella Sugg
Arrivé le : 29/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 24

Maelle Julia Lefèvre Empty
MessageSujet: Re: Maelle Julia Lefèvre Maelle Julia Lefèvre EmptyMar 29 Oct - 21:36

Merci les filles Smile
Non je crois plutôt de la V2 ou la V3 c'est quand Draka venait d'entrer dans le staff Wink
Bah en fait j'étais Serena Sailey, mais ... J'ai été supprimé pour inactivité Embarassed Mais bon j'ai grandi et j'ai changé Very Happy Je le referai plus Wink Very Happy
J'ai même un rp avec Illi qui est enregistré dans mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Maelle Julia Lefèvre Empty
MessageSujet: Re: Maelle Julia Lefèvre Maelle Julia Lefèvre EmptyMar 29 Oct - 21:38

Je ne t'ai pas connue donc ça doit dater du début de la V3 grand max étant donné que je suis arrivée un peu avant la V4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625911
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Maelle Julia Lefèvre Empty
MessageSujet: Re: Maelle Julia Lefèvre Maelle Julia Lefèvre EmptyMar 29 Oct - 21:49

¤ Loukoum ¤

Validation terminée.
"+ 30 points pour une élève de Beauxbatons" ajoutés.
N'oublies pas de repasser demander tes points de maison lorsque tu aura été réparties!

Serena Sailey > http://rose-cross.forumactif.fr/ ça te dit rien? Il me semble que c'est toi.
Ah oui, ma petite Serena Sailey, avec qui j'avais fait ma peste pour changer XD
Contente que tu sois revenue et j'espère que tu ne te fera pas supprimer cette fois!
D'ailleurs tu nous avais retrouvé comment?

Mon Draka Bave mais il est plus actif >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Maelle Julia Lefèvre Empty
MessageSujet: Re: Maelle Julia Lefèvre Maelle Julia Lefèvre EmptyMar 29 Oct - 21:50

Bah ca c'est du rapide en tout cas, inscrite et validée dans la même demi-heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625911
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Maelle Julia Lefèvre Empty
MessageSujet: Re: Maelle Julia Lefèvre Maelle Julia Lefèvre EmptyMar 29 Oct - 21:53

¤ Loukoum ¤

J'avoue X)
J'aurais pas validée si j'étais pas sur Mr Hibou à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Maelle Julia Lefèvre Empty
MessageSujet: Re: Maelle Julia Lefèvre Maelle Julia Lefèvre EmptyMar 29 Oct - 21:54

Bah vi, d'habitude c'est moi la préposée aux validations =°
Revenir en haut Aller en bas
Hacho H. R. Vasilev
Ϟ
Ϟ Hacho H. R. Vasilev Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1616
Mes Points d'Implication : 1119724
Couleur : 492E21

Qui me représente? : Chace Crawford
Arrivé le : 01/09/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Maelle Julia Lefèvre Empty
MessageSujet: Re: Maelle Julia Lefèvre Maelle Julia Lefèvre EmptyMar 29 Oct - 21:56

Au début c'étais que moi puis j'ai eu une période de relâchement et tu as bien repris le flambeau ^^
Heureusement que j'ai tout détaillé XD
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Maelle Julia Lefèvre Empty
MessageSujet: Re: Maelle Julia Lefèvre Maelle Julia Lefèvre EmptyMar 29 Oct - 21:58

Ah non ça c'est pas moi Maelle Julia Lefèvre 349762457 ^^
Avoue qu'en vrai tu t'en rappelle pas :p
Je vous ai retrouvé, car vous étiez partenaire d'un de mes anciens forum et que tu donné des nouvelles et l'idée de la v5 m'avait particulièrement plu et vu que je cherchais à reprendre le rpg (car j'avais arrêté depuis un moment) je me suis inscrite Smile

Seela => quand je te disais que j'avais tout préparé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Maelle Julia Lefèvre Empty
MessageSujet: Re: Maelle Julia Lefèvre Maelle Julia Lefèvre EmptyMar 29 Oct - 21:59

Jack > Vi, c'est du vite fait bien fait ça Wink Chapeau! Maelle Julia Lefèvre 3738532679

Tiph > J'avoue ^^' Je suis sure que j'oublierais des trucs sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Hacho H. R. Vasilev
Ϟ
Ϟ Hacho H. R. Vasilev Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1616
Mes Points d'Implication : 1119724
Couleur : 492E21

Qui me représente? : Chace Crawford
Arrivé le : 01/09/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Maelle Julia Lefèvre Empty
MessageSujet: Re: Maelle Julia Lefèvre Maelle Julia Lefèvre EmptyMar 29 Oct - 22:11

Jack > Ah non je viens de retrouver qui s'étais X)
Mais si je m'en rappel *-* Ça remonte à trèèèèès loin mais je m'en rappel!

Les nouvelles venaient de moi =P Pour changer ^^
Ben je suis contente en tout cas d'avoir récupéré un ancien membre, ça fait super plaisir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Maelle Julia Lefèvre Empty
MessageSujet: Re: Maelle Julia Lefèvre Maelle Julia Lefèvre EmptyMar 29 Oct - 22:56

WELCOME ( avec 894 ans de retard ) 
Je suis TOTALEMENT fan de ton vava ! Zoella Suggest tellement jvh
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Maelle Julia Lefèvre Empty
MessageSujet: Re: Maelle Julia Lefèvre Maelle Julia Lefèvre EmptyMar 29 Oct - 23:05

Merci Edward Very Happy
Tu sais que en fait t'as que 1h30 et pas 894 jours :p
Ouais t'as vu comment elle est wahou *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Maelle Julia Lefèvre Empty
MessageSujet: Re: Maelle Julia Lefèvre Maelle Julia Lefèvre EmptyMar 29 Oct - 23:07

Oui mais t'es déjà validée ! Donc je suis en retard comme le lapin dans Alice au pays des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Maelle Julia Lefèvre Empty
MessageSujet: Re: Maelle Julia Lefèvre Maelle Julia Lefèvre EmptyMar 29 Oct - 23:16

Alors vite cours tu vas rater l'heure du thé et puis joyeux non-anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594462
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

Maelle Julia Lefèvre Empty
MessageSujet: Re: Maelle Julia Lefèvre Maelle Julia Lefèvre EmptyMer 30 Oct - 15:15

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maelle J. Lefèvre
Ϟ
Ϟ Maelle J. Lefèvre Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 416
Mes Points d'Implication : 124150
Couleur : Rose clair

Qui me représente? : Zoella Sugg
Arrivé le : 29/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 24

Maelle Julia Lefèvre Empty
MessageSujet: Re: Maelle Julia Lefèvre Maelle Julia Lefèvre EmptyMer 30 Oct - 15:17

ahah merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Maelle Julia Lefèvre Empty
MessageSujet: Re: Maelle Julia Lefèvre Maelle Julia Lefèvre EmptyMer 30 Oct - 22:21

Oh mon dieu Jackie de n'amour ( Maelle Julia Lefèvre 502011621 ) kill moi, j'étais pas là Yeux C'est pour ça que je t'ai pas souhaité la bienvenue comme il se doit ! Mais c'est quoi ça aussi de finir sa fiche aussi vite Razz !
Cette fille et magnifique, et BB, je ne peux qu'approuver !
Revenir en haut Aller en bas
Maelle J. Lefèvre
Ϟ
Ϟ Maelle J. Lefèvre Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 416
Mes Points d'Implication : 124150
Couleur : Rose clair

Qui me représente? : Zoella Sugg
Arrivé le : 29/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 24

Maelle Julia Lefèvre Empty
MessageSujet: Re: Maelle Julia Lefèvre Maelle Julia Lefèvre EmptyMer 30 Oct - 22:28

Ahah, je voulais la finir pendant que j'étais encore en vacances donc j'avais tout préparé :p
Si tu approuves alors tout va bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625911
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Maelle Julia Lefèvre Empty
MessageSujet: Re: Maelle Julia Lefèvre Maelle Julia Lefèvre EmptyJeu 2 Jan - 22:33

¤ Loukoum ¤

+ 0 points pour une Louve d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Maelle Julia Lefèvre Empty
MessageSujet: Re: Maelle Julia Lefèvre Maelle Julia Lefèvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
Maelle Julia Lefèvre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maelle se renouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: