Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Clee Gris-Keys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Clee Gris-Keys Empty
MessageSujet: Clee Gris-Keys Clee Gris-Keys EmptySam 2 Nov - 17:18


Hi, I'm Sssssss


I- Identity card


Nom: Gris-Keys

Prénom: Clee

Surnom: Le serpent sautillant, le cobra cracheur, le filouteur de baguettes, le sac à bouffe

Age: 14 ans

Date de naissance : 31 Octobre 2108 (Scorpion)

Sexe: Homme

Nationalité: Anglo-Française

Lieu de votre habitation: Londres

Sang: Mêlé, mère moldue, père sorcier

L'école où tu veux aller: Poudlard

Plus tard je veux devenir: Président de quelque chose

Coffre: 66661




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Bonjour à toi, cher inconnu qui lit cet écrit.

Je m'appelle Clee Gris-Keys. Les deux noms familles de mes parents ont été combinés, l'une française, l'autre anglais. J'ai choisit Poudlard pour la qualité nationale de son enseignement mais également aussi la proximité et le cachet du lieu. C'est en cet espace que se sont élevés des héros comme Harry Potter et tous les directeurs de Poudlard. J'éprouve beaucoup d'admiration pour une école qui a sut tenir malgré l'adversité. Les mystères planant autour d'elle m'attire inexorablement.

Comme tu ne m'as pas sous les yeux, je vais te prévenir de mon caractère. Je ne peux m'empêcher de bouger sans cesse, de parler même au murs et aux vides. Il me faut de l'action, des belles choses à regarder et à apprendre sans cesse. Ce que j'aime, c'est la verve des conversations lorsque j'arrive à expliciter mon point de vue, l'imposer, car j'ai bien entendu toujours raison. Ce que j'aime, c'est me balader avec de la compagnie ou simplement seul à regarder les beautés du paysages et des secrets enfouis, tout près. Je suis trop curieux pour mon bien, et trop intelligent et trop émotif pour faire semblant. On me lit comme un livre ouvert. Devant l'adversité, cependant, je ne me démonte pas : car c'est ce que j'adore. Mon coeur vibre à mille à l'heure lors de ce que j'appelle "les combats de la vie". Je ne suis pas le meilleur des élèves car je contredit souvent le professeur, pose des questions  à côté, préfère marcher mes méninges sur mes propres recherches plutôt que sur les cours...

Je déteste les ordres, j'exècre d'être forcé à faire quelques chose sous argument d'autorité et de menaces. En plus d'être chaud comme la braise, je ne pardonne pas. Et suis extrêmement têtu.

J'aime aussi lire des romans, des ouvrages remplis de connaissance. Lire, c'est une des seules activités ou je peut me permettre de ne pas bouger pendant des heures. Les cours ne sont pas supplice car j'y apprend énormément de choses, je me gave de tout ce que je peut ingurgiter. J'aime être le clown, ou la personne sur qui peut on peut compter, demander des conseils, tout en restant cool et intègre. J'ai cruellement besoin de relations, c'est vital pour moi. Je ne pourrais jamais vivre sans les autres, car je dépérirais. J'ai en permanence des étoiles brillantes dans les yeux et une voie lactée dans ma tête.

Ce pourquoi je me met en colère, c'est l'injustice et la méchanceté de mes camarades, qui se reproduit en tous groupes et toutes échelles. L'hypocrisie des autres, qu'est ce que je déteste cela!
Comme tu auras pu le comprendre, mon égo est quelque peu développé et je ne recule devant rien.
Je ne dirais pas courageux, mais suicidaire. Que ça casse ou ça passe. Malgré mon blabla incessant, je ne suis pas très doué pour réconforter, les sentiments, tout ça...

Maintenant, je vais te décrire comment je me trouve physiquement. Je ferais bientôt 1m60 et continue de grandir, étant en bonne voie avec deux parents très grands tous les deux. Je ne dépasse pas les 55 kilos, pourtant, je suis aussi adipeux qu'un clou. Je suis effectivement très maigre et mon visage, émacié, ma peau, fantomatique. Non, je ne suis pas vampire! Il me semble être aux normes de beauté, niveau traits. Mes yeux sont gris et lorsque je suis en rage, tu y apercevras des reflets verts. Mes cheveux capricieux, ondulés, sont de jais et je les rabat en arrière pour qu'ils me chatouillent la nuque. Comme j'ai des creux aux joues et un regard qui scrute, on me surnomme le serpent. Ce à quoi je répond en me tortillant comme un tube d'aluminium. Mes membres sont longs et fins, mes épaules et mes hanches étroites. Il flotte comme un impression fantôme autour de moi, une sorte de magnétisme qui donne envie de m'approcher ou de s'enfuir. Mes mains sont des mains de pianistes aux ongles courts et aux doigts longs et rachitiques. Mes pommettes sont hautes et rondes, elles accentuent mon sourire. Tout le monde me dit que j'ai l'air de me fichtre de la figure du monde lorsque je sourit. J'ai vérifié et cela m'a surprit. Mes muscles commencent à se développer mais je ne suis pas très fringuant. Cependant, drapé de mon uniforme de sorcier, c'est la classe!

Tu me verras à la rentrée si j'ai survécu au voyage,
Bifle de Clee Gris-Keys.


  


Ce que j'aime Ҩ le bruit Ҩ les filles Ҩ les livres Ҩ les nouveaux sortilèges Ҩ les accidents de Quidditch Ҩ les combats de sorciers  Ҩ ce qui est interdit  Ҩ ce qui n'est pas trop dangereux Ҩ ce qui est secret, oublié ou poussiéreux Ҩ les sucreries  Ҩ le pain et la viande et le fromage Ҩ l'humour fin  Ҩ les jolies conversations  

Ce que je déteste Ҩ l'hypocrisie chez les autres Ҩ le mensonge ou cacher la vérité Ҩ les garçons Ҩ la maniaquerie, le rangement Ҩ les transports Ҩ la solitude Ҩ les rumeurs et les cachotteries


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Sincèrement, je pense être satisfait de mon enfance. Lorsque j'entends parler mes camarades, ou de leurs parents leur affabulant tant de pression, ou qse désintéressant complètement d'eux, je pense avoir de la chance. Mais quelle chance? N'est-il pas normal d'avoir une enfance des plus correctes, et ce, pour tout le monde? Pourquoi en fonction de notre lieu de naissance, avons nous plus de chances que les uns et les autres?

Lorsque je fut né le soir d'Halloween juste avant l'an 2109, je ne me posait pas tant de questions. L'accouchement s'était très bien passé, dans une clinique moldue choisie par ma mère, qui resta longtemps à s'occuper de moi, un an ou deux, avant de retourner travailler avec mon père. Ils étaient tous deux libres dans leurs gestes pensées, consciencieux, n'ayant jamais peur d'aller au devant et contre les autres. Ils étaient merveilleux. On me donna une douce nourrice, qui m'aima beaucoup. Je passa la plupart de mon temps, pour ne pas dire totalement, à lire les livres des grandes bibliothèques familiales, et qui pourtant, n'avaient que peu d'éléments filiaux à leurs côtés.

Les habitudes commençaient dès le matin : mes parents s'activaient pour partir tôt au travail, puis attendaient la nourrice dans le salon, café à la main. Ils papotaient brièvement avant de partir au dehors. Je restais jusqu'à leur retour avec ma nourrice, et aussitôt rentré, ils commençaient à me faire la classe. Un petit bureau avec une petite chaise et un petit tableau avait aménagé dans un endroit calme, le même lieu ou je restais des heures à bouquiner. Là, mon père et ma mère à tour de rôle m'apprenaient quelques leçons jusqu'à la préparation du dîner. Ils investirent beaucoup à des professeurs à domicile, qui venaient un après-midi ou deux par semaine.

Mes parents n'étaient ni particulièrement aimants, ni particulièrement câlins, ne serait-ce qu'entre eux. Les disputes ne haussaient pas le ton et il pouvait se passer de longs jours sans qu'ils se parlent entre eux. Je ne me souviens pas qu'ils m'aient pris une seule fois dans leurs bras. Je ne manquais de rien sauf d'une chose essentielle.

Voyant l'enfant taciturne et silencieux qui jour après jour se désintéressait de tout, ils m'inscrirent enfin à une école digne de ce nom. A huit ans, ce fut là les plus fabuleuses et les plus terrifiantes années de ma vie qui commençaient. Au sein de la cour de récréation, c'était la guerre la plus totale. Les enfants bougeaient, parlaient, gesticulaient sans cesse. Je mit un peu de temps à m'habituer, mais une fois emporté par le courant, je devins même plus actifs qu'eux, car enfin libéré. Je me demande souvent ce qui se serait passé, si je n'avais pas changé? Je pense que si je n'avais pas essayé de ressembler aux autres, de les comprendre et de leur parler ne serait-ce que par politesse, ma situation aurait pris une toute autre tournure.

On m'attribua des félicitations constantes, apparemment de très bons résultats. Je trouvais juste ça pas excessivement compliqué, d'autant que les cours parentaux continuaient à la maison. J'ai toujours eu cette soif, cette quête de curiosité qui utilisait le savoir comme le fil conducteur à toutes les sciences imaginables. Mon caractère, cependant, me valut des mauvais tours. Que ce soit la colère des professeurs ou l'attirance des individus louches et marginaux -je parlait vraiment à n'importe qui au milieu de la rue, n'importe quand, n'importe ou, pour n'importe quoi, ne connaissant pas encore les limites de la courtoisie. Tendre jeunesse... J'eus plusieurs amoureuses, cependant, il manquait comme quelque chose d'essentiel, quelque chose de similaire par rapport à mes parents.

Vers mes onze ans, je commença à voir de façon différente. Qu'Ils n'étaient en vérité, pas aussi merveilleux que ça. Qu'ils voyaient ma réussite sur un piédestral, enfin, vous savez, les parents et leurs enfants. Qu'ils étaient bien plus lents et plus introvertis que je ne l'étais. J'avais des envies excessives de liberté, de tout comprendre, tout connaître, tout gagner. On me grondait parce que je rentrais tard? Je revenais avec de meilleurs résultats et on me laissait tranquille. J'appris plus tard, que, si nous ne voyons pas mes grands-parents et mes tantes et oncles et cousins, les deux familles de mes parents, c'était depuis le mariage "indécent" entre une moldue et un sorcier, mon père et ma mère. Ce fut terrible, de la propre bouche de mon père.

Je resta hagard un jour durant et émis à distance, contre cette famille qui avait abandonné la mienne, une haine incandescante. Toujours, je cherchais dans la presse, dans la télé, dans la rue, ce qui de près ou de loin ressemblait à ces étrangers filiaux. Une véritable obsession qui ne me quitta plus. Un soir de septembre, alors que je triais le courrier de mes petites mains sans espérance, une lettre cachetée d'un étrange sceaux rouge, sorte de << P >> entrelacé sur du papier de qualité sentant le mystère, arriva.

Je pensa au début que c'était une blague de mes amis, tous capables d'élaborer un tel stratagème. Ou une nouvelle publicité pour pourquoi pas, une marque de voitures de luxe. Ou une de ce fameux Ministère de machin bidule que mon père lisait souvent. Ou une édition spéciale du Journal du Sorcier, pourquoi pas? Rien ne me préparait à ce qui m'arrivait.

L'écriture stylisée, d'un noir d'encre écrit à la main, d'une vraie plume, pour une vraie invitation... à la scolarisation de M.Clee Gris-Keys, âgé de plus de 14 ans révolus, au sein de l'école de Magie de Poudlard. Elle était signée d'un nom pimpant que je ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam.

La magie, je dis bien, la magie m'a toujours parut comme le summum du normal, à part que je n'avais pas le droit de l'utiliser à l'école, et lorsque qu'une chose étrange arrivait -comme une vitre disparue, un pot de peinture renversé sans que personne n'y touche, un lézard volant, on l'attribuait à d'autres causes, logiques et rationnelles. Les moldus ne voyaient pas la magie, ils ne voulaient pas la  voir. Les seules choses que je respecte en ce bas monde sont mes parents et tout ce qui est lié à la sorcellerie. Je comprend que la magie noire est plus dangereuse que la magie blanche et qu'il est de toute façon dangereux d'éxécuter des sorts devant des non-sorciers. Je  pouvais faire quelques petites choses, comme déplacer des petits objets, faire du vent, ou parler un peu aux animaux, mais tout cela me semblait d'une normalité totale et absolue.

Qu'il y ait des écoles ou l'enseignait cet art me semblait comme le Premier pas sur la Lune, transcandant toute imagination farfelue en ce bas-monde, toutes mes lois qui jusqu'à présent reposait sur la franchise de mes paternels. J'exigea des explications le soir venu, et lentement, ils m'expliquèrent pourquoi ils brûlaient les lettres chaque année depuis mes onze ans, qu'ils réclamaient l'arrêt des envois, afin que je puisse vivre une vie de non-sorcier, pleine de meilleures choses que l'apprentissage "dangereux" de la magie.

Je leur fit une scène monstre, qui restera sans doute gravée plus dans leur mémoire que dans la mienne, car ce n'est que longtemps après que je pleura de cette séparation toutes les larmes de mon corps. Je prépara mes bagages, et le jour convenu, en regardant de jeunes passants passer en une sorte de mur invisible, les suivit et embarqua sur la voie 9 3/4. Je continue de leur écrire de longues lettres, de leur amener mes résultats scolaires, mais ce n'est plus comme avant. Un rouage semble cassé, dorénavant. Je me sens libre. Il ne me reste plus qu'à acquérir totalement cette liberté profonde qui bouscule l'âme, le corps... et le sorcier!

Dans l'antre du train, je regarde défiler les paysages gris de la fin des saisons chaudes, optimiste de ce que l'avenir réserve.
  


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Corbeau

Age: 17 ans

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Sur Forumactif, en recherchant les meilleurs résultats RPG.

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: J'aimerais bien savoir ou se trouve le forum de l'école Poudlard, tout de même. (:

Tu es un multi-comptes ?: Nope.

Qui est sur l'avatar: Tom Hiddleston

Code: Validé par Loukoum


Fiche by Umi de templactif



Dernière édition par Clee Gris-Keys le Sam 2 Nov - 22:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Clee Gris-Keys Empty
MessageSujet: Re: Clee Gris-Keys Clee Gris-Keys EmptySam 2 Nov - 17:25

Re-bienvenue Smile

Bonne chance pour ton histoire c'est ça le plus dur xD
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Clee Gris-Keys Empty
MessageSujet: Re: Clee Gris-Keys Clee Gris-Keys EmptySam 2 Nov - 17:27

Merki madaaaaame! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Clee Gris-Keys Empty
MessageSujet: Re: Clee Gris-Keys Clee Gris-Keys EmptySam 2 Nov - 17:27

Vec plaisir jeune enfant ^^ (Plus âgé que moi mais bon >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Clee Gris-Keys Empty
MessageSujet: Re: Clee Gris-Keys Clee Gris-Keys EmptySam 2 Nov - 18:15

Bienvenue !! Clee Gris-Keys 3458932002 
Si tu as des question je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Clee Gris-Keys Empty
MessageSujet: Re: Clee Gris-Keys Clee Gris-Keys EmptySam 2 Nov - 22:34

Fiche terminée.

(Enfin, je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Clee Gris-Keys Empty
MessageSujet: Re: Clee Gris-Keys Clee Gris-Keys EmptySam 2 Nov - 22:41

Bienvenue ! Very Happy
Tu as dû le remarque mais ici on est tous fou ! et la plupart sont des martiens. :Commentçajefaispeurauxnouveaux?: X')

Sinon si tu as des questions ma messagerie t'es grande ouverte et également celle de Maëlle J. Lefèvre.
et dis donc t'as fiche c'est du costaud ^^
Juste un petit détail ton personnage doit être né en 2108 il me semble Wink car le contexte se trouve en janvier 2123 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Clee Gris-Keys Empty
MessageSujet: Re: Clee Gris-Keys Clee Gris-Keys EmptySam 2 Nov - 22:44

Eh bien, euh... c'est fait en trois-quatre heures! cheers 

Je corrige de suite et merki-enchanté. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Clee Gris-Keys Empty
MessageSujet: Re: Clee Gris-Keys Clee Gris-Keys EmptySam 2 Nov - 22:50

Wahou :O

ah aussi, c'est ptete pas à moi de faire ça, mais il te manque un morceau du code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Clee Gris-Keys Empty
MessageSujet: Re: Clee Gris-Keys Clee Gris-Keys EmptySam 2 Nov - 22:56

Hello, petit serpent Very Happy
Bienvenue chez les fous-martiens-psychopathes, j'espère que tu vas t'amuser, tout piger et faire la fête Saumon
Je suis la plus gentille Yeux donc si tu as des questions, demande-moi.
En effet, ton avatar n'est pas à la bonne taille (il doit faire du 200*320) et il te manque la troisième et dernière partie du code du règlement.
Après ça, je pourrais te valider Clee Gris-Keys 502011621
Bon courage, et ta fiche est impressionante !

Milka
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Clee Gris-Keys Empty
MessageSujet: Re: Clee Gris-Keys Clee Gris-Keys EmptySam 2 Nov - 23:03

Argh non, pas le code! Sad 

Je vous le jure, je ne voulais faire de mal aux yeux de personne pour une si longue présentation! Mais c'est d'habitude ce que je fais, eh... Ecrire trop est un moindre mal...

S'il y a une troisième et dernière partie, je suis de ce pas en train de grattouiller tout le Ministère de la Magie (encore une fois! Yeah!).

Bonjour madame! (: Merci madame! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Clee Gris-Keys Empty
MessageSujet: Re: Clee Gris-Keys Clee Gris-Keys EmptySam 2 Nov - 23:07

Indice: Il est dans le règlement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Clee Gris-Keys Empty
MessageSujet: Re: Clee Gris-Keys Clee Gris-Keys EmptySam 2 Nov - 23:18

ah oui au fait le forum de Poudlard : http://poudlardandmagiev5.forumactif.org/forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Clee Gris-Keys Empty
MessageSujet: Re: Clee Gris-Keys Clee Gris-Keys EmptySam 2 Nov - 23:23

Tu peux trouver tous les forums sur le bouton "voyager" dans la barre de Naviguation (en haut) et tout en bas, dans le footer, avec les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Clee Gris-Keys Empty
MessageSujet: Re: Clee Gris-Keys Clee Gris-Keys EmptySam 2 Nov - 23:33

C'était aussi simple que ça! Braah! Merci de votre indulgence. ^^

Pour l'avatar c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Clee Gris-Keys Empty
MessageSujet: Re: Clee Gris-Keys Clee Gris-Keys EmptySam 2 Nov - 23:38

Nickel, alors je te valide sous peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Clee Gris-Keys Empty
MessageSujet: Re: Clee Gris-Keys Clee Gris-Keys EmptySam 2 Nov - 23:42

Ai-je véritablement trouver le code entier et en bonne et due forme? Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156534
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Clee Gris-Keys Empty
MessageSujet: Re: Clee Gris-Keys Clee Gris-Keys EmptyDim 3 Nov - 1:19

Bienvenu et bon courage pour ta fiche Yeux 
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432864
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Clee Gris-Keys Empty
MessageSujet: Re: Clee Gris-Keys Clee Gris-Keys EmptyDim 3 Nov - 8:06

Milka a oublié de te valider je crois =°

Bienvenue, et belle fiche ^^
Et ton vava est... Bave très bon choix!

Je passe te valider sous peu moi aussi, si j'y arrives, je ne promet rien.
Tu peux déjà aller t'inscrire à Poudlard, envoyer le questionnaire de répartition au Choixpeau et poster dans le RPG d'accueil Wink
Et merci d'avoir choisi mon école Clee Gris-Keys 502011621
Tu apprendra que je suis la meilleure et qu'il faut se méfier des autres (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625914
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Clee Gris-Keys Empty
MessageSujet: Re: Clee Gris-Keys Clee Gris-Keys EmptyDim 3 Nov - 8:21

¤ Loukoum ¤

Validation en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625914
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Clee Gris-Keys Empty
MessageSujet: Re: Clee Gris-Keys Clee Gris-Keys EmptyDim 3 Nov - 8:36

¤ Loukoum ¤

Validation terminée.
+ 140 points pour un homme
+ 0 points pour un(e) élève de Poudlard
Donc je vais t'ajouter de ce pas 140 points de magie.

Penses à repasser lorsque tu aura eu ta maison pour avoir des points en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Clee Gris-Keys Empty
MessageSujet: Re: Clee Gris-Keys Clee Gris-Keys EmptyDim 3 Nov - 9:17

Soy désolée, je voulais absolument m'occuper de toi mais mon ordi a décidé que c'était le moment de ramer au point de devoir l'éteindre. Autant dire que je suis tombée de fatigue avoir galéré pendant 4 ans... Et pis, c'est plus la classe d'être validé par la grande Tiphouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432864
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Clee Gris-Keys Empty
MessageSujet: Re: Clee Gris-Keys Clee Gris-Keys EmptyDim 3 Nov - 9:22

Ben oui, c'est mieux quand on est validé par une belle fondatrice comme je suis Clee Gris-Keys 502011621
Et toi tu n'es que co-fondatrice =P Donc c'est plus la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Clee Gris-Keys Empty
MessageSujet: Re: Clee Gris-Keys Clee Gris-Keys EmptyDim 3 Nov - 9:23

Après, belle, je sais pas... Clee Gris-Keys 2070931762 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Clee Gris-Keys Empty
MessageSujet: Re: Clee Gris-Keys Clee Gris-Keys EmptyDim 3 Nov - 13:25

Merci Tiphaine! Merci Mr Hiboux! Merci Jade!

Sus à Poudlard ->>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Clee Gris-Keys Empty
MessageSujet: Re: Clee Gris-Keys Clee Gris-Keys EmptyDim 3 Nov - 13:28

C'est normal, nous sommes làà pour çaaa Clee Gris-Keys 2694349238 
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432864
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Clee Gris-Keys Empty
MessageSujet: Re: Clee Gris-Keys Clee Gris-Keys EmptyDim 3 Nov - 14:13

Mais de rien Wink
Mr Hibou c'était moi 8)

Si tu as des questions même validé tu as le droit de les poser =P
Revenir en haut Aller en bas
Adélice M. Wood
Ϟ
Ϟ Adélice M. Wood Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 850
Mes Points d'Implication : 169992
Qui me représente? : Katerina Graham
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 23

Clee Gris-Keys Empty
MessageSujet: Re: Clee Gris-Keys Clee Gris-Keys EmptyDim 3 Nov - 16:15

J'adore ta fiche. C'est juste merveilleusement bien écrit et original. (J'adore l'optique de la lettre. *.*)

Bienvenue et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Clee Gris-Keys Empty
MessageSujet: Re: Clee Gris-Keys Clee Gris-Keys EmptyDim 3 Nov - 23:03

Oh eh... merci! Clee Gris-Keys Chat-g10

Je n'oublierais point vos gentilles recommandations!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Clee Gris-Keys Empty
MessageSujet: Re: Clee Gris-Keys Clee Gris-Keys Empty

Revenir en haut Aller en bas
Clee Gris-Keys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: