Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Sylace L. Deathmone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sylace L. Deathmone  Empty
MessageSujet: Sylace L. Deathmone Sylace L. Deathmone  EmptyMer 20 Nov - 15:28


Hi, I'm Sylace L. Deathmone


I- Identity card


Nom: Deathmone

Prénom: Sylace L.

Surnom: /

Age: 22 ans

Date de naissance : 24/07/2101

Sexe: Homme

Nationalité: Américaine

Lieu de votre habitation: Californie

Sang: Pur

L'école où tu veux aller: Je ne vais plus à l'école Very Happy

Plus tard je veux devenir: /

Coffre: 07354





II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Je suis un homme plutôt discret. Je passe souvent inaperçu. Pourtant je suis très social, je parle facilement aux autres mais il faut toujours que j’attende qu’ils viennent me trouver pour leur parler. Je fais rarement le premier pas sauf si je n’ai vraiment rien à faire.
Sinon, j’ai un caractère doux, je suis assez calme avec les gens que je connais à peine, sinon je fais pas mal de bêtises mais ce sont des petites de rien du tout qui ne cause pas de danger (normalement). J’aime rigoler avec mes amis. Je suis fort jouette,  parfois je me conduis comme un vrai gamin. J’aime bien faire des farces mais comme tout le monde n’aime pas ben je dois me retenir d’en faire. Ca peut vexer les gens, j'ai déjà perdu des amis avec certaines blagues qu'ils fallaient prendre normalement au second degré.
Je suis sadique sur certains bords.
Voilà pourquoi certaines farces sont à éviter !

J’ai des cheveux bruns clairs (Seela Wink) que tout le monde m’ébouriffent pour je ne sais quelle raison. Mes yeux sont d’un bleu océan à s’y perdre.  Mon regard ne me trahit jamais. Sinon, j’ai des tablettes de chocolat et je suis pas mal musclé. Je fais souvent des pompes ce qui me maintiens en forme. J’ai un beau sourire avec toutes mes dents blanches, et lorsque je souris, j’ai de petites rides mignonnes qui se forment aux coins de ma bouche.


Ҩ Le sport Ҩ Les gens qui se vexent trop vite Ҩ Les blagues Ҩ Les gens qui parlent tout le temps d'eux Ҩ Les gens qui se plantent Ҩ / Ҩ J'aime tout en fait ! Very HappyҨ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Mon histoire n’est pas bien longue enfin le début de ma vie n’est pas très passionnant. J’ai vécu une vie normale jusqu’à il y a genre quelques jours où une femme est apparue devant moi et elle m’a prise pour aller je ne sais pas trop où. Seulement elle nous a téléporté. Ca c’était le premier truc bizarre. Je me suis rendu compte que je n’étais plus vraiment dans le monde normal. Car c’était impossible de faire ça réellement. Ensuite j’ai atterri dans une chambre… d’hôpital ?

Une autre femme était debout dans la chambre. J’observai la scène 2 secondes et compris rapidement que les deux femmes se détestaient au plus au point. Je ne pus dire la moindre parole car soudain je fus mordu et projeté contre le lit. Je voyais flou, je sentais que j’allai m’évanouir. Mon sang coulait le long de mon cou pour aller imbiber mon t-shirt. J’étais perdu, je n’avais rien compris. Pourquoi c’était sur moi que c’était tombé ? J’allai mourir, c’était sûr.

L’autre femme se mordu alors ? Je n’arrivais pas à y croire, celle-ci s’approcha de moi et m’en fis boire ?
Au début j’avais été perplexe mais dès que son poignet s’était approché, une odeur avait empli mes narines : une odeur si bonne et si puissante que je m’étais littéralement jeté dessus. Je sentis alors un léger picotement au niveau de mon cou. Je plaçai ma main dessus et remarquai que la plaie s’était refermée. Je m’essuyai la bouche et observai ma main pleine de sang.

La femme blonde s’approcha de moi, je la regardai dans les yeux et elle me souleva puis là je ne vis plus rien, je ne sentis plus rien.

Soudain une abominable chaleur m’étreignit le ventre. Après ce fut tout mon corps, j’avais l’impression d’être en feu. Je voulais hurler, mourir sur place s’il fallait. Après quelques heures infernales je rouvris les yeux.

Je ne sentais plus rien. J’avais l’impression d’être redevenu moi-même mais avec un truc en moins et une énergie nouvelle.

Je me relevai et vis la même femme qu’avant, celle qui s’était mordue : qui m’avait sauvée. Elle me dit avant même mes premières paroles :

-Viens je vais t’expliquer.

Je répliquai malgré tout :

-Merci.

Ensuite, pendant de longues heures, elle me parla. Elle s’appelait Seela et l’autre femme blonde était Tiphaine. J’appris beaucoup de chose. Et une mission me fut donnée.

Je n’avais plus le choix, si je partais, personne ne m’empêcherai de tuer. Je ne voulais pas tuer les autres, je décidai donc de rester. Maintenant j’étais concierge, et j’avais une seule raison de vivre encore ! Et je ne mourrais pas avant de l’avoir accomplie pour moi et Seela. Tiphaine et ses Mangemorts avaient intérêts à être sur ces gardes à partir de maintenant !
Tiphaine:
 


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Je suis le Kiwi Martien !!!! <3

Age: 15

Sexe: Femme

Où as-tu trouver le forum ?: Il y a longtemps enfin presque 2 ans et c'est grâce à ma Seela et ma Arwen <3333

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Rien du tout Very Happy

Tu es un multi-comptes ?: Vouiii Riley Moonstone

Qui est sur l'avatar: Robert Buckley

Code: Tic-tac Souris est passée par là! Sylace L. Deathmone  2447419247


Fiche by Umi de templactif



Dernière édition par Sylace L. Deathmone le Mer 20 Nov - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelle J. Lefèvre
Ϟ
Ϟ Maelle J. Lefèvre Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 416
Mes Points d'Implication : 124153
Couleur : Rose clair

Qui me représente? : Zoella Sugg
Arrivé le : 29/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 24

Sylace L. Deathmone  Empty
MessageSujet: Re: Sylace L. Deathmone Sylace L. Deathmone  EmptyMer 20 Nov - 15:34

Hey !

Re-bienvenue mon kiwi ! Very Happy et en plus je suis la prem's :p Saumon Mouton arc en ciel Arc en ciel Sylace L. Deathmone  1960171340 Sylace L. Deathmone  3902628694 Sylace L. Deathmone  1126105962 Sylace L. Deathmone  3458932002 Roi Sylace L. Deathmone  292086880



 Sylace L. Deathmone  3348242640 Sylace L. Deathmone  2070931762
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sylace L. Deathmone  Empty
MessageSujet: Re: Sylace L. Deathmone Sylace L. Deathmone  EmptyMer 20 Nov - 16:03

Mouton arc en ciel Ahahah :DMerki merki sacré roi des licornes. *Se mets à genoux devant le puissant maître*  Sylace L. Deathmone  3738532679
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sylace L. Deathmone  Empty
MessageSujet: Re: Sylace L. Deathmone Sylace L. Deathmone  EmptyMer 20 Nov - 16:17

HI hi cool de te revoir avec ce nouveau visage Mouton arc en ciel ! Il a l'air très sympathique Very Happy 
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Razz 

Ta muffin qui t'adore Sylace L. Deathmone  502011621 
Revenir en haut Aller en bas
Adélice M. Wood
Ϟ
Ϟ Adélice M. Wood Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 850
Mes Points d'Implication : 169992
Qui me représente? : Katerina Graham
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 23

Sylace L. Deathmone  Empty
MessageSujet: Re: Sylace L. Deathmone Sylace L. Deathmone  EmptyMer 20 Nov - 16:20

Re-bienvenue ! Et ça fait pas deux ans. ^^ Moi même, ça ne fait un an que je suis ici. Mouton arc en ciel
En tout cas, j'aime ton perso. Sylace L. Deathmone  2447419247
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sylace L. Deathmone  Empty
MessageSujet: Re: Sylace L. Deathmone Sylace L. Deathmone  EmptyMer 20 Nov - 16:33

Merki merki à tous ! En tout cas je sais pas si il sera gentil. Ca dépant. On vera s'il sera résisté à l'appel du sang mouahahahhaha Diable Diable Sylace L. Deathmone  3500102669
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sylace L. Deathmone  Empty
MessageSujet: Re: Sylace L. Deathmone Sylace L. Deathmone  EmptyMer 20 Nov - 16:46

t'inquiètes, je t'apprendrai à haïr les Mangeomrts et Tiphaine et à adorer les autres, tu ne gouteras jamais le sang humain si tu mets en pratique mes conseils Wink

Re-bienvenue mon loup Sylace L. Deathmone  386337178 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sylace L. Deathmone  Empty
MessageSujet: Re: Sylace L. Deathmone Sylace L. Deathmone  EmptyMer 20 Nov - 17:01

Ahahah Very Happy Merci de nouveau chou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sylace L. Deathmone  Empty
MessageSujet: Re: Sylace L. Deathmone Sylace L. Deathmone  EmptyMer 20 Nov - 17:28

Bonjour kiwiii fouuu Very Happy Bienvenuto, j'espère que tu vas pas faire de concurrence à Jacky ! Bonne chance pour ta fiche, et à pluuuche dans à Durmy Sylace L. Deathmone  502011621
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sylace L. Deathmone  Empty
MessageSujet: Re: Sylace L. Deathmone Sylace L. Deathmone  EmptyMer 20 Nov - 17:29

Ca va être le concierge, tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sylace L. Deathmone  Empty
MessageSujet: Re: Sylace L. Deathmone Sylace L. Deathmone  EmptyMer 20 Nov - 17:33

Pleurs Mais euh t'avais dis que ce serait pas un concierge ????!!!!
Sinon merci Jakob Sylace L. Deathmone  4146081061 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sylace L. Deathmone  Empty
MessageSujet: Re: Sylace L. Deathmone Sylace L. Deathmone  EmptyMer 20 Nov - 17:33

Et alors ? Les pédophiles, ça existe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sylace L. Deathmone  Empty
MessageSujet: Re: Sylace L. Deathmone Sylace L. Deathmone  EmptyMer 20 Nov - 17:34

Bah tu veux être quoi alors? Je pensais qu'on était d'accord sur ça moi O.o
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sylace L. Deathmone  Empty
MessageSujet: Re: Sylace L. Deathmone Sylace L. Deathmone  EmptyMer 20 Nov - 17:36

C'est bon mets le en concierge (on avait dit concierge si on prenait la photo du concierge xD) Ca peut être marrant d'essuyer les carreaux en plus c'est sexy un concierge (du moins Rister l'était xD) Bon ok je sors Very Happy
Jakob: T'a dévoilé mon secret shit Sylace L. Deathmone  3271208775 je vais te tuer Sylace L. Deathmone  3975388877 


Dernière édition par Sylace L. Deathmone le Mer 20 Nov - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sylace L. Deathmone  Empty
MessageSujet: Re: Sylace L. Deathmone Sylace L. Deathmone  EmptyMer 20 Nov - 17:37

Bah avec Tiphaine on avait dit qu'il serait concierge, c'est pour CA que j'avais pris la photo du gars qui nettoyait son skate... Mais bon après c'est toi qui vois, c'est quand même ton perso ^^
(Mais tu pensais que t'étais quoi alors? O.o)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sylace L. Deathmone  Empty
MessageSujet: Re: Sylace L. Deathmone Sylace L. Deathmone  EmptyMer 20 Nov - 17:40

Bonne question Very Happy Non mets le en concierge (j'ai du mal à taper le mot à force de l'écrire partout je vois des kiwis partout :ooo)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sylace L. Deathmone  Empty
MessageSujet: Re: Sylace L. Deathmone Sylace L. Deathmone  EmptyMer 20 Nov - 17:40

Okay ^^ C'toi qui vois loup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sylace L. Deathmone  Empty
MessageSujet: Re: Sylace L. Deathmone Sylace L. Deathmone  EmptyMer 20 Nov - 19:14

Re-bienvenue
suis ravi de voir qu'un concierge super sexy arrive à Durmstrang.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sylace L. Deathmone  Empty
MessageSujet: Re: Sylace L. Deathmone Sylace L. Deathmone  EmptyMer 20 Nov - 19:22

Merci ! Ahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432864
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Sylace L. Deathmone  Empty
MessageSujet: Re: Sylace L. Deathmone Sylace L. Deathmone  EmptyMer 20 Nov - 19:29

Oui, on avait décidé Concierge X)

Et Rister était infirmier, voté à la grande majorité des membres.
Donc bien plus sexy que Sylace =P

Re bienvenue petit vamprie X)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sylace L. Deathmone  Empty
MessageSujet: Re: Sylace L. Deathmone Sylace L. Deathmone  EmptyMer 20 Nov - 19:31

Mais euh ... :'( Non j'avoue que Rister est dix fois plus beau *-* On en mangerai :p
C'est ok pour le concierge tracassez pas. Je termine l'histoire et c'est bon. Même si il y a pas grand chose à inventer hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432864
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Sylace L. Deathmone  Empty
MessageSujet: Re: Sylace L. Deathmone Sylace L. Deathmone  EmptyMer 20 Nov - 19:53

Oui, je sais que tu m'adore mais tu n'as pas ma belle bannière (enfin celle faite par Milka à mon image) dans ta signature pour le prouver *-*

Rien à redire sur la présentation mais... j'ai faim et vu que mon frère est trop malade je vais devoir aller faire à manger u.u'
Donc si personne n'est passé te valider quand je repasse je le ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sylace L. Deathmone  Empty
MessageSujet: Re: Sylace L. Deathmone Sylace L. Deathmone  EmptyMer 20 Nov - 19:56

Oki Very Happy
Rho promis je mettrai ta belle bannière pour Sylace ahahah Very Happy Comme ça il pensera toujours à toi mais bon dans le mauvais sens pour te tuer mouahahah Diable Diable Sylace L. Deathmone  3975388877 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sylace L. Deathmone  Empty
MessageSujet: Re: Sylace L. Deathmone Sylace L. Deathmone  EmptyMer 20 Nov - 20:02

JE TE VALIDE DANS QUELQUES MINUTES, PERSONNE NE TOUCHE 0 CE TOPIC Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sylace L. Deathmone  Empty
MessageSujet: Re: Sylace L. Deathmone Sylace L. Deathmone  EmptyMer 20 Nov - 20:04

Ahahah je t'aime mon chou tu me fais trop rire <333 Demain on s'inscrit pour l'ITALIE !!!! OUIIIII !!! Sylace L. Deathmone  502011621 Sylace L. Deathmone  502011621 Yeux 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sylace L. Deathmone  Empty
MessageSujet: Re: Sylace L. Deathmone Sylace L. Deathmone  EmptyMer 20 Nov - 20:05

Moi aussi j't'aime mon loup ♥
OUI viva Italia avec Ma Rwi, mon Loup, Mon Blumy et cie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sylace L. Deathmone  Empty
MessageSujet: Re: Sylace L. Deathmone Sylace L. Deathmone  EmptyMer 20 Nov - 20:07

Ca va être trop cool Very Happy <333 Bon ok j'arrêtes de créer du flood ici. *Attends gentilement qu'on l'a valide*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sylace L. Deathmone  Empty
MessageSujet: Re: Sylace L. Deathmone Sylace L. Deathmone  EmptyMer 20 Nov - 20:10

Validation en cours, j'irai avec Nibou dans quelques secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625914
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Sylace L. Deathmone  Empty
MessageSujet: Re: Sylace L. Deathmone Sylace L. Deathmone  EmptyMer 20 Nov - 20:26

*Tic-tac Souris!*

Validation terminée!
+ 140 points parce que tu es un homme
+ 1 100 points pour un perso prédèf
= 1 240 points que je t'ajoute de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Sylace L. Deathmone  Empty
MessageSujet: Re: Sylace L. Deathmone Sylace L. Deathmone  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sylace L. Deathmone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: