Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Greg Olven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Greg Olven Empty
MessageSujet: Greg Olven Greg Olven EmptyJeu 19 Déc - 17:50


Hi, I'm Greg Olven


I- Identity card


Nom: Olven

Prénom: Greg

Surnom: Aucun

Age: 37 ans

Date de naissance : 9 Août 2086

Sexe: Homme

Nationalité: Autriche

Lieu de votre habitation: Ma résidence actuelle se trouve en Normandie, ma maison est perdu quelque part dans les montagnes.

Sang: Aucune idée

L'école où tu veux aller: Durmstrang

Plus tard je veux devenir: Je suis professeur de potion et infirmier

Coffre: 44544 

br />




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Pour commencer, je ne suis pas commode. J’ai un caractère épouvantable, grossier, invivable, on m’a toujours dit que la pédagogie n’était pas mon point fort. Je déteste qu’on me dérange pour rien, les commentaires stupides et vides de sens. On m’a toujours dit que si j’avais réussi dans la vie, c’était pour mon incroyable talent et la patience incroyable dont je fais preuve avec mes potions. Mes seuls vrais amis en réalité. Je suis têtu, orgueilleux, sans vergogne et grâce à toutes ces merveilleuses qualités, je suis dans un cercle vicieux de solitude, qui ne fait qu’alimenter mon manque d’attention et de compassion envers les autres. Je ne m’en plains pas vraiment mais au fond, tout le monde a besoin d’un peu de compagnie…c’est seulement que je suis trop un emmerdeur de première et que personne n’a vraiment pris la peine de creuser un peu plus loin. Toutefois, je me prends souvent d’affection pour mes élèves, seulement, ils ne le savent pas. Pas question de leur dire!  J’ai une fierté à conserver…  
    
Pour le physique, je mesure 1m 83, j’ignore mon poids, plus qu’une sauterelle et moins qu’un éléphant du moins. J’ai les yeux gris acier, avec quelques rides autours. Ben quoi? J’me fais quand même vieux…J’ai les trait un peu tiré à cause du temps mais je garde la forme. J’ai les mains assez en piètre état, quelques cicatrices par ci par là, les explosions et les brûlures, ce sont les risques du métier! Par contre, j’ai une très bonne dextérité. Mes cheveux sont coupés court, brun foncé. Que dire d’autre…Je ne me promène jamais à poil?
 

Ҩ J’aime les potions bien réussiesҨ Je n’aime pas les gens qui ne se mêlent pas de ce qui les regardentҨ J’aime les balades en forêtҨ Je n’aime pas les soirées stupides que l’école organise et que les profs sont obligé d’allerҨ J’aime les élèves qui écoutent Ҩ Je déteste lorsqu’on me coupe la parole Ҩ J’ai…un certain faible pour les cheveux blond Ҩ Je n’aime pas les sucreries Ҩ Par contre, j’adore les chips au vinaigre Ҩ Je n’aime pas les chats Ҩ

 
III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...


Été 2093. J’avais sept ans.

Le moindre détail. Le moindre geste, imprimé à jamais dans ma mémoire. La tête de ma mère reposait sur mes genoux, immobile et froide. Le sang coulait lentement sur moi, je sentais le liquide poisseux encore chaud, imbiber mon pantalon de nuit. Papa lui, était pendu, étouffant encore en jetant un regard suppliant vers nous, d’une main tenant la corde, de l’autre, essayant vainement de nous toucher du bout des doigts. L’Autre, je me rappelle, son visage crispé de bonheur, voyant la souffrance dans les yeux de mon père, riait doucement en tournant autour du futur cadavre. Aucun son ne sortait de ma bouche, mes yeux, rivé sur l’homme qui torturait mon géniteur, je n’osais pas bouger un seul de mes membres. Ma main, posée sur le crâne troué de ma mère, refusait de la quitter. Quand mon père rendit l’âme, l’homme se retournant vers moi avec une lenteur quasi-inhumaine, vint me tapoter la tête. Et me chuchota à l’oreille :

-N’oublie jamais, que les moldus ne sont pas les bienvenus ici.

Ces cheveux noirs et ses yeux couleurs givres restèrent toujours gravés dans ma mémoire.
 
Printemps 2097. J’avais 11 ans.

L’orphelinat dans lequel j’avais été placé était plus que convenable. Les enfants m’évitaient, je les évitais aussi. Je devais dégager quelque chose de mauvais et de terrifiant. Il m’arrivait parfois de retourner à mon dortoir et de retrouver tous mes trucs à l’envers, les couvertures de mon lit déplacées, les enfants le faisaient toujours dans mon dos. Je ne parlais jamais, les médecins ont dit que j’étais muet et traumatisé. Et que jamais plus je ne parlerai. Je voulais bien les croire mais dans ce cas, pourquoi je me réveille dans la nuit par le son de mes propres hurlements?

Hiver 2097. J’avais 12 ans.

La dame qui m’a pris sous son aile depuis mon arrivée est venu me voir un matin. Elle avait une lettre pour moi. Une lettre pour aller dans une école de sorcellerie. Je ne voulais pas la croire. Je n’étais pas comme lui. Pas comme celui qui avait tué mes parents. C’était comme si j’avais reçu un coup de masse dans l’estomac, je revoyais le sort jeté sur mon père, et les tortures faites sous mes yeux…Je commençais à avoir du mal à respirer, la crise d’angoisse était imminente, j’ai fermé les yeux de toute mes forces. La dame me prit dans ses bras et me chanta une berceuse tout en me caressant les cheveux. Il n’y avait qu’elle qui pouvait le faire. Ses yeux ressemblent à ceux de ma maman…ressemblait…Lorsque ma crise fut passé, nos deux corps qui lévitait dans la pièce, se reposèrent sur le lit avec lenteur.

-Ta place sera avec les autres là-bas…tu verras, tu t’y plairas. Et si tu le veux bien, je viendrai te voir si tu le désire, me dit-elle avec douceur.

Son sourire m’a convaincu.

Printemps 2102. J’avais 17 ans.

Les études allaient de bon train. J’avais de bonnes notes. J’avais eu mention Parfaite pour tous les cours de potions. Ma faiblesse se trouvait dans les sortilèges, prononcer les formules m’était très difficile. La plupart du temps, je les murmurais ou bien j’essayais la technique plus avancée, celle des sortilèges informulés mais ce n’était pas toujours concluent. Il me restait un an d’étude avant d’aller dans la branche que je voulais, l’étude des potions avancées. J’étais d’une patience incroyable, et jamais je ne m’étais trompé. J’aurais pu passer ma vie dans cette salle de potion, à écouter les bruits des chaudrons en ébullition et des insectes encore vivant se cassant le nez contre leur bocal. Cette année-là, j’ai fait la connaissance de Milly. Elle se trouvait dans une autre maison que moi et elle faisait partie de mes cours de Botanique, Sortilège et Potion. Je la trouvais très jolie. Et gentille. C’est elle qui est venu me parler en premier. Elle voulait m’aider pour un sortilège que je n’arrivais pas à donner forme complète. Elle était très bonne avec sa baguette, et moi, je l’aidais en potion. Il n’y avait qu’avec elle que j’arrivais à parler correctement.

Automne 2110. J’avais 25 ans.

Son sourire dans le matin me ravissait toujours autant. Elle était éblouissante, je l’aimais. Plus que tout. Elle me rendait heureux. Son cœur énorme avait pris le mien, et elle l’avait réparé. Nous avions une maison près d’un lac. Un endroit tranquille et calme. J’avais terminé mes études et j’avais eu un poste dans un hôpital comme aide-soignant. Je confectionnais les plus grand remèdes et antidouleurs et j’avais une équipe sous mon commandement. J’aimais ma vie, ma femme, mon boulot. Les souvenirs d’enfance, venant parfois me réveiller la nuit, Milly était là pour me rassurer. Je l’aimais, tellement.      

Hiver

Un cauchemar me tira de mon sommeil, j’ignorais son contenu, mais il laissa mon cœur battre à court dans ma poitrine. Je posai ma main sur les couvertures afin de chercher ma femme, elle n’y était pas. Je sortis du lit en regardant dans la chambre d’un œil inquiet.

-Milly? Milly ou es-tu?

Un bruit sourd dans la cuisine me fit sursauter. J’ai couru pour y voir la provenance, ma femme était par terre, immobile. Et une silhouette, que je ne connaissais trop bien, glissa vers moi, me laissant complètement paralysé.
-Je t’avais dit que les moldus n’étaient pas les bienvenus…
N’ayant aucune baguette, je sautai sur l’homme à main nue et le frappa de toute mes forces. Le visage se tordait sous mes coups furieux, le sourire machiavélique qui ne disparaissait pas me rendait complètement fou.

-MERDE! MEURT! MEURT! MEURT!

Lorsque mes mains ne frappèrent que du vide, le corps disparu de sous le mien qui grelottait de fureur. Je me précipitais au pied du corps de ma femme…empoisonnée.
Quelque chose se brisa au fond de moi cette nuit-là. Plus jamais je ne fus le même, et plus jamais je ne le serai. J’ignore la provenance d’une telle créature, homme ou fantôme. Malédiction ou vengeance…Tout ce que je sais, c’est que la mienne sera spectaculaire.

Suite à cette attaque, je décidai de quitter mon travail afin de faire des recherches sur l’homme qui a détruit ma vie. Et je vais, là où ses traces me guideront.  
    


 
IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: XXX

Age: 21

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Déjà membre

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: PLUS DE MONDE À DURMSTRANG! <3

Tu es un multi-comptes ?: Valentin Ross

Qui est sur l'avatar: Michael Fassbender


 
Fiche by Umi de templactif


Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Greg Olven Empty
MessageSujet: Re: Greg Olven Greg Olven EmptyJeu 19 Déc - 17:51

Hellowwwwwwww *-*

Re-bienvenue et merchi merchi de revenir dans mon école adorée *-*
Ze t'aimeuh Greg Olven 2447419247
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Greg Olven Empty
MessageSujet: Re: Greg Olven Greg Olven EmptyJeu 19 Déc - 17:52

Re-bienvenue !!  Greg Olven 502011621 
Bon j'ai pas trop d'autre chose à dire à part bon courage pour ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625914
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Greg Olven Empty
MessageSujet: Re: Greg Olven Greg Olven EmptyJeu 19 Déc - 17:56

*Tic-tac Souris!*

Validation en cours, merci de ne pas éteindre la console. Tum tum tum tum ♪
*okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Greg Olven Empty
MessageSujet: Re: Greg Olven Greg Olven EmptyJeu 19 Déc - 17:56

Ahhahaha <3
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625914
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Greg Olven Empty
MessageSujet: Re: Greg Olven Greg Olven EmptyJeu 19 Déc - 18:02

Dis, il est comment ton sang? :/
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Greg Olven Empty
MessageSujet: Re: Greg Olven Greg Olven EmptyJeu 19 Déc - 18:03

Techniquement moldu mais il ne le sais pas lui même , alors j'ai cru plus juste de marquer qu'il ne le savais pas..mais je peux le changer
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625914
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Greg Olven Empty
MessageSujet: Re: Greg Olven Greg Olven EmptyJeu 19 Déc - 18:05

Nan t'inquiètes, juste qu'il me le fallait pour ton dossier de sorcier mais tant pis c'est pas important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625914
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Greg Olven Empty
MessageSujet: Re: Greg Olven Greg Olven EmptyJeu 19 Déc - 18:16

*Tic-tac Souris!*

Validation terminée, je t'offre 140 points de magie pour avoir choisit un homme!
Tu peux aller t'inscrire sur le beau forum de Durmstrang! Greg Olven 2447419247
Revenir en haut Aller en bas
Lauren C. Andrews
Ϟ
Ϟ Lauren C. Andrews Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1627
Mes Points d'Implication : 55252
Qui me représente? : Naya Rivera
Arrivé le : 18/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 23

Greg Olven Empty
MessageSujet: Re: Greg Olven Greg Olven EmptyJeu 19 Déc - 18:24

Re-bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432864
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Greg Olven Empty
MessageSujet: Re: Greg Olven Greg Olven EmptyJeu 19 Déc - 18:30

J'aime bien c'est que Poudlard ça va niveau Professeur et étudiants, Beauxbatons a trop d'élèves et Durmstrang trop de Professeur X)

Bienvenue sinon Wink
Et bon courage pour ce nouveau personnage et ses nouvelles fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Greg Olven Empty
MessageSujet: Re: Greg Olven Greg Olven Empty

Revenir en haut Aller en bas
Greg Olven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: