Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Milly Payne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Milly Payne  Empty
MessageSujet: Milly Payne Milly Payne  EmptyMar 31 Déc - 2:07


Hi, I'm Milly Payne


I- Identity card


Nom: Milly Payne

Prénom: Milly Bellatrix

Surnom: Junky

Age: 26 ans

Date de naissance : 13 mars 2097
Sexe: Femme

Nationalité: Anglo-bulgare

Lieu de votre habitation:
Sang: Pur

L'école où tu veux aller: Durmstrang

Plus tard je veux devenir: Je suis Prof de S&E ^^

Coffre: 23003




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Ne me faites pas chiez je vous … comme même chiez telleest l’une des règles qui me guide chaque jours.
Je suis le genre de fille qui se fout complètement de votre avis si quelque chose ne te plait pas chez moi tu traçe te route ok ? Je suis une rebelle au fort caractère doulé d’une garce et sa**pe egocentrique : il est hors de questions que je me laisse marcher sur les pieds et encore moins par des saletés de sang impur s.
Je ne respecte aucune autorité, si je suis en désaccord avec celle si je ne manquerait pas de lui faire savoir, compris . Je n’écoute que moi et je serais toujours la personne qui aura le dernier mot .
Je suis une personne rancunière, et je ne manquerai pas de vous faire payer le moindre affront me visant , j’ai une grande mémoire donc attention à vous .
Je suis aussi une femme qui s’assume et qui c’est profitez de ces atouts , j’aime dominez un homme dans toute sa splendeur , les macho tout pourris je n’e fait qu’une boucher , si vous croyez être le sexe fort c’est que vous vous êtes mal regarder. C’est les hommes qui succombent aux femmes et pas l’inverse.
Regarder moi par exemple, (qui d’autre que moi pourrait convenir) avec mes magnifiques cheveux blond , qui m’arrive de teindre en brun , ma taille de mannequin , mes lèvres pulpeuse ( vive le bistouri) , mes yeux bleus d’une sublime beauté et ajouter à sa zéro kilo en trop et une poitrine généreuse et vous obtenez une femme (moi) qui fera tomber des milliers d’hommes dans son lit.






Ҩ toutes les drogues Ҩ Les impurs Ҩ L'ordre Ҩ Les pétasses comme elle ҨLe chocolat Ҩ Les machos Ҩ La modeҨ Les potions Ҩ Dormir Ҩ Voir que ces élèves ne la mattent pasҨ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Un jeune bambin de quelque semaine à a peine était dans son landau, une touffe de cheveux blond commençait à pousser sur sa tête, ces paupières étaient close, empêchant à ces parents qui se tenait près de son berceaux de voir ces yeux bleu, la respiration du bébé était paisible, l’enfant avait enfin arrêté de pleurer et avait rejoints les bras de Morphée. Dans le noir de la pièce, la blancheur d’un sourire se fit entrevoir.
-Elle nous en fait déjà cette gamine dit la femme.
-Et dit toi qu’elle n’a qu’un mois, qu’est ce que sa sera dans plusieurs années répondit son mari
- Notre chère Milly avec un peut de chance tu seras encore bien pire et tu te révéleras prête à porté la Marque.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je veux cette poupée, la fée qui vole et le jouet la bas un chat et aussi …
La petite Milly maintenant âgées de six petites années récitait sa liste de cadeau qu’elle attendait pour son anniversaire, ces parents semblaient l’écouté avec une grande intentions, prenant note sur un bloque note de tous se qu’ils devraient acheter. La liste semblait être infinie, ils se demandaient même ou leur fille pouvait trouver autant de salive pour parler. La liste enfin finis , la petite dicta ensuite la listes de ses camarades de classe qui devront assisté à son anniversaire , les parents vérifièrent tout de même leur parenté ils n’accepteraient aucuns moldu ou sang-mêlé , ces impurs ne serait pas digne de rentré dans le domaine Lestrange , tout comme il ne devrait pas pouvoirs rentré dans une école de magie , ils souillaient les bancs des écoles , pas question qu’il fasse la même chose ici , ceci il l’avait déjà bien fait comprendre à leur fille , il n’y trouvèrent donc rien à redire , et Milly passa ensuite aux activités et au thème de la soirée.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
La pauvre Milly n’avait pas put être admis a Durmstrang car cette dernière était une fille , maudite école masculine se répétait t’elle sans cesse , elle était maintenant à Poudlard la où celui qui avait réduit en cendre son modèle avait étudié et cela la répugnait au plus haut point , tout le monde contait les louanges du valeureux Harry Potter , au début elle arrivait à ce contenir mais quand une Griffondor se rapprocha un peut trop d’elle et commençât à lui parler du mec à la cicatrice elle se dut de la remettre à sa place en lui fracassant la tête contre le mur , non mais pour qui elle se prenait celle la elle se devait de la remettre en place , ceci lui valut un petit détour chez le directeur , qui la punit en conséquence mais elle en n’avait rien à foutre et elle recommencerait si elle le pouvait , voilà ce qu’elle se disait tout en finissant sa Chicha dans l’une des cabines des toilettes des filles .
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
La marque me brulait , j’était en retard et cela n’allait pas plaire à mon chère maître , tant pis je me devais de finir cette putin de bouteille , le fait d’énerver l’héritier Riddle m’effleura l’esprit mais l’alcool effaça cette peur aussi vite qu’elle était arriver , j’avais envie de rester ici ne pas me préoccuper de la marque qui me brulait de plus en plus , il s’impatientait mais ce crétin avait eu l’idée de posé ce rendez vous au prés au Lard le vingt-cinq tout le monde sais que j’ai un planning chargé le 25 avril non , je dois m’occuper de faire la tourné des magasins français , celle des bars , transplaner pour rejoindre une boite de nuit ou je pourrais me procurer je ne sais quelle substances illicites. Je décidai donc d’en faire qu’a ma tête. Mais la brulure se faisait de plus en plus forte m’arrachant un cri de douleur, je ne pouvais plus ignorer son appelle et merde.
Je me rendis aux toilette et transplanna jusqu’ au lieu de rendez vous, il devait sentir que j’étais proche car l’intensité de la brulure diminua d’un coup, je regardai mon bras et lançât le sort Epiksey sur ma brulure superficielle, heureusement que les sortilèges n’avait plus aucuns secrets pour moi.
Je me précipitai à l’intérieur du bar, ou je ne pourrais pas boire, qu’elle tristesse. Je devais rejoindre l’Héritier, comme un chien le ferait avec son maitre, qu’elle horreur je ne suis pas Candy tout de même. Je rejoignis le Barman en lui disant le code « Je n'ai pas soif...c'est évidemment un tort» et sa c’est le cas de le dire.
Le Barman ne semblait pas content, et puis merde qu’il m’amène en bas c’est tout, il donna un coup de regard à la ronde, j’entendis des gens se lever derrière moi.
« Je ne suis pas une putin d’espionne qui fait partit du ministère ou d’une Ordre alors laisse moi passer OK ?»
« Comment pourrions nous le vérifier ? »Dit une voix féminine derrière mon dos
Je me retournai rapidement en pointant ma baguette dans sa direction « Avada Kedavra » un éclair vint frapper son corps et elle tomba raide morte.
« «Sa vous suffit ? »
L’homme eu un grognement et daigna enfin me mener dans le lieu ou je me ferais botter les fesses.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Roney

Age: 16 ans

Sexe: Homme

Où as-tu trouver le forum ?: J'y suis déjà

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Des gens à Durmstrang

Tu es un multi-comptes ?: Downey Adams

Qui est sur l'avatar: Cameron Diaz



Fiche by Umi de templactif
Revenir en haut Aller en bas
Lauren C. Andrews
Ϟ
Ϟ Lauren C. Andrews Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1627
Mes Points d'Implication : 55251
Qui me représente? : Naya Rivera
Arrivé le : 18/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 23

Milly Payne  Empty
MessageSujet: Re: Milly Payne Milly Payne  EmptyMar 31 Déc - 9:03

Re-bienvenue (first *-*) ! Amuse-toi bien avec ton nouveau perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Milly Payne  Empty
MessageSujet: Re: Milly Payne Milly Payne  EmptyMar 31 Déc - 9:08

Hellow *-*

Merchi d'avoir prit ce compte, merci de la faire venir à Durmstrang, re-bienvenue et bla, bla bla xD
Ton code sera validé dans quelques secondes et je te valide entièrement dansune heure ou deux si personne ne l'a fait (et personne n'a intérêt à le faire, j'aime trop valider pour passer à côté xD)

Bichoux Milly Payne  2447419247
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625913
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Milly Payne  Empty
MessageSujet: Re: Milly Payne Milly Payne  EmptyMar 31 Déc - 10:18

*Tic-tac Souris!*

Validation en cours, merci de ne pas éteindre la console. ♪ Tum tum tum tum ♪
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625913
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Milly Payne  Empty
MessageSujet: Re: Milly Payne Milly Payne  EmptyMar 31 Déc - 10:33

*Tic-tac Souris!*

Validation terminée, je te donne 1600 points de magie pour avoir pris un prédéfinis.
Il ne me restera plus qu'à créer ta maison, mais tu n'as pas mit ton lieu d'habitation :/
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432863
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Milly Payne  Empty
MessageSujet: Re: Milly Payne Milly Payne  EmptyMar 31 Déc - 12:20

Re-bienvenue et bon jeu avec ce nouveau personnage =D
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Milly Payne  Empty
MessageSujet: Re: Milly Payne Milly Payne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Milly Payne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: