Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier
Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!
Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier
Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!
Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Sujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence Dim 6 Avr - 11:47
Que le bataille fasse rage ! Anastasia & Cie
Le soleil finit finalement par entrer à travers les rideaux rouges du dortoir, me réveillant doucement. J'ouvre les paupières et fixe le plafond plusieurs minutes avant de m'étirer et de me lever pour me diriger dans la salle de bain afin de me préparer pour bien commencer la journée. Dix bonnes minutes plus tard, je sors de la salle de bain et me dirige vers mon armoire avant d'en sortir un jean noir et un chemisier blanc que je me dépêche d'enfiler.
Mais alors que je m'apprête à aller me maquiller, le ciel bleu quelque minutes plus tôt vira au gris et j'aperçu dans le ciel une marque que je connaissais bien, la marque des ténèbres. Donna m'en avait parler déjà, c'est le signe des mangemorts anglais. Je me maquille rapidement d'un trait d'eye liner et attache mes cheveux en un chignon haut et me saisis de ma baguette avant de sortir du dortoir, direction la salle sur demande.
Une fois arrivée devant la salle sur demande, je ferme les paupières et cette dernière apparaît. J'entre mais ne trouve personne seulement un mot d'Arwen annonçant que l'on doit se rendre au Ministère. Je sors de la salle et cours pour aller dans le bureau de Donna et partir par poudre de cheminette. J'en prends une grosse poignée:
Ministère de la magie !
Je disparaît dans une fumée verte et arrive au milieu de l'immense bâtiment. Il est d'ailleurs très flippant quand il n'y a personne et sombre. Je saisis ma baguette et utilise le sortilège de lumière avant de me rendre jusqu'à la salle de réunion et d'entrer, prenant soin d'éteindre le sortilège.
D'un léger signe de tête, je salue les personnes présentes et apperçoit Sophie, je vais rapidement vers elle et attend que Donna arrive.
Code by Silver Lungs
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité
Sujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence Dim 6 Avr - 21:33
La nuit est déjà tombée depuis un moment, je suis assis sur mon lit et j'observe le dortoir, il est vide, Edward est encore de sorti ce soir. Ce préfet que j'ai tant détesté l'an passé, et que je déteste toujours, j'aurai été prêt à tourner la page si ce petit c*n ne m'avait pas donné à bouffer à une sirène. Je me levai un instant, la guerre était proche, l'atmosphère lourd. Je m'approchai de la fenêtre, et là surprise. Dans le ciel, on pouvait clairement apercevoir LA marque. Ça y est l'engrenage mortelle était activée. Je m'habillai, d'un simple T-shirt noir et d'un jean. Histoire d'être à l'aise. Je pris également ma ceinture où j'accrochai ma baguette. Et sortit de sous mon lit un couteau. Un « J » était incrusté sur le manche. C'était un cadeau de Riley. Je mis le couteau sur ma ceinture. J'écrivis un mot « La guerre est déclenché, rendez-vous au ministère, nous aurons besoin de toi. » Je sortis du dortoir le mot à la main et le posa sur une table bien en évidence pour que qui conque passe par là, le voit. Si je voulais que l'Angleterre et donc Poudlard, triomphe, il fallait que tout le monde se joigne au rendez-vous. Je fis ensuite tomber quelques pots et vases afin de provoquer beaucoup de bruit, puis sortis de la salle commune. Je courrais à travers les couloirs avec une seule idée en tête sortir de Poudlard, me rendre à Pré au Lard, de là bas je pourrais trouver une cheminée et utiliser la poudre de cheminette que je garde toujours sur moi. C'est ma mère qui me l'avait offerte : « Au cas où » m'avait-elle dit en me la donnant. Je courrais à en perdre haleine, d'autres élèves suivaient le mouvement. Lorsque que j'atteignis mon but, j'entrai dans la cheminée éteinte lança la poudre et prononça « Ministère de la Magie ». Je courrais ensuite jusqu'à la salle de réunion. J'ouvris les deux portes, il faisait sombre mais je pus apercevoir quelques visages familiés. J'entrais juste à temps pour voir Edward lancer un sort sur Nikita, la guerre était déclenché. Tiphaine se rapprocha alors de Nikita et lança un doloris au serpent, avant de lui dire qu'il n'avait pas intérêt à recommencer. La blonde fit ensuite un discours, disant que l'ordre et les mangemorts anglais devaient allier leur force et qu'il était préférable que chacun trouve un partenaire. Je rayais immédiatement le Marshall de ma liste. Je vis alors Nikita se venger et baffer le préfet. Un sourire étira alors mes lèvres. Je m'approchai de la jeune fille :
♣ Jolie baffe, ma belle.
Ensuite une nouvelle fille arriva, une première année, la sœur de Sophie. Je la salua d'un signe de tête. Puis j'aperçois une personne qui ne devrait pas être ici. Une blonde que je connais bien, une amie. Riley. Je m'approche d'elle, laissant Nikita seule.
♣ Que fais-tu ici ? Lui soufflais-je à l'oreille. Je croyais que tu n'étais plus dans aucun camp.
Je regardai ensuite autour de moi, avec qui allais-je faire équipe ? Kim ? Nikita ? Riley ? Carolina ? La première qui viendrait me demander sûrement.
Ϟ
Ϟ Babylon Stein Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1619 Mes Points d'Implication : 1372894 Couleur : C4B7AC
Qui me représente? : Thomas Brodie-Sangster Arrivé le : 10/08/2013 Mon âge IRL : 30
Sujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence Jeu 10 Avr - 15:05
La victoire sera Anglaise Illiana & Co
Tiphaine: (...)
Illiana poussa un profond soupir devant la remarque de sa soeur. Elle l'aimait bien, oui, mais quand Tiphaine s'amusait à la prendre pour une vraie blonde, ça l'énervée énormément...
Arwen arriva, suivit de Riley. Cette fille... les deux soeurs ne la portaient pas dans leur coeur. Il fallait voir comment elle avait fui la queue entre les jambes lors de l'entraînement des Mangemorts. Cette fille ne méritait pas d'être encore en vie et devrait mourir dans cette guerre.
Kim, Nikita, Carolina, Maggie... L'ordre avait répondu plus rapidement à l'appel de la marque... En voyant Maggie Narcissa ne pu s'empêcher de lui lancer un regard plus que meurtrier. Cette fille, elle ne l'aimait tout simplement pas, pour la simple et bonne raison qu'elle était immortelle, magnifique, et ne connaîtrait donc jamais les rides.
Sophie entra ensuite: une fille qu'Astoria tuerait bien par inadvertance dans cette guerre. Après tout elle ne portait pas la Préfète de Gryffondor dans son coeur, mais alors là pas du tout!
Edward arriva enfin, remontant un peu le niveau. Quoique son préfet... elle ne l'aimait pas tant que ça au final. Elle le trouvait trop crétin, et le voir s'attaquer à Nikita ne fit que confirmer ce qu'elle pensait de lui.
Tiphaine lui rabatu le clapé, Narcissa lui colla une gifle magistral qui fit rire Illiana. Il en fallait peur pour faire rire notre belle blonde, et cette Serdaigle, malgré le fait qu'elle l'a déteste et qu'Edward soit dans sa maison, avait réussi à la faire rigoler, ou du moinsl'avait aidé à se moquer de son préfet.
Une autre fille arriva alors et là ce fut le drame... Pourquoi les Sheridan avaient-ils tous décidés d'aller étudier à Poudlard? Déjà qu'avec deux elle en pouvait plus alors là, trois, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Une famille qu'elle ne portait pas dans son coeur, mais alors là pas du tout!
Quand sa soeur annonça qu'ils devaient se trouver un partenaire, Abby et elle échangèrent un regard et s'attrapèrent rapidement le bras.
(Anglais) Je reste avec Abby, j'ai confiance en personne d'autre, surtout pas en Sophie ou l'autre.
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246 Mes Points d'Implication : 3156729 Qui me représente? : Charlize Theron Arrivé le : 05/08/2013 Mon âge IRL : 28
Sujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence Sam 12 Avr - 17:41
Que la bataille commence !
Quand la bataille commencera, je sais déjà à qui je me lierais car je n'ai qu'un seul but, survivre !
Donna & Cie
Le soleil commençait à entrer lentement dans ma chambre lorsque je me réveilla. Sam dormait paisiblement, tourné dos à moi. Je souris et me leva. Je m'étira et laissa mon corps se réveiller avant de finalement me rendre vers l'armoire pour prendre des vêtements propres. Mais une chose étrange venait d'assombrir le ciel et cela n'avait rien à voir avec des nuages normaux. J'ouvris la vitre et aperçu de quoi il s'agissait. La marque des ténèbres. Alors, il était temps. C'était le moment.
Je me doucha rapidement, enfila un jean et un débardeur ainsi qu'une paire de ballerines couleur crème et après avoir pris ma veste et attaché mes cheveux en une queue de cheval haute, je me saisis de ma baguette, l'enfile dans ma poche et reviens vers le lit. Me saisissant d'un papier vierge et d'un stylo, j'inscris rapidement un mot pour mon mari et le dépose sur mon oreiller:
Je ne sais pas à qu'elle heure je rentrerais. Occupe toi de l'hôtel en attendant s'il-te-plait. Les filles ne seront pas là non plus. Je t'aime.
Je me recule et sors de la chambre sur la pointe des pieds avant de me rendre dans mon bureau. Après avoir fermé la porte, je me saisis du seul portoloin disponible, le bracelet de ma grand mère et l'enfile. Aussitôt, je disparais et réapparait au milieu du grand bâtiment du ministère, je me dépèche de me rendre jusqu'à la salle de réunion et entre avant de saluer les autres et de sourire à mes filles.
Sujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence Lun 14 Avr - 18:02
Tiphaine me regarda puis dis dans un souffle mon prénom. Je l’observai. Elle n’avait pas changé sauf ce petit quelque chose… Ce petit détail qui avait auparavant fait attarder mon regard sur elle. Cette aura qui avait été forte. Je me remémorai ma première rencontre avec cette femme. Elle fumait simplement à une fenêtre ce jour-là. Ca avait été ça… qui m’avait attiré. Elle s’était fichue complètement du règlement. Elle n’avait peur de rien. Mais aujourd’hui, il existait une personne qui pouvait la détruire. Une seule chose sans laquelle elle ne pourrait sûrement pas vivre. L’amour...
• J’aurais du te tuer, au final ça t’aurait rendu service.
Je ris au plus profond de moi. Elle aurait pu mais elle ne l’avait pourtant pas fait et ce jour où elle a planté ses crocs dans ma chair, je le savais. Je savais bien qu’elle ne me tuerait pas. Pourquoi ? Un simple pressentiment… Un lien qu’elle-même ne connaissait pas encore. Une chose, une molécule, une partie… Un secret !
D’autres personnes arrivèrent. Je ne les connaissais pas tous. Je me doutais aussi que certains n’étaient sûrement pas du clan Poudlard. J’attendais de voir si une personne allait venir mais elle ne vint pas. Je fus soulagée et triste… Après tout cette personne m’avait sauvé une fois !
J’étais dans mes pensées quand Nikita et Edward se lancèrent un poing et une formule magique à la tronche. Tiphaine intervenu rapidement. J’étais assez d’accord avec elle. Nous n’étions pas là pour nous massacrer nous-mêmes, en tout cas pas tant que les autres clans étaient en vies. Quand je dis clan, je pense bien évidemment aux français et aux bulgares…
Mais pas à tous car certaines personnes de là-bas étaient dans ma vie et je ne voulais pas les voir disparaître.
Tiphaine fit un petit discours dont celui de se trouver un partenaire. L’évidence m’était apparue… C’était risqué et amusant à la fois.
Une autre personne surgit alors dans la pièce. Elle vint rapidement vers moi et me glissa :
• Que fais-tu ici ? Je croyais que tu n’étais plus dans aucun camp.
Je regardais Jack… Il m’aurait laissé mourir au sol. Il n’avait eu aucunes réactions face aux actes de Tiphaine. Que voulait-il que je lui dise ?
• Je suis ici pour ma dernière maison… Poudlard.
Je lui jetai un regard indifférent puis me déplaçai pour être à côté de mon partenaire, du moins je l’espérai !
Illiana dit alors avec qui elle ferait équipe je glissai donc un mot dans la poche de ma future partenaire… Car ce serait sans doute elle vu le lien qui existait depuis le début entre nous mais dont personne ne connaissait l’existence. Le petit papier que celle-ci avait, contenait ce fameux lien qu’elle-même avait ignoré jusqu’à aujourd’hui. J’attendais sa réaction. Puis dis dans un murmure :
• Alors…
Tiphaine venait de découvrir cette chose si bizarre qui nous unissait. Ce truc qu'elle ne pouvait oublier, qui l'obligeait à me garder en vie et qui m'obligeais moi aussi à la garder en vie !
Hrpg: j'aime bien mettre des musiques je l'avoue xD
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456 Mes Points d'Implication : 626109 Qui me représente? : Un hibou ! Arrivé le : 11/07/2013 Mon âge IRL : 14
Sujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence Mer 16 Avr - 22:00
Edward A. Marshall (14612) > Nikita Rosa Bless (-1159) : Nikita subit donc l'action et perd 49 PV
Tiphaine V. Retrac (678581) > Edward A. Marshall (14612) : Edward subit donc l'action et perd 68 PV.
Nikita Rosa Bless (-1159) > Edward A. Marshall (14612) : L'action se retourne contre Nikita, qui perd 16 PVs.
Les profils ont été mit à jour. Nikita & Edward, direction l'hôpital Saint Mangouste pour aller vous faire soigner en urgence, vous n'avez plus de PVs!
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168 Mes Points d'Implication : 3433059 Couleur : 906A42
Qui me représente? : Taylor Momsen Arrivé le : 11/07/2013 Mon âge IRL : 30
Sujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence Ven 2 Mai - 15:24
Qui en ressortira vivant? Tiphaine & Co
Nikita ne put bien évidement pas se contenter de ce que venait de faire Tiphaine et alla gifler Edward. Après tout, le garçon l'avait mérité non? La jeune fille lui rendit son pot de pommade avec un petit mot gentil et la blonde le fit immédiatement disparaître. Elle observa tour à tour les personnes présentes dans la salle. Anastasia arriva alors et alla se poster près de Sophie. Jack félécita Nikita avant de se poster près de Riley. Peut-être qu'ils allaient former une équipe non?
Comme elle s'y attendait Illiana s'empressa d'attraper le bras de Abby. Cette dernière savait que si il arrivait quelque chose à la Malfoy ce serait elle la fautive, alors elle n'allait certainement pas dissoudre leur duo, et allait veiller sur elle, bien sur.
La porte s'ouvrit alors, laissant entrer Donna.
(Anglais) Ravie de te voir parmi nous.
Laisser un homme derrière soit quand on part en guerre, ce n'est pas quelque chose de très... facile à faire, alors Tiphaine pouvait comprendre le retard de Donna.
(Anglais) On forme des duos sur le champ de bataille, pour couvrir les arrières de l'autre. Je vous conseille à tous de choisir quelqu'un d'opposé à vous, quelqu'un qui saura vous contrôler si vous dérapez, et inversement.
Tiphaine allait proposer à Donna de se mettre avec elle mais quelque chose fut glissé dans sa poche de la part de Riley. La blonde l'observa quelques instants et la Riddle glissa sa main dans sa poche. Un petit sourire apparut sur son visage et elle brûla le morceau de papier d'un petit coup de baguette magique, au creux de sa main. Mal? Il lui en fallait bien plus pour avoir mal.
Victoria observa alors Arwen quelques instants. Devait-elle se mettre avec sa meilleure amie ou... ? Non, un duo d'immortelle serait totalement inutile, autant faire équipe avec des gens qui risques réellement leur vie... La Retrac se tourna alors vers Riley.
Illiana & Abby, son amie imaginaire Tiphaine & Riley
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité
Sujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence Jeu 8 Mai - 23:03
Tiphaine... Toujours aussi déterminée à aller au bout... Je ne savais pas du tout quoi faire pour lui venir en aide... en admettant qu'elle ait vraiment besoin de cette aide... Il me semble que bien avant que l'on se rencontre, elle se battait déjà pour défendre sa place dans ce monde... En deux trois ans passés avec Tiphaine, j'ai vécu plus de choses qu'en vingt ans et je me doute que c'est loin d'être fini et que l'on aura encore de nombreuses années, pour chambouler le monde magique...
J'étais déterminé à aider Tiphaine du mieux que je pouvais, mais ces derniers temps, de nombreux "incidents" me forçaient à m'absenter quelques jours et à chaque retour, j'en apprenais un peu plus sur la situation du monde magique, qui se détériorait petit à petit... Une partie des Aurors semble toujours déterminée à me capturer, ou alors à me tuer, me considérant encore comme le meurtrier de mes parents et c'est en grande partie pour ça que j'ai hésité à accompagner Tiphaine au Ministère... J'avais clairement l'impression de me jeter dans la gueule du loup... et pourtant, je refusais de laisser Tiphaine seule...
Après un long moment de réflexion, j'enfile rapidement ma cape, glisse ma baguette dans ma manche gauche et me prépare à partir... Tiphaine ne m'avait pas clairement dit qu'il y aurait des risques à cette simple réunion, mais je préfère encore être sur place, au cas où... Je transplane rapidement au Ministère et me dirige rapidement vers la salle de réunion... Quand j'étais encore enfant, j'étais déjà venu au Ministère et je connaissais plutôt bien les locaux... Je pousse la porte de la salle de réunion et un rapide coup d’œil circulaire m'indique que la situation peut potentiellement dégénérer... Tout le monde semblait campé sur ses positions, baguette sortie pour la plupart et quelques personnes semblaient déjà avoir essuyés des sorts... Et il semble y avoir quelques duos qui se forment, à commencer par Tiphaine, avec Riley Moonstone, que je connaissais surtout via son dossier scolaire... Il y a aussi Illiana pas loin... M'ouais, il semblerait que la communication entre les différents partis soit rompue et que le langage des armes va bientôt prendre la relève...
Je traverse la salle, me plaçant à quelques mètres de Tiphaine, face à Arwen... Tiphaine et Arwen... J'ignore pourquoi, mais j'avais un très mauvais sentiment, concernant ces deux là... J'avais l'impression que leur relation, déjà bien chamboulée au fil des deux dernières années passées, allait voler en éclats très bientôt, si ce n'est pas déjà fait... Je sors ma baguette de ma manche, me préparant au combat qui semblait inévitable, lançant:
-Tiphaine, bats toi comme tu le sens et ne te soucies pas de moi. Occupes toi de ta survie et je m'occuperais de la mienne.
Je n'avais rien d'autre à dire, encore moins à tous les autres protagonistes... Me battre seul, alors que les groupes semblent se former par ci par là? Stratégiquement parlant, j'ai déjà perdu, mais je m'en fiche... Tiphaine défendra sa place dans le monde et je défendrai la mienne et c'est tout...
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456 Mes Points d'Implication : 626109 Qui me représente? : Un hibou ! Arrivé le : 11/07/2013 Mon âge IRL : 14
Sujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence Ven 9 Mai - 9:23
Il y eu un grondement sourd et les lumières de la pièce s'éteignirent. Dehors il faisait noir, alors que le soleil aurait déjà du être levé. La Terre se met à trembler, de plus en plus fort, et des morceaux du toit de la pièce s'effondrent sur les Anglais rassemblés. Il faut quitter l'endroit, et vite avant que le ciel ne vous tombe sur la tête!
Par la fenêtre une silhouette s'éloigne sur son balais. Elle a réussi son coup, cette Française à réussi à faire des blessés... Et peut-être même des morts? Vous la connaissez, vous l'avez déjà vu: Victoria J. Valterreaux. A-t-elle agit seule ou sous le commandement de quelqu'un? Vous ne savez pas, mais une chose est sur: elle retourne en France, et vous avez intérêt à ne pas la laisser filer...
~~*~~*~~*~~*~~*~~
Vous l'aurez remarqué, Poudlard est l'école la plus active dans cette bataille. Etant donné que du côté de Beauxbatons aucun dirigeant n'a fait son apparition, seule Victoria s'est lancée, c'est donc notre Victoria internationale (qui souhaite depuis longtemps se retrouver au coeur de toutes les attentions j'en suis certaine ^^) qui va vous attaquer, parce qu'il faut bien mettre de l'action. Mais seule contre 14, c'est pas possible, c'est pourquoi elle aura le droit de multiplier, si elle lance une attaque pendant sa fuite à Balais (en sachant qu'elle retourne en France et que le sujet sera bientôt déplacé là bas), ses points de magie par 14, vu que vous êtes 14 à participer à la bataille (ou du moins à avoir posté au moins une fois). Ce qui fait, qu'à l'heure où je vous parle, ses PM sont à 131 938, ce qui lui donne en tout 1 847 132 points de magie si elle attaque l'un de vous. Et comme elle a 2 points de pouvoir des trois, ça lui fera en fait au final 3 694 264 points de magie.
Alors choisissez bien la personne avec qui vous allez faire équipe, parce que si vous ne voulez pas vous retrouver à Saint Mangouste il faut avoir l'équivalent de ses points. Si vous voulez vous mettre à plus de 2, vous pouvez, ça augmente vos chances de "survie" on va dire X)
N'oubliez pas qu'on signale en darkred le nom de la personne que vous souhaitez toucher, et à qui le dès PV s'appliquera.
En attendant, voici mon charmant lancé de dès, parce que vous croyez vous en sortir indemne de ce tremblement de terre? Je me baserais sur les points de magie de Mr Hibou pour faire les comptes des PV un peu plus tard, mais si vous avez envie de calculer le votre (pour me faciliter la tâche, en sachant qu'il a 999 pouvoir des trois donc son niveau de magie doit être multiplié!), je vous mettrais un petit bonus de points de magie ^^ N'oubliez pas d'aller consulter le topic "Points de Vie" dans le coin Administration de votre Sorcier si ce n'est pas fait pour savoir comment ça fonctionne.
/!\ Quand un Français entrera en jeu, les points de Victoria reviendront à la normale ! Sinon la victoire serait Française, Shame on us!
Bon jeu à tous
(Votre Loukoum chéri =°)
Listing des personnes qui perdront des PV avec ce lancé de dès:
Tiphaine V. Retrac Arwen N. Violet Illiana N. A. Haru Riley Moonstone Kim Lindley Nikita Rosa Bless Carolina L. Marques Maggie A. Wight Sophie D. Sheridan Edward A. Marshall Anastasia C. V. Sheridan Jack A. Well Donna Sheridan Draka L. Karmon
Dernière édition par Mr Hibou le Ven 9 Mai - 9:33, édité 2 fois
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Sujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence Ven 9 Mai - 9:23
Le membre 'Mr Hibou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PV' : 56
Ϟ
Ϟ Babylon Stein Ϟ
Qui me représente? : Thomas Brodie-Sangster Arrivé le : 10/08/2013 Mon âge IRL : 30
Sujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence Ven 9 Mai - 13:03
Illiana attendait, observait, toujours accrochée au bras d'Abby. Donna entra alors dans la pièce. Cette femme... Dans cette pièce, rare étaient les personnes que Narcissa voulait voir encore en vie à la fin de cette guerre...
Astoria observa Riley s'approcher de sa soeur. Cette fille était-elle sérieuse? La Retrac avait essayé de la tuer et garder une rancœur envers elle, croyait-elle réellement rester en vie?
Quand sa soeur accepta de se mettre avec la Blonde la Haru enfonça ses ongles dans le bras de Abby, qui poussa un petit cri avant de taper la blonde. Illiana poussa un soupir et porta son regard sur la porte qui venait de s'ouvrir. Elle ouvrit de grands yeux ronds avant de réaliser qui venait d'entrer: Draka, son beau-frère. Elle fit un immense sourire et courut se jeter dans ses bras. Une marque d'affection de la part de la Malfoy? Oui, s'en était bel et bien une. Après avoir pourrie la vie de son prof pour essayé de le dissuader de se mettre avec sa soeur, elle avait fini par l'aimer.
(Anglais) Tu te mets avec Abby et moi, t'as pas le choix.
Elle prit un air sérieux, un petit sourire, et bientôt ce fut le chaos. La Terre trembla, les lumières s'éteignirent, le lustre tomba. La blonde s'accrocha à Draka et Abby s'approcha d'eux pour protéger la jeune fille. Rapidement les deux filles quittèrent la pièce, par la fenêtre, le moyen le plus rapide. La magie noire leur parmi d'utiliser leur transformation spéciale mangemort et les deux fumées noires commencèrent à voler en direction de Victoria qui prenait la fuite.
(Anglais) Abby: Tu es blessée Illi?
(Anglais) Ne t'en fais pas pour moi. Faisons la souffrir.
Illiana ralentit l'allure. Elle devait attendre Daka. Au moins, avec lui elles auraient peut-être un peu plus de chance d'infliger des dégâts à cette brune.
Sujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence Ven 9 Mai - 14:22
Illiana qui se jette dans mes bras, avec un grand sourire, qui semblait sincère... J'avais l'impression de rêver... On ne s'était plus du tout vus, depuis le voyage en France et je ne savais pas trop où en était notre relation... Mais là, me proposer de faire équipe avec elle? C'était surprenant, surtout que quand je faisais usage de magie devant elle, c'était rarement concluant, sauf éventuellement le Doloris employé contre mon père, en Bulgarie, pour sauver Tiphaine et Illiana... Mais, de mon coté... j'estime qu'Illiana sera sûrement ma meilleure alliée, après Tiphaine, dans cette bataille... Je finis par sourire à la jeune fille:
-OK.
L'essentiel était dit et je n'avais pas besoin d'en dire plus. De toute façon, Illiana avait déjà décidé pour moi... Soudain, le sol se met à trembler assez violemment et Illiana s'accroche à moi, tandis que le lustre de la pièce tombe à terre et des pierres commencent à tomber du plafond. Instinctivement, j'enlace la jeune fille dans mes bras, plaçant ma tête au dessus d'elle et deux secondes plus tard, je reçois un violent choc sur le crâne... Les secousses ayant cessé, Illiana saute par la fenêtre, se transformant en fumée noire, pour se lancer à la poursuite d'une silhouette lointaine, semblant voler sur un balai... Je tourne rapidement la tête vers Tiphaine:
-Ne t'inquiètes pas pour Illiana, je vais veiller sur elle, je te le promets.
J'ignore le sang coulant de la profonde entaille sur le sommet de mon crâne et saute à mon tour par la fenêtre, agitant brièvement ma baguette, pour faire apparaître mon Nimbus 2001 en dessous de moi. Sitôt en selle, je fonce à toute allure à la poursuite de Illiana... Que Tiphaine reste sur place à régler ses "problèmes familiaux", sans se soucier d'Illiana. Tout en poursuivant cet assaillant inconnu, je me mis à cogiter et penser à cette attaque... Si c'est, comme je le pense, cette inconnue qui a lancé ce sort, c'était qu'elle avait une dent contre les Anglais rassemblés dans la pièce... Mais le sort qu'elle a employé... il ne me semblait pas du tout approprié, pour la situation... Personne ne semblait avoir repéré cette inconnue... Elle bénéficiait d'un sérieux avantage tactique, ainsi que d'un effet de surprise certain... Mais là, elle se contente de lancer un sortilège assez "basique" et de prendre la fuite... Il y avait clairement quelque chose qui clochait dans cette attaque... Et puis... pourquoi fuir sur un balai? Le transplanage est bien plus efficace... Il y avait quelque chose qui puait dans cette histoire... Malgré tous ces doutes, je me contente de suivre Illiana comme je pouvais, ainsi que cette inconnue vraiment surprenante, quant à sa manière d'agir...
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité
Sujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence Ven 9 Mai - 18:35
Que la guerre commence
et que le sang coule à flot ...
Tout commença par un coup de tête un matin. Ce fut brusque et même si quelqu'un avait su ce que la jeune fille avait en tête, il n'aurait pas pu l'arrêter. Les choses se passèrent très vite et à une allure folle pour Victoria. Elle alla d'abord se regarder dans le miroir. Elle avait changé depuis sa rentrée à beauxbâton. Ses yeux clairs l'année dernière était devenue sombre. Son regard qui respirait la fraicheur, donnait maintenant des frisons à tous ceux qui osait la regarder droit dans les yeux. Ses vêtements n'étaient plus colorés et joyeux comme avant. Si elle n'était pas en tenue de mangemort, elle était vêtue obligatoirement quelque chose dont la couleur dominant était le noir. Le noir était à près en sa couleur fétiche. Le jeune fille soupira et un sourire glaçant apparut sur son visage blanc. La guerre ... à part les anglais, personne ici, en France ne la prenait au sérieux. Même les mangemorts et sa directrice, Jade ne faisaient pourtant elle était bien réelle. Les anglais pouvait attaqué le château d'une minute à l'autre. Elle avait envie que ça change, elle avait une envie de donner une sacrée frousse à ces satané de british. Leur montrer qu'ils étaient fort. Elle ne pris pas la peine d'informer quelqu'un. Son choix était décisif. elle allait le faire, elle allait faire ce qui aurait du être fait depuis longtemps. Elle sortit de la salle de bain. Pris sa baguette et quitta le dortoir où les louves dormaient encore; Se faufila dans les couloirs et atteignit en moins de deux la sortit. Étonnament que ça put être, tout le monde dormait encore, tout était silencieux. Personne ne la vit. Elle sorti du château et fonça vers la cabane où se trouvait les balais. Elle pris rapidement le sien et décolla dans la minute qui suivit. Elle monta en altitude près des nuage. Elle avait de la chance, le vent était favorable. Des nuage se trouvait parce par là, ce qui lui permis de sa cacher des humains qui auraient la curiosité de regarder dans le ciel et l'apercevoir... un rire mauvais la pris d'un coup. Ce qu'elle allait faire allait être excitant et dangereux, elle serait sûrement rechercher pour ce qu'elle aura fait. Mais pour le moment elle s'en fichait bien. Elle était déterminée à passer à l'acte. Le voyage fut bref, trente minutes maximum. Elle fonça et ne s'arrêta pas. Rien ne pouvait lui barrer la route. Arrivée à proximité de Londres elle redescendit doucement jusqu'à se trouver à mis chemin entre la terre et les nuage. le temps était comme à son habitude pluvieux. Elle longea la tamise et arriva en quelques minutes, même quelques secondes à Londres. À la vu de big ben , du london Eye, elle sourit en se disant que ses deux monuments lui manquerait. Elle cabra son balais et commença à se lever. Il lui fallut quelque minute avant de bien trouver son équilibre. C'est alors qu'elle sortit sa baguette de sa veste en cuir noir. Elle la pointa en direction de la ville qui paraissait une étendu de maisons placées inégalement. Les gens paraissait des petite fourmis et les voitures de gros scarabées de couleurs. Sa main se raidit, elle ferma les yeux pour se calmer... il étais temps qu'elle le face. Elle cria alors le sors avec une folle énergie. Un bruit sourd du fond de la terre puis un plus fort encore se entendre. La terre se mit alors à tremblée, des maisons commencèrent à s'effondrer. On entendit des explosions de partout. Dans les rues, les gens commencèrent à paniquer. Des crus, des personnes qui coi-uraient affolés. La jeune fille ne put s'empêcher de rire. Un rire glaçant et terrifiant sortit de sa bouche. Elle décida d'ajouter la touche finale pour finir en beauté.
-Morsmordre
De sa baguette, apparut le signe des mangemorts français: un poignard avec une rose entrelacée. satisfaite d'elle. Elle se remis confortablement sur son balais et pris la direction de paris. Pourquoi Paris ? Elle n'en savait pas elle même. Elle réussit à esquiver deux fusée qui se dirigea droit sur elle. Elles retombèrent dans l'eau de la tamise où elle explosèrent.
-Waddiwasi
Lança-t-elle en apercevant une jeune personne au cheveux blond vénitien, qui fonçais sur elle suivit d'un homme au cheveux brun. Le sort la toucha. Son prénom lui vint soudain: Elle s'appelait Illiana. Elle se souvenait l'avoir déjà rencontrée lors d'un bal. C'était il paraitrait qu'elle serait la reine de Poudlard et la demi-soeur de la directrice adjointe. Elle repris sa course. L'adrénaline dont elle avait été submergée se dissipait peu à peu. La peur commençait à monter en elle.
Code by AMIANTE
Spoiler:
J'ai été assez étonné de se renouvelement d'cation. Je pensais pas être au plein coeur de l'action. Bref, voilà mon rpg. Si j'ai pas le droit de faire le sort sur Illiana j'enlève et mes PV ne marche pas.
Dernière édition par Victoria J. Valterreaux le Ven 9 Mai - 18:47, édité 3 fois
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Sujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence Ven 9 Mai - 18:35
Le membre 'Victoria J. Valterreaux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PV' : 36
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité
Sujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence Ven 9 Mai - 19:07
Ce symbole dans le ciel... Je me souviens l'avoir vu dans un article de journal français... C'est l'équivalent français de la Marque des Ténèbres... Les Mangemorts français seraient donc derrière cette attaque? Cela ne m'étonnerait guère... Je n'ai vu aucun français à la réunion et il se pourrait fort bien qu'ils aient décidés de frapper avant de parler, sachant que le dialogue était de toute façon rompu depuis le début des hostilités... Pendant la course-poursuite avec cette inconnue, je ne peux m'empêcher de jeter un œil en contrebas... Ce sort sismique a fait pas mal de dégâts et j'imagine aisément la panique des Moldus... J'entends alors une voix féminine prononcer une formule et je lève la tête, pour voir Illiana se faire atteindre par un sort. Je fonce vers l'inconnue, prenant un peu plus d'altitude qu'elle, de dix/vingt mètres environ:
-Eh! Pas touche à ma belle-sœur, sorcière!
Je pointe rapidement ma baguette vers celle que je reconnais maintenant comme étant Victoria J. Valterreaux, une des élèves de l'école Beaux-bâtons:
-Confringo!
Le but de ce sort était double: soit je touche la sorcière, soit je touche le balai. Dans les deux cas, elle sera handicapée dans sa fuite, du moins, c'est ce que j'espère... Cette fille était suffisamment gonflée pour s'en prendre à une quinzaine de sorciers, dont des Mangemorts, attaquant du même coup Londres et le Ministère de la Magie... Soit elle est complètement inconsciente... soit elle est vraiment sûre de sa puissance, peut-être supérieure... Mais, dans les deux cas, je ne comptais pas la laisser filer.
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Sujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence Ven 9 Mai - 19:07
Le membre 'Draka L. Karmon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PV' : 85
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité
Sujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence Sam 10 Mai - 7:27
Je ne me battrais pas contre vous !
I shall destroy your happiness. If it is the last thing I do !
La guerre allait commencer et j’ignorais tout bonnement ce qu’il adviendrait de ma famille. Donna, Sophie, Anastasia et Capucine étaient toutes trois chez les anglais et je venais juste d’entendre dans le dortoir que Victoria avait une idée en tête. Je devais les prévenir le plus vite possible. Après avoir enfilé un jean et un débardeur, chaussé avec des bottes à talons noires, j’attachai mes cheveux en queue de cheval et descendis les marches en quatrième vitesse avant de sortir dans la cour. « Accio Balais ! », mon balais en main, je grimpai dessus et m’envola pour Londres, direction le Ministère. J’espérais simplement qu’il n’était pas trop tard vu que Victoria était déjà partie.
J’arrivai peu de temps plus tard et me posa prêt du portail pour se rendre au Ministère. J’arrivai finalement dans le grand Hall et couru jusqu’à la porte de la salle de Réunion avant de l’ouvrir en grand et de regarder le désastre qui venait d’être causé. «Victoria va venir ! », mais c’était trop tard, elle avait déjà frappée. Sans penser à rien, je me dirigeai vers mes cousines et ma tante, avant de les aider à se relever et de leur demander si tout allait bien. Bizarrement, je me sentais observer par les autres membres présents. Quoi ? Je n’ai pas ma place ici ? Je suis juste venue sauver ma famille. Donna se releva et se mis devant moi, baguette en main, histoire de me protéger, « Tout mais pas ça, ne la touchez pas ! » je ne pensais qu’à une chose, survivre et pouvoir à nouveau être heureuse mais apparemment, ce ne serait pas pour tout de suite vu ce qui allait se produire.
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246 Mes Points d'Implication : 3156729 Qui me représente? : Charlize Theron Arrivé le : 05/08/2013 Mon âge IRL : 28
Sujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence Sam 10 Mai - 7:51
Nous vaincrons. Ensembles !
I shall destroy your happiness. If it is the last thing I do !
«Ravie de te voir parmi nous. », je lui fis un sourire et alla me poster prêt des filles histoire de savoir comment elles allaient. Puis, mon regard fut attiré par Tiphaine qui annonçait qu’on devait se mettre en duos pour vaincre sur le champ de bataille. J’acquiesça donc l’affirmation de Tiphaine et allait lui proposer de se mettre avec moi pour être certaine qu’on vive autant l’une que l’autre mais la demoiselle fut prise au dépourvu. Je me résignai donc à ne pas lui demander. Anastasia et Sophie ne se quittaient pas, j’étais certaine qu’elles allaient se mettre ensembles. Après tout, n’est pas sœur qui veut non ? Je me dirigeai vers Carolina, vu qu’elle était la dernière Gryffondor et lui souris « Carolina, as-tu déjà un camarade de combat ? »
Oui, je demandais à une élève si elle souhaitait se mettre avec moi. Quoi, c’était le meilleur moyen de protéger mes arrières non ? En protégeant celles de mes élèves. Sophie et Ana’ me rejoignirent et alors que faisais un léger sourire à mes filles, la terre se mit à trembler, les vitres explosèrent et les lumières finirent par s’éteindre. Des hurlements, pleins d’hurlements. Le lustre tomba au sol et je n’eu qu’une seule réaction, protégeait mes filles et Carolina par la même occasion. Une coupure au niveau de ma lèvre apparue et du sang se mit bientôt à couler mais je me remis de mes émotions bien vite, me tournant vers les filles « Est-ce-que tout va bien ? Vous n’êtes pas blessée ? »
Mais alors que je me préparais à me relever, la porte de la salle s’ouvrit en grand sur ma nièce. Joanna. « Victoria va venir ! ». Ma petite puce arrivait trop tard mais nous n’étions pas blessées enfin tout du moins, pas tous. Joanna accourue vers nous et nous demanda comment on allait. Les regards se tournèrent tous vers elle, les mangemort anglais et l’Ordre du Phénix étaient tous là mais elle n’avait rien à voir dans ce carnage. Sentant qu’il se passait quelque chose, je me levai et me posta devant ma nièce, baguette à la main. « Tout mais pas ça, ne la touchez pas ! », je levai les yeux vers Tiphaine et l’a pria d’un simple regard de ne pas faire de mal à Joanna mais apparemment, c’était peine perdue.
Sujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence Dim 11 Mai - 9:47
Qui en ressortira vivant? Tiphaine & CO
Alors que Tiphaine allait commencer à lancer ses ordres et ses plans d'attaque, afin d'avoir l'avis de ses pions pour réaliser le meilleur échec et mat de sa vie, la porte de la salle de réunion s'ouvrit. Certes, l'équipe n'était pas au complet, mais pour dire vrai elle ne s'attendait pas réellement à voir d'autres gens débarquer. Et la personne qui franchit les portes lui fit comprendre que... cette guerre devait rapidement prendre fin, avec le moins de morts possible, quittes à ce qu'elle même rende les armes. 1 + 1 = 3... Ça Tiphaine le savait, elle ne l'avait pas encore réellement dit à quelqu'un, ni même à personne d'ailleurs, et actuellement ça ne devait pas ce savoir.
Draka: (...)
Son immortalité lui permettrait de sauver deux vies, ça Victoria en était certaine. Tant que son collier restait bien accroché et que le soleil ne venait pas la brûler vive tout irait pour le mieux. Ce n'était pas pour rien qu'elle s'était volontairement ouverte le bras, à l'endroit où tous ses Mangemorts portent leur marque, pour venir y incruster son pendentif. Qui saurait qu'elle l'avait caché là à part... personne?
La terre commença à trembler et en une fraction de seconde il fit noir. La sirène s'extirpa tant bien que mal des décombres et de la pierre qui lui était tombé sur la jambe et observa autour d'elle. Illiana, Abby et Draka se lancèrent à la poursuite de Victoria... Non... Son regard se posa alors sur une Française qui venait de débarquer juste avant l'explosion. Rapidement elle sortit sa baguette et la pointa vers Joanna, qu'elle avait déjà croisé.
Joanna: (...)
Tiphaine hésita un moment et donna un coup de baguette, pour soulever un rocher tombé sur Sophie. Elle détourna le regard et se mit à dégager ceux qui étaient piégé.
(Anglais) Ceux qui le peuvent prenne la poursuite de cette fille avant qu'elle n'arrive en France. Les autres transplané à Saint Mangouste, je vous aiderez à vous y rendre, et soignez-vous. La bataille ne fait que commencer...
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776 Mes Points d'Implication : 3594660 Couleur : #D2691E // Chocolate
Qui me représente? : Candice Accola-King Arrivé le : 07/08/2013 Mon âge IRL : 29
Sujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence Lun 12 Mai - 21:07
° Euh... Perdue ? Oui c'était le bon mot pour qualifier l'état d'esprit dans lequel était Maggie. La bataille ne faisait que commencer et déjà elle se revoyait lors de la dernière Grande Bataille à Poudlard. Les images fusèrent dans son esprit et elle paniquait. Les hommes n'allaient-ils jamais cesser de se battre ? Donna arriva suivi d'autres personnes, les duos se formèrent mais la Wight n'avait besoin de personne pour assurer ses arrières, n'est-ce pas ? La seule chose dont elle devait se méfier était le soleil et pour l'instant c'était le dernier de ces soucis. Et puis c'était précisément pour cette raison qu'elle était présente en ce moment. Elle avait longuement réfléchi et elle en avait assez de se cacher, et elle était arrivé à la conclusion qu'il fallait qu'elle mette absolument la main sur cette bague et la personne qui la détient est dans cette pièce. Arwen. Maggie perdit le fil de ses pensées quand le sol se mit à trembler. Le plafond s'effondra quelque peu et elle dû faire un pas de géant pour éviter qu'un morceau de béton lui tombe sur la tête. Même la nature n'était pas de leur côté ? La blonde relava les yeux en l'air pour voir l'auteur de cette catastrophe, pas tout à fait naturelle en fin de compte, filer dans les aires sur son balai. Elle pouvait voir la personne distinctement malgré l'obscurité, une jeune fille brune inconnue à ses yeux. Tandis qu'elle prenait la fuite à toute allure, Tiphaine répartit les tâches en en envoyant certains à Saint Mangouste pour se soigner évidemment d'autres sur la piste de cette fille. Maggie n'avait subi aucune blessure pas une égratignure même pas une simple déchirure sur ses vêtements. Elle jeta un regard rapide autour d'elle, les membres de l'Ordre du Phoenix et ceux des Mangemorts anglais n'avaient pas vraiment la même allure qu'elle. Elle aida quelques personnes piégées en utilisant sa baguette, pas question d'utiliser sa force vampirique et fonça derrière la fille au tremblement de terre tout de suite après. Elle courut à allure humaine le temps de disparaître de la vue des autres avant de libérer sa force et courir à toute allure tel un être surnaturel sans perdre une seconde. °
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité
Sujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence Lun 12 Mai - 23:53
Hors-rp:
Mr Hibou a écrit:
En effet, si votre adversaire à plus de points de magie que vous (100 PM de plus), le sors se retournera contre vous et vous subirez la moitié des dégâts que le dès indique (tronqué au chiffre d'en dessous).
Voilà. Manque de pot, Draka a été assez taré pour s'attaquer à une montagne et il perd 43 PV. ^^
Il y a des jours où rien ne se passe jamais comme prévu... Cette journée en fait fait partie... À ma grande surprise, le sort d'Explosion envoyé sur l'élève de Beaux-Bâtons ricoche sur cette dernière, fondant à grande vitesse sur moi. J'ai à peine le temps d'attacher ma main tenant le manche de mon balai, d'un Incarcerem, pour m'empêcher de tomber suite au choc et une seconde plus tard, je reçois mon propre sort de plein fouet, m'envoyant valdinguer plusieurs mètres en arrière, avant que je me stabilise, grimaçant de douleur... Je fonce de nouveau à la poursuite de l'assaillante française, évaluant les dégâts en cours de route... Je me suis pas loupé... Le sort m'a heurté de plein fouet et a laissé une plaie à vif assez important au milieu du torse... et ma robe de sorcier est déchiqueté à cet endroit... Bon... devant cet imprévu, je n'ai pas d'autre choix... J'envoie un Patronus (un écureuil volant) à Tiphaine pour la tenir au courant des récents événements, ainsi que mes soupçons, avec le message suivant:
-Cette assaillante est bien plus coriace que prévu. J'ignore si elle est protégée par un bouclier ou si sa puissance magique a été augmenté par une tierce personne, mais le seul sort que je lui ai lancé s'est retourné contre moi et elle n'a sans doute pas eu le temps de lancer elle-même un sort de Protection. En tout cas, plus ça va, plus je me dis que la fuite de cette assaillante n'est pas normale... Elle ne fait rien pour nous distancer et ne nous lance aucun sort pour nous ralentir, comme si elle voulait qu'on la suive. Ça sent le guet-appens à plein nez, mais je continue quand même la poursuite, avec Illiana. Fais attention à toi, Tiphaine. Des gens agissent sûrement dans l'ombre et je ne pense pas que cet appât qu'ils nous aient envoyés soit le seul artifice qu'ils pourraient utiliser.
Ouais, j'en étais à 90% convaincu: cette fille sert d'appât... Et le mieux que je puisse faire, c'est surveiller la tête brûlée qui me sert de demi-sœur et la défendre au péril de ma vie, en cas d'attaque...
Ϟ
Ϟ Babylon Stein Ϟ
Sujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence Dim 18 Mai - 17:05
Lorsque Draka arriva à sa hauteur Illiana accéléra l'allure. Elle était une experte en magie noire, et elle savait parfaitement que Draka n'était pas Adjoint de Vol pour rien. Après tout, un Adjoint sait monter sur un Balais, alors prendre de la vitesse devait être un jeu d'enfant pour lui.
Draka: (...)
Un petit sourire apparu sur le visage d'Illiana. Abby et Draka pour la protéger, au moins rien n'allait pouvoir lui arriver. Mais elle devait protéger Draka, et le sort qu'il se prit de plein fouet n'aida rien dans la tâche de sauver son beau-frère. Mais Narcissa ne pouvait pas s'arrêter de voler après Victoria. Draka était blessé, elle le savait, et elle devait faire quelque chose. Elle accéléra donc sa vitesse et lorsqu'elle arriva près de Victoria elle lui sauta dessus, laissant le balais échapper des mains de l'autre demoiselle. Cette fille était Mangemort, elle le savait, alors elle n'aurait pas besoin d'un balais pour voler, si elle voulait sauver sa peau. Suivit d'une fumée noire le duo de demoiselle commença à perdre de l'altitude, descendant en dessous des nuages. Illiana ne lâchait pas Victoria, peut lui importait si elle la mordait, la griffait ou autre, elle allait la tuer, comme elle en avait tuer bien d'autres avant...
Waddiwasi est un sort que tu ne connais pas donc en théorie tu as pas le droit de le lancer. Je ne perdrais donc aucun PV, et tu en perdra 1/4 de la somme annoncée sur le dès. Je rappel que si ton profil n'est pas à jour tu as un topic de réclamations. Tu es pas à Poudlard donc j'ai pas fait la MAJ des passages aux années supérieures pour les autres écoles moi.
Tiens Madame La Vampirette tu veux pas venir rattraper ta meilleure amie qu'elle ne s'écrase pas sur le sol? XD
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Sujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence Dim 18 Mai - 17:05
Le membre 'Illiana N. A. Haru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PV' : 39
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Mes hiboux : 4776 Mes Points d'Implication : 3594660 Couleur : #D2691E // Chocolate
Qui me représente? : Candice Accola-King Arrivé le : 07/08/2013 Mon âge IRL : 29
Sujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence Dim 18 Mai - 17:59
° L'inconnue sur son balai n'était qu'à quelques pas de Maggie, il lui suffisait de sauter, de tendre le bras et de l'attraper pour la forcer à atterrir. La blonde ne pouvait pas lui envoyer de sortilège, la fille dans les airs était bien trop forte mais d'un seul coup, sans crier gare une silhouette arriva sur l'inconnue qui apparemment s’appelait Victoria. Une chevelure blonde qui ne pouvait être qu'une personne : Illiana. C'était très bien, elle avait rattrapé l'investigatrice du tremblement de terre mais maintenant elles tombaient toutes les deux en chute libre. Maggie hésita, elle pouvait les rattraper aisément et les sauver toutes les deux avant qu'elles ne s'écrasent au sol et en plus Illiana aurait une dette envers elle mais Victoria serait toujours en vie et les anglais encore menacés. Son sang ne fit qu'un tour avant que la Wight prit la décision de foncer vers les deux filles et tant pis pour les spectateurs. Elle ne pouvait pas voir les deux filles se rapprocher dangereusement vers la terre ferme sans rien faire, elle avait déjà assez de sang sur les mains. Les filles n'étaient qu'à quelques mètres du sol quand Maggie se matérialisa comme par magie sous Illiana et Victoria pour les rattraper. Enfin comme par magie, elle avait fait des efforts quand même, elle avait couru comme jamais elle ne l'avait fait et bien sûr trop vite pour les pauvres yeux des humains.
C'est Illiana que Maggie rattrapa dans ses bras en premier suivit de peu de Victoria, l'odeur de leur sang embaumait l'atmosphère mais prise dans l'action la Wight ne le remarqua pas. Elle n'accorda pas d'importance à Victoria même si c'était elle le principal danger et saisi Illiana pas les bras et lui murmura à l'oreille. °
~ Tu as une dette envers moi, tu n'as pas intérêt à répéter ce que tu as vu à qui que ce soit.
° Illiana représentait désormais un réel danger pour son secret désormais mais la guerre continuait et Victoria était toujours là, à quelques centimètres des deux élèves de Poudlard. Victoria était un peu sonnée après ce qu'il lui était arrivée mais elle reprendrait vite ses esprits. Maggie se détourna d'Illiana, sortie sa baguette et se tourna vers la brune toujours à terre. Elle pointa sa baguette sur la Victoria mais ne lança rien. Même si la Wight avait moins de force que Victoria, elle en avait toujours plus qu'Illiana, si jamais Victoria voulait lui lancer un sortilège, la blonde subirait moins de désagréments. Pourvu que Victoria reste sonnée le temps que les autres arrivent. °
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité
Sujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence Mer 21 Mai - 12:22
Victoria J. Valterreaux a écrit:
Que la guerre commence
et que le sang coule à flot ...
Tout passa vite. Très vite même trop ... la jeune fille vit des sorciers arrivé de nul part. Le sort qu'elle avait lancé ne fit rien à Illiana à sont plus grand désespoir mais par contre le jeune homme qui avait voulut lui lancer un sort fut blesser. Elle regarda autour d'elle. les sorciers arrivaient en renfort, elle était seul contre plusieurs centaines de sorciers mangemorts anglais et de l'ordre du phoenix. Une colère piqua Victoria qui ne vit malheureusement pas venir Illiana. La blonde lui pris sont balais qui se laissa tombé dans les flots tumultueux de la Tamise. Victoria heureusement savait voler d'elle même. Les deux filles se lancèrent des coups se griffèrent, se lancèrent des injures sans se rendre vraiment compte qu'elles perdaient de l'altitude. Elles étaient dans une rage inhumaine. Toutes les deux savaient se défendre et étaient d'à peu près de même force physique...
C'est alors que survient une autre blonde que la Valterreaux ne connaissait pas. Elle attrapa les deux jeunes filles qui furent trop étonnées pour dire un mot. Tout semblait fou, tout n'avait aucun sens. Vic' entendit Maggie chuchoter quelques mots à Illiana mais ne compris pas le sens des paroles. Elle était confuse et ne savait que faire. Partir ? Laisser Maggie les sauver ? Lancer un sort à Illiana ? Tout était confus dans sa tête. Quelques minutes passèrent sans que notre chère Victoria ne fit un geste. Elle reprenait peu à peu ses esprits et au bout de dix minutes tout était clair dans sa tête. Un sourire mauvais apparut sur sont visage. Elle pris sa baguette qu'elle avait mis soigneusement dans sa poche. Elle prends sa baguette en direction d'Illiana mais aucun sort ne lui vint a l'esprit. Elle se dis que ce n'était pas le bon moment pour attaquer. Dépitée, elle remis sa baguette à sa place et se jura d'attendre le bon moment pour d'attaquer.
-
Code by AMIANTE
Spoiler:
Le problème c'est que j'ai de sorts de défense donc c'est pas très juste comme je suis seul contre plusieurs mais bon j'attend ta réponse dans le sujet dédié aux sorts pour voir comment on s'organise.
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Sujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence Dim 25 Mai - 22:48
Qui en ressortira vivant? Tiphaine & Co
Malgré la blessure qu'elle avait reçue, Tiphaine faisait des allés-retours en transplanage entre le lieu de réunion et Saint Mangouste. Elle se devait de protéger ses troupes, quitte à laisser de plus en plus de sang entre ses voyages. Mais elle était immortelle, une simple blessure ne pourrait rien lui faire. Du moins à elle, pas à... l'autre. Si elle avait peur? Oh oui, elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose, lui qui était encore si petit et tout juste entré dans sa vie, du moins d'une certaine manière.
Comme diable tout ceci pouvait se passer pour une sirène? Elle n'en savait rien, et Tabitha ne donnait plus signe de vie. Quand à être en couple avec un Loup-Garou, cela n'arrangeait pas du tout les choses, et au final ce monstre devrait plutôt mourir non?
Tous semblaient être à l'abri quand un sortilège du patronus arriva sur le champ de ruines. Elle le reconnut tout de suite, s'empara de la lettre et la lut rapidement. Elle devrait vite les retrouver, mais avant elle devait aller se soigner. La blonde tendit la lettre à sa meilleure amie, car après tout elle n'avait plus aucun secret pour Arwen, mit à part ce petit secret découvert il y a à peine deux jours et qui grandissait bien trop rapidement, mais elle lui dirait, à leur retour de cette bataille, lorsque tout serait enfin terminé.
(Anglais) Riley, on y va. Les autres, dépêchez-vous de retracer cette fille. Pour les Mangemorts, entrez en contact avec Illiana.
S'emparant du bras de Riley, Tiphaine transplana. Les deux femmes réapparurent dans une prairie, près d'un magnifique lac. Sans perdre une seconde la Retrac se jeta dedans. Elle s'empara de sa baguette et s'ouvrir volontairement le bras pour y retirer son collier magique qu'elle jeta sur la berge, aux pieds de Riley, profitant de sa transformation pour récupérer le plus rapidement possible. Oui, sa faculté de sirène lui permettrait de reconstituer des cellules rapidement et de refermer cette vilaine plaie. Si elle avait peur que son élève la voit ainsi? Non, même si elle en voulait encore à la Serpentard, elle avait confiance en la blonde, et de toute façon, elle n'avait pas honte de ce qu'elle était devenu depuis son 18ème anniversaire.
Sujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence Dim 25 Mai - 23:47
Une douleur assez cuisante au niveau du torse, c'était tout ce que je ressentais pour l'instant et je m'estimais heureux... Ce sort d'Explosion m'a vraiment refroidi dans mes ardeurs... Illiana étant en danger, j'avais perdu tout discernement et j'ai agi sans réfléchir... J'aurais dû envisager plus tôt le fait qu'une possible protection entoure cette jeune fille... Elle n'était pas venue pour rien... Elle était sans doute l'amorce d'un piège, qui se serait sans doute refermé sur nous, si on avait continué à la suivre, pensant à une banale course-poursuite... Je me pose à quelques mètres du trio féminin, Illiana, Victoria et Maggie Wight, ayant au préalable soigné ma blessure, mais gardant quand même deux cotes cassées... J'ai pas de potion sur moi et je ne pense pas pouvoir compter sur le talent de potionniste de Tiphaine sur ce coup... Elle a sans doute fort à faire au Ministère et aux alentours... Adoptant une expression et une posture neutres, je m'approche du trio, sortant à mon tour ma baguette, pour la pointer sur Victoria, gardant une distance de sécurité de quelques mètres:
-Illiana et Maggie, restez à l'écart. Elle pourrait feindre la perte de connaissance, pour mieux nous attaquer par surprise... Surveillez le moindre mouvement venant d'elle et attendons les autres...
Bon sang, ma respiration était sifflante sur la fin... Me dites pas qu'une de mes cotes cassées a atteint un poumon? Ce serait bien le pompon... Je restais droit comme un I, ma baguette pointée sur l'assaillante, attentive au moindre battement de cils...
Ϟ
Ϟ Babylon Stein Ϟ
Sujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence Mer 28 Mai - 15:55
Durant leur descente vers le sol Illiana mordait Victoria, essayant tant bien que mal de faire du mal à cette fille qui avait osé les attaquer. Mais Narcissa devenait de plus en plus faible, elle le sentait d'elle même. Elle n'allait pas tarder à perdre conscience, encore une fois... Mais elle ne se laisserait pas faire, pas tant qu'elle voyait encore.
Malheureusement la blonde n'avait plus aucune force pour lâcher Victoria et échapper au sol qui se rapprochait bien trop rapidement. Et voilà, sa dernière heure était venue, ça en allait être fini de Illiana Haru, la peste de Serpentard!
Elle ferma les yeux et les rouvrit quand elle sentit qu'elle était immobile, plus en chute libre, et encore en vie. La femme qui venait de la rattraper la remis sur ses deux pieds et approcha sa bouche de son oreille.
Maggie: (...)
Un petit sourire apparut sur le visage d'Illiana. Maggie n'était encore qu'en deuxième année, transplaner lui était donc impossible, elle venait enfin de montrer à notre Serpentard ce que cette dernière voulait savoir réellement, et pas seulement parce qu'elle l'avait lu sur le dossier de la Wight.
La Haru reprit ses esprits quand Draka se posa à leurs côtés. Elle l'observa quelques instants mais ne lui dit rien. Oui, un "désolé" pourrait être bien lancé à ce moment précis, mais elle n'avait pas le temps. Elle sortit rapidement sa baguette et la pointa vers Victoria, qui justement venait de ranger la sienne.
(Franglish) Tu bouges salope et t'es morte.
Et oui, la blonde connaissait quelques mots de Français, mais c'était assez... pourri pour former une véritable phrase. M'enfin, normalement cette gamine - plus âgée qu'elle - l'aura comprise non?
(Anglais) Si on s'y met maintenant à trois on peut la tuer. C'est ce qu'elle mérite non?
Exposant fièrement le tatouage sur son avant bras gauche, Illiana fit un sourire mauvais, le regard glacial, et ses envies de meurtres. Adieu la petite Illiana qui avait su rester sage pendant un petit moment, et rebonjour tueuse de sang froid, bienvenue dans le vrai monde.
Un rapide coup d'oeil autour d'elle lui fit comprendre qu'Abby avait fait demi-tour, certainement parce qu'elle en avait reçu l'ordre. Tant pis, à trois ils y arriveraient quand même, à la faire saigner jusqu'à ce qu'à supplier qu'on l'achève.
Sujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence Jeu 29 Mai - 13:14
° Le sourire qui apparut sur le visage d'Illiana ne présage rien de bon mais ce n'était pas le moment d'y penser. Il y avait toujours la française à côté d'elles. Victoria resta tranquille jusqu'au moment où elle pointa sa baguette sur les deux filles anglaises, Maggie se tient prête à répliquer au moindre faux pas mais rien ne vient. Aucun sortilège ne l'atteignit, elle ou Illiana. La française était à cours de sortilèges ? La Wight n'en savait rien mais la brune finit par ranger sa baguette dans sa poche pile au moment où Illiana sortait la sienne. Cette dernière insulta l'ennemie d'une façon que Maggie comprenait même si c'était du français. La Poufsouffle n'eut pas le temps de faire un geste que Draka arriva nous demandant de se tenir à l'écart, comme si un vampire pouvait avoir peur d'une petite humaine. M'enfin, elle l'obéit mais ne recula que d'un demi pas sa baguette toujours en main. °
Illiana : Si on s'y met maintenant à trois on peut la tuer. C'est ce qu'elle mérite non ?
° Maggie regarda le tatouage sur l'avant-bras de la Serp' et grimaça. Elle était fière de montrer cela ? Pourtant, pour une fois une bonne idée était sortie de cette tête blonde. C'est vrai, individuellement ils n'avaient aucune chance contre Victoria mais ensemble il était bien plus fort et pouvait facilement l'empêcher de nuire. Par contre, tuer quelqu'un avait depuis longtemps répugné la Wight et il ne fallait pas compter sur elle pour rajouter une mort sur sa conscience. Donc d'accord pour lui faire le plus de mal tant que ça la maintiendrait immobile le temps de l'arrivée des autres mais pas la tuer. Maggie espérait que le directeur des Serdaigle serait de son côté. °
~ Personne ne mérite de mourir. Ne comptez pas sur moi pour faire ça !
° Peut-importe ce que Illiana pensera, la vampire ne ferait jamais ça. Elle regarda autour d'elle espérant que les renforts arriveraient le plus vite possible. Cette guerre ne lui rappelait pas de bon souvenir et ça la mettait mal à l'aise. °
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Sujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence Lun 2 Juin - 15:12
Victoria venait de se faire attraper par Illiana. Dans leur longue chute elles se sont battues à coups de points, de griffes et de morsures, et avant de s'écraser sur le sol Maggie les a sauvées.
Mais vous pensiez que ça allait se terminer là? Illiana, bien que seule face à son adversaire devant le refus de Draka et de Maggie de tuer la demoiselle lança le sortilège impardonnable de la mort. Adélice apparut juste à ce moment là et enleva son étudiante de la trajectoire du sort.
Arwen, utilisant sa force vampirique et non la transplanation comme son adversaire, enleva Illiana d'un sort que venait de lancer la Directrice de Beauxbatons, un autre sort impardonnable moins violent mais très douloureux.
Agacée d'avoir loupée sa cible, Adélice lança le sort de la mort sur Arwen. Mais les vampires ne peuvent être tués de cette façon, et ça lui avait échappé! Elle appela donc un pieux d'un Accio, tandis qu'Arwen venait de lui foncer dessus pour planter ses crocs dans sa chair et la vider de son sang.
Alors qu'Adélice commençait à se vider doucement, le pieux arriva et se planta dans le coeur de la Directrice de Poudlard. Quelques minutes plus tard, l'autre Directrice mourut de ses blessures, mais heureusement pour tout le monde la Violet n'avait pas laissé son venin s'échapper dans le corps de sa victime.
Et c'est ainsi qu'un mois de deuil fut annoncé, et que la guerre fut "arrêtée", mais jusque quand?
Que Beauxbatons et Poudlard pleurent leurs pertes, mais Durmstrang ne se laissera pas faire, et profitera de cette occasion pour attaquer. Alors surveillez vos arrières si vous ne voulez pas tomber vous aussi dans un sommeil profond...
HRP:
On ferme le sujet pour le moment, mais ne vous en faites pas qu'on reviendra
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ
Sujet: Re: RPG - Saison 2: Que la bataille commence