Il était une fois, un tournoi voyant s'affronter trois délicieuses jeunes filles représentant chacune leur école. [...] Au terme de l'ultime épreuve, ces championnes allaient être départagées et seule l'une d'entre elles allait pouvoir s'emparer du Trophée des Trois Sorciers.

[...]

Pendant ce temps, dans le bâtiment de l'épreuve, Nathalie Roussel touchait le but. Plus qu'une porte à traverser et elle atteindrait la salle du Trophée où se trouvaient les adjoints, prêts à la déclarer gagnante. Elle ne pouvait retenir un sourire victorieux, sachant que la fin était proche, et plaça sa main sur le battant qui bascula sans un bruit. Les clés en main, elle entama de déverrouiller l'armoire, ses doigts tremblant d'excitation, et insérait la dernière clé quand des exclamations surprises la firent se retourner. Entre elle et les adjoints se trouvait à présent le directeur von Roppelt, un air étrange sur le visage. [...] Celui-ci s'empara d'ailleurs du Trophée qu'il tendit à la grande gagnante avant de fixer son regard dans la caméra qui lui faisait face. Tout le monde le regardait et il le savait.

"Je suis au regret de vous annoncer que le Secrétaire Jack Lee n’est plus en état d’assurer ses fonctions.
Par conséquent et jusqu'à nouvel ordre, c'est donc moi même qui le remplacerait."


À l'extérieur, dans les gradins et sous le chapiteau, tout le monde resta bouche bée face à cette déclaration. Certains Ministres et employés du Secrétariat regardèrent autour d'eux, cherchant des yeux le Secrétaire Lee, en vain. Les dernières paroles du directeur furent suivies d'un silence profond. Puis quelqu'un cria, et d'autres l'imitèrent. Ce fut en quelques secondes le chaos total, des gens cherchaient à fuir, d'autres à rejoindre leurs proches et quelques voix incitaient les autres au calme, sans grand succès. Sous le chapiteau, la femme de Lazarov entama son écœurante transformation pour retrouver son apparence naturelle et certains la reconnurent : Ralica Kovrov, Pozhirateli de longue date. Son époux n'étant plus en vue, les plus intelligents comprirent que le directeur von Roppelt s’était présenté à la réception sous ses traits. Ce dernier revint d'ailleurs pour bloquer les issues avec sa collègue, bientôt rejoints par Arya Berezine qui avait laissé à Ivankov le soin de surveiller leur otage et avait neutralisé le chef de la police magique Stark qui, s'étant douté de quelque chose, avait tenté de l'arrêter.

Dans le bâtiment des épreuves, les adjoints s'occupèrent de faire sortir leurs protégées et les étudiants ayant participé à l'épreuve pour rejoindre l'amphithéâtre où les supporters se bousculaient pour trouver une issue. Désemparés, ils ne surent quoi faire, échangèrent des regards perplexes. Kate et Paul voulurent apaiser les gens, mais comment calmer une foule de cette ampleur ? Alarick sortait sa baguette quand deux personnes apparurent devant la sortie, bloquant ainsi l'unique porte. Kate reconnut directement deux de ses étudiants, Timaël Marloes et Lynn Londubat. Des sourires sombres et amusés aux lèvres, ils menacèrent la foule de leurs baguettes et la demoiselle prit la parole d'un air assuré. "On se calme ! Le premier qui tente quoi que ce soit le payera cher !". [...]

Suite à ce fâcheux événements, les Pozhiratelis prirent le pouvoir sur l'Europe entière, contrôlant à la fois le Secrétariat et les Ministères. La première action politique de von Roppelt fut de placer une personne de confiance à la tête du Secrétariat, la charmante Kathleen June Twarby, fraîchement convertie à la cause des Mangemorts. Pour assurer un contrôle total sur les pays, il fit en sorte d'imposer ses volontés aux Ministres qui s'inclinèrent devant lui, ou de les remplacer par d'autres qu'il pouvait manipuler aisément. De plus, chacun d'entre eux du envoyer un de leurs enfants - ou nièce/neveu s'ils n'en possédaient pas - dans l'école de Durmstrang pour servir de moyen de pression.

À côté de ça, il fallut remplumer les rangs des Pozhiratelis. Ainsi, chaque famille dont le nombre d'enfants était de trois ou plus du envoyer leur aîné se faire tatouer la clavicule du fameux corbeau noir. Un couvre-feu fut également imposé dans les pays, forçant tout le monde à rester chez eux après vingt-deux heures et jusque sept heures du matin. Toute personne sortie sans motif valable (retenus par un Pozhirateli ou ayant un rendez-vous avec un Pozhirateli) sera sévèrement torturé pour servir d'exemple et lui passer l'envie de recommencer.

[...] Lire le contexte complet


Liens utiles

Ϟ Guide
Ϟ Règlement
Ϟ Saison 11
Ϟ 3 Camps
Ϟ Questions
Ϟ Récits
Ϟ N'hésitez pas à visiter les écoles =D : Beauxbatons Ϟ Durmstrang Ϟ Poudlard

Statistiques

MAJ des stats le 01/09/2018

Harry Potter & Magie a ouvert le Jeudi 11 Juillet 2013 à 15:57, il a donc 1 879 jours.

Nous en sommes actuellement à la 5ème version de ce groupement "Harry Potter & Magie". La version 1 a ouverte le 31 Janvier 2010.

Nos 43 sorciers se sont envoyés 81 652 hiboux répartis dans 3 611 volières différentes. Et encore, c'est uniquement dans le monde, on ne vous parle pas de nos écoles !

Le dernier sorcier a avoir rejoint notre monde est Tris Scamander et nous espérons qu'elle ne sera pas la dernière à s'établir sur Terre.

Nous recensons en tout 16 Femmes et 16 Hommes.
Beauxbatons comporte 4 élèves et 3 membres de Personnel, Durmstrang comporte 3 élèves et 2 membres du Personnel, Poudlard comporte 3 élèves et 4 membres du Personnel et dans notre Monde nous avons 4 membres du Secrétariat, 2 membres du Ministère et 1 Joueur de Quidditch qui se baladent la semaine lorsque tous étudient ou enseignent.

Nos scénarios

Passez votre souris sur les images pour découvrir les scénarios que nous recherchons =D

Nous avons hâte de vous voir débarquer sous le visage d'un de ces poulets très attendus ! Rassurez-vous, vous ne ferez pas un seul heureux, mais bien plusieurs =D
ϟ Bronislav Volchine ϟ
K.J. Apa


17 ans ϟ Sang Pur
Durmstrang ϟ 7ème année ϟ Voda

Fier de ses origines et du statut de son sang, Bronislav fut réparti à Voda lors de l'Initiation. Élève brillant dont on a jamais eu à se plaindre, il cache cependant bien son jeu et use de ruse pour s'en prendre aux "plus faibles". Couardise ? Non, juste un plaisir malsain. Des trois enfants, c'est lui qui a développé le plus d’intérêt pour la magie dite démonstrative et les duels. Comme sa mère, il souhaite étudier l'art des baguettes magiques et nourrit le désir de créer une nouvelle baguette plus puissante que toutes les autres.

Le jeune homme avait déposé son nom dans la coupe de feu dans l'espoir de participer au Tournoi. Cependant, il a développé un intérêt à l'égard de la championne de Durmstrang en regardant son ancienne camarade de maison participer aux épreuves du tournoi mythique. Comme son père, il soutient les Pozhiratelis haut et fort.

Personnage très attendu pour cette saison, grand rôle à jouer =D
En savoir plus
ϟ Borya Anakine ϟ
Richard Madden


Environ 30 ans ϟ Sang Moldu ou Mêlé
Secrétaire Sportif

Enfance libre, adolescence libre. Borya est, comme son nom l'indique, d'origine slave et aura donc étudié à Durmstrang ou dans l'école russe, ou autre. En 2123, il devient l'adjoint / assistant de Kathleen June Twarby, l'ancienne Secrétaire Sportif. En 2132, quand Kathleen est nommée à la tête du Secrétariat, il prend sa place et nomme Elena Larisa Belov, une stagiaire à peine sortie des études, comme adjointe à son poste (enfin, il a été forcé, Elena étant la fille unique de Kathleen). À part ces deux points, l'histoire est totalement libre.

Côté caractère, il est libre également, mais le point de vue de Kathleen le décrit comme quelqu'un d'empoté, serviable, réactif mais un poil long à la détente, intelligent... Elle n'aurait laissé son poste à personne d'autre que lui, elle le tenait en grande estime, ce qui veut dire qu'il n'est pas bête, qu'il est débrouillard, qu'il a de bonnes idées...

Personnage très attendu pour cette saison, grand rôle à jouer =D
En savoir plus
ϟ Aïna Parvan-Dimitrov ϟ
Mamie Gummer


40 ans ϟ Sang Moldu
Enseignante de langues dans un lycée moldu

Aïna est une crème, littéralement. Douce, gentille, compréhensive, à l'écoute, discrète, elle est ce genre de fille qu'on ne remarque pas, qu'on ne considère pas comme une fille mais comme une pote. Timide, elle n'a jamais eu beaucoup d'amis et encore moins de petits copains, mais elle était généreuse avec ses proches, souriante et toujours pleine de joie de vivre. Sans aucune connaissance du monde magique, elle vivait sa petite vie tranquille, avec ses rêves et ses envies, attendant son prince charmant sur son cheval blanc.

L'enfance d'Aïna fut heureuse, tranquille et sans magie. Elle a grandit avec ses parents et son frère aîné de deux ans, a été à l'école moldue pour y apprendre les math, l'histoire, les sciences... Passionnée de langues et littératures, elle devint bilingue à douze ans, trilingue à quinze. Elle n'était pas très sociable, les joues toujours rouges quand un beau garçon lui parlait et le vocabulaire bredouillant quand elle leur répondait. Elle était une ado typique, parlant garçons avec ses copines, étudiant les soirs après les cours et aimant le shopping. Puis, à seize ans, son frère lui fit rencontrer un ami d'un ami, vague connaissance... Lazhar Dimitrov. Ce fut le coup de foudre des deux côtés et leur amour lui apporta plus que du bonheur : il fit entrer la magie dans sa vie. Elle eut du mal à croire qu'il était sorcier, du mal à accepter que ça existait. Il lui prouva ses pouvoirs pendant des semaines avant qu'elle n'y croie, et ça scella leur amour plus fort que la demande en mariage qui vint juste après. Elle s'en voulu d'être la cause de rupture entre Lazhar et ses parents, voulu le quitter pour qu'il ne souffre pas, mais il la persuada qu'il préférait être avec elle que ces intolérants. Alors elle lui donna un fils en 2118, Petar, puis une fille en 2120, Rosica. Elle était devenue prof d'anglais et français au lycée de Sofia et aimait enseigner puis rentrer chez elle et trouver ses enfants et son mari. Elle aimait sa vie.

Personnage très attendu pour cette saison, grand rôle à jouer =D
En savoir plus
ϟ Andreas Legrand ϟ
Benedict Cumberbatch


42 ans ϟ Né-moldu
Métier libre

Andreas est né de l'union d'une Anglaise et d'un Français. Ses parents se sont rencontrés dans le cadre d'un échange scolaire Erasmus et sa mère n'est plus repartie de France. Bien qu'ils aient tenté d'aller vivre en Angleterre durant 5 ans (dont l'année où Andreas est né), la vie n'a pas plus au patriarche qui a donc décidé de repartir en France. Sa femme a accepté à une condition : que chacun de leur enfant est un nom qui rappel son pays - héritage qu'Andreas a gardé en appelant chacun de ses enfants avec un nom d'origine anglo-saxon.

Andreas grandit donc en France où il apprend à vivre avec les autres. Jusqu'au jour où des choses étranges commencent à se produire. Ses parents n'étant que des moldus, difficile pour eux d'expliquer tout ça... De 9 à 10 ans, Andreas sera envoyé dans divers hôpitaux pour comprendre ce qu'il se passait. Puis un jour, une lettre de l'Académie de Beauxbatons est arrivée, expliquant le monde magique caché aux yeux des moldus. Lui, il allait devenir un sorcier...

Ses années à Beauxbatons se passèrent plutôt bien. Il n'excellait pas vraiment dans tous les domaines mais il se démarqua bien vite dans quelques trucs. Son diplôme en poche, il se lança dans (au choix) et bientôt il fit une incroyable rencontre...

A 20 ans, Andreas allait devenir papa. Un agréable accident, il fallait l'avouer, puisqu'il lui permit de demander en mariage la mère de cet enfant : Abigaël. La famille s'agrandit bien vite et tout le monde vivait en paix. Jusqu'à ce jour...

Assit dans les gradins de l'Amphithéâtre de Beauxbatons, où il suivait avec attention la finale du Tournoi avec sa petite dernière, étudiante dans cette école, quelque chose de fou se produisit. Andreas n'eut pas le temps de se défendre qu'on l'emportait lui et Emery. Il fut libéré deux jours plus tard, en apprenant que sa femme avait du plier le genoux devant les Pozhiratelis... Jamais Andreas ne s'était engagé dans le conflit magique mais aujourd'hui c'était décidé : il serait prêt à tout pour protéger sa famille, quitte à se faire tatouer un serpent sur l'avant bras. Idée qui ne plaît pas trop à Abigaël mais... parfois il faut faire des sacrifices pour arriver à ses fins.

Personnage très attendu pour cette saison, grand rôle à jouer =D
En savoir plus
ϟ Megan Ryan ϟ
Aimee Teegarden


15 ans ϟ Sang Mêlé
Durmstrang ϟ 5ème année ϟ Zemlya

Quand Megan est arrivée au monde, elle combla ses parents de bonheur. Ensemble ils étaient la parfaite famille, même si elle ne voyait pas beaucoup son père. Mais elle l'admirait quand même, après tout il était le Ministre de la Magie Anglais !

Megan a donc toujours évolué dans la magie, malgré le métier de sa mère très proche de celui des moldus. Le statut de son père lui permit d'avoir un professeur particulier, si bien que lorsqu'elle reçu sa lettre pour Poudlard, elle connaissait déjà l'école dans ses moindres recoins et l'histoire du monde magique.

Elle avait 10 ans quand Kat est venue au monde. Malheureusement, elle ne passa qu'un an en compagnie de sa petite soeur - jouant le rôle de grande soeur à fond - car elle du partir pour Poudlard. Et oui, l'internat vous fait vous retrouver moins longtemps avec votre famille.

Elle fut envoyée à Serdaigle, comme son père lorsqu'il y était étudiant. Très vite elle sorti du lot et réussi ses 4 premières années avec brio. Parfois elle avait des petites baisses de régime, surtout quand son moral n'était pas au beau fixe. Il faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude d'être loin de sa famille, elle qui avait passé 11 ans sans les quitter. Mais elle finit par s'y faire et trouver dans certains Serdaigle assez de compagnie pour remplacer sa famille.

Alors qu'elle devait entrer en 5ème année à Poudlard, le monde changea. Les Pozhiratelis au pouvoir, Megan du subir leurs nouvelles règles : ce n'est plus à Poudlard qu'elle irait étudier mais à Durmstrang. Cette nouvelle la déchira au plus profond. Une blessure qui ne se refermera peut-être jamais, surtout si elle ne retrouve personne qu'elle ne connait. Le stage qu'elle dû subir en Août lui permet d'apprendre le Bulgare mais... pourrait-elle encore parler dans sa langue maternelle ?

Qu'est-ce qui va l'attendre à Durmstrang ? Va-t-elle pouvoir retrouver des amis ? Bonne question...

Personnage très attendu pour cette saison, grand rôle à jouer =D
En savoir plus
ϟ Kathleen June Twarby ϟ
Candice Swanepoel


Née le 12/07/2092 ϟ Sang Moldu
Ancienne de Beauxbatons ϟ Secrétaire Sportif

• De 2092 à 2103 : Sa mère est morte à la naissance et son père l'a élevée en Russie avec l'aide d'une nourrice que Kathleen détestait. Elle a vécu comme une parfaite moldue, adorée de tous les gens qui l'entouraient.
• 12/07/2103 : Elle reçoit deux lettres : une de Beauxbâtons et une de Durmstrang. Son ère est dubitatif mais il décide de rencontrer la directrice de BB qui finit par le convaincre. Ils déménagent en France.
• 2106 : Elle devient mannequin pour une société très populaire et devient une star à seulement 14 ans. Ses études à BB se font avec facilité, elle dirige toutes les filles de l'école.
• 2110 : Elle obtient son diplôme avec des très belles notes. L'été, elle part en tournée de défilés avec son agence de mannequina et rencontre Dimitrov Belov dont elle tombe amoureuse. Ils vont vivre en Russie. Dimitrov parle de politique à Kathleen, ce qui lui donne envie de devenir Secrétaire Européenne. Elle prend un job comme prof de sport à Durmstrang en attendant de pouvoir se lancer dans la politique. Le Ministre bulgare des sports repère Kathleen et décide qu'elle lui succédera à sa retraite, il la prend sous son aile pendant deux ans.
• 2112 : Kathleen devient Ministre bulgare des sports et tombe enceinte. Dimitrov la quitte dès qu'elle le lui annonce. Elle hésite à faire adopter son enfant mais son père l'en dissuade.
• 2113 : Elle accouche seule en mai.
• 2122 : Le Secrétaire Sportif décède de la main de Mangemorts, on lui cherche un remplaçant.
• 2123 : Kathleen est élue pour le remplacer et devient donc Secrétaire Sportif. Elle emménage avec Elena dans un appartement à la Grande Ville.

• 2132 : Après une rencontre avec von Roppelt, Kathleen accepte de rejoindre les Pozhiratelis en échange du poste de Secrétaire Européenne.

Son lien : Elena L. Belov, sa fille

En savoir plus