Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

David Ray Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

David Ray Young Empty
MessageSujet: David Ray Young David Ray Young EmptyDim 9 Fév - 18:33


Hi, I'm David R. Young


I- Identity card


Nom: Young

Prénom: David Ray

Surnom: Dav et tout petit surnom qui vous passeras par la tête.

Age: 11 ans

Date de naissance : 31 décembre 2112

Sexe: Homme

Nationalité: Royaume-Uni

Lieu de votre habitation: Londres

Sang: Pur

L'école où tu veux aller: Durmstrang

Plus tard je veux devenir: Joueur de Quidditch Professionnel ou arbitre

Coffre: 28905




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Physique

Ce garçon porte bien son nom de famille, car il mesure 4 pieds 2 pouces. Il a des yeux de couleurs noisettes et les cheveux blonds et châtains. Il a une figure assez charmante. Il a des lèvres que plusieurs jeunes filles voudront sûrement embrassés. Il a des joues magnifiques et qui peuvent devenirs aussi rouge qu'une tomate lorsqu'il est gênés ou qu'il se sent mal à l'aise. Il a un corps parfait pour son âge et il commence même à avoir des muscles. Il pèse environ 77.16 livres, ce qui donne environ 35 kilos. Il a les cheveux plats. Il a un style vestimentaires assez changeants, son styles vestimentaires changent avec son humeur. Aussi, son style vestimentaire peut être très simple avec un t-shirt et une paire de jogging et peut aussi aller jusqu'au style chic. Son habillement chic est un complet avec chemise blanche, cravate ou nœud papillon noir, un pantalon noir et une paire de chaussures noirs ou blanc.

Caractère

Je suis plutôt quelqu'un de gentil, drôle, extraverti, courageux et intelligent. Je prends soin de toutes les choses que j'ai, même de mes amis. J'ai un très bon sens de l'humour, car quand je fais une blague, une personne qui faisait la tête, elle retrouve le sourire aussitôt. Je suis quelqu'un de très courageux, car admettons que j'aille dans un endroit interdit, je n'aurais pas peur. J'ai une seule peur bleue, les araignées et je ne suis pas du genre à aimer la chicane. J’ai été victime d’une mauvaise farces de la part de mes amis à l’école primaire. Je m’était assoupis et quelqu’un m’a mit une araignée dans ma figure et je me suis réveillé en sursaut et depuis se temps là, j’ai une peur des araignées. Je n'aime pas la chicane, car je me suis disputé avec ma mère très souvent et je m’en veux. J’ai maintenant de bon rapports avec elle et je n’aime pas avoir des ennemis dans mes collègues de classes. Voici maintenant les défauts de David, il est assez réservé, timide et assez maladroit. Il est maladroit, car il échappe souvent les objets qui tient à la main.
 

Ҩ Araignées Ҩ Chicanes Ҩ Amitié Ҩ Intimidation Ҩ Chocolat Ҩ Arachides Ҩ Sports Ҩ Magie Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
David est né le 31 décembre 2112, il est né en hiver et à l'aube de l'année 2113. Il a eu une enfance correcte et il ne s'est rien passé de spécial avant l'école primaire. Il est entrée à l'école et il était déjà dans la mire des brutes de l'écoles à cause de sa grandeur et de sa timidité. Il avait des amis aux débuts de l'années, mais il a commencé à perdre ses amis aux fur et à mesures que l'année avançait. Ils l'avaient tellement humilié qu'il n'avait plus d'amis et plusieurs personnes le prenait par pitié, mais il ne le disait pas par crainte d'avoir des ennuis. Le petit garçon était souvent appelé le petit solitaire, le rat, la vermine et plein d'autres insultes, car il était très petit et de poids normale pour sa petite taille. Il ne fait même pas confiance encore à ses parents. Il est assez joyeux lorsqu'il est tout seul chez eu, mais il voudrait une seule chose, c'est avoir un ami. Un jour, les brutes lui ont mis une araignées devant sa face lorsqu'il dormait dans la cours d'école et depuis ce temps là, il a peur des araignées, qu'ils soit un jouet, une peluche ou une vraie. Ceci a fait débordé le vase d'Anthony et il  a parlé a la directrice et la directrice lui a dit de ne pas s'en faire, car elle allait s'en occuper. Ils furent suspendus 1 mois et ils l'ont lâché par la suite. L'année suivante, les brutes partirent de l'école et plusieurs personnes devinrent les amis d'Anthony. Parmi ses nouveaux amis, il en avait de sa classe et de d'autres amis et qu'ils avaient vus comment ils c'étaient faits brutalisés par ces brutes. Ils devinrent tous de très bons amis. Ils avaient tous remarqué le côté renfermé et timide d'Anthony. Ils étaient maintenant habitué et ils étaient capable de voir lorsque quelque chose n'allait pas. Ils s'amusaient beaucoup chez lui et ils allaient rarement chez ceux-ci. Lorsqu'il a reçu la lettre pour allez à l'école Poudlard, son père a dit qu'il devrait plutôt allez à Durmstrang. Il ne savait même pas qu'il était sorciers, car ses parents lui avaient cacher. Il a été content, car il allait se faire de nouveaux amis à cette école. Il s'en doutait, car il avait eu une manifestation magique. L'année passé, il avait une petite dispute avec un de ses amis et la maison de ce dernier avait brûler et personne n'a été capable de découvrir la cause, à part le ministère de la magie qui a annoncé que c'était une cause magique. Son père à alors envoyé une demande d'admission à Durmstrang et sa demande à été accepté. Il allait donc faire ses huit prochaines années à l'école de sorcellerie de Durmstrang. Que va t'il se passez pour lui à Durmstrang? Seul l'avenir nous le diras.
 


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Maxime/capi

Age: 16 ans

Sexe: Homme

Où as-tu trouvé le forum ?: J'avais déja un compte ici et je le remplace par celui-ci.

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: J'ai rien à dire sur le concept du forum.

Tu es un multi-comptes ?: Non, je suis un changement de comptes.

Qui est sur l'avatar: Antoine L'Écuyer

Code: Validé par Loukoum


Fiche by Umi de templactif



Dernière édition par David R. Young le Ven 14 Mar - 22:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156518
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

David Ray Young Empty
MessageSujet: Re: David Ray Young David Ray Young EmptyDim 9 Fév - 18:43

Bienvenu ! Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauren C. Andrews
Ϟ
Ϟ Lauren C. Andrews Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1627
Mes Points d'Implication : 55236
Qui me représente? : Naya Rivera
Arrivé le : 18/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 23

David Ray Young Empty
MessageSujet: Re: David Ray Young David Ray Young EmptyDim 9 Fév - 18:56

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

David Ray Young Empty
MessageSujet: Re: David Ray Young David Ray Young EmptyDim 9 Fév - 19:01

Re-bienvenue mon pti' alexandre <3
Bonne chance pour ta fiche et très jolie avatar  Yeux 
Revenir en haut Aller en bas
Maelle J. Lefèvre
Ϟ
Ϟ Maelle J. Lefèvre Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 416
Mes Points d'Implication : 124137
Couleur : Rose clair

Qui me représente? : Zoella Sugg
Arrivé le : 29/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 24

David Ray Young Empty
MessageSujet: Re: David Ray Young David Ray Young EmptyDim 9 Fév - 19:08

Re-bienvenue Smile Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432848
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

David Ray Young Empty
MessageSujet: Re: David Ray Young David Ray Young EmptyDim 9 Fév - 19:26

Bon courage pour cette seconde fiche =D

Bien évidement tu obtiendra les points supplémentaires lors de ta validation Wink

Sinon, j'ai modifié ton vava par une image que j'ai redimensionné (image qui ressemblait fortement à celle que tu avais choisis).
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

David Ray Young Empty
MessageSujet: Re: David Ray Young David Ray Young EmptyDim 9 Fév - 19:46

Merci pour ses merveilleux commentaires de re-bienvenue!!!

Victoria : Cela serait assez bien de retenter la même chose que nous avions faits dans l'ancienne version. ( Si tu voit ce que je veux dire.)

Tiphaine : Merci pour les PDM de plus!!! Je ne me rappelle pas de l'avoir déjà mis, car ce n'est pas le même acteur.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adélice M. Wood
Ϟ
Ϟ Adélice M. Wood Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 850
Mes Points d'Implication : 169976
Qui me représente? : Katerina Graham
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 23

David Ray Young Empty
MessageSujet: Re: David Ray Young David Ray Young EmptyDim 9 Fév - 21:31

Re-bienvenue! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hacho H. R. Vasilev
Ϟ
Ϟ Hacho H. R. Vasilev Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1616
Mes Points d'Implication : 1119711
Couleur : 492E21

Qui me représente? : Chace Crawford
Arrivé le : 01/09/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

David Ray Young Empty
MessageSujet: Re: David Ray Young David Ray Young EmptyDim 9 Fév - 21:36

Tu as noté Antoine L'Écuyer sur ta présentation, donc j'en ai déduit que c'était le nouveau et quand j'ai cherché des images ben je suis tombée sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

David Ray Young Empty
MessageSujet: Re: David Ray Young David Ray Young EmptyLun 10 Fév - 3:33

Cela se peut très bien Tiph et merci Adélice!!!

J'ai fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432848
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

David Ray Young Empty
MessageSujet: Re: David Ray Young David Ray Young EmptyLun 10 Fév - 22:12

Jsuis désolée mais jsuis KO donc j'ai pas le courage de m'occuper de la validation ce soir (je me lève dans moins de 6h pour aller en cours), et en plus comme il s'agit d'un changement de compte on doit faire des modifications (changer le numéro de ton coffre, supprimer le sujet de maison, changement des groupes, ...)
Donc si personne ne t'a validé demain soir je m'en chargerais moi même si j'ai le temps parce que c'est hard pour moi en ce moment.

En tout cas, saches que dès que ton nom changera de couleur ici ton compte sur Poudlard sera supprimé et tout ce qui était lié à ton personnage, donc si tu veux conserver ton bulletin, va tout de suite faire un copier/coller et va l'envoyer à ta nouvelle Directrice!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

David Ray Young Empty
MessageSujet: Re: David Ray Young David Ray Young EmptyMar 11 Fév - 17:19

Re-Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

David Ray Young Empty
MessageSujet: Re: David Ray Young David Ray Young EmptyMar 11 Fév - 19:12

¤ Loukoum ¤

Validation et Modifications en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

David Ray Young Empty
MessageSujet: Re: David Ray Young David Ray Young EmptyMar 11 Fév - 19:23

¤ Loukoum ¤

Validation terminée.
Tu as conservé ton niveau de magie, ton compte Gringotts et je crois que c'est tout.
Le trio du pouvoir des trois que tu formais est dissout maintenant.
Ton compte à Poudlard sera bientôt supprimé.
Si tu as des questions n'hésites pas.

Bon jeu!

+ 130 points pour un homme
+ 160 points pour un élève de Durmstrang
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

David Ray Young Empty
MessageSujet: Re: David Ray Young David Ray Young EmptyVen 25 Avr - 11:28

¤ Loukoum ¤

+ 10 points pour un Voda
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

David Ray Young Empty
MessageSujet: Re: David Ray Young David Ray Young Empty

Revenir en haut Aller en bas
David Ray Young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jade Anaïs David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: