Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Jade Anaïs David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Anaïs David Empty
MessageSujet: Jade Anaïs David Jade Anaïs David EmptyLun 15 Juil - 0:05


Hi, I'm Jade A. David


I- Identity card


Nom: David

Prénoms: Je m'appelle Jade Anaïs 


Surnoms:
Vous avez le droit de les utiliser hors RPG, mais je vous déconseille de m'appeler comme ça dans le jeu... Jaja, Jadichou, Anna, Nana, Nys, Jadouille... 

Age: J'ai 24 ans et toutes mes dents Jade Anaïs David 2688419644 


Date de naissance :Je suis née une nuit de pleine lune, le 31 décembre 2097, vers 23h


Sexe: Je suis une femme ♀ (sans blagues ?)


Nationalité: Je suis une française de pure souche Jade Anaïs David 3869786301 


Lieu de votre habitation: Je réside les trois quart du temps à Beauxbatons, mais ma propre maison se trouve à Paris.


Sang: Mon sang est mêlé. Mon père est un sorcier, ma mère une simple moldue.


L'école où tu veux aller:
 Je suis directrice adjointe de Beauxbatons


Plus tard je veux devenir: Je n'ai pas réellement de projets futurs, puisque je les vis actuellement, mes rêves. Je voudrais éventuellement récupérer le poste de Directrice d'Adélice.


Coffre: Mon n° préféré, le 22022.




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Jade est une magnifique femme, il faut l'avouer. Elle tient ce physique de rêve de ses antiques origines australiennes. C'est grâce à la naissance de son arrière-grand-mère à Sidney que la jeune fille a été doté de ses longs cheveux bruns virant vers le noir, qu'elle laisse toujours détachés et ne cesse de tripoter. En réalité, ces longues mèches sont ce qu'elle pense avoir de plus précieux. Elle les chérit en achetant des multitudes d'huiles, de masques et de shampoings qui s'entassent dans les placards de sa salle de bain personnelle à Beauxbatons. Elle adore utiliser la magie pour faire boucler ses cheveux ou leur donne rune jolie forme ondulé. C'est une vraie passion pour elle. Si elle n'avait pas été une puissante sorcière, elle aurait peut-être finie coiffeuse, qui sait ?
Mais ses cheveux ne sont pas ses seuls atouts. Elle a bien d'autres cartes de séduction dans sa manche, ou plutôt son corps. Notamment ses hypnotisants yeux verts aux reflets dorés, comme les yeux d'une créature de la nuit ou d'un loup-garou.
Jade est aussi pourvu d'un sublime visage ovale aux traits fins et parfaits. Elle a une belle bouche naturellement rose et pulpeuse, un nez fin et droit, de longs cils noirs charbon, qui ne nécessitent pas de mascara, des sourcils "libanais" bien tracés et épilés, un adorable grain de beauté beige au-dessus de la lèvre supérieure, des oreilles symétriques percées et souvent ornées de créoles ou de boucles pendantes.
La David n'a pas qu'un visage magnifique. Car en effet, malheureusement pour toutes les filles jalouses qui voudront la critiquer sur ses complexes, le corps de Nys est aussi celui d'un mannequin: des pieds en taille 37, de grandes jambes galbées imberbes, des hanches fines, un ventre plat, de beaux seins ronds... La seule chose que l'on pourrait lui reprocher (mais qui oserait ?) serait sa taille. L'adjointe de BB ne fait qu'un petit mètre 67 (pour seulement petits 50kg, tout en gardant une belle corpulence), ce qui est une complication dans la recherche de vêtements. Mais malgré, elle arrive à se créer un style rétro, sexy et chic en mélangeant différent éléments de sa garde-robe ou de celle d'Adélice, sa meilleure amie.

♣️


D'après les gens - ceux qui parlent dans le dos des autres, ceux qui ne sont jamais contents... - Jade n'a pas la mentalité qui irait  avec son corps. Alors qu'e grâce à cause de son physique de rêve, on l'imaginerait égoïste, prétentieuse, snob, le genre à avoir une cour de toutous derrière elle... Mais cette jeune fille, désormais femme, n'a jamais été comme ça... Bien au contraire: jeune, elle était petite, avec des bagues et des lunettes. Les autres élèves ne faisaient pas attention à elle. Elle était solitaire, et très mal dans sa peau.  Elle n'a jamais été celle qui contrôlait le collège, qui savait se faire entendre. C'est seulement vers ses 16 ans que la David s'est rebellée. Elle a gardé son caractère gentil mais elle s'est développée intellectuellement, et elle devenue sûre d'elle - sans tomber dans la vanité - et sociale. En effet, la jeune fille est aujourd'hui à l'écoute de ses élèves et de ses amis. Elle aime beaucoup sortir les gens de situation délicate, tout autant qu'enfoncer encore plus dans le gouffre les gens qu'elle aime. Personne n'est noir ou blanc. C'est pourquoi Jade garde une part de rancœur de ses dures années d'adolescence, d'où elle tire sa "passion" pour les commérages. C'est une personalité forte et courageuse. Elle est aussi très rusée. Elle sait facilement modifier son comportement pour manipuler son entourage afin d'arriver à ses fins. Elle a l'esprit vif et intelligent, elle est impulsive. Même si elle reste toujours positive, elle est aussi très réaliste. Elle ne se fait pas d'illusions sur le monde d'aujourd'hui ou sur la sincérité des autres professeurs qui lui lèchent les compensées pour obtenir un meilleur poste ou salaire. Jade, malgré son courage, a tout de même une phobie, celle de son père. Cela peut paraître étrange, mais c'est pourtant vrai. Elle le craint plus que tout, sans savoir s'il est toujours en vie.
  
Ҩ La mode, le maquillage, le stylisme... Ҩ Les hypocrites Ҩ Adélice, sa licorne Analey et sa môman, qui l'a élevé seule Jade Anaïs David 502011621  Ҩ Ceux qui refusent d'être aidés Ҩ Le sport, et particulièrement la danse, dont elle est prof à BB Ҩ La trahison, qu'elle a déjà vécu à plusieurs reprises... Ҩ Aider les élèves et leur enseigner Ҩ Qu'on découvre sa particularité Ҩ Paris, sa ville natale, et BB bien sûr Ҩ Ceux qui la juge par son physique et la suppose dès le premier abord "superficielle". Ҩ Les loups (>son animagus)


III- Once upon a time ...


VOICI MON HISTOIRE...
.Jade Anaïs David Large


~ C'est dans la célèbre capitale française que la petite Jade est née, ce 31 décembre glacial, dans une chambre d'hôpital dont la fenêtre ouverte laissait passer un vent frais et affichait la neige qui se mettait a tomber sur les rues pavées de Paris. Sa mère, Tara, était allongée sur son lit. Elle portait encore une robe moulante rouge remontée et un large boa noir qui perdait ses plumes, costume au départ prévu pour la soirée déguisée du Nouvel An à laquelle elle était convié avec son amoureux. Ce dernier était habillé d'un slim foncé, d'une veste de costume et d'un t-shirt assorti à la tenue de sa compagne. Il lui tenait la main, l'encourageait en lui disant des mots d'amour, en la rassurant.
Ils paraissaient heureux. Sans doute l'étaient-ils... Mais c'était avant. La nuit avait été longue et épuisante. C'est vers 21h, lorsqu'ils étaient arrivés dans le bel appartement du 18e dans lequel était donné la fête que Tara avait perdu les eaux. Malo, son compagnon, avait absolument tenu à l'emmener dès maintenant dans la clinique la plus proche. Mais la jeune femme avait tenu bon et les bretzels l'avaient fait tenir jusqu'à dix heures. A ce moment là, son amant n'avait plus tenu bon, et l'avait fait monté en moins de 2min sur sa moto, sans dire au revoir aux autres invités. Ils étaient arrivés à l'hôpital essoufflés et trempés de neige et de sueur. 
La petite Jade avait pointé le bout de son nez quelques minutes plus tard. Ses parents étaient en joie. Par pour longtemps hélas...
Malo, le papa de Jade, était un homme instable, qui avait sombré dans la drogue pendant un certain temps, puis s'était lancé dans un projet sombre et sans fin. Tara l'avait beaucoup aidé à sortir de cette phase, au début en tant qu'amie. Ils s'étaient rapprochés, et avaient finalement entamé une réelle histoire. Mais Malo n'était pas prêt... Pas prêt a se lancer dans une relation concrète. Ce n'était pas cela qu'il cherchait. Il avait un autre but. Et lorsque la jeune parisienne lui avait annoncé qu'elle était enceinte, il avait failli partir. Mais les échographies de la petite Jade l'avait ramené à la raison. Déjà fœtus elle avait son adorable petit nez, ses fossettes lorsqu'elle souriait, et quelques cheveux bruns qui commençaient a pousser sur son crâne chauve. Il plaçait beaucoup d'espoir en elle. Pour son futur, pour ses projets. Il voulait la rendre puissante. 
~ Après la naissance de la charmante petite fille, qui semblait très en avance sur les autres bébés, grâce aux leçons de son papa notamment - ses premiers mots et pas étaient arrivés très tôt - le couple s'était fissuré. Ils n'avaient pas la même vision de l'éducation a lui donner. Le père voulait une éducation stricte, égoïste, quelque chose de ferme qui mènerait à terme ses histoires. La mère voulait une éducation douce, gentille. Les disputes s'enchaînaient, jusqu'au départ imprévu de Malo le 7 avril 2100, avec comme seule explication une lettre griffonnée comme un petit mot qu'on aurait passé en cours:
Tara, ça ne va plus entre nous. Nos disputes perturbent Jade, je ne supporte plus de la voir comme ça. Elle était destiné à une histoire sombre mais puissante, tu n'as pas voulu entendre raison... Tant pis. Pour toi, pour elle. Il faut mettre un terme à cette situation. Je le fais en quittant l'appartement. Je t'enverrai bientôt les papiers nécessaires pour la garde exclusive de notre bout de chou et tout le reste. Je t'aime. Malo
Avec un trombone, il avait accroché au papier un petit Polaroïd - c'était un fan incontesté de photo - qui représentait Jade, encore minuscule, dans les bras de sa maman qui affichait un énorme sourire. Tara se rappelait. Ils étaient partis quelques jours dans le Sud de la France. La petite David ne devait avoir que quelques mois, et pourtant... elle était déjà adorable. 
Tara a plongé en dépression pendant un an. Jade a été confiée a une famille d'accueil dans le Sud, des amis de ses parents rencontrés durant ce fameux voyage. 
C'est là qu'elle a rencontré sa meilleure amie, Adélice. A l'époque, elles allaient toutes deux tenir compagnie le mercredi et le vendredi à une femme déjà assez âgée, directrice de la prestigieuse Académie Beauxbatons. 
Elles adoraient passer du temps avec cette vieille dame excentrique qui leur racontait pleins d'incroyables histoires et jouait à cache-cache dans le château.
Vers ses cinq ans, après avoir lié de réels liens avec la famille Wood, Jade a retrouvé sa mère biologique qui après une lourde thérapie, avait retrouvée la joie de vivre.
La jeune femme était bien décidée à se reprendre en main.
Elle mît tout en œuvre pour éduquer sa fille le mieux possible, en lui inculquant les meilleures valeurs qui soit, et en lui prétendant que son père était parti pour son boulot. La petite découvrit bien vite en fouillant les tiroirs de sa mère la raison de son départ, et s'en voulu énormément. Elle continuait de croire que c'était sa faute. Les années s'écoulèrent, Jade continua de communiquer avec Adélice. Et puis, vers ses 19 ans, elle dut faire face à une terrible nouvelle. L'ancienne directrice qui l'avait bercé, lui avait donné cette joie de vivre lorsqu'elle savait sa mère mal, était morte. Crise cardiaque. Boum. 
Dans son testament, elle laissait l'école à ses deux petites protégées.
Jade refusa. Elle ne voulait pas d'une telle responsabilité, elle ne se sentait pas prête à assumer toutes les conséquences. Mais Adélice, à force de longues discussions, parvint à la convaincre. 
Le 3 septembre 2117, elles devinrent toutes deux directrices de Beauxbatons, pour le meilleur et pour le pire.[/font][/color]
  


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Lili, Milka, Miss Dico, Loutre, Choupette, BN... Tout ce que vous voulez, sauf fourmi (Holly, si tu passes par là... Wink)

Age: 13 ans (mais il me manque encore des dents... Jade Anaïs David 2425250781 )


Sexe: Girl Power Jade Anaïs David 3902628694 


Où as-tu trouver le forum ?: V4 du fowfow of course... 


Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Pour l'instant il est nickel... Faut juste rajouter un thème Jade Anaïs David 1126105962 


Tu es un multi-comptes ?: Pas encore, mais ça ne saurait tarder (> Lily Peter)


Qui est sur l'avatar: Phoebe Tonkin, elle est trop belle Jade Anaïs David 1736854305 




Fiche by Umi de templactif



Dernière édition par Jade A. David le Lun 2 Sep - 17:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Anaïs David Empty
MessageSujet: Re: Jade Anaïs David Jade Anaïs David EmptyLun 15 Juil - 17:05

Bienvenue Miss Dico xD
J'ai validé ton code moi aussi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Anaïs David Empty
MessageSujet: Re: Jade Anaïs David Jade Anaïs David EmptyLun 15 Juil - 17:22

Merkii beaucoup ! Yeux 
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432849
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Jade Anaïs David Empty
MessageSujet: Re: Jade Anaïs David Jade Anaïs David EmptyLun 15 Juil - 18:15

J'adore ta description (ya un petit "r" qui s'est placé de mot aussi, faute de frappes ^^).
Hâte de voir ce que tu vas nous écrire dans l'histoire.

Sinon, pas la peine de te souhaiter la Bienvenue, ça a déjà été fait X)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Anaïs David Empty
MessageSujet: Re: Jade Anaïs David Jade Anaïs David EmptyLun 15 Juil - 18:28

Merci beaucoup ! J'avoue que je sais pas trop comment je vais tourner l'histoire, mais je vais faire un truc bien drama Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Anaïs David Empty
MessageSujet: Re: Jade Anaïs David Jade Anaïs David EmptyJeu 25 Juil - 9:14

Puis-je te valider Milka?
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Anaïs David Empty
MessageSujet: Re: Jade Anaïs David Jade Anaïs David EmptyJeu 25 Juil - 9:17

Négatif, Commandante Tit-Tac Souris. Mon histoire n'est point terminée. Merci tout de même Jade Anaïs David 386337178
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Anaïs David Empty
MessageSujet: Re: Jade Anaïs David Jade Anaïs David EmptyJeu 25 Juil - 9:19

Très bien, Lieutenant Milka, j'attends votre rapport demain à l'aube sur mon bureau! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Anaïs David Empty
MessageSujet: Re: Jade Anaïs David Jade Anaïs David EmptyJeu 25 Juil - 9:24

Oups... Commandant, je pars en vacances ce soir et je vais passer la journée dans ma valise... Je pourrais avoir un délai supplémentaire ? Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Anaïs David Empty
MessageSujet: Re: Jade Anaïs David Jade Anaïs David EmptyJeu 25 Juil - 9:25

Bien Lieutenant, je vous autorise cette folie... Mais sachez que ce sera la dernière fois! Passez de bonnes vacances, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Anaïs David Empty
MessageSujet: Re: Jade Anaïs David Jade Anaïs David EmptyJeu 25 Juil - 9:27

Merci, commandant Tic-Tac Souris. Je vous en serais éternellement reconnaissant Jade Anaïs David 3738532679
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Anaïs David Empty
MessageSujet: Re: Jade Anaïs David Jade Anaïs David EmptyJeu 25 Juil - 9:37

Je l'espère bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Anaïs David Empty
MessageSujet: Re: Jade Anaïs David Jade Anaïs David EmptyLun 2 Sep - 17:52

Commandant TicTac Souriiis ! J'ai enfin fini ma prèz ! Qui me valide ? Si personne est là je le ferai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Anaïs David Empty
MessageSujet: Re: Jade Anaïs David Jade Anaïs David EmptyLun 2 Sep - 17:53

Moi je te valideuh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Anaïs David Empty
MessageSujet: Re: Jade Anaïs David Jade Anaïs David EmptyLun 2 Sep - 17:53

Oh ! Merci ma chewiie Jade Anaïs David 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Jade Anaïs David Empty
MessageSujet: Re: Jade Anaïs David Jade Anaïs David EmptyLun 2 Sep - 17:54

De rien Milka-chou *-*

*Tic-tac Souris!*

Validation en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Jade Anaïs David Empty
MessageSujet: Re: Jade Anaïs David Jade Anaïs David EmptyLun 2 Sep - 18:07

*Tic-tac Souris!*

Validation terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Anaïs David Empty
MessageSujet: Re: Jade Anaïs David Jade Anaïs David EmptyLun 2 Sep - 18:09

Merci ma chouquette Jade Anaïs David 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Anaïs David Empty
MessageSujet: Re: Jade Anaïs David Jade Anaïs David EmptyLun 2 Sep - 18:11

De rien Jadouille *-* Jade Anaïs David 2447419247
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Jade Anaïs David Empty
MessageSujet: Re: Jade Anaïs David Jade Anaïs David Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jade Anaïs David
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jade Areski Noeva Peter-Black
» David Ray Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: