Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594449
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

(F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) Empty
MessageSujet: (F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) (F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) EmptyMer 3 Sep - 19:18

Emily A. Mercier
FREE RESERVED TAKEN
(F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) Mini_100406040045276003
feat : Nina Dobrev
INFORMATIONS
¤ Âge : 18 ans
¤ Sang : moldu
¤ Classe : Au choix
¤ Ecole : Beauxbâtons en 3° année
¤ Maison : Louves d'argent
¤ Particularité : Vampire

HISTOIRE
Je suis née à Brest, en Bretagne là où il pleut tout le temps et là où vos cheveux sont impossibles à lisser tellement ils frisent à cause de l’humidité. Mes deux parents sont moldus et j’ai appris que j’étais la bienvenue à Beauxbâtons avec indifférence. Sorcière ou non, on ne peut pas dire que je suis quelqu'un de calme. Je suis une personne impulsive, qui n’a pas froid aux yeux, je hais que l’on me tienne tête, j’ai toujours raison et pour couronner le tout j’adore draguer les hommes hypers sexy et qui sentent divinement bon. Oui, je suis un vampire et je l’assume. J’ai été transformée en 2052 alors que je n’avais que 18 ans par un homme qui m’a séduite, transformée et qui est parti comme un voleur. Je me nourrir grâce aux poches de sang que je pique à l’hôpital mais je n’ai jamais tué personne ! Du moins je ne suis jamais allée jusqu'au bout. Parce que bien sûr, j’ai déjà utilisé mes crocs. J’ai bien essayé le sang animal mais c’est dégoûtant ! Ah et je ne vous aie pas dit ? J’aime faire la fête toute la nuit, c’est le seul moment de la journée où je peux sortir et profiter de la vie. Etudier ? Connais pas ce verbe ! J’ai vite décroché et ma condition de vampire me permet d’avoir tout ce que je souhaite. C’est vrai que j’ai beaucoup de défauts mais je suis une amie loyale qui n’hésite pas à utiliser tout ce que j’ai en ma procession pour faire le bonheur des personnes que j’aime.
Maggie A. Wight
Élève de Poudlard à Poufsouffle, Préfète-en-chef et membre de l'Ordre du Phoenix.
Elle, c’est ma meilleure amie ! Que dis-je ? C’est ma sœur. Bon ok, elle est un peu soulante avec ses réflexions sur mon régime mais que voulez-vous ? Je l’adore. On s’est rencontrées en France en 2054. J’étais une jeune vampire alors que Maggie était tellement vieille mais elle a su gagner ma confiance et notre point commun a aidé. Elle m’a appris tout ce qu’elle savait sur les vampires et il n’y a pas une année de sa vie que je ne connais pas. Quand je vous dis que je lui fais confiance ! Elle vient souvent me voir en France et vice-versa et lorsque j’ai appris qu’elle avait repris les études je me suis dit : "La pauvre". Et pourtant je n’ai pas tardé à suivre son exemple. Sans diplômes on ne peut rien faire, vampire sexy ou non. Alors je suis mes études à Beauxbâtons en faisant le plus de pagaille possible. Si elle le savait, Maggie me tuerait ! Mais chuut, c’est notre secret.
(F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) 300577can

Ever Bloom
Élève de Beauxbâtons chez Les Louves d'argent.
On se ressemble n'est-ce pas ? Normal c'est ma descendante. Lorsque j'étais humaine je suis tombée enceinte et j'ai donné la vie à une petite fille. Bien trop jeune pour m'occuper d'un enfant, je l'ai mit à l’orphelinat et voilà que maintenant je me retrouve avec un double de moi. Je la croise de temps en temps à Beauxbâtons mais je ne lui ai pas encore parlé.
(F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) Tumblr_inline_mxzawxNiyH1rfwvs6
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


Dernière édition par Maggie A. Wight le Sam 7 Fév - 11:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432848
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

(F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) Empty
MessageSujet: Re: (F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) (F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) EmptyMar 16 Sep - 8:58

Prédéfini mit en réservé pour le moment, on verra si on a des nouvelles d'Emily pour le remettre en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432848
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

(F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) Empty
MessageSujet: Re: (F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) (F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) EmptyDim 12 Oct - 17:42

Puisqu'on a pas de nouvelles de la personne qui avait prit le Scénario, ce personnage est remit en jeu!
Il reste cependant réservé si la personne revient, mais sachez que si vous le désirez, vous pouvez le prendre =D
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594449
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

(F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) Empty
MessageSujet: Re: (F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) (F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) EmptySam 31 Jan - 16:15

J'ai changé la célébrité du coup (merci Donna), j'espère que cette fois-ci je pourrais la garder...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432848
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

(F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) Empty
MessageSujet: Re: (F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) (F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) EmptySam 31 Jan - 22:23

Comme je t'ai dit par MP, étant donné qu'il s'agit d'une erreur du Staff, tu peux garder Nina.

Concernant le fait que nous aurons deux Nina, soit elles seront jumelles, soit un lien de parenté (même éloigné de plus de 1000 ans) sera établi, pour expliquer le fait qu'elles aient toutes les deux le même visage.

Après si quelqu'un veut râler, je vous attend dans ma boîte MP. Mais étant donné que c'est une erreur du Staff, le Staff se doit de résoudre ce problème, ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594449
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

(F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) Empty
MessageSujet: Re: (F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) (F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) EmptyDim 1 Fév - 16:32

Merci beaucoup Tiphaine <3
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

(F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) Empty
MessageSujet: Re: (F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) (F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) EmptyLun 2 Mar - 22:35

Ce personnage est remit en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432848
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

(F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) Empty
MessageSujet: Re: (F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) (F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) EmptySam 18 Juil - 15:23

Ce personnage est réservé pour notre petite Emily qui vient d'arriver (F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) 1775424171
Alors si vous aviez des vues sur ce personnage, attendez qu'il soit remis en jeu!
Chez nous c'est premier arrivé premier servi, donc on ne va pas comparer la meilleure des fiches si vous vous décidez à débarquer *-*

(Personnage remis en jeu dans un mois si Emily n'est pas validée)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

(F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) Empty
MessageSujet: Re: (F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) (F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) EmptyMar 1 Sep - 10:42

Ce personnage est remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

(F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) Empty
MessageSujet: Re: (F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) (F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) EmptyMar 1 Déc - 22:41

Personnage pris
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

(F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) Empty
MessageSujet: Re: (F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) (F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev) Empty

Revenir en haut Aller en bas
(F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Emily Dormes
» (F) Wanheda Belov - Zemlya {ft. Emily Kinney}
» (M) Jax Mordoh - Barman {Feat G-Eazy}
» (M) Newt Underwood - Draconologiste {feat Aaron Eckhart}
» (F) Emma Underwood - Banquière {feat Nadia Fares}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Prédéfinis & Scénarios :: Trop tard-
Sauter vers: