Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Emily Dormes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Emily Dormes Empty
MessageSujet: Emily Dormes Emily Dormes EmptyLun 13 Juil - 15:07


Hi, I'm Emily Dormes


I- Identity card


Nom: Dormes

Prénom: Emily

Surnom: Em's, Emy, Mymy, Mily...

Age: 11 ans

Date de naissance : 18 aout 2114

Sexe: Femme

Nationalité: Anglaise

Lieu de votre habitation: Londres

Sang: Mêlé par ma mère

Classe: Pauvre

L'école où tu veux aller: Poudlard

Année d'étude: 1er année

Plus tard je veux devenir: J'ai pleins de rêves mais je suis encore trop jeune pour vraiment savoir

Coffre: 09015





II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...




De dos, à première vue, rien de particulier, une jeune fille de taille moyenne, correspondant à son âge de 11 ans, une corpulence menu digne d’une petite fille. Des cheveux de feu sans vraiment de coupe particulière tombant dans le dos en ondulations. Une jeune fille qu’on voit marché et regardé tout autour d’elle, comme si elle découvrait le monde pour la première fois.
Mais si on s’approche d’un peu plus près, et qu’on la regarde tourner la tête c’est une tout autre histoire. D’un coup de grands yeux bleus foncé vous transperce, un regard qui se veut soutenu dans n’importe quelle situation mais qui a un peu du mal à cacher une angoisse permanente d’être jugé. Un regard qui exprime pleins de malice tout en y mêlant une grande douceur et un coté très mystérieux. Un teint d’un blanc sans défaut donnant des airs de poupées fragile, une bouche affichant parfois un petit étirement timide, d’autres fois un sourire resplendissant et à d’autres moments ne laissant rien paraitre.

Oui, Emily est une jeune fille à l’air angélique, un air auquel il ne faut pas forcément se fier. Non pas qu’elle soit méchante, bien au contraire. Elle est une éternelle optimiste, voyant toujours le bien et les aspects positif dans toutes les situations. C’est une jeune fille qui a toujours été proche des autres personnes, n’aimant pas voir quelqu’un de triste ou de malheureux, elle s’est toujours démenée pour aider les autres.. Au point de souvent laisser ses propres problèmes de coté.
Mais il ne faut pas croire pour autant qu’il s’agit là d’une gentille petite fille docile et candide. Toujours très en avance sur son âge, elle a très vite compris étant petite comment parvenir à ses fins. Bien qu’elle ait en horreur de faire du mal aux personnes, si le respect n’est pas présent elle n’a aucun remords à sortir les griffes.
Au premier abord, Emily ne semble pas être très social, elle semble même être enfermé dans une bulle éloigné du monde réel. Elle donne l’impression d’être un peu folle, ce qui n’est pas totalement faux quand on la connait un peu mieux.
D’ailleurs lorsqu’on dépasse la première impression, on réalise qu’il s’agit d’une jeune fille qui aime observer le monde et les gens qui l’entourent avant de s’aventurer à leurs parler. Mais une fois la carapace brisée, c’est une fille pleine de joie et d’entrain qui est là. Une petite boule d’énergie connaissant une multitude de choses, et voulant faire pleins de choses, souvent un peu loufoque et qui veut découvrir le monde. La seule chose qui peut faire que même une fois la carapace enlever, elle reste inaccessible c’est son incapacité à exprimer ce qu’elle ressent et ses sentiments.


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Dans un Emily Dormes est née il y a maintenant 11 ans, le 18 aout à Londres. Sa mère Elisa, était une sorcière, qui suite à de nombreux événements, dont elle n’a jamais vraiment parlé à décider de renier sa nature et le monde magique pour devenir professeur d’histoire dans une université. Elle s’est mariée à Armand, un moldu français scientifique, qu’elle rencontra dans l’université où elle enseignait une année où Armand était venu utiliser les labos de la fac. Un coup de foudre entre ces deux là. Armand suite à cette rencontre a donc décidé de s’installer en Angleterre avec Elisa. Armand ne sut pas à leurs rencontre que Elisa était une sorcière, elle avait tiré un trait sur son passé et ne voulait en aucun cas le voir ressurgir. Bien évidemment, tirer un trait sur la magie n’était pas totalement possible, aussi, elle essayait au mieux de contrôler ses émotions pour éviter tout « accidents » qui aurait pu révéler sa nature à l’homme de sa vie. Elle s’était aussi préparer aux égarements qui pourraient avoir lieu, pour trouver des parades expliquant de manière rationnelle ce qui pourrait sembler bizarre pour un moldu.

Deux années après leurs rencontre, Emily vint au monde. Elle fut élevé dans les traditions Anglaise et Française grâce à la nationalité de ses parents.
Son enfance fut heureuse, jusqu’au licenciement de sa mère, à ce stade là tout bascula pour la jeune fille. Trouvé du travail devenait difficile et les revenus de la famille furent réduit à néant.
Les avancés scientifiques d’Armand n’avançaient plus et la famille fut bientôt contraint de faire d’énormes sacrifice. Cependant, le couple ne voulant pas que leurs fille unique ne soit pré occupés, ils firent en sorte qu’elle puisse toujours être heureuse.

Heureuse elle l’était, mais plus les années passaient et plus la petite fille devenait témoins d’événements étrange.. Ne voulant pas inquiété plus ses parents, qui avaient déjà les soucis financier, elle ne dit rien pendant un long moment. Mais ces « épisodes » ne passaient pas et fut contraint de leurs en parler. La réaction de ses parents fut des plus étrange à ses yeux. Son père semblait ne pas comprendre et se mettait à paniqué à l’évocation de tout ces événements. En revanche sa mère, elle, ne semblait ni surprise ne paniqué mais plutôt en colère.
Ne voulant rien révéler de son passée, elle laissa le temps passé, espérant secrètement que tout s’arrêterait et que les « épisodes » d’Emily cesseraient. Mais rien ne s’arrêta. Elle fut alors contrainte d’expliqué à l’homme de sa vie son histoire, ses origines, tout en redoutant la réaction de se dernier, qui ne fut pas des plus agréable. Il crut d’abord qu’elle se moquait de lui, puis vint le moment où il comprit que tout cela était vrais, il repensa à toutes les choses bizarres auxquels il avait assisté au cours des années, et la manière dont il s’était laissé entrainer par sa femme à croire que c’est choses étrange étaient en fait normale.
Se sentant trahis, il quitta le domicile familial, laissant sa femme et sa fille seule, sans jamais cesser de les aimer pour autant.

C’est donc sans emploie que Elisa se retrouva seule avec sa fille de 7 ans. Refusant catégoriquement d’en apprendre plus à sa fille sur la magie et sur le monde qu’elle avait fui. Emily comprit donc que les événements dont elle était témoins n’étaient pas normale, et comprit même bien vite que tout cela était magique. Emerveiller par les découvertes qu’elle faisait seule jour après jour, Emily s’épanouissait dans un bonheur absolu !


Mais c’était sans compter une maladie que sa mère déclara et qu’elle avait décidé de caché à sa fille pour ne pas l’inquiété. Emily appris la présence de cette maladie meurtrière, le jour où sa mère mourra, peu de temps après ses 8 ans.
A cette annonce, Armand revint dans la vie d’Emily, en apprenant la mort de son seul et unique amour. Bien qu’il soit parti, Elisa restait la seule femme qu’il ai réellement aimé et pas un jour était passé sans qu’il ne pense à elle.
Sa mort fut une bien douloureuse nouvelle pour Armand, qui sombra progressivement dans la dépression, laissant Emily s’occupé d’elle même sans pilier.

A l’approche des 10 ans de la jeune fille, son père décéda à son tour d’un trop gros chagrin d’amour. Se fut beaucoup pour Emily, qui trouva cependant beau qu’on puisse mourir d’avoir trop aimé quelqu’un et de ne pas supporter sa perte. Mais elle trouver cela aussi horrible de pouvoir mourir pour ça, et se jura de ne jamais succombé à un amour pareil.

Elle comprit bien vite que sa vie allait totalement changer. Elle ne pouvait plus rester en Angleterre. Elle fut envoyé chez sa grand mère paternelle en France. Une grand mère qu’elle n’avait jamais vu puisque celle ci n’avait jamais aimé sa mère et avait donc toujours refuser de venir les voir.
Elle redoutait un peu ce qu’allait devenir sa vie, elle n’avait pas vraiment d’héritage, à part des dette, une grand mère qu’elle n’avait jamais vu, elle partait dans un autre pays, quittant tout les repères qu’elle avaient..

Mais une douce surprise l’accueilli en France, une Mamie aux allures de « mamie-gâteau » qui semblait plus qu’enchanté de rencontré enfin sa petite fille et qui semblait être au courant de l’existence du monde magique et de la nature de la jeune fille.
L’entente se fit bonne, bien que la Grand mère ne voulait accepter les origines magiques de sa petite fille.
Mais c’était sans compter l’arrivée d’un Hiboux dans la demeure familial qui apportait une lettre à Emily. Lorsque celle ci comprit de quoi il s’agissait, se fut un mélange d’appréhension et d’excitation qui l’envahirent, s’imaginant déjà parmi d’autre personnes comme elle. Son rêve d’en découvrir plus venait de se réalisé avec l’arrivé de hiboux.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Emily Dormes

Age: -

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Google

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Pour le moment de ce que j'ai vu tout me semble être très bien ! (Bon boulot !)

Tu es un multi-comptes ?: Non

Qui est sur l'avatar: Rachel Hurd-Wood

Scénario ou Inventé?: Inventé





Dernière édition par Emily Dormes le Lun 13 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283213
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Emily Dormes Empty
MessageSujet: Re: Emily Dormes Emily Dormes EmptyLun 13 Juil - 15:21

Hey! Bienvenue sur HP&M!
C'est ce qui s'appelle une inscription éclair ça xD
J'ai vu que tu n'avais pas encore mit d'avatar, c'est normal? (ou alors c'est mon ordi qui bug ça lui arrive de temps en temps xD)
Si tu as des questions, n'hésites pas Wink
Bon jeu!

EDIT : l'école, c'est toi qui la choisit, et tu peux même venir à Durmstrang si tu veux (on accepte des filles maintenant) donc il faudra poser ton choix pour être validée
EDIT 2 : le code de validation n'est pas complet, il te manque une partie qui se trouve dans le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Emily Dormes Empty
MessageSujet: Re: Emily Dormes Emily Dormes EmptyLun 13 Juil - 15:26

Bonjour, et merci Smile
Oui, j'avais déjà quelque peu préparé mon inscription pour que ça soit plus rapide Smile
Oui c'est normale pour l'avatar, mon ordinateur refuse au dernier moment de me le mettre (j'ai bien fait attention d'être dans les bonnes dimensions), mais il va arrivé, promis !

Parfait, je change c'est petites choses et je re poste un message pour vous prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Emily Dormes Empty
MessageSujet: Re: Emily Dormes Emily Dormes EmptyLun 13 Juil - 15:31

Tout ce qui a été demandé, a été fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283213
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Emily Dormes Empty
MessageSujet: Re: Emily Dormes Emily Dormes EmptyLun 13 Juil - 15:32

J'avais fait pareil pour mon inscription xD
Ton avatar n'a pas les bonnes dimensions en fait :/ Il faut du 200*320 et mettre le lien dans la dernière case (lier l'avatar à partir d'un autre site)
Poudlard hein... Bon choix ^^ Même si ça veut dire que ta directrice sera la plus timbrée de tous Emily Dormes 3665036004
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Emily Dormes Empty
MessageSujet: Re: Emily Dormes Emily Dormes EmptyLun 13 Juil - 15:40

Je pense que j'ai réussi à régler mon problème d'avatar Very Happy
Du coup, maintenant comment ça se passe ? J'attend de recevoir un mail me disant que c'est bon pour que je me connecte sur pouillard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283213
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Emily Dormes Empty
MessageSujet: Re: Emily Dormes Emily Dormes EmptyLun 13 Juil - 15:43

Un membre du staff va venir te valider (te mettre la couleur à ton nom, te donner accès au forum et tout un tas d'autres trucs) et puis à ce moment là tu pourras aller à Poudlard

Mais ton avatar c'est du 200*200... il faut du 200*320, comme le mien. Si tu veux, tu me donne une image et je t'en fais un?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1760
Mes Points d'Implication : 1359311
Qui me représente? : Emma Roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 26

Emily Dormes Empty
MessageSujet: Re: Emily Dormes Emily Dormes EmptyLun 13 Juil - 16:54

concernant la suite, comme l'a dit Kate il faut attendre que Mr Hibou passe sur ta fiche pour te valider. mais je ne pense pas me tromper en te disant que tu peux t'inscrire dès maintenant sur Poudlard. Emily Dormes 2749852844

sinon bienvenue et bonne chance pour ta validation du coup. Emily Dormes 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594449
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

Emily Dormes Empty
MessageSujet: Re: Emily Dormes Emily Dormes EmptyLun 13 Juil - 17:45

Bienvenue sur HP&M !!
Merci d'avoir choisis notre forum pour RP *-* et très bon choix d'école en passant !

Donc comme la dit Sydney tu peux aller t'inscrire sur Poudlard par contre, un petit problème avec la célébrité que tu as choisis qui est déjà prise par Sarah Crane. Donc, tu peux lui envoyer un MP pour convenir d'un lien de parenté (jumelle) soit il faut changer de célébrité. Tu as toutes celles déjà prise ici

Une fois que ce sera fait, je passerai avec M. Hibou pour te valider, ou quelqu'un d'autre =D
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432848
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Emily Dormes Empty
MessageSujet: Re: Emily Dormes Emily Dormes EmptyLun 13 Juil - 19:11

Bienvenue sur HP&M Emily!

Kate je te retiens =° Tu vas te fais dévorer quand je serais sorti d'Azkaban!
Ne l'écoutes pas Emi', cette fille est jalouse parce qu'ici je suis la grande prêtresse (a)

Brefouille, comme l'a dit Maggie, cette célébrité est déjà utilisée par Sarah Crane, qui est une étudiante de Beauxbatons, validée et active.
Du coup il va falloir en trouver une autre *-* Il y a par exemple Lindsay Lohan, Rachel Hurd-Wood, Julianne Moore, Marcia Cross, Christina Hendricks, Kirsten Dunst, Nicole Kidman, Isla Fisher ou encore Laura Prepon. Perso' j'ai une petite préférence pour Rachel, qui pourrait correspondre à ton personnage =D

Une fois que tu auras changé ton avatar, ça sera bon Wink
Juste faire attention aux fautes d'orthographe et de frappes ou d'oublis de mot,s j'en ai constaté un peu =°
Donc préviens-nous quand tu auras choisi une autre célébrité!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283213
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Emily Dormes Empty
MessageSujet: Re: Emily Dormes Emily Dormes EmptyLun 13 Juil - 19:17

Ja-jalouse???? Mo-moi? Jamais! xD Je ne fais que rapporter la vérité madame! Et pis, tu vas pas me dévorer hein? Il fut une époque on était amies Yeux

Emily, si tu veux que je te refasses des avatars avec la personalité que tu choisiras, ce sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
Ϟ
Ϟ Emily A. Mercier Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1446
Mes Points d'Implication : 1151648
Couleur : CBBDA1

Qui me représente? : Nina Dobrev
Arrivé le : 18/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Emily Dormes Empty
MessageSujet: Re: Emily Dormes Emily Dormes EmptyLun 13 Juil - 19:19

Tiphaine n'a jamais aimé tes personnages, surtout Seela =°
Mais moi j'aime ma Fanny Emily Dormes 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283213
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Emily Dormes Empty
MessageSujet: Re: Emily Dormes Emily Dormes EmptyLun 13 Juil - 19:38

Mais si... Au tout tout début, quand Kate a fait ses premiers pas à Poudlard sur la V4, mon tout premier RP était Tiphaine-Kate et si je me souviens bien, on s'était pas engueulées xD

C'est réciproque hein Tati Emily Dormes 2447419247
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Ϟ
Ϟ Maddison L. Jones Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1177
Mes Points d'Implication : 641420
Couleur : ff0033

Qui me représente? : Amber Heard
Arrivé le : 08/07/2014
Féminin Mon âge IRL : 25

Emily Dormes Empty
MessageSujet: Re: Emily Dormes Emily Dormes EmptyLun 13 Juil - 19:57

Bienvenue sur le forum Emily !
Bon courage pour les dernières petites modifications, et à très bientôt en RP peut-être ! (;

Eh, vous flooder là les deux vieilles q:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283213
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Emily Dormes Empty
MessageSujet: Re: Emily Dormes Emily Dormes EmptyLun 13 Juil - 19:58

Tu te trompes Mad', on n'oserait pas Surprised nous qui sommes si sages et si gentilles et si belles... surtout moi...

Je m'en vais... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432848
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Emily Dormes Empty
MessageSujet: Re: Emily Dormes Emily Dormes EmptyLun 13 Juil - 21:06

Le flood c'est la vie

Euh... Je suis vieille j'ai la mémoire courte, je ne me souviens plus de ce RP X) Mais si tu rejoins pas mes Mangemorts je te hais tu le sais bien *sbaff*

Bref, stop flood =°
Bon courage Emily pour trouver la bonne personnalité! Mais moi je t'ai déjà dit qui pouvait bien convenir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Emily Dormes Empty
MessageSujet: Re: Emily Dormes Emily Dormes EmptyMer 15 Juil - 11:37

Mon avatar a été changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594449
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

Emily Dormes Empty
MessageSujet: Re: Emily Dormes Emily Dormes EmptyMer 15 Juil - 14:21

Parfait *-*
Je vais te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Emily Dormes Empty
MessageSujet: Re: Emily Dormes Emily Dormes EmptyMer 15 Juil - 14:22

Validation en cours
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Emily Dormes Empty
MessageSujet: Re: Emily Dormes Emily Dormes EmptyMer 15 Juil - 14:38

Validation terminée
Amuses-toi bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432848
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Emily Dormes Empty
MessageSujet: Re: Emily Dormes Emily Dormes EmptyMer 15 Juil - 19:25

Super bon choix de vava Wink

Concernant ton soucis de connexion a Poudlard je m'en suis chargée, tu peux désormais y aller =D
Je t'ai envoyé le MDP par MP sur M&M =D
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Emily Dormes Empty
MessageSujet: Re: Emily Dormes Emily Dormes Empty

Revenir en haut Aller en bas
Emily Dormes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Wanheda Belov - Zemlya {ft. Emily Kinney}
» (F) Emily Aria Mercier - Louves d'argent (Feat Nina Dobrev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: