Nous sommes actuellement en Avril 2130 !
Entre éclaircis et pluie, les températures remontent légèrement. Allez-vous sortir un peu au risque d'être trempé?
Les températures seront entre 5° et 15°, les doudounes sont rangées au fond des armoires et les vêtement légers reviennent peu à peu. Mais n'oubliez pas : en avril, ne te découvres pas d'un fil!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !
 

Partagez|

Jayden Aaron Oscar Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Jayden Aaron Oscar Lance Dim 26 Juil - 18:56


Hi, I'm Jayden Aaron Lance


I- Identity card


Nom: Lance

Prénom: Jayden Aaron, Oscar

Surnom: Jay pourquoi pas

Age: 32 ans

Date de naissance : 29 décembre 2093

Sexe: Homme

Nationalité: Britannique

Lieu de votre habitation: Londres, dans un petit appart'

Sang: Pur

Classe: Moyenne, depuis que je travaille

L'école où tu veux aller: J'ai étudié à Poudlard

Année d'étude: Je suis diplômé (un miracle)

Plus tard je veux devenir: Le roi du monde *rire*

Coffre: 29123




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Je savais que je devrais remplir un formulaire, mais écrire une description, non. Bon, je vais le faire étant donné que je veux rester hein.
Je mesure 1 mètre 85, je crois. Je dois peser .. non, ça je ne sais pas. Ça doit faire une éternité que je n'ai pas posé les pieds sur une balance. Je peux par contre vous dire que je suis plutôt sec, bien dessiné, agréable à toucher quoi. J'ai les cheveux châtains, ils sont souvent décoiffés. Mais je sais me faire "beau" quand il le faut. Entre guillemets car je suis toujours beau. Vous m'avez mal regardé si vous pensez le contraire. Mes yeux sont bleus gris. C'est ce que les femmes préfèrent chez moi. Enfin, c'est ce que la plupart dit. Mon nez est ... comment vous le décrire, je ne sais pas. Enfin, le principal est que j'ai un nez. Je sais par contre vous dire comment sont mes dents : blanches ! (Merci dentiste). J'ai de grandes jambes qui me servent beaucoup. Je sais danser, courir, sauter, je sais faire pas mal de choses, mais pour être plus bref, on peut dire que je suis agile. Je n'ai pas deux pieds gauches quoi.
Pour ne plus parler de mon physique, je suis un gars bien. Enfin, j'aime le penser. Pour tout vous dire, je suis un ancien drogué. Certains vous diront sûrement que je fume toujours, et pas que des cigarettes, mais comparé à ce que je prenais avant, ce n'est rien. Alors, je suis un ancien drogué, c'est tout.
Je suis difficile à énerver, enfin, j'aime tout prendre au second degré, ou plutôt .. j'aime chercher la m*rde. Il faut se le dire clairement ! Vous voyez, ce gars, qui vous rit au nez quand vous êtes en train de l'insulter ou de l'engueuler ? Ben c'est moi. Ce doit être agaçant dès fois, mais je m'en fiche. Je ne suis pas là pour m'occuper de votre bien-être après tout. Je ne me préoccupe que de mes proches. Eux, ils peuvent compter sur moi, je serai toujours là pour les sortir d'une galère ou autre.
Sous mes airs de mauvais garçon, je suis, aujourd'hui, quelqu'un de plutôt sérieux. Plutôt car cela dépend de quoi on parle. J'aime faire les choses biens, vous ne me verrez jamais bâcler quelque chose.
Je suis plutôt parfait finalement, non ? *rire*
Non, je suis un fêtard, j'aime bien vivre et j'adore flirter. Je suis loin d'être parfait mais .. je suis moi.



Ҩ J'aime fumer Ҩ Je n'aime pas que l'on me dérange Ҩ J'aime bien vivre (avec tout ce qui va avec ...) Ҩ Je n'aime pas l'hypocrisie Ҩ J'aime mon boulot Ҩ Je n'aime pas parler de mon passé Ҩ J'aime la boxe Ҩ Je n'aime pas penser à elle Ҩ J'aime mon fils Ҩ Je n'aime pas l'injustice Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

2093 à 2103.
Je suis de sang pur. C’est ce que mes parents me répétaient tout le temps. Et je ne devais surtout pas l’oublier, jamais. Je ne vous donnerai pas leur nom, cela ne vous servirait à rien. J’ai vécu mes dix premières années heureusement, et dans le cocon familial. Je suis fils unique, c’est peut-être pour cela que mes parents m’ont tant dorloté et chouchouté. J’étais le Petit Trésor de ma mère, et la Fierté de mon père. J’étais heureux, tout simplement. Surtout que je ne manquais de rien. Mes parents étant riches, j’ai toujours eu ce que je souhaitais, quand je le voulais. J’étais pourri gâté quoi. Évidemment, à côté, j’avais certaines obligations, comme par exemple me tenir bien en toutes circonstances, m’habiller toujours convenablement, être brillant à l’école. Puis il y avait ces cours, que je devais prendre à la maison. Langues, histoire, musique, équitation, tout pour faire de moi un vrai petit bourgeois ! À seulement dix ans, je savais parler … beaucoup de langues et jouer pas mal d’instruments. Oui, j’étais la Fierté de mon père.

2103 à 2111.
Les meilleures années de ma vie. Mes parents voulaient m’envoyer à Durmstrang, mais j’ai réussi à aller à Poudlard en faisant les yeux doux à ma mère. Elle n’a jamais su me résister … J’avais entendu parler de Durmstrang et de leurs méthodes … peu habituelles et je savais que j’allais avoir beaucoup plus de libertés à Poudlard. Bref, j’ai été à l’école anglaise. Je me suis fait énormément d’amis et j’étais très populaire. J’étais très mignon je dois dire, et plutôt cool. J’ai adoré ce monde qui avait été pour moi une libération. Poudlard m’a permis de me libérer de l’emprise de mes parents et de la petitesse de leur vision. Je me demande ce que j’aurais fait si je n’avais pas été un sorcier. J’aurais raté ma vie je crois. Mais il ne faut tout de même pas croire que Poudlard n’a été que paradis et bisounours. Je ne me suis pas fait que des amis, et tous mes amis n’étaient pas … parfaits. Avec eux, j’ai découvert de nouvelles choses, pas toutes légales. Ce n’était pas bien méchant, mais assez pour que mes parents s’en rendent compte. C’est à la fin de mes années Poudlard que j’ai coupé les ponts avec eux.

2111 à 2118.
Les pires années de ma vie. Couper tous liens avec mes parents a été finalement plus dur que prévu. Car malgré nos différences et nos disputes, je les aimais. Mais j’étais décidé, et je ne voulais pas revenir en arrière. Il fallait que j’assume mes actes. Malheureusement, je n’ai pas fait que les bons choix, et de mauvaises rencontres en mauvaises rencontres, j’ai fini par sombrer dans la drogue. Au début, c’était cool et relaxant. Ça me faisait oublier. Oublier que je n’avais plus un sou, oublier que mon père me détestait sûrement, oublier que je rendais ma mère malheureuse. Puis j’ai finis par devenir dépendant. À vrai dire, cela ne m’inquiétait pas trop au départ, mais quand j’ai commencé à devenir violent à cause de cela, j’ai pris peur. J’ai tenté d’arrêter, de canaliser mon manque et ma dépendance vers autre chose. J’ai commencé la boxe en 2114. Ça m’a aidé, un peu. Mais l’addiction ne vous laisse pas filer aussi facilement. J’ai replongé. Je n’avais pas complètement arrêté, mais là, ça a été dix fois pires qu’avant. Je ne voulais plus arrêter. Je repoussais tous ceux qui tentaient de m’aider. J’étais dépendant, drogué, sur le chemin de la mort. Mes amis ont fini par réussir à me mettre en désintoxication en 2117. À ma sortie, en 2118, ils étaient tous là, encore, après tout ce que je leur avais fait subir. Des amis, des vrais.

2118 à 2121.
Après ma désintoxication, j’ai dû reprendre une vie normale. Ça n’a pas été facile. J’ai repris la boxe, et j’ai enchaîné des petits boulots qui me permettaient de vivre. J’ai aussi fait la rencontre de ma marraine. Une femme formidable, sans qui je ne m'en serais sans doute pas sorti. Au fil du temps, elle est devenue plus que ma simple marraine. Nous avons fini par nous fiancer. Nous étions tellement heureux. De notre amour est né un petit homme. Mais un jour, elle a trouvé … de l’herbe dans mes affaires. Une violente dispute a alors éclaté entre nous deux et elle m’a quitté. Nous n’étions pas mariés, elle a donc réussi à garder le petit. Puis, mes antécédents n’ont pas vraiment plaidé en ma faveur … Cette année-là, en 2124, on m’a retiré les deux personnes auxquelles je tenais le plus au monde.

2121 à aujourd’hui, 2126.
J’ai continué la boxe. J’ai continué les petits boulots. J’ai continué de fumer, des cigarettes, et .. des pas-cigarettes. Puis un jour, je me suis dit qu’il fallait que je réagisse, que je ne pouvais pas rester comme ça si je voulais un jour revoir mon fils. J’ai fait des études d’infirmier. Amusant, non ? J’ai eu mon diplôme avec succès. J’ai ensuite postulé dans plusieurs endroits et j’ai fini par être pris quelque part, et devinez où ? À Durmstrang, là où mes parents voulaient me faire aller. Amusant, non ? Ironie du sort. Et me voilà, aujourd’hui, infirmier à Durmstrang, homme séduisant, amusant, aimant la vie pour ce qu’elle est et non pour ce qu’elle paraît être.




IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Ahah

Age: Ahah

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Sur Internet si je me souviens bien

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Heu ... Joker.

Tu es un multi-comptes ?: Oui, mais de qui ?

Qui est sur l'avatar: Jude Law

Scénario ou Inventé?: Inventé



Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 1585
Mes Points d'Implication : 1279793
Qui me représente? : emma roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 19
avatar
[Poudlard] Professeur
MessageSujet: Re: Jayden Aaron Oscar Lance Dim 26 Juil - 23:01

rebienvenue.
je n'arrive pas à trouver qui tu peux bien être, mais en tout cas ton Jayden à l'air bien intéressant. Yeux

♣ ------ ♣ ------ ♣




be strong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 4772
Mes Points d'Implication : 3586903
Couleur : #D2691E // Chocolate
Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 21
avatar
[Poudlard] Préfète + Etudiante
MessageSujet: Re: Jayden Aaron Oscar Lance Dim 26 Juil - 23:19

Moi je sais qui saaaais

Re-bienvenue la miss *-*
Il est trop bien ce nouveau perso ! Aaron Bave Wink
Bref ! Si personne ne t'as validé demain je le ferais (a moins que tu ne le fasses toi-même)

♣ ------ ♣ ------ ♣





Disponibilité RPG : ON/OFF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Jayden Aaron Oscar Lance Lun 27 Juil - 10:58

Merci Sydney !

Merci Maggie ^.^
Bah ... je peux essayer hein, ce sera une première ! q:

PS : Maggie, va sur Emma '^^
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 11845
Mes Points d'Implication : 464577
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: Jayden Aaron Oscar Lance Lun 27 Juil - 11:11

Validation en cours

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 11845
Mes Points d'Implication : 464577
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: Jayden Aaron Oscar Lance Lun 27 Juil - 11:52

Validation (presque) terminée
+ 120 points pour un homme

PS : Je ne savais pas dans quel rang mettre Jayden, j'hésitais entre Sorcier et Sorcier expérimenté car il n'a pas non plus vingt ans ...
Et je n'ai pas posté de message dans la PA
Sinon, tout est ok je crois ! *.*

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 9449
Mes Points d'Implication : 2999493
Couleur : 7D1921
Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 23
avatar
[Poudlard] Directrice + Professeur
MessageSujet: Re: Jayden Aaron Oscar Lance Lun 27 Juil - 21:58

Disons Sorcier pour le moment et si en RP tu montres plus on mettra un rang au dessus Wink Comme dit dans les règles =°

Je me charge du message dans la PA.

Et bravo pour ta première validation mon Nougat ^^
Et re-bienvenue!

♣ ------ ♣ ------ ♣




Essayez de vous jouer de moi, on verra qui arrivera réellement à ses fins lorsque le jeu se terminera
Tu tentes de faire croire au monde entier que tu me contrôles, mais toi comme moi on sait que tu ne me contrôles pas... © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Jayden Aaron Oscar Lance Lun 27 Juil - 22:45

D'accord !

Merci (:

Merci ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jayden Aaron Oscar Lance

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Aaron Oscar Lance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» The third temptation [Aaron]
» Oscar et la dame Rose
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: