Nous sommes actuellement en Août 2130 !
Le soleil est de nouveau de retour, et l'été est enfin de retour lui aussi ! Les vacances arrivent à leur fin, profitez-en !!!
Les températures seront entre 20° et 30°, il est temps d'aller à la plage !

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !
 

Partagez|

Annexe 2 - Ordre et Mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mes hiboux : 11911
Mes Points d'Implication : 466200
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Annexe 2 - Ordre et Mangemorts Sam 31 Oct - 22:44

Ordre de la Lumière




L'Ordre en lui-même


Même si à l’origine, l’Ordre de la Lumière se compose de trois Ordres qui diffèrent, ils ne forment qu’un seul et même cœur, ce dernier est composé de l’Ordre du Phénix (les Anglais), L’Ordre de la Licorne (Les français) et l’Ordre du Dragon (Les bulgares). Les trois chefs ont décidés de réunir leur armée pour n’en former plus qu’une afin d’être apte à agir ensembles contre le mal. L’Ordre de la Lumière n’est composé que de sorciers usant de la magie blanche et on peut compter parmi eux des descendants de sorciers et sorcières célèbres tel que Albus Dumbledore ou encore Rowena Serdaigle. Et la possibilité de savoir qu'ils sont de l'Ordre ou non est le fait qu'ils apparaissent toujours dans une fumée blanche lorsqu'ils se téléportent.








Leur but ultime


Comme vous le savez tous, à l’époque de l’étudiant à la cicatrice, l’Ordre fut fondé afin de mettre fin au règne de Vous-Savez-Qui et c’est ce qui arriva puis il s’est dissous lors de la première guerre en 1997. Puis c’est à la réouverture des différentes écoles qu’il a revu le jour. Pour ce qui est de l’Ordre du Phénix, il fut sous les ordres d’Arwen Violet jusqu’à la guerre qui lui coûta la vie et ce fut à Donna Sheridan de prendre la tête de l’Ordre.

Aujourd’hui, l’Ordre du Phénix s’est lié aux deux autres et ils forment l’Ordre de la Lumière qui a pour but de stopper l’extension des Death Eaters car depuis l’evasion de Tiphaine d’Azkaban, tous les membres sont aux abois, craignant sans doute une nouvelle guerre, alors que leur unique désir est de faire régner la paix sur le monde et également éclaircir le mystère de la disparition de la directrice de Poudlard et des champions suite à leur retour miraculeux.








Leur relation avec le Ministre Anglais


Le Ministre Anglais est un membre de l’Ordre, il cautionne les actions des membres de l’Ordre étant donné qu’elles sont toujours bénéfiques et pour le bien du monde sorcier. De plus, leur objectif est d’éradiquer la menace mangemort et c’est pour cela que le Ministre de la Magie anglais se montre présent lorsque les dirigeants de l’Ordre le demande. De plus, Mr Ryan est le porte parole/communicant officiel de l’Ordre avec le Ministère. Ils possèdent donc un rapport cordial et les dirigeants de l’Ordre de la Lumière savent qu’ils peuvent compter sur l’aide et l’écoute du Ministère de la Magie anglais.








Leur relation avec les autres institutions


L’Ordre possède des relations cordiales avec les autres institutions du monde sorcier, même si leur approche est plus du côté Ministère Anglais, il n’en reste pas moins que les dirigeants de l’Ordre sont également en communication avec le Ministère Français et le Ministère Bulgare.








Leur relation avec le Secrétariat


L'Ordre et le Secrétariat ne possède pas des liens "amicaux". Les actuels dirigeants de l'Ordre savent que Mr Lee est du côté des Mangemorts et qu'il cache la plupart de leurs méfaits et savent qu'ils devront l'arrêter lui aussi mais cela s'avère plus compliqué alors pour l'instant ils font comme ils peuvent tout en gardant un oeil sur lui. Mais ce que certaines personnes ignorent, c'est que l'une des dirigeantes actuelles de l'Ordre possède un lien particulier avec Mr Lee mais ça personne appart elle et lui ne le savent.




Hiérarchie de L'Ordre de la Lumière


Dirigeants

Donna C.-Sheridan ღ


Seconds

Gabriel Gabin (prédéfinis) & 2 autres sorciers


Membres

Sophie D. Sheridan ღ Maggie A. Wight ღ ...







♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 11911
Mes Points d'Implication : 466200
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: Annexe 2 - Ordre et Mangemorts Sam 31 Oct - 22:44

"Pozhirateli"
Les Mangemorts Slaves





Les origines ...


Personne ne l'ignore, les Mangemorts sont les fidèles partisans de Lord Voldemort. Ce sont essentiellement des mages noirs de sang pur. Ils portent la Marque des Ténèbres, qui permet de les identifier. En Bulagrie, cette Marque est tatouée sur la clavicule gauche des partisans et représente un corbeau. C'est ce qui leur a valu le surnom de "Prokleti Garvan", littéralement "corbeaux maudits" en bulgare.



1995 : Apparitions des premiers Mangemorts slaves en Europe de l'Ouest. Ils sont appelés "Pozhirateli", ce qui correspond à la traduction russe de "Mangemort". Contrairement à leurs homologues anglais, ils ne sont apparus en Bulgarie que bien plus tard, lors de la deuxième guerre des sorciers.

1998 : suite à la chute du Seigneur des Ténèbres, les Mangemorts sont traqués par l'Ordre du Dragon en collaboration avec le Ministère. C'est la période dite de "l'épuration". Tous les sorciers suspectés d'avoir été Mangemorts sont condamnés à mort sans procès. S'ensuivent des années terribles en Bulgarie, où tout le monde se méfie de tout le monde et accuse à tort et à travers ses voisins. Beaucoup de crimes terribles sont commis, de nombreuses associations clandestines se forment et se traquent.

2003 : Les grands procès de Sofia marquent la fin de cette période de terreur. Les Mangemorts n'existent officiellement plus.

2100 : D'après certaines rumeurs, les Mangemorts se seraient reformés autour d'un nouveau leader. Leurs objectifs sont méconnus et l'affaire n'est pas prise au sérieux par le Ministère, qui tente de l'étouffer le plus possible.

2123 : Pendant la guerre de la grande Alliance, la menace Mangemort est officiellement reconnue. En Bulgarie plus qu'ailleurs, la situation reste floue. Personne ne sait réellement qui ils sont ni combien ils sont, étant donné qu'ils restent discrets. Leurs objectifs sont néanmoins clairement définis: anéantir Tiphaine Retrac et l'ordre du Dragon.




Relations avec les institutions...




Relations avec le Ministère Bulgare :

D'après certaines rumeurs, le gouvernement bulgare serait sous l'emprise des Pozhirateli depuis la nomination de Borislav V. Lazarov au poste de Ministre de la Magie. En effet, les conditions de sa nominations restent très floue. Evidemment, la rumeur est démentie par le Ministère, qui refuse d'en dire plus. Pourtant, certaines coïncidences alimentent le doute dans le pays... En janvier 2126, les autorités bulgares ont décidé d'abandonner la position de repli qu'ils avaient à l'égard de la guerre, et ont déclaré Tiphaine Retrac ennemie public n°1. Dans la mesure où éliminer cette jeune femme est également l'objectif des Pozhirateli, il n'est pas impossible que des accords soient passés entre les deux camps.



Relations avec le reste du Monde :

Jusque là, les Mangemorts bulgares sont restés en retrait des conflits qui ont éclaté dans le monde magique. Mais il se pourrait bien que les événements récents ne changent la donne. Les ordres qu'ont reçu les Mangemorts bulgares sont clairs : il s'agit de gagner cette guerre intelligemment. Il ne serait donc pas étonnant de voir les Pozhirateli s'allier avec Malo Retrac. Du moins momentanément. Car ce dernier partage un certain nombre de leurs convictions, et pourrait leur être d'une aide précieuse.







Hiérarchie...


Chef suprême : Philipp von Roppelt
Bras droit : Davin Nikolov
Membres : //
Apprentis-pozhirateli : //










♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 11911
Mes Points d'Implication : 466200
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: Annexe 2 - Ordre et Mangemorts Sam 31 Oct - 22:44

Death Eater




Le but ultime


Depuis l'évasion de Tiphaine, les Death Eaters ont vraiment trouver un but : exterminer Malo Retrac.


Ils sont certain que la réapparition du père de Tiphaine le jour du procès de cette dernière n'est pas une coïncidence et compte donc le retrouver pour lui faire payer ce qu'il a fait subir à leur maître mais aussi aux 6 autres Champions (Cléopâtre, Adam (malheureusement décédé suite à ses blessures), Hacho, Timaël, Maggie et Sophie).








Leur relation avec le Ministère Anglais


Certes, leur but est de mettre fin à la vie d'un homme très puissant et très dangeureux, mais ça ne plaît absolument pas au Ministre de la Magie Anglaise, Abraham Ryan.


En effet, les Death Eaters pensent se situer bien au dessus des lois, et donc torturer ou tuer pour obtenir des informations ne leur fait pas peur... et c'est ce qui fait que Mr Ryan les traquera jusqu'au dernier.








Leur relation avec le Secrétariat


Si les Death Eaters sont surs d'une chose: c'est que Jack Lee, le Secrétaire de l'Europe, ne les laissera pas tomber tant qu'il est au pouvoir.


Mr Lee les protège beaucoup et n'hésites souvent pas à remettre Mr Ryan à sa place en le menaçant de le renvoyer. Mais à jouer avec le feu, Mr Lee pourrait bientôt perdre son poste, et les relations avec le Secrétariat pourraient se dégrader...


Alors de temps en temps un Mangemort se livre volontairement à la Brigade Magique, histoire d’apaiser les tensions (même si son évasion les réactive très rapidement).








The Dark Mark


La Marque des Ténèbres orne le bras gauche de tous les Death Eater. Elle est apposée par Tiphaine, et uniquement elle. Pour la recevoir, il faudra avoir effectué une tâche... peu amusante... (contactez moi par MP qu'on se programme un RP'!)


Et si toi aussi tu as eu le droit à ta marque et que tu souhaites l'afficher totalement, copies le code Wink

Code:
[img(50px,50px)]http://vignette2.wikia.nocookie.net/jspotter/images/5/5b/Dark-mark-png.png/revision/latest?cb=20140719065611[/img]




Hiérarchie


Chef
Tiphaine V. K.-Retrac, alias Lady Voldemort


Second
Dorian James Nott


Grade Or (ils ont pratiquement carte blanche)
Illiana N. A. Haru
Abby N. U. Oak (scénario encore disponible)


Grade Argent (ils doivent au moins demander l'accord d'un Grade Or)
Emma A. Williams
Libre
Libre


Grade Bronze (ils doivent demander l'accord du Second)
Libre
Libre
Libre
Libre
Libre


Non Gradés (ils doivent toujours suivre les ordres)
Venez nombreux =°









♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annexe 2 - Ordre et Mangemorts

Revenir en haut Aller en bas
Annexe 2 - Ordre et Mangemorts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Annexe 2 - Ordre et Mangemorts
» Annexe 6 : Les Mangemorts
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Serment inviolable :: Annexes Jeux-
Sauter vers: