Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Créatures magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ ChaC Ϟ
Invité

Créatures magiques Empty
MessageSujet: Créatures magiques Créatures magiques EmptyJeu 13 Avr - 19:00

Bonjour,
J'aimerai beaucoup m'inscrire sur votre forum, cependant, j'aimerai savoir s'il était possible de jouer un métamorphe ?
Et ensuite, quel "sorte" d'étudiant vous recherchiez le plus (école, sexe, etc).
Merci beaucoup et bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Créatures magiques Créatures magiques EmptyJeu 13 Avr - 20:02

Bonjour à toi et merci d'avoir choisit notre forum, d'abord Very Happy

Ensuite, la particularité "métamorphe" n'existe pas. Mais peut-être veux-tu parler des métamorphomages comme Tonks? Et dans ce cas, il existe encore une place, mais il faudra en faire le demande au staff, pour prouver que ce n'est pas juste pour faire joli Very Happy

Pour ce qui est du type d'étudiants recherchés, je t'avoue qu'on cherche surtout des étudiants pour Beauxbâtons, car l'école est un peu vide ces derniers temps même si ses membres sont actifs. Si jamais Beauxbâtons ne te tente pas, Durmstrang est également moins peuplés d'élèves que Poudlard.
Pour le sexe, nous avons davantage de filles que de garçons, mais en ce qui concerne Beauxbâtons, majoritairement féminine, je ne pense pas me tromper en disant qu'il n'y a pas de préférence sur le sexe.

Je me permets également d'attirer ton attention sur le contexte, l'Ordre, les mangemorts anglais et bulgares recherchent toujours activement des membres donc si jamais tu souhaites les rejoindre, tu y seras bien accueillit (quoi que les élèves ne soient pas acceptés chez les mangemorts bulgares, faut être majeur et avoir finis ses études me semble-t-il).

Si jamais tu n'as pas d'idées de personnages, nous avons un certain nombre de prédéfinis activement recherchés ici : https://mondeandmagiev5.forumactif.org/f18-predefinis-scenarios

Si jamais tu as d'autres questions, n'hésites pas, nous sommes là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ ChaC Ϟ
Invité

Créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Créatures magiques Créatures magiques EmptyJeu 13 Avr - 20:13

Oui, c'était de ça que je voulais parler et dans ce cas, j'aurai aimé savoir si faire partie de la descendance de Minerva McGonagall était possible ?
Est-ce que je dois faire la demande au staff avant de faire ma fiche d'inscription ?
Je partirai donc à Beauxbatôns avec grand plaisir !
Je vais aller jeter un œil sur les prédéfinis, sait-on jamais, même si j'ai déjà une petite idée,
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Créatures magiques Créatures magiques EmptyJeu 13 Avr - 20:27

Alors, faire partie de la descendance de McGonagall est compliqué puisqu'elle est censé ne pas avoir eu de descendance. Cela impliquerait soit de lui inventer une descendance avec le moldu Dougal McGregor, son amour de jeunesse qu'elle n'a finalement jamais épousé, ou son époux Elphinstone Urquart mort après trois ans de mariage alors qu'elle est partie enseigner après deux ans de mariage. Donc difficile de caler un enfant là-dedans. Soit d'être descendante d'un des deux frères de Minerva. Wiki HP précise que Robert, en tout cas, est mort lors de la première guerre des sorciers et a laissé des enfants derrière lui. Tu aurais donc le nom des McGonagall mais une descendance indirecte de Minerva.

J'attire ton attention, cependant, sur le fait que mcGo n'était pas métamorphomage mais animagus, c'est-à-dire qu'elle a travaillé pour avoir le don de se transformer en un seul animal et que ce pouvoir n'est pas transmissible. Si tu veux que ton perso ait hérité d'un don de métamorphomage, il te faudra donc trouver une autre famille qui aurait pu se lier avec les McGo.


Tu peux commencer ta fiche d'inscription et envoyer ta demande au staff en même temps. Libre à toi si la demande est refusé de modifier ton perso ou d'en changer, mais il n'est arrivé qu'une seule fois que le staff refuse une particularité, donc si c'est justifier, il ne devrait pas y avoir de problème Wink

Mon Eléonore (DC), sera très heureuse de t'y accueillir et de t'abreuver de questions^^

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ ChaC Ϟ
Invité

Créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Créatures magiques Créatures magiques EmptyJeu 13 Avr - 20:44

D'accord d'accord, en fait je me perds toute seule dans ce que je fais... Donc je pourrais par exemple faire en sorte que mon personnage devienne un animagus, de la famille éloignée de McGonagall, j'imagine que je ne peux pas avoir acquis ça directement en m'inscrivant (un peu trop compliqué pour une jeune fille Razz ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Créatures magiques Créatures magiques EmptyJeu 13 Avr - 20:50

Tu peux faire une jeune fille ayant le nom des McGonagall qui veuille devenir animagus. Il est vrai que si ton personnage a 11 ans, elle ne pourra pas l'être dès l'inscription. Il faudra faire le demande plus tard et trouver un mentor (Donna Sheridan est une animagus si ça t'intéresse) ou un pnj puisque si ton perso va à BB, je suppose qu'elle vivra en France, donc dans un autre pays que Donna.

Etant donné qu'on risque de te demander de justifier le fait qu'une McGo (donc famille écossaise) aille à BB (école française), je te conseille de réfléchir à une explication (un parent français, un parent anglais est une explication parmi les plus simples, ce qui lui permettrait d'avoir le choix entre les deux écoles).

J'espère te voir très bientôt Créatures magiques 3422660966
Revenir en haut Aller en bas
Hacho H. R. Vasilev
Ϟ
Ϟ Hacho H. R. Vasilev Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1616
Mes Points d'Implication : 1119729
Couleur : 492E21

Qui me représente? : Chace Crawford
Arrivé le : 01/09/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Créatures magiques Créatures magiques EmptyJeu 13 Avr - 22:08

Bonjour futur poulet !

Je te remercie d'avoir choisi HP&M pour venir poser tes bagages (enfin j'espère que tu vas venir les poser Wink)
Encore plus merci de demander le type de personnage que l'on recherche ! Beauxbatons est en effet la moins peuplée et ce que Nate a oublié de préciser, c'est qu'en plus c'est la seule école encore "libre" ! Durmstrang est dirigé par un méchant Pozhiratelis qui vient de priver de liberté tous ses étudiants et qui vient en plus d'élire deux Pozhiratelis en tant que professeur... Et Poudlard est dirigé par des Mangemorts... Beauxbatons est la seule école sûre XD

Enfin bref, je te dis à très vite !

Bisouspoulet !
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Créatures magiques Créatures magiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Résumé - Saison 7 - La Chasse aux Créatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Salon moldu :: Questions-
Sauter vers: