Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Ellana Mary Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Ellana Mary Scott Empty
MessageSujet: Ellana Mary Scott Ellana Mary Scott EmptyVen 16 Aoû - 17:49


Hi, I'm Ellana M. Scoot


I- Identity card


Nom: Scott

Prénom: Ellana Mary

Surnom: Elle'

Age: 15 ans

Date de naissance : 3 juillet 2107

Sexe: Femme!?

Nationalité: anglaise

Lieu de votre habitation: Londres

Sang: Pur

L'école où tu veux aller: Poudlard

Plus tard je veux devenir: ???

Coffre: 99999




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Ellana est une jeune femme que l'on remarque inévitablement : de long cheveux roux et sauvages, des yeux d'un vert imprenables mais, surtout, un tempérament surprenant. Sans foie ni lois, elle peut être aussi assidue que possible dans un cours qu'infecte et désobligeante dans un autre. Mais elle reste toujours totalement pétillante et excentrique, l'avis des gens lui passe deux galaxies au dessus de la tête et c'est donc sans hésitations qu'elle vit sa vie, juste au gré de ses pensées, de ses envies mais, surtout, de ses idées folles ! On l'aime, ou on ne l'aime pas mais, elle, elle est plutôt du genre à juger catégoriquement. Pas au premier regard mais si, après deux trois paroles, votre conversation ne lui plaît pas, elle peut vous tourner soudainement le dos et ne plus jamais vous adresser un bonjour. Par contre, si vous lui plaisez, elle deviendra très attentive à vos problèmes et mettra un point d'honneur à organiser votre anniversaire, à vous câliner et à vous harceler de hiboux pour prendre de vos nouvelles. Mais, pas susceptible le moins du monde, on peut vite s'en débarrasser en lui disant catégoriquement qu'on a besoin d'être seul(e). Le fait est qu'elle use de la même technique dans l'autre sens, ainsi, elle peut être extrêmement froide sans penser un instant que cela peut blesser.


Née sorcière, la demoiselle est très curieuse et a donc pas mal de connaissances mais si un professeur ne lui plaît pas ou enseigne d'une manière qui lui déplaît, vous ne la reverrez plus beaucoup dans sa salle de cours ! Elle a un coté garçon manqué et se plaît donc beaucoup au coté d'ami au masculin, enfant, elle jouait au foot ou au basket à peu près tous les week-end et rechignait à enfiler une robe. Les choses ont un peu évoluées avec le temps mais elle continue à percevoir les garçon comme des amis extraordinaires et bien plus sincères que les filles.


La découverte qu'elle a fait récemment l'a totalement chamboulée, ne pas connaître l'identité de son père l'a déboussolée et elle sombre facilement dans des périodes d'interrogations sans queues ni têtes qui l'a déstabilises et la font fondre en larmes mais elle se bat pour que son caractère « je m'en foutiste » prenne le pas sur ses questions.

 

Ҩ Football Ҩ Enfantillages Ҩ Couleurs vives Ҩ Sucreries Ҩ Courage Ҩ Les gens désespérément en quête d'amour Ҩ Aventure Ҩ Perdre son temps Ҩ Sincérité


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
► Tu m'as menti!?
◄ Je ne t'ai pas menti! Juste que je ne t'ai pas tout dit...
► Il est à qui ce gosse?
◄ Mais peu importe! Il est à toi puisque tu l'élèves!
► Ça, ça veut dire qu'il n'est pas de mon sang! hurla-t-il tout en envoyant valser les vieux vases de Chine décorant fièrement la tablette de la cheminée.
◄Arrête. Je t'en prie, réplique-t-elle sans perdre la face. Il pouvait bien lui en vouloir, elle n'y pouvait rien s'il était partit combattre!  Il s'était sacrifié pour son pays mais il avait aussi sacrifié sa famille sans lui demander son avis! L'avoir trompé paraissait terriblement cruel dans le contexte où il était à la guerre mais elle voulait des enfants et voir de nouvelles rides chaque matin sur son visage lui faisait peur.  S'il n'était pas revenu des champs de batailles, elle aurait dû rester célibataire un temps raisonnable, histoire de ne pas faire parler ses proches. L'âge de la procréation serait passé depuis longtemps...Alors voilà, elle s'était rapprochée du frère de Richard et le reste aurait dû rester secret. Avoir pour amant le frère de son mari était, elle l'avouait, particulièrement vicieux mais, au moins, leur fille avait bien un air de famille...Elle n'était pas calculatrice et jamais elle n'aurait planifié une telle trahison en voyant son époux dans on uniforme kaki, simplement, elle n'avait rien fait pour que cela n'arrive pas.

______________________________________________

Ellana fixait l'allée de la villa où elle venait de voir la voiture de son père démarrer en trombes. Elle avait surpris les dernières paroles d'une dispute entre ses parents et avait compris que sa vie ne serait plus jamais douce et paisible. Tout avait toujours été pour le mieux dans sa petite existence sans vagues, ses parents s'aimaient, ses parents l'aimaient et elle aimait ses parents. Ils avaient une vie parfaitement habituelle, si ce n'est, peut-être, qu'ils vivaient chez les sorciers. Mais, en soit, cela n'avait rien de bien particulier puisqu'un sang magique coulait dans les veines des Scott depuis des générations. La jeune fille appuya son front sur la vitre et ferma les yeux. Elle partait à Poudlard dans deux jours. Elle allait abandonner ses parents et ne pourrait donc pas les aider à se resouder mais, pire, elle ne comprendrait peut-être pas qui elle était véritablement avant son départ. Et il était hors de question qu'elle reste dans l'incompréhension. Elle ne savait pas à qui en vouloir, elle ne savait même pas si elle pouvait se permettre d'envenimer la situation, peut-être devait-elle diluer son vin, aspirer à un avenir meilleur et tirer un trait sur ce qu'elle venait d'entendre...Mais qui en serait capable? Même au nom de la survie de sa famille. Son père n'était pas son père! Alors oui, elle devait savoir.

_______________________________________________

Ella' s'avachit dans le siège rouge du wagon rouge du train rouge qu'était le Poudlard Express. Elle fixait le mur face à elle avec rage et refusait catégoriquement de jeter un coup d'oeil à sa mère qui s'évertuait, sur le quai, à attirer son attention. Elle la détestait et la haïrait à jamais. Ce n'était même pas parce qu'elle avait foutu en l'air son existence, parce qu'elle avait causé son divorce ou pour une quelconque raison du genre. Ce n'était pas non plus parce qu'elle avait été infecte en trahissant Richard pour un inconnu. Non, si elle la haussait, c'était qu'elle niait. Cette femme en qui elle avait toujours eu confiance, en qui elle avait reposé sa vie niait l'évidence. Et elle pouvait vivre avec ça? La jeune Scott fut soulagée que le train démarre. Autant elle en voulait à sa mère, autant elle n'aurait plus pu résister longtemps à ses appels.

 


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Impératrice Violette

Age: 16 years old

Sexe: Girlinette

Où as-tu trouver le forum ?:  Bisoux *-*

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Plein de RPGs, encore & encore <3

Tu es un multi-comptes ?: Arwen, Kara, Beth

Qui est sur l'avatar: Karen Gillan



Fiche by Umi de templactif



Dernière édition par Ellana M. Scott le Ven 16 Aoû - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Ellana Mary Scott Empty
MessageSujet: Re: Ellana Mary Scott Ellana Mary Scott EmptyVen 16 Aoû - 17:51

Welcome ou re-welcome ? Je dirai plus re mais bon xD

Re-welcome alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Ellana Mary Scott Empty
MessageSujet: Re: Ellana Mary Scott Ellana Mary Scott EmptyVen 16 Aoû - 17:52

Re oui >.< Je devais la créer depuis longtemps alors je me suis dis: Soyons folle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432853
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Ellana Mary Scott Empty
MessageSujet: Re: Ellana Mary Scott Ellana Mary Scott EmptySam 17 Aoû - 1:27

Re-bienvenue Ellana Mary Scott 502011621

Présentation terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Ellana Mary Scott Empty
MessageSujet: Re: Ellana Mary Scott Ellana Mary Scott EmptySam 17 Aoû - 9:10

Merci & oui ma Titi <3
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432853
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Ellana Mary Scott Empty
MessageSujet: Re: Ellana Mary Scott Ellana Mary Scott EmptySam 17 Aoû - 10:49

Okay, je passe te valider tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625903
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Ellana Mary Scott Empty
MessageSujet: Re: Ellana Mary Scott Ellana Mary Scott EmptySam 17 Aoû - 11:02

*Loukoum*

Validation en cours
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625903
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Ellana Mary Scott Empty
MessageSujet: Re: Ellana Mary Scott Ellana Mary Scott EmptySam 17 Aoû - 11:11

*Loukoum*

Validation terminée.
Aucuns points de magie ne te sont accordés.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N. Violet
Ϟ
Ϟ Arwen N. Violet Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1390
Mes Points d'Implication : 80265
Qui me représente? : Ashley Greene
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 33

Ellana Mary Scott Empty
MessageSujet: Re: Ellana Mary Scott Ellana Mary Scott EmptySam 17 Aoû - 14:49

Oh...x) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625903
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Ellana Mary Scott Empty
MessageSujet: Re: Ellana Mary Scott Ellana Mary Scott EmptyJeu 2 Jan - 22:22

¤ Loukoum ¤

+ 0 points pour un(e) Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Ellana Mary Scott Empty
MessageSujet: Re: Ellana Mary Scott Ellana Mary Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ellana Mary Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» B. Aaron Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: