Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Jack Ravenclaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alarick Rowle
Ϟ
Ϟ Alarick Rowle Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 104
Mes Points d'Implication : 228169
Qui me représente? : Tom Hiddleston
Arrivé le : 23/08/2017
Masculin Mon âge IRL : 28

Jack Ravenclaw Empty
MessageSujet: Jack Ravenclaw Jack Ravenclaw EmptyMer 23 Aoû - 14:22


Hi, I'm Jack Ravenclaw


I- Identity card


Nom: Ravenclaw

Prénom: Jackson

Surnom: Jack

Age: 32 ans

Date de naissance : 14 novembre 2098

Sexe: Homme

Nationalité: Anglais

Lieu de votre habitation: Manchester

Sang: Mêlé

Classe: Moyenne

L'école où tu veux aller: Poudlard

Postes: Directeur Adjoint, DDM de Hufflepuff et professeur de SCM

Plus tard je veux: Rendre Poudlard et l'Angleterre plus sûrs

Coffre: 34678




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Physiquement, Jack ne se qualifierait pas de beau ou de moche, il est comme il est et assume son physique, qu'il plaise ou non. Ses yeux marrons foncé son en accord avec ses cheveux châtains qu'il garde assez courts, mais pas trop quand même. Son sourire est large et un poil tordu mais il révèle des fossettes sur ses joues et dévoile des dents d'une blancheur éclatante. Son travail au zoo lui a forgé une musculature certes pas impressionnante mais quand même satisfaisante et efficace. Il n'est pas très grand et ne mesure qu'un mètre septante (soixante-dix pour vous français), mais il n'est pas non plus si petit que ça. Côté vestimentaire, il porte généralement des robes de sorciers mais, dans le monde moldu, il aime se vêtir de costumes avec cravate ou noeud papillons, lui donnant l'air d'un homme d'affaire chic et raffiné.

Le caractère de Jack est doux et agréable, il est le genre de personne que tout le monde veut comme ami. Toujours souriant, il aime rire, parler, raconter, écouter. Il est sociable et aime les gens, surtout quand il peut leur venir en aide de quelque façon que ce soit. Il est généreux, amical, altruiste, serviable, attentif, perspicace, intelligent. Il aime remonter le moral des gens et sera le premier à se poster entre deux bagarreurs pour les faire arrêter. En véritable pacifiste, il ne se battra qu'en dernier recours et préférera sauver les autres plutôt que se sauver lui en laissant les autres se débrouiller. Des défauts? Il peut être collant, insistant (si X ne veut pas lui parler de ce qui le tracasse visiblement), rêveur, aveuglé par son envie de voir le bien chez les gens.

  

Ҩ Il aime la paix Ҩ Il n'aime pas la souffrance Ҩ Il aime les Boursoufs Ҩ Il n'aime pas les étroits d'esprits Ҩ Il aime enseigner Ҩ Il n'aime pas l'orage Ҩ Il aime les montagnes Ҩ Il n'aime pas le sel Ҩ Il aime faire sourire les gens Ҩ Il n'aime pas les idées reçues Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Malgré son nom de famille, Jack n'est pas né de sang pur comme on pourrait le croire, étant donné que certains de ses ancêtres n'étaient pas de sang pur. Oh, la plupart étaient sorciers et fils de sorciers, mais il est arrivé qu'un ancêtre de ses ancêtres soit de sang mêlé pour une raison X ou Y. Non que Jack y accorde une quelconque importance, non, mais il aime connaître l'histoire de ses ancêtres au nom si populaire dans l'Angleterre. Ravenclaw. Pourtant, cela faisait bien des années qu'aucun Ravenclaw n'avait pu porter les couleurs de Rowena à cause de la fermeture prolongée de Hogwarts suite à la Guerre menée par Lord Voldemort. Jack aurait pu y entrer à quelques années près, mais ses parents ne s'attendaient pas à ce que la prestigieuse école rouvre et, de toute façon, il aurait été trop âgé de 5 ans pour espérer s'asseoir sur les bancs de cette école. Alors il a fait comme ses parents et ses grands-parents, il est parti en Portoloin en Amérique pour s'inscrire à Ilvermorny et y entrer à ses onze ans. Ilvermorny comporte quatre maisons censées représenter une partie du corps : l'âme, le coeur, l'esprit et le corps. Jack pensait aller à Horned Serpent où étaient envoyés les érudits, mais il se retrouva à Pukwodgie, chez les guérisseurs, la maison du coeur. Un espèce de Hufflepuff, en gros. Bien qu'il en fut surpris, il n'eut aucune difficulté à s'adapter à cette maison qui, au fond, lui correspondait bien.

A la fin de ses études, il obtint son diplôme avec des O, des E et un ou deux A, d'assez bonnes notes pour que le directeur lui suggère de revenir quelques années plus tard pour enseigner le Soin aux Créatures Magiques quand le professeur actuel serait parti. Pendant plusieurs mois, Jack alla donc à l'aventure rencontrer des créatures magiques, les apprivoiser, en étudier, en capturer et... fuir certaines qui voulaient le manger. Il n'avait que dix-neuf ans quand le directeur le recontacta pour lui annoncer le décès tragique du professeur de SCM et lui demander de le remplacer. Ravi de retourner à Ilvermorny, Jack ne se fit pas prier et s'installa au château où il enseigna pendant dix années de tranquillité où seules quelques blessures d'étudiants venaient perturber son quotidien.

Pourtant, en 2127, tout bascula soudainement. Inspirés par les groupes Mangemorts d'Europe, certains sorciers d'Amérique ont décidé de se former un groupe de Mages Noirs décidés à asservir les Non-Maj' et révéler l'existence des sorciers qui les domineraient. La peur se fit ressentir dans la communauté sorcière et même les créatures maléfiques commencèrent à sortir de leurs cachettes. Un jour, Jack fut appelé au Texas pour s'occuper d'un Chartier qui était sorti dans les rues et insultait les passants, qu'ils soient sorciers ou Non-Maj' et mettait en danger le secret. Il captura donc la bête pendant que des Oubliators s'occupaient des Non-Maj', mais l'un d'eux était un traître. Il tua ses collègues dans le dos et s'attaqua à Jack qui, malgré la présence de témoins Non-Maj', n'eut d'autre choix que de sortir sa baguette et se défendre. Bien sûr, un des passants avait filmé la scène et l'histoire se répandit très vite, créant une chasse au sorcier nationale. Jack n'était plus en sécurité qu'à Ilvermorny où tout le monde lui en voulait d'avoir brisé le secret. Après quelques mois, il décida de partir, ne pouvant plus supporter cette atmosphère et déçu de laisser l'Amérique aux mains de ces Mages Noirs.

En 2128, il revint donc en Angleterre, reprit la maison familiale à Manchester et trouva un emploi au Zoo Magique. Pendant un an et demi, il travailla à prendre soin des créatures tout en guettant les nouvelles de l'Amérique, craignant d'apprendre la mort d'un membre de sa famille, d'un étudiant d'Ilvermorny ou d'un de ses anciens collègues. Malgré quelques décès, aucun de ses proches n'avait succombé aux mains des Mages Noirs et, fin 2129, il fut ravit d'entendre qu'ils avaient tous été arrêtés et que la vie reprenait ses droits en Amérique. Les Oubliators avaient enfin retirés les souvenirs concernant Jack des Non-Maj, il était libre d'y retourner, mais il décidé de rester en Angleterre, l'endroit où il était né.

En août 2130, il apprit la disparition du directeur adjoint Nott et fut contacté pour le remplacer à Poudlard. Après une certaine hésitation, il finit par accepter à la condition de pouvoir enseigner le SCM, ne pouvant se passer des écoles magiques. Sa condition acceptée, il se retrouva également à la tête des Hufflepuff, plutôt étrange, pour un Ravenclaw.
  


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: David / Cupcake

Age: Bientôt 22

Sexe: Homme

Où as-tu trouvé le forum ?: Grâce à Kate et sa soeur et mon frère (une histoire de famille, oui)

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Des gens !

Tu es un multi-comptes ?: Luka V. Sayko

Qui est sur l'avatar: Dave Franco

Scénario ou Inventé?: Inventé



Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Jack Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: Jack Ravenclaw Jack Ravenclaw EmptyMer 23 Aoû - 16:19

Rebienvenue cousin! J'adore ton personnage *-*
Validation en cours Jack Ravenclaw 2447419247
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Jack Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: Jack Ravenclaw Jack Ravenclaw EmptyMer 23 Aoû - 16:40

Validation terminée

+100 PI pour un homme
+1000 PI pour un membre du personnel de Poudlard

Bon jeu Jack Ravenclaw 2447419247
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1760
Mes Points d'Implication : 1359311
Qui me représente? : Emma Roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 26

Jack Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: Jack Ravenclaw Jack Ravenclaw EmptyMer 23 Aoû - 19:34

rebienvenue et félicitation pour ta promotion Jack Ravenclaw 502011621
il nous faudra un lien Jack/Syd (:
Revenir en haut Aller en bas
Alarick Rowle
Ϟ
Ϟ Alarick Rowle Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 104
Mes Points d'Implication : 228169
Qui me représente? : Tom Hiddleston
Arrivé le : 23/08/2017
Masculin Mon âge IRL : 28

Jack Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: Jack Ravenclaw Jack Ravenclaw EmptyMer 23 Aoû - 19:40

Merci Jack Ravenclaw 1775424171

Avec plaisir Jack Ravenclaw 3802063310
Revenir en haut Aller en bas
Hacho H. R. Vasilev
Ϟ
Ϟ Hacho H. R. Vasilev Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1616
Mes Points d'Implication : 1119711
Couleur : 492E21

Qui me représente? : Chace Crawford
Arrivé le : 01/09/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Jack Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: Jack Ravenclaw Jack Ravenclaw EmptyJeu 24 Aoû - 11:03

Re bienvenue et hâte de te pervertir à Poudlard =° Le mal dominera les Anglais Diable
Revenir en haut Aller en bas
Alarick Rowle
Ϟ
Ϟ Alarick Rowle Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 104
Mes Points d'Implication : 228169
Qui me représente? : Tom Hiddleston
Arrivé le : 23/08/2017
Masculin Mon âge IRL : 28

Jack Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: Jack Ravenclaw Jack Ravenclaw EmptyJeu 24 Aoû - 11:11

Merci Jack Ravenclaw 3802063310

Tu crois vraiment pouvoir me pervertir? C'est moi qui vais te rendre gentille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Jack Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: Jack Ravenclaw Jack Ravenclaw Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenclaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jack K. Lee
» Jack Aymeric Well
» Un Deux petits kits pour Jack
» (M) Jack K. Lee - Secrétaire de l'Europe {Feat Robert Downey Junior}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: