Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[Publié - E17] La malédiction du Tournoi des Trois Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seth Underwood
Ϟ
Ϟ Seth Underwood Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1000
Mes Points d'Implication : 1250755
Qui me représente? : Tyler Posey
Arrivé le : 15/04/2016
Masculin Mon âge IRL : 26

[Publié - E17] La malédiction du Tournoi des Trois Sorciers  Empty
MessageSujet: [Publié - E17] La malédiction du Tournoi des Trois Sorciers [Publié - E17] La malédiction du Tournoi des Trois Sorciers  EmptyLun 18 Déc - 11:18






La malédiction du

Tournoi des Trois Sorciers


Le Tournoi des Trois Sorciers. Le tournoi mythique permettant aux champions des trois plus grandes prestigieuses écoles de sorcellerie d'Europe de s'affronter pour remporter la compétition et d'apporter gloire et honneur à leur école respective. Ce tournoi de légende, sorcières et sorciers, se tiendra de nouveau l'an prochain ! En effet, notre, plus ou moins, bien-aimé Secrétaire Européen a décrété l'été dernier, juste après l'arrestation de Malo Retrac par sa brigade magique, la ré-ouverture du Tournoi des Trois Sorciers pour célébrer la capture du mage noir.

Qui n'a jamais rêvé de représenter Poudlard, Durmstrang ou bien Beauxbâtons, de voir son nom surgir de la légendaire coupe de feu et de soulever le trophée du Tournoi des Trois Sorciers ?

Cependant, êtes-vous suffisamment informé des nombreux dangers que devront affronter les champions ? Avez-vous réellement envie de combattre des dragons ? D'affronter des détraqueurs ? De résoudre les énigmes d'une sphinge ? De voler des Botrucs ?

Et si par le plus grand des hasard vous remportez les épreuves, n'avez-vous pas peur de finir comme les autres gagnants ? Fous, estropiés ou morts.

En plus de 830 ans d'existence, le Tournoi des Trois Sorciers ne s'est déroulé sans incident dramatique. Juges blessés, directeurs d'écoles brûlés vif, champions morts ou disparus. A chaque édition un événement tragique s'est produit sans aucune explication.

Oserez-vous y participer maintenant que vous êtes au courant de la malédiction qui frappe ce tournoi ? Oserez-vous la braver ?


Chewi

page 1


Dernière édition par Seth Underwood le Mer 3 Jan - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283226
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

[Publié - E17] La malédiction du Tournoi des Trois Sorciers  Empty
MessageSujet: Re: [Publié - E17] La malédiction du Tournoi des Trois Sorciers [Publié - E17] La malédiction du Tournoi des Trois Sorciers  EmptyLun 25 Déc - 18:09

Ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156531
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

[Publié - E17] La malédiction du Tournoi des Trois Sorciers  Empty
MessageSujet: Re: [Publié - E17] La malédiction du Tournoi des Trois Sorciers [Publié - E17] La malédiction du Tournoi des Trois Sorciers  EmptyMar 26 Déc - 21:02

je valide aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432861
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

[Publié - E17] La malédiction du Tournoi des Trois Sorciers  Empty
MessageSujet: Re: [Publié - E17] La malédiction du Tournoi des Trois Sorciers [Publié - E17] La malédiction du Tournoi des Trois Sorciers  EmptyLun 1 Jan - 21:43

J'ai réduit la taille de l'image Wink
Sinon je valide totalement =D
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

[Publié - E17] La malédiction du Tournoi des Trois Sorciers  Empty
MessageSujet: Re: [Publié - E17] La malédiction du Tournoi des Trois Sorciers [Publié - E17] La malédiction du Tournoi des Trois Sorciers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Publié - E17] La malédiction du Tournoi des Trois Sorciers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Publié - E17] Retrac, Agmurdoad, Tournoi... On vous dit tout ! Interview exclusive !
» [Publié - E17] Qu'en est-il de Malo ?
» [Publié - E17] Méfiance
» [Publié - E17] Echange de vampires ?
» [Publié - E17] Une vague de panique à New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Archives de la Gazette-
Sauter vers: