Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[Publié - E17] Une vague de panique à New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432861
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

[Publié - E17] Une vague de panique à New York Empty
MessageSujet: [Publié - E17] Une vague de panique à New York [Publié - E17] Une vague de panique à New York EmptyMar 9 Jan - 21:14






Une vague de panique à New York


Ne pensez pas que les malheurs ne s'abattent qu'en Europe... Certes, nous n'en connaissons plus depuis l'arrestation de Malo Retrac, celui qui nous faisait vivre un enfer (entre les Prophéties, les créatures dans la nature qui ont enfin été toutes attrapées et toutes ces autres choses de l'ombre dont vous ne soupçonnez rien), mais... de l'autre côté de l'Océan Atlantique, ce n'est pas tout rose.

Depuis l'été dernier, tout semble aller de travers du côté des sorciers Américains. Même Ilvermorny menace de fermer ses portes suite aux nombreux étudiants qui tournent mal. Entendez par là que la plupart des étudiants diplômés en Juin sont aujourd'hui soit en prison soit en fuite pour échapper au MACUSA. A qui la faute ? Ceci est une bonne question.

Nos amis rédacteurs en Amérique tentent de mener leur enquête afin de découvrir ce qu'il se passe sur leurs terres. Mais nous, nous avons notre petite idée sur ce déraillement des étudiants. En effet, depuis le début de ces terribles incidents chez les nouveaux sorciers, nous avons pu remarquer qu'une petite troupe d'Anglais avait mit le pied en Amérique : Illiana Haru, Abby Oak, Peter Carmichael et Cliff Retrac. Alors, est-ce une coïncidence si ce magnifique quatuor est dans les parages ? Nous n'en avons pas encore la réponse et nos amis Américains préfèrent y aller doucement, n'ayant pas de preuves assez suffisantes envers eux (même si le casier judiciaire de Haru et Oak doivent au moins faire... 3 / 4 pages ?).

Affaire à suivre donc ! En espérant qu'ils ne reviennent pas en Angleterre ces 4 là ou... ça risquerait de mal tourner lors du Tournoi ! Mais on sait que la Brigade Magique les a à l’œil alors ils ne devraient pas rentrer de si tôt. Parce que oui, Illiana a un mandat d'arrêt qui flotte au dessus de sa tête suite au meurtre de Sophie Sheridan alors, ils ne reviendront certainement pas. Quoique, la blonde a quand même prit le risque de se pointer à Agmurdoad, alors que Derek Stark se trouvait dans les parages. Et elle a réussit à lui filer entre les doigts... Est-ce parce que sa soeur l'aurait aidé ? Nous ne le saurons surement jamais...


Loukoum

page X


Dernière édition par Tiphaine V. Retrac le Dim 14 Jan - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Ϟ
Ϟ Seth Underwood Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1000
Mes Points d'Implication : 1250755
Qui me représente? : Tyler Posey
Arrivé le : 15/04/2016
Masculin Mon âge IRL : 26

[Publié - E17] Une vague de panique à New York Empty
MessageSujet: Re: [Publié - E17] Une vague de panique à New York [Publié - E17] Une vague de panique à New York EmptyMer 10 Jan - 12:37

Merci de dire que mon Derek est un incapable xD

Sinon j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432861
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

[Publié - E17] Une vague de panique à New York Empty
MessageSujet: Re: [Publié - E17] Une vague de panique à New York [Publié - E17] Une vague de panique à New York EmptyJeu 11 Jan - 21:14

Ben oui =°
Non mais c'est drôle si les gens se posent des questions, du genre "mais pourquoi il ose obéir à Retrac ?"

Contente qu'il plaise du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283226
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

[Publié - E17] Une vague de panique à New York Empty
MessageSujet: Re: [Publié - E17] Une vague de panique à New York [Publié - E17] Une vague de panique à New York EmptyVen 12 Jan - 15:03

Je valide aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

[Publié - E17] Une vague de panique à New York Empty
MessageSujet: Re: [Publié - E17] Une vague de panique à New York [Publié - E17] Une vague de panique à New York Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Publié - E17] Une vague de panique à New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Publié - E17] Qu'en est-il de Malo ?
» [Publié - E17] Méfiance
» [Publié - E17] Echange de vampires ?
» [Publié - E17] Coupe d'Europe de Quidditch 2131
» [Publié - E17] La malédiction du Tournoi des Trois Sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Archives de la Gazette-
Sauter vers: