Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[Publié - E17] Coupe d'Europe de Quidditch 2131

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seth Underwood
Ϟ
Ϟ Seth Underwood Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1000
Mes Points d'Implication : 1250743
Qui me représente? : Tyler Posey
Arrivé le : 15/04/2016
Masculin Mon âge IRL : 26

[Publié - E17] Coupe d'Europe de Quidditch 2131 Empty
MessageSujet: [Publié - E17] Coupe d'Europe de Quidditch 2131 [Publié - E17] Coupe d'Europe de Quidditch 2131 EmptyMer 3 Jan - 14:10






Coupe d'Europe de Quidditch

2131


Amatrices et amateurs de Quidditch, la finale de la Coupe d'Europe de Quidditch qui s'est tenue à Francfort a vu la victoire écrasante des Chauves-Souris de Fichucastel sur les Vagabonds de Wigtown.

Mais avant de vous raconter les détails croustillants de cette finale, laissez nous vous récapituler la compétition. Comme chaque année toutes les équipes d'Europe se sont affrontées lors de matches de coupe dans le but d'atteindre les phases finales de la compétition. En Août 2130, les 14 joueurs de la finale 2130 ont effectués le tirage au sort qui a déterminé qui affronterait qui. Les premiers matches se sont déroulés d'octobre à décembre. 16 équipes se sont qualifiées pour la suite de la compétition: Balais de Braga, Bombardiers de Bigonville, Busards de Heidelberg, Canons de Chudley, Catapultes de Caerphilly, Cerfs-volants de Karasjok, Chauves-Souris de Fichucastel, Flèches d'Appleby, Frelons de Wimbourne, Gargouilles de Gorodok, Harpies de Holyhead, Tabasseurs de Banchory, Tapesouafles de Quiberon, Tornades de Tutshill, Vagabonds de Wigtown et Vautours de Vratsa.

Après la trêve de Noël, les 8e de finale ont débuté par le match opposant les Vautours de Vratsa aux Busards de Heidelberg. Et à l'heure à laquelle vous lisez cet article les Busards ne sont certainement toujours pas remis de la correction que leur ont infligé les Vautours bulgares. Ces derniers ont remporté le match sur un score de 640 à 0, le vif d'or a été attrapé par Maximoff Lebro à la 4ème heure de jeu sous le nez de l'attrapeur busard.


Chewi

page 1/4








Les Gargouilles de Gorodok se sont imposées 180 à 160 face aux Canons de Chudley. Les Harpies de Holyhead l'ont emporté sur les Cerfs-volants de Karasjok 240 à 110. Les Chauves-Souris de Fichucastel ont battu les Tabasseurs de Banchory 150 à 10. Les Vagabons de Wigtown, eux, ont battus les Tapesouafles de Quiberon 280 à 180, les français souffrent toujours de la perte de leur gardien Jordan G. Millot hospitalisé depuis 1 an suite à une sévère chute. Les catapultes de Caerphilly l'ont emporté sur les Bombardiers de Bigonville 250 à 100 et les Tornades de Tutshill sur les Balais de Braga 360 à 140.

Le match le plus violent de ces 8e de finale a été celui opposant les Flèches d'Appleby aux Frelons de Wimbourne. Le match s'est soldé par l'expulsion de 3 joueurs, l'évacuation du batteur Frelon John Notim et un score de 150 à 40. Au total 28 fautes ont été commises en 2 heures de match.

Les quarts de finales ont vu s'affronter: Gargouilles de Godorok - Chauves-Souris de Fichucastel, Vagabons de Wigtown - Flèches d’Appleby, Harpies de Holyhead - Vautours de Vrasta et Tornades de Tutshill - Catapultes de Caerphilly.

Malgré un excellent début de match avec 5 buts sur 6 tirs en 20 minutes, les Gargouilles de Godorok n'ont pas su se débarrasser de leurs homologues Irlandais. Les Chauves-Souris reviennent au score à l'heure de jeu avant de capturer le vif d'or à la 92ème minute alors qu'il voletait au ras-du-sol. Score final 200 - 50.

Les Vagabonds de Wigtown n'ont eu aucun mal à battre les Flèches de d'Appelby sur un score de 310 à 20. Décidément 2131 n'est pas l'année des Flèches britanniques qui venaient d'essuyer leur 10e défaite d'affilée en Ligue avant ce quart de finale, les anciens champions d'Angleterre stationnent à l'avant-dernière place du classement du Royaume-Uni.




Chewi

page 2/4








Comme à chaque rencontre entre Harpies et Vautours nous avons eu droit à du beau Quidditch ! Les deux équipes finalistes de l'année dernière se sont lancées dans une démonstration de haut vol dans cette revanche des champions. Après avoir été menées 110 à 0 pendant plus de 3 heures de jeu, les Harpies de Holyhead ont surpris les Vautours en les devançant suite à une magnifique demi-heure. Le score de 220 à 110 n'a pas changé durant les 2 heures suivantes. Le mach s'est arrêté suite à un orage violent et le lendemain matin les joueurs ont repris en étant totalement lessivés et fatigués. Les Vautours ont fini par égaliser à la 7e heure, l'attrapeur Maximoff Lebro a effectué un piqué vertigineux à 10 minutes de la 8e heure. Il s'est révélé que c'était une feinte pour se débarrasser de McCarthy, l'attrapeuse américaine n'a pas su se redresser à temps et a percuté le sol à plus 90 km/h. Vingt minute plus tard, Lebro accordait la victoire à son équipe. Score final: 370 à 220.

Les Tornades de Tutshill nous ont offert la rencontre la plus rapide de la compétition en attrapant le vif d'or au bout de seulement 5 petites minutes. Battant les Catapules de Caerphilly sur le score de 150 à 0.

Les demi-finales se sont déroulées en Bulgarie pour la rencontre Vautour de Vrasta - Chauves-Souris de Fichucastel, et en Anglettere pour les Tornades de Tutshill contre les Vagabonds de Wigtown.

C'est une équipe des Vautours pas complètement remise du match contre les Harpies de Holyhead que nous avons vus affrontés les Chauves-Souris de Fichucastel. Les Bulgares se sont bien battus mais ont joué un peu trop sur la défensive ce qui leur a coûté la place en finale malgré le fait que leur attrapeur ait réussi à attraper le vif d'or, en accord tacite avec le reste de son équipe. Score final: 320 à 250.



Chewi

page 3/4








En revanche le match opposant les Tornades de Tutshill aux Vagabonds de Wigtown s'est déroulé tout en feintes, ruse et vitesse. Grâce à une série de remarquable acrobaties les Tornades ont su garder leur avance mais la vitesse de l'attrapeur Vagabond Joseph Parkin a grandement aidé à remporter la rencontre. Score final: 410 à 300

La rencontre pour la troisième place a, elle, été remporté par les Vautours de Vrasta sur le score de 380 à 200. On notera d'ailleurs l'entrée en jeu de deux jeunes recrues du club Bulgare: Andreï Basilevski (20 ans) et Seth Underwood (19 ans), tout deux poursuiveurs.

La grande finale de cette prestigieuse compétition s'est tenue à Francfort dans l'antre des Busards de Heidelberg, qui n'ont pas réussi à accéder aux phases finales. C'est donc devant plus de 800 000 supporteurs que les Chauves-Souris de Fichucastel et les Vagabonds de Wigtown se sont affrontés. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'après la cérémonie d'avant match grandiose, les Vagabonds de Wigtown ont déçu. Ils n'ont pas réussi à tenir tête à leur adversaire. Tout semblait bien équilibré entre les deux équipes durant le premier quart d'heure puis une faute commise par le batteur Erwan Svonsha à l'encontre de la gardienne des Chauves-souris a tout fait basculer. 1 heure et demi plus tard, les Chauves-Souris marquaient 20 buts sur 24 tirs. Après avoir poussé les Vagabonds dans leurs retranchements en les dominant 300 à 20, l'attrapeuse des Chauves-Souris a attrapée le vif d'or au bout de 2 heures 30 de jeu. 450 à 20 ! Quelques minutes plus tard, la Secrétaire Mlle Twarby remettait la coupe aux victorieux joueurs de l'équipe Irlandaises.




Chewi

page 4/4


Dernière édition par Seth Underwood le Ven 5 Jan - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283214
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

[Publié - E17] Coupe d'Europe de Quidditch 2131 Empty
MessageSujet: Re: [Publié - E17] Coupe d'Europe de Quidditch 2131 [Publié - E17] Coupe d'Europe de Quidditch 2131 EmptyJeu 4 Jan - 12:10

Ca me va totalement, surtout la mention de Kathleen [Publié - E17] Coupe d'Europe de Quidditch 2131 2749852844
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Ϟ
Ϟ Seth Underwood Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1000
Mes Points d'Implication : 1250743
Qui me représente? : Tyler Posey
Arrivé le : 15/04/2016
Masculin Mon âge IRL : 26

[Publié - E17] Coupe d'Europe de Quidditch 2131 Empty
MessageSujet: Re: [Publié - E17] Coupe d'Europe de Quidditch 2131 [Publié - E17] Coupe d'Europe de Quidditch 2131 EmptyJeu 4 Jan - 12:44

Comment ne pas mentionner ta belle Kathleen quand on parle de Quidditch? [Publié - E17] Coupe d'Europe de Quidditch 2131 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432849
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

[Publié - E17] Coupe d'Europe de Quidditch 2131 Empty
MessageSujet: Re: [Publié - E17] Coupe d'Europe de Quidditch 2131 [Publié - E17] Coupe d'Europe de Quidditch 2131 EmptyVen 5 Jan - 14:27

Est-ce que tu pourrais rajouter que la défaite des Tapesouafles de Quiberon est dû au fait qu'ils n'avaient pas leur meilleur gardien, Jordan J. G.-Millot, hospitalisé depuis plus d'un an après une sévère chute ?
Ca permet de rappeler qu'on a Jordan comme joueur, et aussi ça pourra permettre à Tagada d'avoir une "excuse" pour la disparation de son personnage.
D'ailleurs je peux lui faire un petit MP pour avoir son avis avant si vous voulez Wink Parce que je dis ça sans m'être concerté avec elle XD

Sinon je valide, ça fait un super article *-*
Et ça permet de remettre un peu avant le Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Ϟ
Ϟ Seth Underwood Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1000
Mes Points d'Implication : 1250743
Qui me représente? : Tyler Posey
Arrivé le : 15/04/2016
Masculin Mon âge IRL : 26

[Publié - E17] Coupe d'Europe de Quidditch 2131 Empty
MessageSujet: Re: [Publié - E17] Coupe d'Europe de Quidditch 2131 [Publié - E17] Coupe d'Europe de Quidditch 2131 EmptyVen 5 Jan - 15:40

Je te rajoute ça grande prêtresse !
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

[Publié - E17] Coupe d'Europe de Quidditch 2131 Empty
MessageSujet: Re: [Publié - E17] Coupe d'Europe de Quidditch 2131 [Publié - E17] Coupe d'Europe de Quidditch 2131 Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Publié - E17] Coupe d'Europe de Quidditch 2131
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Publié - E17] La malédiction du Tournoi des Trois Sorciers
» [Publié - E17] Qu'en est-il de Malo ?
» [Publié - E17] Méfiance
» [Publié - E17] Echange de vampires ?
» [Publié - E17] Une vague de panique à New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Archives de la Gazette-
Sauter vers: