Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Oswell Fleamont [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Oswell Fleamont [En cours] Empty
MessageSujet: Oswell Fleamont [En cours] Oswell Fleamont [En cours] EmptyMer 3 Jan - 6:19


Hi, I'm Oswell Fleamont


I- Identity card


Nom: Fleamont

Prénom: Oswell Angus Fogarty

Surnom: Oz

Age: 25 ans

Date de naissance : 22/11/2106

Sexe: Homme

Nationalité: Anglaise

Lieu de votre habitation: Londres magique

Sang: Pur

Classe: Aisée

L'école où tu as étudié: Poudlard

Tes options: Histoire de la magie, Défense contre les forces du Mal, Arithmancie, Potions, Botanique, Étude des runes anciennes, Métamorphose, Étude des moldus

Ton travail: Langue-de-plomb, Ministère de la Magie anglais

Ton clan: Mangemort

Coffre: 00008




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

I ϟ PHYSIONOMIE
Oswell mesure 1m79 et a toujours été maigre, chétif, dégingandé. Son visage est caractéristique de celui des Fleamont : la mâchoire prononcée, les joues creuses les sourcils touffus, le nez et les lèvres minces, les yeux bruns... Ses cheveux sont toujours en bataille, son teint, constamment cireux, et les cernes foncées dans lesquelles baignent ses yeux semblent renouveler leur bail d'année en année. Très rare est-il de voir le visage d'Oswell, ou de n'importe quel Fleamont, s'animer d'une grande émotion, que ce soit la haine, la jalousie, la tristesse ou le bonheur. L'impassibilité est un trait de famille.
À la main gauche d'Oswell, il manque l'annulaire. Enfant, il était droitier, mais depuis ses seize ans, il a réapprit à utiliser sa baguette de la main gauche afin de pallier à la perte de son doigt et de ne pas s'identifier comme infirme.
Contrairement à ce qui est de mode chez les Fleamont depuis l'ère de Fogarty, le grand-père patriarcal, Oswell accorde énormément d'importance à ce qu'il porte. Il adore passer de longues heures chez la couturière à choisir de nouvelles robes et à les faire ajuster parfaitement à sa taille. On verra toujours Oswell bien habillé, le plus souvent en noir, en gris ou en teintes foncées. Il a une passion particulière pour les cravates et rêve d'être invité à nouveau à Poudlard pour revêtir à nouveau la bleue et bronze de Serdaigle qu'il conserve jalousement dans un tiroir de sa commode. Oswell adore les textiles de qualité, et, s'il n'avait pas été destiné par son sang à travailler pour le Ministère, sans doute serait-il devenu couturier.

II ϟ PSYCHOLOGIE
La nuit, Oswell Fleamont rêve de douceur. Ses songes récurrents se déroulent dans un monde où amour est synonyme de passion, et non de devoir, de dévouement, et non de corvée, de tendresse, et non d'habitude. La nuit, Oswell Fleamont devient un homme nouveau, ou plutôt un homme passé, une version de lui-même qui aurait pris un autre chemin, qui aurait évité l'Allée des Embrumes un jour fatidique d'août et aurait gradué de Poudlard sans embûches, et serait devenu couturier, confiseur, aubergiste. Il aurait chassé les cernes de son visage, aurait retrouvé un peu de couleur et défroncé ses sourcils, et on aurait pu lire dans ses yeux la joie de vivre d'un Serdaigle épanoui... Mais ceci n'est pas sa vie. La nuit, Oswell Fleamont rêve d'un monde où il n'a pas été kidnappé juste avant sa cinquième année à Poudlard.
Le matin, lorsque Oswell Fleamont se réveille, il a neuf doigts et celui qui lui manque lui fait aussi mal que le jour où on le lui a coupé. À son arrivée au bureau, personne ne demande à Oswell Fleamont s'il est fatigué ou s'il va mal -- parce que tout le monde assume que la réponse, dans les deux cas, leur parviendrait sous la forme d'un oui désintéressé. Oswell, la majorité du temps, donne une image de lui-même détachée du monde, perdue dans ses chimères. Certains pensent qu'il est hautain et qu'il ne veut pas se mêler à ceux qui ne sont pas de son rang. Certains pensent qu'il les déteste, parce qu'il ne les regarde jamais dans les yeux.
La vérité, c'est que la vie complète d'Oswell Fleamont -- autrefois un Serdaigle lumineux et prometteur avec un incroyable sens de la répartie, que ses amis surnommaient Oz -- est complètement guidée par le traumatisme qu'il a subi à ses quinze ans. Il est devenu cynique, froid, désintéressé des affaires de la vie mondaine, parfois brutal. Le contact avec les autres est pour lui difficile, car il craint de faire confiance à quelqu'un qui pourrait le trahir encore. Lui qui, adolescent, désirait tout découvrir de tous les sujets possibles, aime maintenant étudier l'Histoire de la Magie pour reconnaître les cycles et motifs des générations passées dans l'actualité du monde des sorciers. Difficile d'approche, hirsute, grognon -- et pourtant, un Langue-de-plomb exemplaire, au travail irréprochable -- Oswell se plait à penser que rien au monde ne peut plus l'atteindre. Parfois, cependant, dans sa vie de solitude, il sent comme des éclats de verre remuer à l'intérieur de sa gorge, et alors, il voudrait cracher le sang et la bile et les cauchemars qui habitent à l'intérieur de lui, juste pour que quelqu'un le remarque et le prenne et lui montre qu'il y a quelque part, peut-être, de la lumière dans un monde pour un jeune homme à neuf doigts.



Ҩ Aime les pamplemousses Ҩ Déteste le tonnerre et les bruits d'explosion Ҩ Aime les tissus doux, les belles cravates Ҩ Déteste la viande rouge Ҩ Aime les sortilèges de protection complexes Ҩ Déteste les interrogatoires Ҩ Aime les grands secrets de l'histoire de la magie Ҩ Déteste les livres écrits en caractères minuscules et sans images Ҩ Aime voir des familles ensemble dans des lieux publics Ҩ Déteste les appellations « magie noire » et « magie blanche » Ҩ Aime les livres et les magazines moldus Ҩ Déteste les pays trop chauds


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...


PRELUDE ϟ FOGARTY FLEAMONT

Fogarty Fleamont porta, au cours de son interminable vie, de nombreux sobriquets plus ou moins affectueux. Dans le monde de la magie, on le connaît surtout comme « L'homme qui aurait pu acheter Gringotts ». Son père, Forsythe Fleamont, et lui-même, firent leur fortune dans l'importation et l'entreposage de coeurs de baguette magiques exotiques autour des années 2000, alors que l'un de leurs lointains cousins, Harry Potter, venait de gagner une guerre à laquelle ils ne s'intéressèrent presque pas, si ce n'est que pour réclamer le titre de « lointains cousins d'Harry Potter » pour faire mousser leurs ventes. Ceux qui s'intéressent à l'histoire du monde de la magie en Angleterre et en Irlande, cependant, sauront déjà, à ce moment-ci de l'histoire, que la lignée des Fleamont d'Angleterre se termina avec la mort d'une sorcière, mariée à un ancêtre Potter, le père d'Henry. Les Fleamont de Fogarty Fleamont étaient plutôt des De Flamonquet, très ancienne famille de sorcière flamande, immigrée en Angleterre durant l'immigration, intégrée par la force des choses jusque dans le nom de famille. Mais ça, même Oswell ne le découvrirait pas avant de s'intéresser à un livre obscur de généalogie sorcière, lors de sa troisième année à Poudlard.

S'il avait tout d'un escroc dans sa manière de faire des affaires, Fogarty Fleamont, « le lointain cousin d'Harry Potter », était plus que traditionnel dans la manière d'élever sa famille. Depuis son enfance jusqu'à sa mort, et surtout durant le règne du Seigneur des Ténèbres, il jouissait d'un statut particulier en tant qu'héritier d'une famille de sang pur, et désirait ce futur pour sa descendance. Mangemort? Non, il ne le fût jamais, et montrait avec fierté son bras gauche, vierge et maigre et complètement inintéressant, à qui voulait bien le regarder. Cependant, une rumeur court dans la famille qu'il aurait financé beaucoup d'opérations liées à la magie noire afin de préserver la culture de la suprématie du sang. Quoiqu'il en soit, Fogarty Fleamont était un homme qui ne voulait jamais mourir, et ainsi, il décida d'avoir neuf enfants, pour que son nom -- contrairement à celui de l'autre Fleamont qui était morte après s'être mariée à un Potter -- survive. Tous ses enfants fréquentèrent Poudlard de la manière la plus traditionnelle qui soit, de onze à dix-sept ans, avec un nombre respectable de BUSEs et d'ASPICs, mais jamais en Étude des moldus. Fogarty Fleamont aima Fuller, Felicity et Flint, qui furent répartis à Serpentard, et renia tous les autres sur son lit de mort, sauf Philipa, la dernière, une minuscule Poufsouffle qui était, d'entre toutes, l'enfant Fleamont avec le moins de F dans son nom.

Flint Fleamont, qui avait la fibre rebelle, fût le premier à surnommer son père « l'Ebenezer Scrooge du monde magique ». En effet, à Poudlard, une sang-de-bourbe (qu'il appelait -- quelle honte! -- une née-moldue) lui avait conté ce Conte de Noël où un vieil homme riche et avare refusait de donner congé à ses employés pour le temps des fêtes. Il est vrai que Fogarty Fleamont et tous ses enfants, autant ceux qui seraient reniés que les autres, menaient un train de vie particulièrement austère, dans un manoir antique mal isolé et peu lumineux, sur un terrain de chasse immense, avec le minimum de meubles dedans. Fogarty Fleamont n'invitait jamais personne à manger chez lui et se vantait d'avoir truqué les sortilèges de Poudlard afin d'avoir, lui aussi, accès aux festins préparés par les Elfes de maison. Il serait plus tard révélé que c'était ses propres elfes, Atropos, Lachésis et Clotho, qui trimaient dur jour et nuit pour lui servir de fastueux festins à petit prix. Les enfants Fleamont ne pouvaient en aucun cas prétendre à aucune richesse : ils portaient de vieilles robes râpées, décolorées, se passaient leurs uniformes de Poudlard d'année en année, et reprisaient sans cesse les chaussettes que leur tricotaient leur mère. Le jour où ils épousaient celle ou celui qui leur était destiné (bien entendu, l'alliance avait été conclue par Fogarty Fleamont bien avant leur naissance), ils avaient le droit à une robe neuve, une paire de souliers, et un dessert de leur choix. Cela, pour Fogarty Fleamont, consistait en un cadeau de mariage généreux, charitable, libéral.

Le jour où Flint Fleamont épousa Lucina Rowle, « le cousin lointain d'Harry Potter » fit un toast à sa propre grandeur devant tous les invités, et vanta sa grande générosité auprès de la famille de la mariée, qui avaient couvert les coûts de l'entièreté du mariage. Fogarty somma Flint d'appeler son premier fils d'après lui, en gage de remerciement de l'avoir aimé, logé, nourri toute sa vie. Alors, Flint Fleamont surnomma son père « le plus imbécile et disgracieux des êtres humaines ayant foulé le sol de la planète Terre » et lui apprit que Lucina et lui avaient déjà convenu d'un nom pour leur premier enfant. Si c'était un garçon, il s'appellerait Oswell, et si c'était une fille, ce serait Noella. Un peu plus d'un an plus tard, Flint et Lucina Fleamont eurent le grand bonheur de décerner comme des couronnes d'amour les deux noms qu'ils avaient sélectionné, lorsque naquirent, d'un même cri, Oswell Angus Fogarty (quand même) et Noella Lucina Fleamont.

I ϟ VEGA ET ALTAIR

II ϟ POUDLARD

III ϟ L'HOMME QUI AURAIT PU ACHETER GRINGOTTS

IV ϟ LANGUE-DE-PLOMB

V ϟ MORSMORDRE





IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Jules

Age: 23

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Je le lorgne depuis au moins 5 ans... Ça y est, je tente le coup!

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: --

Tu es un multi-comptes ?: --

Qui est sur l'avatar: Andrew Garfield

Scénario ou Inventé?: Inventé





Dernière édition par Oswell Fleamont le Mer 3 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283225
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Oswell Fleamont [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oswell Fleamont [En cours] Oswell Fleamont [En cours] EmptyMer 3 Jan - 9:11

Hola bonjour bienvenue Oswell Fleamont [En cours] 3422660966

Tu as bien fait de sauter le pas, tu verras Oswell Fleamont [En cours] 2749852844 Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser et bonne chance pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Ϟ
Ϟ Seth Underwood Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1000
Mes Points d'Implication : 1250754
Qui me représente? : Tyler Posey
Arrivé le : 15/04/2016
Masculin Mon âge IRL : 26

Oswell Fleamont [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oswell Fleamont [En cours] Oswell Fleamont [En cours] EmptyMer 3 Jan - 11:51

Hello !!!

Voilà 5 ans que tu veux nous rejoindre ? Eh bien on peut dire que tu arrive pour l'une des meilleures saisons si tu veux mon avis Wink (regarde autour de lui si Tiphaine et Kate ne vont pas le taper)

Sinon bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche et ton personnage qui m'a l'air très intéressant ! Et si jamais tu as des questions n'hésites surtout pas ^^ Je te réserve même mon Derek Stark pour un rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432860
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Oswell Fleamont [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oswell Fleamont [En cours] Oswell Fleamont [En cours] EmptyMer 3 Jan - 13:44

Chewi > La meilleure saison quand tu es étudiant et que tu peux être le Champion de ton école *-* M'enfin il va y avoir des surprises pour les adultes aussi =° Et les étudiants qui ne seront pas champion bien sur =°

Enfin bref, bienvenue parmi nous !
Contente de voir que tu as sauté le pas après tant d'années *-* Qu'est-ce qui t'a finalement décidé à t'inscrire ^^ ?

Hâte de découvrir plus de choses sur ton personnage, et merci de choisir les Mangemorts =D Tu verras, avec moi on ne s'ennuie pas Wink
Par contre si j'ai bien compris, tu serais né dans les années 2000 (ptit fils de Fogarty) ? Parce que nous sommes actuellement en 2131 =°

Si tu as des questions, hésites pas en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Arya Berezine
Ϟ
Ϟ Arya Berezine Ϟ
A part vous droguez à la caféine et vous goinfrez de pâtisseries, vous savez faire autre chose ?
Mes hiboux : 148
Mes Points d'Implication : 105320
Qui me représente? : Camila Cabello
Arrivé le : 19/10/2017

Oswell Fleamont [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oswell Fleamont [En cours] Oswell Fleamont [En cours] EmptyMer 3 Jan - 13:49

Bienvenue Oswell Fleamont [En cours] 2694349238
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Oswell Fleamont [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oswell Fleamont [En cours] Oswell Fleamont [En cours] EmptyMer 3 Jan - 18:25

Merciii à toutes et tous! J'ai décidé de tenter après tant d'années finalement parce que je voulais d'un forum HP qui ne fermera pas du jour au lendemain ;-)
Et pour les dates, je me suis plantée... Impossible qu'il soit né dans les années 2000, en tous cas, je vais faire un petit recalcul... hihihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Ϟ
Ϟ Seth Underwood Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1000
Mes Points d'Implication : 1250754
Qui me représente? : Tyler Posey
Arrivé le : 15/04/2016
Masculin Mon âge IRL : 26

Oswell Fleamont [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oswell Fleamont [En cours] Oswell Fleamont [En cours] EmptyMer 3 Jan - 18:29

Je comprend parfaitement ! C'est horrible de s'inscrire et que le forum ferme dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432860
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Oswell Fleamont [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oswell Fleamont [En cours] Oswell Fleamont [En cours] EmptyMer 3 Jan - 18:49

Nous ne sommes pas près de fermer =D La communauté des poulets survivra à travers le temps =°

Je te laisse bidouiller dans tes calculs alors, bon courage XD
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156530
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Oswell Fleamont [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oswell Fleamont [En cours] Oswell Fleamont [En cours] EmptyJeu 4 Jan - 12:11

Bienvenu parmi nous ! Bonne chance pour la finalisation de ta fiche ! Au plaisir de te croiser un détour d'un rp, je te réserve Elizabeth Black, professeur de S&E à Poudlard et Mangemort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Ϟ
Ϟ Paul A. Roy Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 688
Mes Points d'Implication : 1084626
Qui me représente? : Harvey Newton Haydon
Arrivé le : 29/02/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Oswell Fleamont [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oswell Fleamont [En cours] Oswell Fleamont [En cours] EmptyMer 10 Jan - 18:50

bienvenue sur notre beau forum, comme l'a dit Tiphaine on est pas près de lâcher notre bébé ! Yeux
ton personnage semble super intéressant, il nous faudra un lien avec ma Sydney ! en tout cas bon courage pour le reste de ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas ! Oswell Fleamont [En cours] 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Oswell Fleamont [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oswell Fleamont [En cours] Oswell Fleamont [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Oswell Fleamont [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cours de Potion
» Cours de Potion - Topic des dès
» Grace Minerva De Belder [en cours]
» Présentation de Raquelle Avery Smith (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: