Nous sommes actuellement en Décembre 2130 !
Les chutes de neiges sont au rendez-vous pour ce début d'hiver alors n'oubliez pas vos gants, plus pratiques pour les batailles de boules de neige!
Les températures seront entre -5° et 5°!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 9
C'est officiel : le tournoi des 3 sorciers aura lieu l'année prochaine ! Profitez donc de cette année de préparation pour devenir le Champion de votre école =D
 
Venez à Beauxbatons !
L'école française est l'école qui contient actuellement le moins d'étudiants !
Alors, venez donc les rejoindre =D Surtout que 3 garçons peuvent encore aller y étudier Wink
Bal de Noël
Le Bal de Noël a enfin ouvert ses portes juste ici. C'est l'occasion ou jamais d'inviter votre âme soeur à vous accompagner lors d'une danse!
La distribution des cadeaux aura lieu à cet endroit. Amusez-vous bien!
Du 16 Octobre au 31 Octobre
Feu de camp à Agmurdoad
Agmurdoad a enfin ouvert ses portes (en RPG du 17 au 21 Décembre).
Venez dès à présent vous présenter à tout le monde dans notre RPG commun !

Si vous n'avez pas encore prit par à notre 9ème Saison, jetez un coup d'oeil à notre contexte et allez rejoindre un groupe =D
Nous sommes en manque d'hommes !
Merci de privilégier les hommes aux femmes, ces demoiselles sont un peu plus nombreuses que ces messieurs !

Partagez|

Cody Ronald Fred Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Cody Ronald Fred Weasley Mar 20 Aoû - 13:20


Hi, I'm Cody Weasley


I- Identity card


Nom: Weasley

Prénom: Cody Ronald Fred

Surnom: Cod' ; Code ; Weasley

Age: 13 balais

Date de naissance : 1er Avril 2109

Sexe: Homme

Nationalité: Anglaise

Lieu de votre habitation: Ses parents sont venus vivre dans la maison de leurs ancêtres, le Terrier, en Angleterre

Sang: Pur

L'école où tu veux aller: Poudlard

Plus tard je veux devenir: Vendeur à Weasley, farces pour Sorciers Facétieux

Coffre: 43145




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Malheureusement, Cody n'échappe nullement à la règle des Weasley. Il a une crinière rousse flamboyante, et des yeux marrons. Bref, un physique typiquement Made in Weasley. Même s'il l'avait voulu, il n'aurait pas pu renier ses gènes. Cody mesure la taille universelle des adolescents de treize ans normaux : 1m58. Mais il n'a pas fini de grandir. Il est assez fin. On pourrait donc dire que sa silhouette est assez svelte, effectivement.
Vestimentairement parlant, Cody porte les affaires qui ont appartenu à sa ribambelle de frères. Pourquoi ? Parce que comme toutes les générations de familles Weasley, sa mère, Alexandra, a eu pas moins de neuf enfants. Et si les premiers ont eu la chance d'avoir des vêtements neufs, les derniers, comme Cody, n'ont eu droit qu'aux vieux habits des aînés. Par chance, Cody mesure la même taille que ses frères à son âge. Il porte la plupart du temps le pull vert arrivant à la fin de sa vie qu'ont perdu ses cinq premiers frères. Sa soeur aînée, elle, a réussi à échapper à l'horrible pull tricoté main par la mère Weasley. D'ailleurs, Cody est sûr qu'aucun des frères n'a jamais pu supporter ce pull. On en sera jamais plus à propos de cette histoire.
Bien, nous avons parlé de Cody dans son aspect extérieur. Mais vous vous demandez sans doute comment est le jeune homme du point de vue intérieur, n'est-ce pas ? Oh rien de très bizarre, un coeur, un foie, une cage thoracique. C'est bon, je vous charrie. Vous mourrez tous d'envie de savoir comment se comporte Cody, hein ? Et bien, toujours comme tous les Weasley, c'est un garçon aimable et souriant. Malheureusement pour sa mère, il a hérité d'un trait de caractère de deux de ses ancêtres dont la famille se serait bien passée. Effectivement, le jeune rouquin aime faire des farces, et ne prend rien au sérieux. Pas même les études ! Mis à part ça, ce garçon n'a pas froid aux yeux, et reste très imaginatif pour quelqu'un de son âge. Il a déjà créé de nombreuses farces et attrapes, dans le plus grand secret. C'est un petit bonhomme drôle et positif, même s'il reste lucide. Alors ? Cody suivra t-il le chemin tracé il y a un siècle de ça par deux de ces ancêtres ? Il faut le croire, puisqu'il a reprit le flambeau de leur boutique !

 

Ҩ Illiana Ҩ Étudier Ҩ Faire des farces et attrapes Ҩ Que sa mère se mêle de ce qui ne la regarde pas Ҩ Embêter ses frères et soeurs Ҩ Ce maudit pull vert tricoté main ! Ҩ Créer des farces et attrapes Ҩ Jacob, le type qui cherche à lui piquer sa copine Ҩ La relation qu'il entretient avec Illiana Ҩ Qu'on drague Illiana (possessif et amoureux ? Naaaaaan) Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Cody est né un premier Avril. Exactement comme…Une minute ! Exactement comme les jumeaux Weasley, Fred et George ! Oh my god, était-ce un signe ? Bref. Sa mère, Alexandra Weasley, de son vrai nom Alexandra Munders, était enchantée de cette naissance. Cody rejoignait une fratrie qui comptait déjà six autres enfants, cinq garçons, et une fille. D’ailleurs, heureusement que cette sœur était là ! Car à peine un an après l’arrivée de Cody au Terrier, Alexandra Weasley attendait déjà un nouvel enfant. C’est donc sa fille, Éliane, qui s’occupa du petit dernier lors des derniers mois de grossesse de la mère. C’est une époque dont se rappelle assez mal le rouquin. Les souvenirs commencent seulement à l’âge de cinq ans. Pourquoi ? Sans doute parce que son frère aîné, Paul, a quitté la maison le lendemain de l’anniversaire du petit rouquin. Au plus grand désarroi de ce dernier d’ailleurs. Paul était le frère préféré de Cody. Tout du moins à l’époque. Et si pendant un temps, jusqu’à ses sept ans, Cody avait décidé de devenir Auror, comme son aîné, il changea d’avis quand son père, Lysandre Weasley, lui parla de George Weasley. Il décrivait avec exactitude le monde chamarré et coloré de la boutique Weasley, et ses yeux brillaient d’admiration. On aurait dit un petit garçon. Ayant remarqué cela, Cody voulut en savoir plus sur George Weasley. Toujours plus. Il apprit grâce à son frère Nathan que leur arrière grand-père avait un frère jumeau, mort lors de la guerre qui opposa Harry Potter à Voldemort. Fred Weasley. C’était le nom qu’avait donné George Weasley à son fils en l’honneur de son frère. Et ce grand père, encore en vie, racontait tellement d’anecdotes bigarrées à Cody sur son père, que bientôt, le petit Weasley n’eut plus envie de devenir Auror, au grand désespoir de sa mère. Désormais, il clamait à toute la famille que c’est grâce à lui que Weasley, farces pour sorciers facétieux rouvrirait. Et il se promit de rendre honneur à ses ancêtres.
Suite à cela, tout alla très vite. A l’âge de huit ans, Cody connaissait toutes les créations des jumeaux Weasley, et savait les réaliser. A l’âge de neuf ans, il avait déjà créé deux produits : le Baudruchacidulé, qui faisait enfler les gens et les faisait s’envoler –testé sur le chat familial, il avait parfaitement fonctionné, et Alexandra Weasley avait sévèrement réprimandé son fils. Le chat, fort heureusement, avait été bloqué dans un arbre et c’est avec moult griffures que Lysandre Weasley l’avait récupéré. Suite à ça, le chat se méfia toujours de Cody.-, et la Tête-de-Pastèque, qui se contentait simplement de donner une tête énorme à quiconque avalait le bonbon –Cette farce ci fut testée sur la jeune Holly, alors âgée de huit ans. La pauvre n’avait pas arrêté de chougner pendant plusieurs heures, et Monsieur Weasley avait été obligé de l’emmener à Ste Mangouste car sa tête ne dé-enflait pas. Cette fois ci, Alexandra Weasley, furieuse, jeta toutes les créations de son fils à la poubelle. Depuis cet incident, les rapports entre Cody et Holly sont tendus.-. Malheureusement, la deuxième création ne fonctionnait pas bien, et dut être modifiée par le jeune garçon. Sa mère lui ayant interdit de faire des expériences, et qui plus est de les tester sur la famille, devait les créer dans le plus grand secret, et les tester sur les gnomes qui traînaient dans le jardin. Par chance, la Tête-de-Pastèque fonctionnait désormais.
Enfin, à l’anniversaire de ses onze ans, Cody reçut sa lettre d’admission à Poudlard. L’enveloppe dans les mains, il se sentait fébrile. Il allait pouvoir aller à Poudlard. Ses aînés n’avaient pas eu cette chance. Poudlard ayant fermé, tout comme le père Weasley, ils étaient tous aller à Dumstrang, sauf Éliane, qui avait été à Beauxbâtons, comme sa mère. Il la déchira et lut avec une émotion certaine la lettre. Tous les autres Weasley étaient penchés derrière lui, lisant également le courrier. Quand elle lut que son fils était admis dans cette prestigieuse école, Alexandra Weasley poussa un cri de joie, et l’étouffa dans ses bras. Ainsi s’acheva la courte vie de Cody Weasley. Mais non ! Je vous charrie à nouveau ! Rassurez vous, Cody n’est pas mort. Par contre, il a reçu une menace de mort. Par sa mère.

- Tu n’as pas intérêt à faire de bêtises là haut, Cody Ronald Fred Weasley ! Tu m’as bien compris ?

Ce à quoi Cody avait répondu par l’affirmative. Mais la mère Weasley n’était pas la seule à être soucieuse. Avant qu’il traverse le mur pour aller en voie neuf trois quart, Éliane le prit à part et le mit également en garde.

- Ecoutes Cody, cette école et les dépenses qu’elle va entraîner dans le matériel scolaire coûte cher. Restes à ta place, d’accord ?

Rah, personne ne comprenait le génie de Cody. C’était un visionnaire ! Si ses ancêtres Fred et George le regardaient, ils devaient être fiers de lui ! D'ailleurs pour les honorer avant de partir, il serra la main de sa soeur Holly en guise de trêve. Bien que peu crédule, elle fut forcée par sa mère, et se retrouva avec la main recouverte de poils. Le Gratte-Poils venait d'être inventé.
C’est ainsi que débarqua Cody Weasley à Poudlard. Lors de sa première année, le jeune homme rencontra un tas de personnes importantes pour lui. Adrien, un excellent ami, mais aussi Alexander, un autre très bon ami. Il eut également la chance de rencontrer les fabuleux jumeaux et idoles du garçon, Fred et George Weasley. Mais ce n'est pas les seuls Weasley qu'il rencontra. Ronald Weasley et Ginnie, ainsi que Molly, firent aussi sa connaissance. Il rencontra même l'illustre Harry Potter. Mais la rencontre la plus importante que le jeune fit fut celle d'Illiana Haru, descendante de Draco Malfoy. Son sang et sa maison clamaient déjà haut et fort qu'ils seraient ennemis. Pourtant, lors d'un bal de sa deuxième année, Cody fut tenté par le Diable. Il aimait déjà la jeune fille, il le savait depuis qu'ils s'étaient retrouvés au Terrier, l'été d'avant. Et ils unirent leur amour d'un baiser sincère ce soir là.

Arbre généalogique de la famille de Cody:
 
 


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Hendy | La Guigne | Corti(salia)

Age: 21 ans

Sexe: Femme

Où as-tu trouver le forum ?: P&M

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: 404 not found Razz

Tu es un multi-comptes ?: Luka Asmolzébès mais ça vous le saviez déjà Razz

Qui est sur l'avatar: Thomas Sangster



Fiche by Umi de templactif

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Cody Ronald Fred Weasley Mar 20 Aoû - 13:22

Hendyyyyyy ! Saumon 

Je savais que Cody viendrait xD Et ton vava n'est pas à la bonne taille  

Bienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Cody Ronald Fred Weasley Mar 20 Aoû - 13:47

Hello *-*
Je te valide dès que j'ai finit avec Amy Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 12093
Mes Points d'Implication : 470145
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7

MessageSujet: Re: Cody Ronald Fred Weasley Mar 20 Aoû - 13:58

*Tic-tac souris!*

Validation en cours Wink

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 12093
Mes Points d'Implication : 470145
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7

MessageSujet: Re: Cody Ronald Fred Weasley Mar 20 Aoû - 14:14

*Tic-tac Souris*

Validation terminée, Loukoum passera te donner des points si besoin est Wink

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Cody Ronald Fred Weasley Mar 20 Aoû - 14:38

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Cody Ronald Fred Weasley Mar 20 Aoû - 14:50

Avec plaisir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Cody Ronald Fred Weasley Mar 20 Aoû - 15:07

Re bienvenue mon dada!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Une fois de plus, je vais t’en demander trop Harry.
Mes hiboux : 2006
Mes Points d'Implication : 3136587
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 21

MessageSujet: Re: Cody Ronald Fred Weasley Mar 20 Aoû - 17:22

Cody Yeux  Bienvenu  

♣ ------ ♣ ------ ♣



Je serais toujours là
Même si on essaie de me briser, même si on essaie de me détruire, de mettre à l'eau ma carrière, jamais je ne cesserais de lutter pour que la paix règne, je ne laisserais jamais tomber ma meute et je serais toujours là, quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Allez Tom, finissons comme nous avons commencé. Ensemble.
Mes hiboux : 9538
Mes Points d'Implication : 3045973
Couleur : 61A4AC
Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 23

MessageSujet: Re: Cody Ronald Fred Weasley Mar 20 Aoû - 18:50

Mon Cody chériiiiii

Re-bienvenue!

Voici 140 points de magie pour toi =D

♣ ------ ♣ ------ ♣



We win

Je n'envoies pas au tournoi des larves mais bien des machines de guerre. Mes étudiants vous montrerons ce qu'on sait faire, et nous vaincrons.
code sugar plum fairy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Cody Ronald Fred Weasley Mar 20 Aoû - 21:02

Merchi les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Une fois de plus, je vais t’en demander trop Harry.
Mes hiboux : 4773
Mes Points d'Implication : 3587115
Couleur : #D2691E // Chocolate
Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 22

MessageSujet: Re: Cody Ronald Fred Weasley Mer 21 Aoû - 10:13

Re-bienvenue Codyyyyy !! *-*  

♣ ------ ♣ ------ ♣





Disponibilité RPG : ON/OFF
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 12093
Mes Points d'Implication : 470145
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7

MessageSujet: Re: Cody Ronald Fred Weasley Jeu 2 Jan - 22:21

¤ Loukoum ¤

+ 0 points pour un(e) Gryffondor

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

MessageSujet: Re: Cody Ronald Fred Weasley

Revenir en haut Aller en bas
Cody Ronald Fred Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fred Weasley
» Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer
» charlie weasley - i know you like I know all about dragons
» l'Humour est une idiotie intelligente. ft Fred Weasley
» Tout commença une nuit d'orage par Hijro Miasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: