Nous sommes actuellement en Avril 2130 !
Entre éclaircis et pluie, les températures remontent légèrement. Allez-vous sortir un peu au risque d'être trempé?
Les températures seront entre 5° et 15°, les doudounes sont rangées au fond des armoires et les vêtement légers reviennent peu à peu. Mais n'oubliez pas : en avril, ne te découvres pas d'un fil!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...

Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !

(M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mes hiboux : 9446
Mes Points d'Implication : 2999438
Couleur : 7D1921
Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 23
[Poudlard] Directrice + Professeur
MessageSujet: (M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson} Dim 2 Nov - 10:22

Informations sur ce personnage:

Cliff Lucius Karmon-Retrac
FREE RESERVED TAKEN

feat : Cody Simpson
INFORMATIONS
¤ Âge : Né le 1er Mai 2124, 17 ans d'âge physique
¤ Sang : pur
¤ Classe : Riche (compte des parents)
¤ Ecole : Poudlard
¤ Maison : Poufsouffle
¤ Année d'étude : 3ème année

HISTOIRE
Je suis donc un hybride: mi-loup et mi-sirène, ce qui m'a permit, malgré mon très jeune âge, de grandir assez rapidement et ainsi prendre l'apparence de quelqu'un de 17 ans.
J'ai donc l'esprit assez développé malgré mon très jeune âge, et étant le premier de mon espèce je... ne sais pas ce que ça va réellement donner, nous verrons bien.
Mais j'ai su rapidement me forger un caractère, et il est clair que je ne partage pas l'avis de mes deux parents sur plusieurs points. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi le Choixpeau, à mon arrivée à Poudlard, a décidé de m'envoyer à Poufsouffle mais... je n'ai jamais réellement compris pourquoi. Il me reste encore quelques années pour le découvrir.
Concernant mes deux années à Poudlard, ça a été horrible. Ça aurait pu être cool si ma mère n'était pas là mais étant la Directrice, c'est compliqué de la supporter tous les jours... Du coup il m'arrive de sécher les cours de Potions très souvent ! Mais avec ma Marraine qui excèle dans ce domaine, je n'ai aucun mal pour garder un bon niveau.
J'aurais du entrer en 3ème année, mais avec la disparition de mon père j'ai décidé d'arrêter l'école et de partir à sa recherche. Cela fait donc quelques temps que j'erre sans but sur la Terre, et que je n'ai pas vu ma mère. Je sais qu'un jour il faudra que je rentre, avec mon père ou sans lui... et ce jour j'espère qu'il arrivera dans longtemps (à votre inscription =°), ou j'espère que ma mère a enfin changé, mais vu ce que j'entend on dirait que non.
Tiphaine V. Retrac - Ma Mère
Même si elle m'a mit au monde et que je suis né d'un beau mariage d'amour, étant quand même un léger "accident", je ne peux pas supporter ma mère malgré tout l'amour qu'elle me donne et les sacrifices qu'elle a du faire durant les trois mois où elle a été enceinte.
Même si s'est sacrifiée en me donnant son collier magique, je la vois comme un monstre, dévorant des humains, et tuant des innocents pour son bon plaisir et son seul souhait de gouverner le Monde.
Mon souhait? La voir mourir...
Draka L. Karmon - Mon Père
Mon père est... enfin était... tout pour moi. Le fait que nous passions toutes les nuits de pleine nuit ensemble nous avait fortement rapproché.
Depuis qu'il est parti (d'ailleurs on a jamais retrouvé sa dépouille, j'espère donc qu'il est en vie quelque part) j'avoue que je ne suis pas très bien... Je pense d'ailleurs que ma mère en profite pour tenter de passer du mauvais côté et j'avoue quand sans lui, je ne sais pas ce qui va m'attendre...
Illiana N. A. Haru - Ma Marraine
Illiana est devenue ma marraine à la seconde où elle m'a prit dans ses bras. Certes je ne suis pas resté un bambin très longtemps, et je la dépasse même physiquement, mais c'est ma marraine et je l'adore. Je sais qu'avec elle je vais pouvoir faire les pires conneries. Que Poudlard tremble, une fois notre duo réuni, ça va faire des étincelles!
Riley Moonstone - Mon Jouet
C'est bel et bien moi qui lui est apposé la marque de mort sur sa cheville. Et oui même avant de sortir du ventre de ma mère j'avais des hommes près à me servir.
C'est moi aussi qui est apposé la marque sur son bras, et j'en suis fier. Elle sera mon jouet, et je me débarrasserais d'elle une fois qu'elle m'aura servie à retrouver mon grand-père et tuer ses trois enfants.
Elena Carmichael - Ma fiancée (Scénario)
Non non non, je ne l'ai pas demandé en mariage, et loin de là même! Mais Donna est tombée enceinte peu de temps après ma mère, et à son accouchement les deux femmes n'ont rien trouvé de mieux que de nous fiancer elle et moi pour sceller leur amitié. Alors vous savez où je la met cette fiancée? Dans un cercueil!
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode

♣ ------ ♣ ------ ♣

Essayez de vous jouer de moi, on verra qui arrivera réellement à ses fins lorsque le jeu se terminera
Tu tentes de faire croire au monde entier que tu me contrôles, mais toi comme moi on sait que tu ne me contrôles pas... © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson} Dim 2 Nov - 10:23

Nouveau lien pour ce Scénario!

Elena Carmichael - Ma fiancée (Scénario)
Non non non, je ne l'ai pas demandé en mariage, et loin de là même! Mais Donna est tombée enceinte peu de temps après ma mère, et à son accouchement les deux femmes n'ont rien trouvé de mieux que de nous fiancer elle et moi pour sceller leur amitié. Alors vous savez où je la met cette fiancée? Dans un cercueil!

♣ ------ ♣ ------ ♣

Essayez de vous jouer de moi, on verra qui arrivera réellement à ses fins lorsque le jeu se terminera
Tu tentes de faire croire au monde entier que tu me contrôles, mais toi comme moi on sait que tu ne me contrôles pas... © Candy Apple
MessageSujet: Re: (M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson} Sam 7 Fév - 21:39

Hey, vous arrivez trop tard =D
Cliff n'est plus disponible *-*
Mais ne pleurez pas, qui sait si il va pas y avoir une peite soeur ou un petit frère =O ?

♣ ------ ♣ ------ ♣

Mes hiboux : 11842
Mes Points d'Implication : 464544
Qui me représente? : Un hibou !
Mon âge IRL : 7
Chef Suprême
MessageSujet: Re: (M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson} Ven 2 Sep - 10:33

Prédéfinis de nouveau libre ! Si vous avez des questions, envoyez un MP à Tiphaine !

Note : accompagnez votre MP d'un litre de sang, elle sera plus gentille avec vous xD

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie

Soyez fan de nous!:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson}

(M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1