Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[Libre] Venez vous faire soigner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

[Libre] Venez vous faire soigner ! Empty
MessageSujet: [Libre] Venez vous faire soigner ! [Libre] Venez vous faire soigner ! EmptyLun 2 Juil - 15:19

Petits rappels des règles RPG



¤ 10 lignes minimums sont demandées.


¤ Vous n’êtes pas Dieu tout puissant, alors n’oubliez pas de regarder votre niveau de magie, si vous ne voulez pas finir à l’Infirmerie ou à l'Hôpital.


¤ Respectez le lieu dans lequel vous vous trouvez.


¤ N’oubliez pas d’utiliser des codes pour vos RPGs, pour que ça fasse joli !


¤ Respectez tout le monde, y compris vos supérieurs!




Bon RPG!






[Libre] Venez vous faire soigner ! 207751stamp

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Roussel
Ϟ
Ϟ Nathalie Roussel Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 270
Mes Points d'Implication : 261136
Qui me représente? : Shelley Hennig
Arrivé le : 01/09/2017
Féminin Mon âge IRL : 23

[Libre] Venez vous faire soigner ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Venez vous faire soigner ! [Libre] Venez vous faire soigner ! EmptyLun 2 Juil - 18:28


Soigner mes blessures
Nathalie Roussel & L'infirmière
Enfin Nathalie prenait la tête de la compétition ! Arrivée première à la ligne d'arrivée de la course en cheval ailé, elle avait laissé Elena derrière elle et prenait de l'avance pour la compétition. Plus confiante que jamais, elle aurait aimé que ses parents voient ça, qu'ils remarquent enfin qu'elle avait du talent, qu'elle était douée pour quelque chose et qu'elle n'était pas, comme ils le pensaient, une bonne à rien. Elle aurait aimé voir le choc sur leur visage, pouvoir se vanter devant eux et enfin, peut-être, recevoir un peu d'estime de leur part. Oh elle ne s'attendait pas à des félicitations, des calins et des excuses, non, mais pourquoi pas un petit "ah ouais en fait t'es pas si nulle" ? Rien que ça lui ferait du bien. Extrêmement de bien.

Mais sa famille n'était pas venue à Beauxbâtons pour regarder ses épreuves, alors ce fut vers Charlie et Babylon qu'elle s'était tournée après sa victoire. Ils l'avaient félicitée puis elle s'était éloignée pour s'isoler un instant. Elle leur avait donné pour excuse qu'elle devait faire soigner son bras et, de ce fait, n'avait pas d'autre choix que de s'y rendre vraiment pour avoir un joli pansement là où elle s'était "blessée" en tombant avec son cheval après qu'il fut effrayé par un oiseau intrépide. C'était là qu'elle se trouvait actuellement, assise sur un lit blanc et stérilisé, à attendre que l'infirmière s'occupe de ses éraflures un peu partout sur son côté droit.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364779
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

[Libre] Venez vous faire soigner ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Venez vous faire soigner ! [Libre] Venez vous faire soigner ! EmptyLun 2 Juil - 18:43

Je commençais sérieusement à en avoir ma claque. C'est comme si tout se liguait contre moi pour que je perde ce tournoi. Il était hors de question que ça se produise. Je ne devais pas perdre, si c'était le cas, je n'oserais plus sortir du dortoir. Je commençais à en avoir marre, j'étais presque à me dire qu'il faudrait mieux que j'abandonne, que je déclare forfait. Je ne pouvais pas, je ne devais pas faire ça, il fallait que je continue. Je ne devais pas flancher. Consciente que je n'étais pas au mieux de ma forme après m'être rendue compte que j'étais encore arrivée troisième, je me suis rendue à l'infirmerie pour me faire soigner. J'en avais besoin, j'étais épuisée, enrhumée et j'en passe. Je voulais aller mieux et pour ça, l'infirmerie était le seul endroit pour ça. Je devais être au mieux de ma forme pour gagner la troisième épreuve. Je devais gagner, il le fallait ! Une fois à l'infirmerie, je pose mon regard sur Nathalie et lui fais un signe de la main avant de m'asseoir à mon tour sur un lit blanc, attendant l'infirmière. Voyant qu'elle m'était du temps à arriver, je me suis quand même dirigée vers Nathalie, histoire d'aller la saluer, parce que je suis polie. Passant machinalement une mèche blonde derrière mon oreille, je pose mon regard sur la jeune femme en m'approchant.

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

[Libre] Venez vous faire soigner ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Venez vous faire soigner ! [Libre] Venez vous faire soigner ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Libre] Venez vous faire soigner !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Libre] Tente Lys
» [Libre] Le réfectoire
» [Libre] Les sanitaires
» [LIBRE] Feu de camp d'accueil
» [Libre] Le banquet de bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Le Palais :: Premier étage :: Infirmerie-
Sauter vers: