Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432854
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

(M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson} Empty
MessageSujet: (M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson} (M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson} EmptyDim 2 Nov - 10:22

Informations sur ce personnage:

Cliff Lucius Karmon-Retrac
FREE RESERVED TAKEN
(M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson} 2895427973_1
feat : Cody Simpson
INFORMATIONS
¤ Âge : Né le 1er Mai 2124, 17 ans d'âge physique (actuellement il a donc 8 ans) ; son statut d'hybride lui accorde l'immortalité des sirènes et son statut de loup lui permettra de prendre un âge physique plus vieux (mais aucun retour en arrière possible par la suite)
¤ Sang : mêlé (il descend de la famille Riddle)
¤ Classe : Riche (compte de sa mère)
¤ Ecole : Poudlard
¤ Maison : Poufsouffle
¤ Année d'étude : reprise en 3ème année à la prochaine rentrée (il a fait une pause entre sa 2ème et 3ème année)

HISTOIRE
Je suis donc un hybride: mi-loup et mi-sirène, ce qui m'a permit, malgré mon très jeune âge, de grandir assez rapidement et ainsi prendre l'apparence de quelqu'un de 17 ans.
J'ai donc l'esprit assez développé, et étant le premier de mon espèce je... ne sais pas ce que ça va réellement donner, nous verrons bien. Cependant, je sais contrôler mes transformations en loup-garou et je me contrôle très bien - sauf les nuits de pleine lune ou je demande à ma marraine de m'attacher à la cave. Depuis ce jour, je n'ai plus eu besoin du collier de ma mère pour m'empêcher de me transformer au contact de l'eau : je ne me transforme en sirène que si je le désire ! L'odeur du sang et de la chair humaine est encore quelque chose que j'ai du mal à gérer mais je ne mange aucun humain, je ne me nourris uniquement d'animaux et encore, bien grillé comme n'importe quel humain.
J'ai su rapidement me forger un caractère, et il est clair que je ne partage pas l'avis de ma mère sur plusieurs points. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi le Choixpeau, à mon arrivée à Poudlard, a décidé de m'envoyer à Poufsouffle mais... j'ai fini par abandonner et ne plus chercher à savoir... Parce que finalement, je suis assez loyal à une personne : ma marraine.

Concernant mes deux années à Poudlard, ça a été horrible. Ça aurait pu être cool si ma mère n'était pas là mais étant la Directrice, c'est compliqué de la supporter tous les jours... Du coup il m'arrive de sécher les cours de Potions très souvent ! Mais avec ma Marraine qui excelle dans ce domaine, je n'ai aucun mal pour garder un bon niveau.

J'aurais du entrer en 3ème année, mais avec la disparition de mon père j'ai décidé d'arrêter l'école et de partir à sa recherche. Après deux longues années de recherche, j'ai officiellement appris que mon père était mort. Alors je suis retourné auprès de ma marraine, qui vivait en Amérique (Septembre 2130). Depuis, je suis avec elle tous les jours et il m'arrive de retrouver ma mère de temps en temps, pour des "dîners de famille". C'est d'ailleurs le jour de nos retrouvailles (Eté 2131) que j'ai pu lui rendre son collier, maîtrisant mes transformations depuis Printemps 2131 (mois au choix).

En Juin 2132, quand les Pozhiratelis ont prit le pouvoir sur le monde sorcier, j'ai compris que je ne pourrais plus utiliser ma baguette magique comme bon me semblait - oui, avec Jack Lee c'était facile - sans me faire répérer et mettre en danger la troupe des USA.
Alors je vis sans magie et avec la Team on se planque. On rencontre souvent ma mère, ce qui permet d'échanger des informations. Elle nous donne aussi du Polynectar au cas où on devrait fuir vite et on sait qu'un jour on devra retourner en Europe, pour aider les Death Eater à renverser les Pozhiratelis.

Cela fait donc quelques temps que je vis dans le monde sorcier, sans vraiment pouvoir utiliser ma magie. Je sais que j'ai un énorme potentiel, mais ma marraine a raison : il faut que je retourne à Poudlard terminer mes études pour surpasser un jour ma mère. Alors à la prochaine rentrée c'est décidé : je retrouverais les bancs de l'école !
Tiphaine V. Retrac - Ma Mère
Même si elle m'a mit au monde et que je suis né d'un beau mariage d'amour, étant quand même un léger "accident", je ne peux pas supporter ma mère malgré tout l'amour qu'elle me donne et les sacrifices qu'elle a du faire durant les trois mois où elle a été enceinte (oui oui, être une sirène enceinte d'un loup garou ça donne un bébé hybride rapide à naître).
Même si elle s'est sacrifiée en me donnant son collier magique, je la vois comme un monstre, dévorant des humains, et tuant des innocents pour son bon plaisir et son seul souhait de gouverner le Monde.
Mon souhait? La voir mourir... Même si aujourd'hui, le fait qu'elle se nourrisse de sang humain uniquement par poche de sang pourrait bien me faire changer d'avis, tout comme le but de ses Death Eaters qui n'est plus l'extermination simple de moldus.
(M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson} Icontaylormomsenbr2
Draka L. Karmon - Mon défunt Père
Mon père est... enfin était... tout pour moi. Le fait que nous passions toutes les nuits de pleine nuit ensemble nous avait fortement rapproché.
Depuis qu'il est parti j'avoue que je ne suis pas très bien... Je pense d'ailleurs que ma mère en profite pour tenter de passer du mauvais côté et j'avoue que sans lui, je ne sais pas ce qui va m'attendre...
(M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson} 100px-0,2100,0,2100-Jake_Thomas
Illiana N. A. Haru - Ma Marraine (personnage qui est joué sous Ghost par Tiphaine)
Illiana est devenue ma marraine à la seconde où elle m'a prit dans ses bras. Certes je ne suis pas resté un bambin très longtemps, et je la dépasse même physiquement, mais c'est ma marraine et je l'adore. Je sais qu'avec elle je vais pouvoir faire les pires conneries.

Maintenant que je suis avec elle aux Etats-Unis, ma vie est plus que parfaite et j'adore les salles tours que l'on joue à ceux qui tentent de nous avoir en premier.
(M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson} Iconashleytisdales3
Derek Stark - Mon beau-père
/ ! \ Lien à définir par la suite

Cliff n'est pas au courant de la relation entre Tiphaine et Derek, mais penses que sa mère a quelqu'un.
En effet, lorsqu'il se rend dans sa maison en Angleterre pour les quelques dîners de famille, il se rend bien compte qu'il y a une odeur d'homme dans la maison (son odorat de loup le lui permet). Cependant sa mère ne se livrant pas sur ses conquêtes et lui ne voulant pas vraiment savoir, il ne lui a jamais posé la question.

Idée de la manière dont Cliff apprendrait la vérité : une rencontre entre Derek et Cliff.
L'odorat de Cliff lui permettrait très vite de savoir que l'homme que sa mère voit est Derek.
A voir ensuite entre vous deux la relation que vous souhaitez entretenir, si Cliff sera du genre à dévoiler le secret, ... .
(M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson} Photo
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


Pour toutes questions, n'hésitez pas à poster à la suite (M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson} 502011621


Dernière édition par Tiphaine V. Retrac le Mer 5 Sep - 12:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432854
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

(M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson} Empty
MessageSujet: Re: (M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson} (M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson} EmptyDim 2 Nov - 10:23

Nouveau lien pour ce Scénario!

Elena Carmichael - Ma fiancée (Scénario)
Non non non, je ne l'ai pas demandé en mariage, et loin de là même! Mais Donna est tombée enceinte peu de temps après ma mère, et à son accouchement les deux femmes n'ont rien trouvé de mieux que de nous fiancer elle et moi pour sceller leur amitié. Alors vous savez où je la met cette fiancée? Dans un cercueil!
(M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson} Chloe_moretz__icon__by_xenjoythemoment-d59c5on
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432854
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

(M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson} Empty
MessageSujet: Re: (M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson} (M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson} EmptySam 7 Fév - 21:39

Hey, vous arrivez trop tard =D
Cliff n'est plus disponible *-*
Mais ne pleurez pas, qui sait si il va pas y avoir une peite soeur ou un petit frère =O ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625904
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

(M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson} Empty
MessageSujet: Re: (M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson} (M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson} EmptyVen 2 Sep - 10:33

Prédéfinis de nouveau libre ! Si vous avez des questions, envoyez un MP à Tiphaine !

Note : accompagnez votre MP d'un litre de sang, elle sera plus gentille avec vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432854
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

(M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson} Empty
MessageSujet: Re: (M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson} (M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson} EmptyLun 4 Sep - 22:08

MAJ du personnage =D
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432854
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

(M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson} Empty
MessageSujet: Re: (M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson} (M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson} EmptySam 10 Fév - 19:06

Grosse MAJ du personnage =D

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !!!
Et vous comprendrez que mon petit bébé est très attendu =°
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

(M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson} Empty
MessageSujet: Re: (M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson} (M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson} Empty

Revenir en haut Aller en bas
(M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cliff Lucius Karmon-Retrac
» (M) Malo N. Retrac - Civil {Feat Johnny Depp}
» Cody Ronald Fred Weasley
» Epreuve supporter - Duel Sydney E. Alexander VS Tiphaine V. Retrac
» [Publié - E17] Retrac, Agmurdoad, Tournoi... On vous dit tout ! Interview exclusive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Prédéfinis & Scénarios :: Enfants-
Sauter vers: