Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Cliff Lucius Karmon-Retrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Cliff Lucius Karmon-Retrac Empty
MessageSujet: Cliff Lucius Karmon-Retrac Cliff Lucius Karmon-Retrac EmptyMar 3 Fév - 18:58


Hi, I'm Cliff Lucius Karmon-Retrac


I- Identity card


Nom: Karmon Retrac

Prénom: Cliff Lucius

Surnom: Cliff?

Age: 1 an et 2 mois (17 ans en apparence)

Date de naissance : 1 mai 2124

Sexe: Homme

Nationalité: Anglais

Lieu de votre habitation: Chez ma mère ^^

Sang: Pur

Classe: Riche

L'école où tu veux aller: Poudlard, évidement!

Année d'étude: Preum's

Plus tard je veux devenir: Celui qui tuera la sirène
Coffre: 10524




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Physiquement, beaucoup de gens me voient différemment : il y a mes parents et la famille qui : "oh mais il est chou ce bébé! Il a le nez de son père, non? Et ces cheveux blonds! Indéniablement ceux de sa mère." Ces gens-là voient en moi le nouveau né, le gosse d'un an à qui on pince les joues et à qui on parle avec la voix aigue, le sourire niais et les mots bien séparés pour être sur que je comprenne. Il y a les gens que je croise, ceux qui voient un grand jeune homme de 17 ans, cheveux blonds, le visage anguleux et yeux bleus-verts, les filles en tombent peut-être amoureuses, les gars trouvent qu'il a l'air sympa. Il y a ensuite ces gens qui le voient au mauvais moment, ceux qui finiront dans son estomac. Ces gens, vous le comprendrez, le voient comme un monstre, avec ses crocs sortis, son regard cruel... parfois ils le voient même avec une queue de poisson à la place des jambes et des branchies minuscules dans le cou. Pour finir, certains gens le voient et ont peur. Ils le voient une fois par mois, à la pleine lune, jeune loup gambadant auprès de son père, en quête de liberté. Ils ont peur et sont fascinés.
Mentalement, je ressemble plus à ma mère que je ne l'avouerai jamais. Je ne suis certes pas aussi sanguinaire qu'elle et je fais en sorte de me nourrir le moins possible d'humains innocents et en bonne santé - je me contente de criminels ou de SDF qui ne souhaitent qu'en finir. Mais pourtant, j'ai hérité d'elle ce côté avide de pouvoir, j'aime avoir le dessus sur les gens et je ne supporte pas qu'on me donne des ordres - une des raisons pour laquelle je ne suis pas d'accord avec mes parents. Je suis également très têtu et je peux devenir manipulateur pour parvenir à mes fins, bien que je fasse en sorte d'utiliser cette technique en tout dernier recours. De mon père, j'ai bénéficié de sa capacité à aimer les autres et de son don à la compréhension. Grâce à lui, j'aime mes amis et je fais tout pour eux. Je suis également capable de faire des miracles si la fierté de mon père est en jeu. Un exemple? Le simple fait que je n'aie pas encore tué ma mère, je le fais parce que je sais que mon père l'aime. Mais, un jour, mon côté sanguinaire prendra surement le dessus...



Ҩ Draka Ҩ Tiphaine Ҩ Faire des conneries Ҩ Tuer des gens Ҩ Le soleil - bien qu'il soit dangereux pour moi Ҩ Me transformer (en loup ou en sirène) Ҩ M'amuser Ҩ Etre fiancé à une inconnue Ҩ Le pouvoir Ҩ Le pouvoir... de ma mère Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
J'ai un an. Juré! Pas plus pas moins. J'ai un an. Enfin, un an et deux mois, mais on va pas chicaner hein! Comment ça se fait que je suis apte à écrire, lire, compter, parler, marcher et t'ça? C'est une histoire assez... magique! En fait, je suis né le 1er mai 2124 - sans mentir - et, après trois jours, j'étais sur pieds et je bredouillais. Une semaine plus tard, je courrais et parlais de façon claire et réfléchie. Un mois plus tard, j'étais un enfant de 5 ans, apte à lire des livres faciles, dessiner ma zolie môman et écrire d'une écriture tremblotante... Comment cela se fait-il, hein? En fait, j'en sais rien, mes parents non plus. Tout ce qu'on sait, c'est que je suis à la fois loup-garou et sirène et que je grandis très très vite. Aujourd'hui, j'ai un an et deux mois et j'en parais 17. Etrange phénomène qu'on n'expliquera surement jamais.

Mon histoire avec ma mère est... assez compliquée. Il est clair que, lors des premiers jours, je ne la voyais que comme cette femme géniale qui me nourrissait, s'occupait de moi et m'aimait. Mais j'ai bien vite déchanté. Après quelques mois, quand je paraissais 10 ans, j'ai remarqué qu'elle partait assez souvent. Je l'ai interrogée et elle m'a répondu qu'elle faisait les courses pour nous deux, qu'elle allait chercher de la nourriture et qu'elle me la donnait en disant que c'était ce que les enfants normaux mangent. Mais je l'ai suivie, une fois qu'elle partait "au magasin" et je l'ai vue, crocs sortis, tuer une pauvre femme de sang froid avant d'en manger les trois-quarts et de mettre le reste de chair dans un sac. Sac qu'elle comptait me donner dans la soirée. Je mangeais des humains. Effrayé, je suis rentré à la maison en courant plus vite que jamais. Quand je lui ai demandé des explications, elle m'a tout raconté : le fait que je n'étais pas un enfant normal - bien que je l'aie compris vu ma croissance extra-rapide. J'étais mi-loup, mi-sirène. A partir de ce jour, j'ai apprit à chasser par moi-même et j'ai vite détesté ça. Tuer des innocents? Pas pour moi. J'ai commencé à choisir mes victimes parmi la vermine, les criminels et les gens que personne ne pleureraient.

Alors que je paraissais 12 ans, un soir de pleine lune, j'ai subit ma première transformation. Pas ma transformation "sirène" car je l'ai essayée dès que ma mère m'a dit qu'en enlevant mon collier et en entrant en contact avec de l'eau, je deviendrai à moitié poisson. Ne pas avoir mes jambes? Pas mon truc. J'ai donc pris l'habitude de ne jamais retirer ce collier, quoi qu'il advienne. Mais ce jour de pleine lune, je me suis transformé en toute autre chose. Un animal sauvage et indomptable : un loup. La transformation elle-même fut terriblement douloureuse et désagréable mais, une fois pleinement devenu loup, je me suis senti libre. J'étais avec mon père, lui que j'ai toujours aimé, et je courrais à toute allure, tentant de tenir le rythme de mon père. Depuis ce jour, je me sens libre une fois par mois, loin de ma mère, loin des tentations de sirène, loin de la vie humaine.

Aujourd'hui, je parais 17 ans et j'entre à Poudlard. Le Choixpeau m'a désigné Pouffsoufle. Pourquoi? Je n'en ai aucune idée. Je m'attendais à Serpentard - comme ma mère et ma marraine Illiana - ou Serdaigle - dirigée par mon cher père. Mais Poufsouffle? Non, je ne comprends pas. Peut-être obtiendrais-je des réponses une fois que je serai vraiment intégré?

Oh! J'oubliais presque un détail important : mes fiancailles! Oui oui, à un an et deux mois, je suis fiancé. Pas de bon coeur, hein, croyez-le bien. Mais ma mère, alors qu'elle accouchait quasiment en même temps que son adjointe, a eu la bonne idée de fiancer leur deux progénitures... Trop cool, hein? Mais je ne me tracasse pas... dès que j'en aurai la force et la possibilité, je compte bien réduire cette alliance en poussières... pourquoi pas en éliminant ladite fiancée? Cruel, moi? Non, je m'en fiche. Je vais faire de la peine à cette pauvre Donna mais... je m'en balance, je ne l'ai jamais aimée la belle-maman. Classique chez les fiancés de ne pas aimer la belle-famille, hein? On dirait presque un vrai couple...



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Mike

Age: 18 ans

Sexe: Homme

Où as-tu trouvé le forum ?: Héhé :3

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: De la gue-guerre Evil or Very Mad

Tu es un multi-comptes ?: Yep! De Gusgus Wink

Qui est sur l'avatar: Cody Simpson

Scénario ou Inventé?: Personnage Prédéfini qui va faire des heureux :3

Code: Validé par Loukoum


Fiche by Umi de templactif



Dernière édition par Cliff L. K-Retrac le Mar 3 Fév - 21:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Cliff Lucius Karmon-Retrac Empty
MessageSujet: Re: Cliff Lucius Karmon-Retrac Cliff Lucius Karmon-Retrac EmptyMar 3 Fév - 19:01

Bienvenue Cliff Very Happy j'espère qu'on pourra se faire u RP dès que t'auras été validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Cliff Lucius Karmon-Retrac Empty
MessageSujet: Re: Cliff Lucius Karmon-Retrac Cliff Lucius Karmon-Retrac EmptyMar 3 Fév - 19:01

Merci cousine ^^ Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432865
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Cliff Lucius Karmon-Retrac Empty
MessageSujet: Re: Cliff Lucius Karmon-Retrac Cliff Lucius Karmon-Retrac EmptyMar 3 Fév - 19:55

Mon fils d'amour Cliff Lucius Karmon-Retrac 502011621
Encore milles fois merci de prendre mon scénario *-*
A Poufsouffle tu vas tout déchirer yeaaah =D

Si tu as des questions, tu me Mps bien sur =D

Et je serais chiante sur le caractère et l'histoire (a) Mais ça je te l'ai déjà dit XD

Bonne merde pour la fiche de mon bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Cliff Lucius Karmon-Retrac Empty
MessageSujet: Re: Cliff Lucius Karmon-Retrac Cliff Lucius Karmon-Retrac EmptyMar 3 Fév - 19:57

Ma môman *-*
C'est avec plaisir, je l'adore ce perso et le jouer avec Ghost n'a fait que renforcer mon envie de le prendre ^^
Tracasse, vaut mieux que tu sois chiante mtn plutôt que me corriger à chaque RP parce que j'ai mal fait ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432865
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Cliff Lucius Karmon-Retrac Empty
MessageSujet: Re: Cliff Lucius Karmon-Retrac Cliff Lucius Karmon-Retrac EmptyMar 3 Fév - 20:04

Tu as de la chance, parce qu'avec la Saison 4 tu me verras pas beaucoup les premiers mois X)

Et contente que tu es choisi Retrac comme nom de famille *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Cliff Lucius Karmon-Retrac Empty
MessageSujet: Re: Cliff Lucius Karmon-Retrac Cliff Lucius Karmon-Retrac EmptyMar 3 Fév - 20:05

Oh pourquoi? Surprised
Bah j'ai fait comme toi pour ton nom de famille xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432865
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Cliff Lucius Karmon-Retrac Empty
MessageSujet: Re: Cliff Lucius Karmon-Retrac Cliff Lucius Karmon-Retrac EmptyMar 3 Fév - 20:09

Parce que je proposais plusieurs trucs ^^

¤ Cliff L. Karmon-R.
¤ Cliff L. K.-Retrac
¤ C. Lucius Karmon-R.
¤ C. Lucius K.-Retrac

D'ailleurs une fois que tu sera validé... jvais devoir te donner la moitié de mes PM T.T
*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156535
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Cliff Lucius Karmon-Retrac Empty
MessageSujet: Re: Cliff Lucius Karmon-Retrac Cliff Lucius Karmon-Retrac EmptyMar 3 Fév - 20:20

Oh mon futur beau fils *-*
Re bienvenu parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de RP avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Cliff Lucius Karmon-Retrac Empty
MessageSujet: Re: Cliff Lucius Karmon-Retrac Cliff Lucius Karmon-Retrac EmptyMar 3 Fév - 20:27

Nan je demandais pourquoi je te verrai pas beaucoup xD
Heu..... j'avais loupé le spoiler xD Mais ça sonne mieux comme ça de toute façon :p
Waw trop de générosité en toi :3

Merci future belle-môman ^^ Question : comment je vais épouser ta fille si j'ai déjà 17 ans physiquement? Elle vieille hypravite aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156535
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Cliff Lucius Karmon-Retrac Empty
MessageSujet: Re: Cliff Lucius Karmon-Retrac Cliff Lucius Karmon-Retrac EmptyMar 3 Fév - 20:37

Ma fille est tout à qu'il y a de plus normale. Elle aura 17 ans quand t'en auras 27 Wink mais en fait vous avez pas beaucoup de mois d'écart x) on verra ça après Wink

En fait, on y a pas réfléchis avec Tiph' mais ça doit être un truc dans ce genre la...
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Cliff Lucius Karmon-Retrac Empty
MessageSujet: Re: Cliff Lucius Karmon-Retrac Cliff Lucius Karmon-Retrac EmptyMar 3 Fév - 20:38

Ah okay parce que je me voyais mal épouser une gosse de 5 ans quand j'en aurai genre 20 physiquement xD
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156535
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Cliff Lucius Karmon-Retrac Empty
MessageSujet: Re: Cliff Lucius Karmon-Retrac Cliff Lucius Karmon-Retrac EmptyMar 3 Fév - 20:42

Oui c'est vrai que c'est chelou xD je vois avec tiphaine mais tiens juste compte que t'es fiancé avec un baby Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Cliff Lucius Karmon-Retrac Empty
MessageSujet: Re: Cliff Lucius Karmon-Retrac Cliff Lucius Karmon-Retrac EmptyMar 3 Fév - 20:46

Okay Wink Et oui, je vais en tenir compte, tracasse x)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Cliff Lucius Karmon-Retrac Empty
MessageSujet: Re: Cliff Lucius Karmon-Retrac Cliff Lucius Karmon-Retrac EmptyMar 3 Fév - 21:23

Tu en aura toujours 17 physiquement Cliff =° Tu peux pas être plus vieux que ta mère ^^

Donc se sera simple pour le mariage ^^

Et tu ne me verra pas beaucoup parce que... j'ai perdu un pari avec Donna et jdois lui laisser l'école 5 mois RPG XD Donc tu me verras pas beaucoup au début vu la magnifique Saison 4 qu'on vous a préparé *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Cliff Lucius Karmon-Retrac Empty
MessageSujet: Re: Cliff Lucius Karmon-Retrac Cliff Lucius Karmon-Retrac EmptyMar 3 Fév - 21:31

Ah okay, bon à savoir ça ^^
Sinon... Quelle idée de parier sur ça? xD C'était quoi ce pari (si c'est pas trop indiscret of course ^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Cliff Lucius Karmon-Retrac Empty
MessageSujet: Re: Cliff Lucius Karmon-Retrac Cliff Lucius Karmon-Retrac EmptyMar 3 Fév - 22:00

On en a fait tellement que je sais même plus lequel correspond xD
Revenir en haut Aller en bas
Hacho H. R. Vasilev
Ϟ
Ϟ Hacho H. R. Vasilev Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1616
Mes Points d'Implication : 1119728
Couleur : 492E21

Qui me représente? : Chace Crawford
Arrivé le : 01/09/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Cliff Lucius Karmon-Retrac Empty
MessageSujet: Re: Cliff Lucius Karmon-Retrac Cliff Lucius Karmon-Retrac EmptyMar 3 Fév - 22:23

Elle devait passer le mot "Loukoum" a son deuxième essai de casting XD
Mais je me souviens plus de ce qu'elle avait fait pour que je disparaisse en Mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594466
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

Cliff Lucius Karmon-Retrac Empty
MessageSujet: Re: Cliff Lucius Karmon-Retrac Cliff Lucius Karmon-Retrac EmptyMer 4 Fév - 7:09

Un poufsouffle *-* (oui il y a que ça qui m'intéresse XD)
Re-bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1760
Mes Points d'Implication : 1359328
Qui me représente? : Emma Roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 26

Cliff Lucius Karmon-Retrac Empty
MessageSujet: Re: Cliff Lucius Karmon-Retrac Cliff Lucius Karmon-Retrac EmptyMer 4 Fév - 13:18

rebienvenue. Cliff Lucius Karmon-Retrac 502011621
tu as fait un très beau choix de scénario. (tu as de la chance Tiphaine) (:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Cliff Lucius Karmon-Retrac Empty
MessageSujet: Re: Cliff Lucius Karmon-Retrac Cliff Lucius Karmon-Retrac EmptyMer 4 Fév - 13:26

Merci les filles :DD

Tiph & Donna... vous faites des paris bizarre hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364796
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Cliff Lucius Karmon-Retrac Empty
MessageSujet: Re: Cliff Lucius Karmon-Retrac Cliff Lucius Karmon-Retrac EmptyMer 4 Fév - 16:47

Je m'en souviens, fallait que je t'envois une photo de la signature de la remplaçant de mon prof de philo qui s'appelait Donna Sheridan Razz

Oui c'est vrai on fait des paris chelous...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283230
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Cliff Lucius Karmon-Retrac Empty
MessageSujet: Re: Cliff Lucius Karmon-Retrac Cliff Lucius Karmon-Retrac EmptyMer 4 Fév - 17:41

Honte à moi! Je ne t'ai même pas encore re-souhaité la bienvenue Cliff Lucius Karmon-Retrac 1519970272 Cliff Lucius Karmon-Retrac 1519970272
Donc heu, rebienvenue très cher cousinou et très bon choix de prédèf (essaye de tuer tiphouille assez vite hein :p ) Cliff Lucius Karmon-Retrac 2447419247
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Ϟ
Ϟ Maddison L. Jones Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1177
Mes Points d'Implication : 641437
Couleur : ff0033

Qui me représente? : Amber Heard
Arrivé le : 08/07/2014
Féminin Mon âge IRL : 25

Cliff Lucius Karmon-Retrac Empty
MessageSujet: Re: Cliff Lucius Karmon-Retrac Cliff Lucius Karmon-Retrac EmptyMer 4 Fév - 18:11

Re bienvenu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432865
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Cliff Lucius Karmon-Retrac Empty
MessageSujet: Re: Cliff Lucius Karmon-Retrac Cliff Lucius Karmon-Retrac EmptyMer 4 Fév - 21:37

Maggie, c'est un Poufsouffle Retrac! Et grâce à lui, comme je vais lui laisser la moitié de mes points de magie, et bien tu en aura plus que moi X) Comme quoi on peut me rattraper les poulets (a)

En effet, je fais des paris chelou avec Donna mais c'est pas grave XD Vous verrez nos conversations sms =°

Et non Kate, je suis immortelle il pourra pas me tuer. Et puis je suis sa mère O.O Tu oserais tuer ta maman chéri Cliff?
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Cliff Lucius Karmon-Retrac Empty
MessageSujet: Re: Cliff Lucius Karmon-Retrac Cliff Lucius Karmon-Retrac EmptyMer 4 Fév - 21:43

Merci Katsounette ^^ je vais essayer de trouver un moyen, promi Wink

Merci Maddi Very Happy

Tiph, si je te coupe la tête, tu survis?
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Ϟ
Ϟ Babylon Stein Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1619
Mes Points d'Implication : 1372700
Couleur : C4B7AC

Qui me représente? : Thomas Brodie-Sangster
Arrivé le : 10/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Cliff Lucius Karmon-Retrac Empty
MessageSujet: Re: Cliff Lucius Karmon-Retrac Cliff Lucius Karmon-Retrac EmptyMer 4 Fév - 21:46

Euh... oui oui (a)
Faudrait déjà que tu arrives à me toucher =°

Et ta super marraine te souhaite la bienvenue. Hâte de faire des conneries à Poudlard avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432865
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Cliff Lucius Karmon-Retrac Empty
MessageSujet: Re: Cliff Lucius Karmon-Retrac Cliff Lucius Karmon-Retrac EmptySam 7 Fév - 14:13

Tout est parfais!

Mais comme je l'ai dit, je peux pas te valider, parce que je dois partir *-*
Donc soit un poulet Staff passe dans le coin et te valide, soit je te valide vers 19h en rentrant.

Tu peux aller t'inscrire à Poudlard, et Maggie ou Sydney t'ajouterons surement avant mon retour à Poufsouffle =D

Encore merci d'avoir prit Cliff Cliff Lucius Karmon-Retrac 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Cliff Lucius Karmon-Retrac Empty
MessageSujet: Re: Cliff Lucius Karmon-Retrac Cliff Lucius Karmon-Retrac EmptySam 7 Fév - 14:20

¤ Loukoum ¤

Je t'ai ajouté au groupe de Poudlard pour que tu es accès au reste du forum et que tu puisses découvrir notre univers et commencer à faire tes fiches de liens et tout et tout.
Le reste de la validation sera effectué soit par moi quand je rentrerais, soit par un autre membre du Staff.

Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Cliff Lucius Karmon-Retrac Empty
MessageSujet: Re: Cliff Lucius Karmon-Retrac Cliff Lucius Karmon-Retrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
Cliff Lucius Karmon-Retrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (M) Cliff Lucius Karmon-Retrac - Poufsouffle {Feat Cody Simpson}
» (M) Malo N. Retrac - Civil {Feat Johnny Depp}
» Epreuve supporter - Duel Sydney E. Alexander VS Tiphaine V. Retrac
» [Publié - E17] Retrac, Agmurdoad, Tournoi... On vous dit tout ! Interview exclusive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: