Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Jade Areski Noeva Peter-Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Areski Noeva Peter-Black Empty
MessageSujet: Jade Areski Noeva Peter-Black Jade Areski Noeva Peter-Black EmptyJeu 26 Mar - 18:49

Attention, j'ai écris des paragraphes, ça peut piquer un peu les yeux!


Appelez moi Areski.


I - Carte d'identité


Nom: Peter, enfin ce n'est pas mon véritable nom, c'est celui de mes parents adoptifs. Mais c'est celui que je porte maintenant. Quand je serai majeure, je reprendrai le nom de jeune fille de ma mère. Pour qu'il ne s'éteigne pas. Je veux conserver cette lignée prestigieuse de sorciers.

Prénom(s): Jade Areski Noeva. Que des prénoms banals...

Surnom(s): Pour ce qui est des surnoms, je suis assez ouverte, et si - évidemment - on est proches, vous pouvez vous faire plaisir. Tant que vous ne m'appelez pas Jade. Je hais ce prénom. Encore une fois, c'est celui que ma famille adoptive m'a donné parce que je "risquais de me faire remarquer en m'appelant Noeva ou Areski". Dans mon coeur, je suis Noeva. Mais les gens m'appellent Areski, ils trouvent ça plus atypique.

Age: 16 ans. L'âge où mes parents sont morts.

Date de naissance: Le neuf septembre. Je vous laisse faire le calcul ou je vous dis directement que je suis née le 09.09.2109 ?

Sexe: Jusqu'à présent j'étais une femme mais vu qu'il me semble que l'homosexualité dérange certaines personnes, j'envisage de changer de sexe pour être acceptée dans cette société. Quoique ce serait peut-être pire. Et puis je suis bisexuelle alors ça ne m'arrangerait pas.

Nationalité: Française, ce qui me permet de parler couramment cette langue en plus de l'anglais. Et russe du côté de mon père. Je parle quelques mots seulement, n'ayant jamais eu le temps d'approfondir mon apprentissage.

Lieu de votre habitation: San Francisco, dans le quartier de Noe Valley. J'ai beau mourir d'envie de quitter ma famille et retourner vivre dans les rues de Paris, à Montmatre, là où ils m'ont retrouvé, j'aime cette ville. Sa façon d'être aussi apaisée qu'animée. Tout me semble près, il me suffit de marcher pour trouver ce que je veux, que ce soit des choses concrètes ou spirituelles.

Sang: Mêlé, ma mère était une sorcière et mon père un moldu, mais il avait aussi des pouvoirs. Ils formaient un duo puissant, à l'époque.

Classe: Je ne possède rien qui m'appartienne vraiment, ainsi je devrais être considérée comme pauvre. Mais mes "parents" sont propriétaire d'une petite fortune à laquelle je n'ai pas le droit de toucher donc je suppose que je rentre dans la stupide case "aisée" de ce formulaire. Pourquoi je remplis ça d'ailleurs?

L'école où tu veux aller: Beauxbâtons. Je n'ai eu que très peu l'occasion de parler français dans ma vie et la pratique de cette langue me manque. Et puis, je vais me répéter, mais je veux suivre la route de ma mère. Enfin, son parcours magique, tout du moins.

Année d'étude: 1ère, je débute.

Plus tard je veux: Oublier la magie, retourner en France, louer un petit appartement avec une baie vitrée, adopter un chat que je trouverai sur les toits, trouver un métier stable et écrire un bouquin en parallèle. C'est plan-plan je sais, mais c'est ce dont j'ai envie.


Coffre: 29006




II - Physiquement & Psychologiquement,

ça se passe comment?


Je n'aime pas me dévoiler dès le début. C'est vrai, quel intérêt de se décrire physiquement et mentalement, en autant de lignes qui plus est? Quand vous me rencontrerez vous n'aurez aucune surprise si vous êtes tombés sur ce dossier auparavant, et vous me connaîtrez déjà. On perd ainsi toute la spontanéité d'une relation. Enfin bon, je fais ce qu'on me demande alors c'est parti.
Je ne suis pas très grande - je suis née prématurément, ça doit être lié - et mon buste semble disproportionné face à mes longues jambes élancées. Ma peau est assez claire, presque transparente, et mes veines transparaissent à certains endroits. Ca me donne un petit côté mystérieux, vamp, un peu Blanche-Neige. Mais, contrairement à la mythique princesse, mes cheveux sont longs, d'un blond indescriptible qui change selon la lumière et la saison, un peu ondulés, comme si je sortais en permanence d'une séance de surf.
Et je ne porte pas de noeud dans les cheveux. Mon style vestimentaire est assez simple, je m'habille avec des couleurs pales la plupart du temps, des tissus légers. Je préfère la qualité à la quantité, et je mise sur des coupes qui me vont bien, des teintes qui font ressortir mes yeux verts-gris.
Autant je ne me trouve pas très jolie, autant j'aime bien mon visage. Il a un côté un peu poupon, avec sa forme ronde, sa mâchoire marquée, et ses joues que les gens adorent tripoter. Mon nez est toujours considéré comme "mignon" et ma bouche "pulpeuse". Je n'ai jamais trop su si c'était positif. On me fait aussi pas mal de remarques sur mes cils, qui sont naturellement courbés, et mes oreilles, qui semblent minuscules et se perdent sous ma masse de cheveux.
Les gens se rendent aussi rapidement compte de la douceur de mes mains, qu'ils qualifient de "velours". J'avoue ne pas trop savoir d'où ça vient, n'utilisant que très rarement des soins ou des crèmes. Je me maquille, en revanche, quotidiennement, sans jamais en faire trop bien sûr, et je porte des bijoux pour amincir mon cou ou mettre en valeur mes poignets fins.
Pour ce qui est de mon corps, il me semble que c'est encore celui d'un enfant et non pas d'une femme. Je suis un peu maigrichonne et n'ai ainsi pas beaucoup de formes. Les os de mon dos, de mon décolleté et de mes hanches saillent sous ma peau, mon ventre est plat, mais malheureusement mon buste aussi.

Mentalement, je suis plutôt indescriptible. J'imagine que je ne suis pas trop simplette vu les résultats scolaires que j'ai eu jusque là, mais je ne pourrais vous dire encore si je serai une bonne sorcière. Sans doute, je dois avoir ça dans le sang, après tout, si mes deux parents été doués, il y a peu de probabilité que je ne le sois pas? Je n'en sais rien à vrai dire, j'ai toujours été nulle en SVT. Parce que oui, je suis assez facilement distraite puisque très vive et énergique. Quand on me voit, on pense immédiatement que je suis une gamine molle et réservée mais je suis plutôt extravertie, je vais facilement vers les autres.
Cependant, j'ai peur. Je donne toujours trop et reçois peu en retour. Je suis loyale et généreuse, et je m'attache tellement vite que je perd souvent au change. Les gens m'abandonnent, lassés, ou tout simplement parce qu'il existe mieux quelque part. C'est vrai, je suis sincère et rigolote, mais ça ne suffit pas pour être une attraction intéressante. Et puis, il y a ce petit côté vipère en moi que j'essaye de laisser de côté mais qui me hante. Je ne suis pas très à l'aise avec qui je suis, mon physique, mes origines. Alors je cherche les défauts chez les autres pour me rassurer, et plus encore, je me moque de moi-même, je me dénigre. Au moins, je suis sûre que les autres ne le feront pas à ma place. Je suis une créature fragile au fond, mais le problème, c'est que les gens ne le voient pas. Ils pensent que ma façade souriante coïncide avec le fond de ma pensée... C'est tout sauf le cas.
Bref, je déteste me plaindre, je devrais être heureuse de ce que j'ai plutôt que de pointer du doigt ce qui me manque. Je suis en bonne santé - bien que je puisse mourir d'un jour à l'autre si ma grand-mère me retrouve - je suis une sorcière - enfin en théorie, la pratique viendra bientôt - et je suis maline.
Je saurais sauver ma peau. Enfin, je l'espère.


✳️Rire, aux éclats, jusqu'à avoir mal au ventre et à se plier au sol ✳️︎ Ma famille adoptive, enfin "famille" est le terme d'usage, c'est tout sauf une famille pour moi ✳️L'histoire tellement romantique de mes parents qu'on pourrait en faire un livre pour ados ✳️︎ Avoir tort, être contredite, ne pas réussir du premier coup: en résumé, l'échec ✳️Me sentir entourée, aimée, douée dans un domaine ✳️︎ Les gens qui jouent un rôle pour se donner un air, les mythomanes (mauvaises expériences avec ces derniers) ✳️Ecrire, dessiner, faire du théâtre, prendre des photos, chanter, tout ce qui touche à l'art de près ou de loin ✳️︎ Les personnes qui refusent de comprendre qu'on puisse aimer autant les hommes que les femmes ✳️Être amoureuse ✳️︎ Les conflits, être seule dans mon coin, sentir de la colère à mon égard ✳️



III - Mon passé



VOICI MON HISTOIRE
Il me semble que je pourrais écrire un livre sur l'histoire tragique de mes parents. C'est peut-être ce que je ferai, d'ailleurs, lorsque j'aurais fini mes études de magie.
Ma mère, Célia, était une jeune fille ingénue aux pouvoirs puissants qui étudiait à Beauxbâtons. Mon père, un simple moldu, avait été admis à seulement 10 ans à l'école de Durmstrang.
C'était lors d'un bal qu'ils s'étaient rencontrés, et leur histoire était restée secrète pendant plusieurs mois, mes grand-parents maternels étant très attachés au caractère pur du sang de leur famille.
Et ils faisaient bien de se cacher. Car lorsque ma grand-mère, une dame insupportablement égoïste et conservatrice, intercepta une lettre romantique, elle entra dans une rage noire.
Ma mère rata 2 mois de cours, qu'elle passa enfermée dans la cave. Durant des heures, on lui expliquait en quoi les non-sorciers étaient un danger et une souillure pour la civilisation magique.
Mais elle parvint un jour à s'échapper, et la force de l'amour lui permit de transplaner alors qu'elle n'avait pas encore appris à le faire. Elle retrouva mon père et ils se marièrent symboliquement en secret.
L'évènement ne mit pas longtemps à s'ébruiter. Ma grand-mère, qui fulminait littéralement, mis tout en oeuvre pour retrouver Célia et découvrir ce qu'elle avait fait. Cela ne lui prit guère longtemps. Elle envoya ses hommes et mon père fut pendu dans la nuit. Il méritait une mort "lente et douloureuse", répétait-elle à sa fille en larmes.
Mais les problèmes ne s'arrêtaient pas là. A à peine 16 ans, ma mère n'était pas seulement veuve. Elle était également enceinte.
Ma grand-mère a toujours été dotée d'une sensibilité pour ce genre de choses. Elle avait su avant tout le monde que ma tante - sa nièce - attendait un enfant.
Ainsi, en peu de temps, elle avait découvert que je poussais dans le ventre de sa fille. D'après elle, il n'y avait qu'une seule possibilité: avorter. C'était une pratique courante à l'époque, et elle refusait d'avoir une sang-mêlée dans la famille.
Pour la énième fois, ma mère s'enfuit.
Aidée par mes grand-parents paternels, elle eut juste le temps d'accoucher avant de se donner la mort, me laissant orpheline. Ca peut paraître égoïste mais ça ne l'était pas. Si elle avait continué de vivre, sa mère l'aurait retrouvé et nous aurait toutes les deux tuées. Elle voulait me protéger, et elle savait que la seule solution était de m'abandonner. Mes grand-parents moldus ne voulaient pas de moi, c'était trop douloureux d'imaginer que leur fils était mort par ma faute.
Ils me remirent à un orphelinat magique, où je ne restais que 3 ans avant d'être adoptée. Ceux qui m'avaient choisi ne connaissait pas l'histoire de mes parents, et lorsqu'ils la découvrirent en relisant les papiers de procédure, ils tentèrent de me rendre. Ils avaient peur, peur que ma grand-mère les retrouvent, qu'elle les tuent tous. J'aurais aimé qu'elle le fasse. Ils étaient pathétiques avec moi, ils me craignaient autant qu'ils me malmenaient. On leur avait donné une grosse somme d'argent pour me garder, et c'était la seule chose qui les empêchait de me noyer dans le lavabo.
Quand ils ont découvert les écoles de magie, ils ont contacté tous les directeurs pour m'y faire rentrer. Mais Poudlard et Durmstrang ne cherchaient pas d'élèves, leurs effectifs à venir étaient complets. Beauxbâtons, eux, étaient davantage réceptifs, mais l'administration était très vexée du départ de ma mère en milieu d'année et refusait de me laisser entrer.
Finalement, la force de persuasion de ma famille adoptive les fit accepter mon admission.
C'était avec bonheur que je quittai cet horrible foyer, mais je commençais moi aussi à craindre que ma grand-mère me retrouve. Evidemment je n'avais pas gardé mon nom de famille - Black, c'était bien trop dangereux, et avais adopté celui si laid de Peter. Mais j'étais persuadée que si je la rencontrai, elle saurait. Dans le journal de ma mère, qui m'expliquait si bien ses aventures, elle décrivait avec précision les surprenants pouvoirs de sa famille et son don d'intuition. Elle me disait - car il était écrit sous formes de lettres - que certainement je l'aurais aussi.
Je n'espère pas. Ce don n'a causé que des problèmes à ma famille, que de la douleur, que de la mort. Parfois, j'aimerai être une adolescente normale.



IV-Derrière l'écran



Prénom/Pseudo: Areskouille.

Age: Comme j'aime si souvent le dire, entre 12 et 20.

Sexe: Je possède des appareils reproducteurs femelles.

Où as-tu trouvé le forum ?: Je vous ai laissé des indices quand même.

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: no lo sé.

Tu es un multi-comptes ?: Hum...

Qui est sur l'avatar: Rosie Tupper cette Bave

Scénario ou Inventé?: Complètement inventé.

Code: Code validé par Cookie!




Dernière édition par J. Areski N. Peter le Mer 8 Avr - 22:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432850
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Jade Areski Noeva Peter-Black Empty
MessageSujet: Re: Jade Areski Noeva Peter-Black Jade Areski Noeva Peter-Black EmptyJeu 26 Mar - 18:57

Salut Noeva, et bienvenue sur HP&M =D

Concernant le choix de ton école... Etant Directrice de Poudlard et l'ayant donc créer de A à T (pas Z puisque les profs y mettent du leur pour les cours), je te conseillerais de choisir Poudlard, juste parce que je veux voir du monde dans mon école X)
Cependant, si tu veux toi même faire ton choix, voici un compte qui se trouve sur tous les forums (réservé aux membres mais comme tu en es une tu peux avoir les infos), ainsi tu pourra regarder l'activité, les RPGs, les cours, les devoirs, ... tout ce qui t'intéresse, et faire toi même ton choix =D
Pseudo : Ghost
Mot de passe : staffounetjetaime

Hâte de voir le reste de ta présentation et l'école que tu choisira (même si vu "l'histoire" de tes parents Beauxbatons serait le mieux), parce que ce que tu as déjà écrit m'a tout l'air de faire de Noeva un excellent personnage!

Si tu as des questions n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Areski Noeva Peter-Black Empty
MessageSujet: Re: Jade Areski Noeva Peter-Black Jade Areski Noeva Peter-Black EmptyJeu 26 Mar - 19:00

Bienvenue à toi chère Noeva Areski!

J'ai parcourue ce que tu as fait pour le moment, ça me parait prometteur!
Concernant la lignée prestigieuse de sorcier venant de sa mère... de quelle nom s'agit-il?

Change pas de sexe! Ma Cléo est bi, elle va t'adorer... Enfin, quand elle ne sera plus prisonnière avec les autres champions des jeux du pouvoirs... (je te renvoie au contexte pour comprendre ma phrase^^)

Pour ce qui est des écoles... Beauxbâtons vient juste d'être repris en main et je pense qu'une nouvelle élève leur ferait du bien (et ma Cléo, à son retour, serait super contente), Poudlard est l'école qui a le plus d'élève donc je te dirais que c'est peut-être plus facile d'y faire des rps, mais, ayant un compte dans la direction de Durmstrang, je ne peux que t'encourager vivement à nous rejoindre là-bas où l'enseignement est excellent!
Sinon, autrement, ça dépend de la famille où tu vis. Vu que ton perso parle anglais et français, BB ou P sont les plus indiqués cependant comme elle vit à San Francisco, où on parle anglais, il serait peut-être plus logique qu'elle aille à Poudlard. Cependant si ton perso a des racines françaises et russes peut-être peut-elle avoir reçue une offre de BB et, éventuellement de D...

Pour l'année d'étude, pour le moment tu peux te poser entre la première et la quatrième année, sachant que les programmes les plus complets sont, bien sûr, de première année et que même si tu es en quatrième année, tu ne pourras prétendre contrôler les sorts qui lui sont accessible qu'en les rachetant avec des points de magie (diminuant ainsi ta puissance).

Voilà, bienvenue en tout et bonne chance pour ta fiche! Si tu as la moindre question, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Areski Noeva Peter-Black Empty
MessageSujet: Re: Jade Areski Noeva Peter-Black Jade Areski Noeva Peter-Black EmptyJeu 26 Mar - 21:57

Tiphaine (j'peux t'appeler Titi? Yeux) > Tout d'abord merci, je sais que les "bienvenue" sont une convention mais ça fait toujours plaisir!
Je suis très honorée d'être face à la directrice de Poudlard - et de ce forum -, et un peu intimidée.
Merci pour le compte fantôme je vais passer sur les écoles pour voir ce qu'il en est!
Je penche plutôt pour Beauxbâtons mais il me semble que par rapport à mon perso c'est un peu la facilité.

Cléo J'aime le mot "prometteur" c'est un très joli compliment...
Pour ce qui est de la lignée, je me suis rendue compte que tous les héritiers existaient déjà donc je suppose que je vais en inventer une, il doit bien y avoir d'autres grandes familles que celles de l'époque d'HP!
Je vais aller étudier le contexte pour comprendre! Et je vais rester une femme alors, rien que pour ton personnage (<-- ceci est un mensonge).
J'avoue que tu me perds encore plus pour les écoles, étant donné que tu as trouvé des arguments pour chacun d'eux. Tu ferais une très bonne conseillère d'orientation What a Face
Et merci (je répète beaucoup ce mot désolée!) pour les explications des pm ça me paraît très clair soudainement! Je pense que je vais commencer en 1ère année même si je me retrouve seule.

Je vais me remettre à ma description et je reviendrais vers vous si j'ai des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Areski Noeva Peter-Black Empty
MessageSujet: Re: Jade Areski Noeva Peter-Black Jade Areski Noeva Peter-Black EmptyJeu 26 Mar - 22:11

(MC de Tiphaine)
Oui tu peux m'appeler Titi uniquement si tu mets "Grande Prêtresse" devant =°

Ils ne sont pas en convention pour tout le monde ^^ J'ai déjà vu des forums ou personne ne te souhaite la bienvenue ^^'

Ah ah, je suis en plus la Directrice la plus sadique (ça se voit =°), et je suis contente d'intimider tout le monde XD

Pas de soucis pour le compte fantôme, comme ça tu peux voir par toi même.
Mais saches que tu peux faire un échange d'école pour une durée de 5 mois (via l'échange scolaire) ou alors définitif (à chaque recensement, soit tous les 6 mois), donc tu peux changer d'école autant de fois que tu veux que ce soit en échange ou pour une année complète.
Mais vu l'histoire de tes parents, c'est vrai que Beauxbatons pour un début serait pas mal ^^ Et puis comme l'a dit Cléopâtre, Beauxbatons a changé de direction au début du mois, et des nouveaux étudiants pourraient leur faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Areski Noeva Peter-Black Empty
MessageSujet: Re: Jade Areski Noeva Peter-Black Jade Areski Noeva Peter-Black EmptyJeu 26 Mar - 22:21

J'adore ton nouvel avatar!

Pour ce qui est des héritiers, en réalité, toutes les familles ne sont écrites comme tu l'as vue (d'ailleurs, les McMillan ont disparu, va falloir que je les re-note...). De plus, les familles en questions peuvent avoir davantage de descendants qu'il est écrit, après tout, ça fait un bon siècle que les héros de Rowling sont mort. En ce qui me concerne, tu peux très bien être une descendante de Scamander ou de McMillan, ça te fera des liens avec mon DC Kelly Boot^^ Tu peux également faire une demande à Mr Hibou pour être la descendante d'Hermione Granger car il est censé avoir un descendant de chaque héros dans chaque école et on a déjà Potter à Poudlard! Mais plein d'autres familles sont dispo : Boot (encore lien avec mon perso, mais bon...), Crivey, Nott, Shafiq, Fawley, Flint, Finnegan, Lupin, etc... Bref, c'est pas ça qui manque!
Merci! Sincèrement, ma préférence en ce qui te concerne va pour BB mais en tant que directeur-adjoint de Durmstrang, je ne peux pas ne pas te conseiller Durmstrang!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Areski Noeva Peter-Black Empty
MessageSujet: Re: Jade Areski Noeva Peter-Black Jade Areski Noeva Peter-Black EmptyVen 27 Mar - 16:29

Tiphaine > haha le "grande prêtresse" me rappelle des souvenirs.
Je prend note!
Et je me méfierai maintenant que je sais tu es une sadique!
Je vais partir sur Beauxbâtons alors, voir comment la nouvelle direction a mis en place l'école!

Cléo > Merci! J'ai un peu perdu la main en graphisme mais j'avais envie de m'en faire un...
Ca me plairait bien d'être l'héritière Granger mais j'imagine qu'il faut mériter ce titre et avoir des justifications, donc je me contenterai d'une lignée imaginaire! Ou bien je pourrais descendre de Sirius Black... je vais y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364781
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Jade Areski Noeva Peter-Black Empty
MessageSujet: Re: Jade Areski Noeva Peter-Black Jade Areski Noeva Peter-Black EmptyVen 27 Mar - 16:57

Bienvenue parmi nous Yeux Je suis la fille de la directrice adjointe de Poudlard et je suis aussi la directrice adjointe de Poudlard Jade Areski Noeva Peter-Black 2688419644 Bon courage pour ta fiche et hâte de pouvoir rp avec toi ! Choisis bien ton école surtout Jade Areski Noeva Peter-Black 4146081061
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Areski Noeva Peter-Black Empty
MessageSujet: Re: Jade Areski Noeva Peter-Black Jade Areski Noeva Peter-Black EmptyVen 27 Mar - 17:18

*reviens après avoir changé de compte*

Je viens te souhaiter la bienvenue avec, je l'espère, ta future directrice *-*
J'ai même pas besoin de faire ma pub, la direction de Poudlard et de Durmstrang on déjà tout dit, merci à vous =D

En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu ne regretteras pas ton choix si tu décides de venir à BB (tu seras ma première élève depuis que j'ai repris la direction de BB Yeux) On va te bichonner !!

J'ai hâte de lire ta fiche, cette histoire d'adoption et de descendance m'intrigue. Bonne chance pour ce dossier et au plaisir de te voir à Beauxbâtons Jade Areski Noeva Peter-Black 2605296866
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432850
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Jade Areski Noeva Peter-Black Empty
MessageSujet: Re: Jade Areski Noeva Peter-Black Jade Areski Noeva Peter-Black EmptyVen 27 Mar - 17:23

Tu verras, elles ont fait du bon travail ^^
Beauxbatons devrait te convenir et puis tu peux toujours partir en échange à partir de *ne sait plus la date* ou changer fin Août lors du recensement.

C'est vrai que pour un héritier Granger il te faudrait un petit truc qui te rapproche de près ou de loin à Hermione Granger Wink
Après la Famille Black est libre aussi *-*

Et Emma, en effet on ne peut que dire du bien de Beauxbatons =°
Bien que Durmstrang soit l'école qui est le moins d'étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1760
Mes Points d'Implication : 1359313
Qui me représente? : Emma Roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 26

Jade Areski Noeva Peter-Black Empty
MessageSujet: Re: Jade Areski Noeva Peter-Black Jade Areski Noeva Peter-Black EmptyVen 27 Mar - 18:12

déjà Rosie est un super choix. puis le pseudo est parfait. Jade Areski Noeva Peter-Black 2749852844
et j'aime déjà beaucoup le début de ta fiche.
pour ce qui est du choix de l'école mon cœur balance étant donné que j'ai un personnage dans chacune d'entre elles (enfin puisque Tim est un des champion disparu je suis moins présente sur Durmstrang en ce moment). je peux juste te dire qu'elles sont toute les trois très bien. ^^
enfin bref, bienvenue sur notre beau forum. Jade Areski Noeva Peter-Black 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Areski Noeva Peter-Black Empty
MessageSujet: Re: Jade Areski Noeva Peter-Black Jade Areski Noeva Peter-Black EmptyVen 27 Mar - 18:43

Sophie > Tu es ta propre mère ? J'avoue que je suis confuse Jade Areski Noeva Peter-Black 49583098
Si par "bonne école" tu entends "Poudlard", je suis désolée de te décevoir!

Emma > Très honorée, chère directrice! Je suis sûre que je vais me plaire dans votre superbe établissement. Je vais continuer mon histoire en espérant continuer à vous captiver!

Tiphaine > Je ne suis pas assez ambitieuse pour descendre d'Hermione. Et puis si on y réfléchit il n'y a aucun chance que le nom ait survécu étant donné qu'elle n'a eu aucun frères et que ses enfants s'appellent Weasley (enfin je suppose...).
Je vais être une Black je pense, ça ira bien avec mon histoire. Il y a un formulaire à remplir et à envoyer ?

Sydney > De la part de quelqu'un qui s'appelle Sydney et qui a pour vava Emma Roberts (ahs ma drogue Jade Areski Noeva Peter-Black 3859731382 ) je suis très touchée!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Areski Noeva Peter-Black Empty
MessageSujet: Re: Jade Areski Noeva Peter-Black Jade Areski Noeva Peter-Black EmptyVen 27 Mar - 20:18

Pour prétendre à descendre de l'un de nos trois héros, faut remplir un formulaire, mais pour ce qui est des autres familles, c'est inutile! Moi-même, je me suis octroyé des ancêtres chez les Scamander, les Lovegood, les McMillan, les Boot et d'autres pour Kelly Boot sans rien demander à personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283215
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Jade Areski Noeva Peter-Black Empty
MessageSujet: Re: Jade Areski Noeva Peter-Black Jade Areski Noeva Peter-Black EmptyVen 27 Mar - 22:11

Hey! Bienvenue parmi nous Jade Areski Noeva Peter-Black 2749852844
Moi je suis pas une grande grande fan des longs textes donc je vais pas te faire du blablatage comme les autres, sorry xD
Bonne m*rte pour ta fiche Jade Areski Noeva Peter-Black 2605296866
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Areski Noeva Peter-Black Empty
MessageSujet: Re: Jade Areski Noeva Peter-Black Jade Areski Noeva Peter-Black EmptyDim 29 Mar - 11:16

Bon j'ai fini mon histoire, je suis pas très convaincue, je l'a réécrirai peut-être.
Je vais finir les j'aime/j'aime pas et la description et je pourrais être validée Jade Areski Noeva Peter-Black 2749852844

Davin > Rien que ça! Bien, bien, j'ai demandé à Tiphaine de m'ajouter.
Mais est-ce que Adrien n'est pas un Black? Parce que je ne me rappelle d'aucune famille Blake dans HP...

Kate > Pas toujours besoin de faire un long discours pour souhaiter la bienvenue! Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Areski Noeva Peter-Black Empty
MessageSujet: Re: Jade Areski Noeva Peter-Black Jade Areski Noeva Peter-Black EmptyDim 29 Mar - 11:22

Il n'y a en effet aucun Blake dans HP. Après si ça plait à Adrien d'être un Blake, je sais pas trop, mais ça pas grande importance puisqu'ils ne sont pas connus. Après, peut-être qu'il s'est planté dans l'orthographe, je sais pas, il s'est inscrit bien avant moi. Faut demander à Tiphaine!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Areski Noeva Peter-Black Empty
MessageSujet: Re: Jade Areski Noeva Peter-Black Jade Areski Noeva Peter-Black EmptyDim 29 Mar - 11:26

J'ai checké son dossier: son second prénom est Sirius, et il a tendance à faire des fautes. Je pense donc qu'il s'est trompé sur l'orthographe, je vais devoir me trouver d'autres ancêtres!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Areski Noeva Peter-Black Empty
MessageSujet: Re: Jade Areski Noeva Peter-Black Jade Areski Noeva Peter-Black EmptyDim 29 Mar - 11:29

Si tu veux des noms sang-purs peu connus, il y a les Fawley et les Shafiq. Autrement, tu peux piocher allègrement dans les noms des persos secondaires de HP^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432850
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Jade Areski Noeva Peter-Black Empty
MessageSujet: Re: Jade Areski Noeva Peter-Black Jade Areski Noeva Peter-Black EmptyDim 29 Mar - 13:03

C'est un Black en effet, depuis la V3. J'avais jamais fait attention que j'avais écrit Blake u.u' Jade Areski Noeva Peter-Black 3348242640

Mais la famille Black est grande donc tu peux en faire parti.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Areski Noeva Peter-Black Empty
MessageSujet: Re: Jade Areski Noeva Peter-Black Jade Areski Noeva Peter-Black EmptyMar 31 Mar - 10:38

Salut!

Je vois que ta fiche avance bien et je me suis permise de la parcourir (quoi de plus normal?). Je vois que tu as opté pour une descendante Black cependant, j'ai une petite question pour vérifier quelque chose. J'ai compris que la grand-mère d'Areski est une sang-pur alors que le père d'Areski est né-moldu. Le nom de Black devrait -habituellement- venir du père puisqu'habituellement, on garde le nom du père et dans ce cas, comment expliquer qu'il s'appelle Black?
Ou bien, tu considères qu'Areski ignore le nom de famille de son père (ou que sa mère n'a pas voulu qu'elle le porte?) et le nom de Black vient de son grand-père paternel et là... Toute ma question repose sur comment les Black ont-ils pu arriver en France? Est-ce que tu as une idée? Quelque chose qui puisse expliquer ce changement de pays? Ou tu considères que cette décision remonte à avant la génération de Sirius et que donc, c'est trop vieux pour que les deux tyrans qui lui servent des grands-parents le sachent?
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Areski Noeva Peter-Black Empty
MessageSujet: Re: Jade Areski Noeva Peter-Black Jade Areski Noeva Peter-Black EmptyMar 31 Mar - 17:51

Ce sont d'excellentes questions.
Areski ne porte pas le nom de son père, en effet, car lorsque ses grand-parents paternels l'ont laissé à l'orphelinat, ils ne désiraient pas que leur petite fille porte leur nom de famille - ils craignaient des représailles envers eux - et ils l'ont donc déposée sous le nom de Black.
Mais sa famille adoptive lui a donné son nom et sur ses papiers d'identités elle s'appelle désormais Peter.
Pour ce qui est des Black en France, la famille, n'ayant pas une très bonne réputation en Angleterre, s'est expatriée il y a une cinquantaine d'année pour éviter de faire face à des aurors. Parce que Sirius est mort sans avoir d'enfant so Areski n'est pas sa descendante directe mais vient d'une autre branche plus sombre et plus #teammangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Areski Noeva Peter-Black Empty
MessageSujet: Re: Jade Areski Noeva Peter-Black Jade Areski Noeva Peter-Black EmptyMar 31 Mar - 17:54

DC de Davin

Merci d'avoir satisfait ma curiosité, tu remarqueras rapidement que je suis très attachée à la crédibilité des choses alors ta réponse me convient tout-à-fait. J'imagine que les grands-parents n'ont pas jugé bon de juste mentionné le nom de famille du père dans son dossier, n'est-ce pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432850
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Jade Areski Noeva Peter-Black Empty
MessageSujet: Re: Jade Areski Noeva Peter-Black Jade Areski Noeva Peter-Black EmptyMar 31 Mar - 19:58

Hâte de voir la fin de ta fiche Jade Areski Noeva Peter-Black 1736854305
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Areski Noeva Peter-Black Empty
MessageSujet: Re: Jade Areski Noeva Peter-Black Jade Areski Noeva Peter-Black EmptySam 4 Avr - 16:27

J'aime ton histoire glauque, surtout que la mère s'appelle Célia.  Yeux
Et je t'aime encore plus parce que tu vas à BB. Je te réserve un RP' hein. **
Bref, bienvenuuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Areski Noeva Peter-Black Empty
MessageSujet: Re: Jade Areski Noeva Peter-Black Jade Areski Noeva Peter-Black EmptyDim 5 Avr - 15:55

Bienvenue ! Jade Areski Noeva Peter-Black 502011621 Enfin, ne me prends pas pour une folle, mais j'aurais plutôt tendance à vouloir te dire "re-bienvenue" car ton style d'écriture et le choix de tes prénoms me rappelle quelqu'un :p
Après si je me trompe tu vas me trouver barge mais bon x)))

En tout cas bonne chance pour ta fiche Jade Areski Noeva Peter-Black 502011621 Jade Areski Noeva Peter-Black 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Areski Noeva Peter-Black Empty
MessageSujet: Re: Jade Areski Noeva Peter-Black Jade Areski Noeva Peter-Black EmptyMer 8 Avr - 20:13

J'ai enfin fini!
Bon je suis pas très satisfaite mais je voudrais être validée pour commencer à RP toussa toussa!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Jade Areski Noeva Peter-Black Empty
MessageSujet: Re: Jade Areski Noeva Peter-Black Jade Areski Noeva Peter-Black EmptyMer 8 Avr - 21:17

Bienvenue ! *-* Hâte de te voir rp, j'adore ton histoire !!!
Encore trois ans après mais bon vaut mieux tard que jamais xD
(Et aussi tu me fais le même effet que sur Jack... Ton style d'écriture me dit trop quelque chose c'est flippant Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432850
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Jade Areski Noeva Peter-Black Empty
MessageSujet: Re: Jade Areski Noeva Peter-Black Jade Areski Noeva Peter-Black EmptyMer 8 Avr - 22:33

Areski a écrit:
Ils remirent à un orphelinat magique, où je ne restais que 3 ans avant d'être adoptée.
Tu as juste oublié à mot mais c'est pas très grave...

Bref, peut-être au risque de paraître aussi folle que mes deux VDD... Je crois que le choix du premier prénom, et du nom de la mère n'est pas une "coïncidence" et la lecture de l'adresse mail m'a mit un gros doute depuis ce qu'à dit Jack.
Donc... si toi aussi t'as eu mon numéro tape dans tes mains *clap clap*

Jvais passer avec Mr Hibou te valider dans quelques minutes!

Va t'inscrire sur Beauxbatons en attendant, et va te faire répartir!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625900
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Jade Areski Noeva Peter-Black Empty
MessageSujet: Re: Jade Areski Noeva Peter-Black Jade Areski Noeva Peter-Black EmptyMer 8 Avr - 22:35

¤ Loukoum ¤

Validation en cours
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Jade Areski Noeva Peter-Black Empty
MessageSujet: Re: Jade Areski Noeva Peter-Black Jade Areski Noeva Peter-Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jade Areski Noeva Peter-Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Peter Carmichael
» Jade Anaïs David
» Elizabeth Bennett-Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: