Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !

Partagez

Elizabeth Bennett-Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth B.-Black
Ϟ
Ϟ Elizabeth B.-Black Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 74
Mes Points d'Implication : 9519
Qui me représente? : Katie McGrath (avatar de Praimfaya)
Arrivé le : 17/12/2017
Féminin Mon âge IRL : 27

Elizabeth Bennett-Black Empty
MessageSujet: Elizabeth Bennett-Black Elizabeth Bennett-Black EmptyDim 17 Déc - 18:03


Hi, I'm Elizabeth Bennett-Black


I- Identity card


Nom: Bennett-Black

Prénom: Elizabeth Marie Siria

Surnom: Ne m'en donnez pas si vous tenez à la vie.

Age: 26 ans

Date de naissance : 8 mars 2105

Sexe: Femme

Nationalité: Américaine

Lieu de votre habitation: un studio en plein Manhattan

Sang: Pur

Classe: Aisée

L'école où tu veux aller: Je suis diplômée de Poudlard

Année d'étude: x

Plus tard je veux devenir: Professeur de Sortilèges et Enchantements

Coffre: 14119




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Physiquement, je suis une belle femme, mais ça, je crois que vous vous en êtes rendu compte non ? J'ai de longs cheveux bruns, des yeux bleus presque translucides. Ma peau est claire, mes traits sont fins. On pourrait presque dire que je suis un mirage. Mes ongles sont toujours vernis du plus beau rouge, je suis moyennement grande et mince. J'ai de belles jambes, élancées et je suis toujours vêtue de manière assez sexy sans pour autant être dans la provocation. Il est rare de me voir sans talons. Et pour ajouter sur le point physique, j'arbore une jolie marque sur le poignet, je vous laisse deviner.

Pour ce qui est de mon caractère, je suis une pure Gryffondor ! Comment j'ai fini par devenir mangemort me direz-vous ? Eh bien tout bonnement suite à la mort de mon fiancé. On disait de moi que j'étais une fille intelligente, maligne, drôle, attentionnée, à l'écoute, travailleuse, disciplinée, rusée, sensible, susceptible, organisée. Joyeuse, joueuse, audacieuse et téméraire sont des termes que l'on employait beaucoup aussi, entre autre chose...



Ҩ Danser Ҩ Les moqueries Ҩ Les dragées surprises de Berty Crochues Ҩ Les gamines qui vivent dans le monde des bisounours Ҩ Les Sortilèges et Enchantements Ҩ Qu'on la regarde de haut Ҩ Être un tyran avec ceux qui le méritent Ҩ Qu'on lui rabache sans cesse que c'est une ancienne lionne Ҩ La sorcellerie Ҩ S'entendre dire "ton ancêtre ne serait pas fière de toi" Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...


Elizabeth Bennett-Black 3127388371_1_3_XVTOge88
Chapitre I - La naissance

Je m’appelle Elizabeth Marie Siria Bennett-Black. Si vous l’avez compris, je suis une descendante de Sirius Black, la seule si l’on ne compte pas ma soeur cadette, cette idiote de sang mêlé. Comment peut-elle être de sang mêlé si je suis de sang pur ? Tout bonnement parce que son père est un foutu moldu. Oui que voulez-vous, après s’être fait m’être en cloque par mon père qui l’a larguée pour sa secrétaire, voilà qu’elle se fait engrosser par un moldu et bien sûr, elle ne lui dit pas qu’elle est une sorcière hein. Au final, ça n’a pas changé grand chose vu qu’il est partit lui aussi.

Sympa comme enfance hein ? Mis à part ça, j’ai eu une enfance heureuse. Ma mère savait nous aimer comme il le falait, elle nous acceptait telle que l’on était ma soeur et moi. Elle espérais juste que je n’ai pas hérité du caractère des Black parce qu’il paraît que c’est héréditaires et croyez le ou non, ma mère ne ressemble en rien aux Black et pourtant elle en est la descendante. Enfin bref, j’ai donc grandie à Manhattan, allant à l’école comme une simple moldue, vivant une vie ordinaire jusqu’à ce matin là où ma lettre est arrivée et que j’ai su que j’allais intégrer Poudlard.

Elizabeth Bennett-Black Tumblr_obqhsvcoIo1r14fi2o2_500
Chapitre II - Poudlard

Arrivée à Poudlard, j’ai eu le droit au positionnement du choixpeau magique et j’ai fini à Gryffondor. Il faut dire que tous mes ancêtres ont été à Gryffondor et que j’avais toutes les qualités pour. C’est durant mes sept années à Gryffondor que j’ai rencontré mon fiancé Fabian de Lordeblack. Je l’aimais d’un amour puissant et sincère. Avec lui, j’ai vécue les plus belles années de ma vie. Pendant sept ans, j’ai étudié à Gryffondor, trouvant très vite un intérêt très important pour les cours de sortilèges et enchantements. J’étais je dois l’avouer, la meilleure de ma maison et ce n’est pas peu dire.

J’ai validé toutes mes années haut la main et c’est à l’âge de dix sept ans que j’ai eu mon diplôme et que j’ai quitté Poudlard aux mains de Fabian, certaine que nous serions très heureux tous les deux. Il se destinait à être auror et moi à travailler à la gazette du sorcier bien que pour ma part ce ne soit qu’un emploi temporaire.

Elizabeth Bennett-Black Black-cagatay-ulusoy-couple-cute-Favim.com-2925999
Chapitre III - Le Grand Amour

Oh j’ai vécue quatre ans merveilleux. Je vivais le grand amour qui n’existe que dans les films, nous passions de merveilleux moment ensembles, il ne cessait de me dire à quel point il m’aimait. Nous rions ensembles, nous passions des moments uniques et inoubliables. Je découvrais chaque jours que je l’aimais encore plus que la veille, il faisait battre mon coeur, tellement fort qu’il aurait pu m’en sortir de la poitrine. Je savais que c’était mon grand amour et que nous serions éternellement heureux ensembles.

Sauf que son travail l’a vite rattrapé…

Elizabeth Bennett-Black Tumblr_inline_nltqcjopvG1tqoh8m
Chapitre IV - Un mariage en rouge

C’est un vendredi qu’il m’a demandée de l’épouser. Il est venue me voir aux bureaux de rédaction de la gazette, il s’est approché de moi, m’a pris dans ses bras et m’a dit qu’il m’aimait avant de me dire qu’il voulait que je sois sa femme et me prouver son amour comme jamais. J’ai dit oui. C’est trois semaines plus tard que nous avons tout préparé pour nous dire oui.

J’étais dans une magnifique robe de princesse, d’un blanc presque translucide. Je n’aurais pas pu rêver plus belle mariée mais l’instant d’après, la porte s’est ouverte et un éclair vert à jaillit avant de frapper de plein fouet mon fiancé en pleine poitrine. Il s’est effondré dans mes bras. La bouche ouverte, je ne trouvais pas le courage de crier. Je me suis simplement mise à pleurer et je suis tombée à genoux alors qu’il était dans mes bras. Son coeur ne battait plus. Je crois que c’est le jour où j’ai le plus pleuré. J’étais là, en larmes, personne ne savait quoi faire. J’ai levé le regard vers le ciel et j’ai poussé un cri d’une haine et d’une tristesse indescritptible.

Elizabeth Bennett-Black Tumblr_om91e7XdIe1w3028qo1_500
Chapitre V - La marque des ténèbres

L’enterrement de Fabian eu lieu une semaine après notre mariage. Je passais mon temps dans ma chambre, jouant avec mon alliance, les cheveux levés en un chignon décoiffés et vêtue d’un pyjama. Ma soeur avait beau tenter de me réconforter, mon fiancé, l’amour de mes vies, l’ange de mes rêves avait été sauvagement assassiné le jour de mon mariage et j’allais me venger. Mon regard s’assombrit et un sourire naquit sur mon visage. Le choix était fait, je venais de vendre mon âme au diable.

Quelques temps plus tard, je me trouvais auprès de la dirigeante des Mangemorts, lui énonçant le fait que je voulais faire partie des Mangemorts afin de me venger de ceux qui avaient oser tuer de sang froid mon époux.

Elle accepta.

Elizabeth Bennett-Black Katie-Mcgrath-Lena-Luthor-in-Supergirl-katie-mcgrath-40064232-245-290
Chapitre VI - Retour à Poudlard

Voilà aujourd’hui que je me retrouve à nouveau entre les murs de Poudlard, professeur de Sortilèges et Enchantements. Qui aurait pu le croire ? Mais rien ne serait plus jamais pareil. Mon âme avait brûlé en même temps que Fabian était mort, aujourd’hui, je ne vivais plus que pour le voir vengé. Mais je me jura néanmoins que les étudiants ne seraient jamais victime de tout cela. C’est mon côté Gryffondor qui veut ça sans doute…


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Smarties

Age: 21 printemps

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Je suis passée par la porte y'a looooooooooooongtemps Elizabeth Bennett-Black 2749852844

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Un peu plus de Sheridan Diable

Tu es un multi-comptes ?: Ouep, je suis Donna et Emma Elizabeth Bennett-Black 4146081061

Qui est sur l'avatar: Katie McGrath

Scénario ou Inventé?: Inventé Elizabeth Bennett-Black 2359232669





Dernière édition par Elizabeth B.-Black le Lun 18 Déc - 20:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283230
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Elizabeth Bennett-Black Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bennett-Black Elizabeth Bennett-Black EmptyDim 17 Déc - 18:08

Bienvenue parmi nous cheers

Bonne chance pour ta fiche, n'hésites pas à demander si tu as une question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432865
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Elizabeth Bennett-Black Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bennett-Black Elizabeth Bennett-Black EmptyDim 17 Déc - 21:12

Re bienvenue vieille branche =°
Jte refais un tour du propriétaire ou ça ira XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283230
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Elizabeth Bennett-Black Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bennett-Black Elizabeth Bennett-Black EmptyDim 17 Déc - 21:13

On la connait? Shocked C'est quiiiiiiiiii?
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432865
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Elizabeth Bennett-Black Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bennett-Black Elizabeth Bennett-Black EmptyDim 17 Déc - 21:13

L'autre folle qui me servait d'adjointe =°
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283230
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Elizabeth Bennett-Black Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bennett-Black Elizabeth Bennett-Black EmptyDim 17 Déc - 21:14

Nate?

EDIT : Ah non, je viens de voir que c'est Donna qui a encore créé un compte sans faire de demande... =°
Revenir en haut Aller en bas
Hacho H. R. Vasilev
Ϟ
Ϟ Hacho H. R. Vasilev Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1616
Mes Points d'Implication : 1119728
Couleur : 492E21

Qui me représente? : Chace Crawford
Arrivé le : 01/09/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Elizabeth Bennett-Black Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bennett-Black Elizabeth Bennett-Black EmptyDim 17 Déc - 21:48

Je me serais jamais permise de dire ça de Cookie Yeux

Une demande par sms à moi même mais c'est vrai qu'elle ne l'a pas fait officiellement et validé par tout le staff =°
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth B.-Black
Ϟ
Ϟ Elizabeth B.-Black Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 74
Mes Points d'Implication : 9519
Qui me représente? : Katie McGrath (avatar de Praimfaya)
Arrivé le : 17/12/2017
Féminin Mon âge IRL : 27

Elizabeth Bennett-Black Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bennett-Black Elizabeth Bennett-Black EmptyDim 17 Déc - 21:58

Nan c'est bon, je connais le proprio bounce

Oh oui je sais, je suis pas passée par cette case là mais vous m'aimez, alors c'est pas grave Elizabeth Bennett-Black 2749852844 Et puis, en plus je suis de nature gentille à l'approche de noël, je prévois une fournée d'avatar pour le staff Elizabeth Bennett-Black 679288179
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283230
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Elizabeth Bennett-Black Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bennett-Black Elizabeth Bennett-Black EmptyDim 17 Déc - 21:59

Z'ont intérêt à être beaux pour que je te pardonne cet affront Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth B.-Black
Ϟ
Ϟ Elizabeth B.-Black Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 74
Mes Points d'Implication : 9519
Qui me représente? : Katie McGrath (avatar de Praimfaya)
Arrivé le : 17/12/2017
Féminin Mon âge IRL : 27

Elizabeth Bennett-Black Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bennett-Black Elizabeth Bennett-Black EmptyDim 17 Déc - 22:07

Tu seras pas déçue je pense Elizabeth Bennett-Black 2688419644
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432865
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Elizabeth Bennett-Black Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bennett-Black Elizabeth Bennett-Black EmptyDim 17 Déc - 22:37

J'ai peur du résultat moi =°
On les aura quaaaaaand ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth B.-Black
Ϟ
Ϟ Elizabeth B.-Black Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 74
Mes Points d'Implication : 9519
Qui me représente? : Katie McGrath (avatar de Praimfaya)
Arrivé le : 17/12/2017
Féminin Mon âge IRL : 27

Elizabeth Bennett-Black Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bennett-Black Elizabeth Bennett-Black EmptyDim 17 Déc - 23:18

Ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Ϟ
Ϟ Seth Underwood Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1000
Mes Points d'Implication : 1250759
Qui me représente? : Tyler Posey
Arrivé le : 15/04/2016
Masculin Mon âge IRL : 26

Elizabeth Bennett-Black Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bennett-Black Elizabeth Bennett-Black EmptyLun 18 Déc - 11:13

Re bienvenue à toi méchante qui prend pas la peine de faire un TC dans les règles Boulets

Je suis pressé d'être ce week-end pour voir les vavas Elizabeth Bennett-Black 49583098
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth B.-Black
Ϟ
Ϟ Elizabeth B.-Black Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 74
Mes Points d'Implication : 9519
Qui me représente? : Katie McGrath (avatar de Praimfaya)
Arrivé le : 17/12/2017
Féminin Mon âge IRL : 27

Elizabeth Bennett-Black Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bennett-Black Elizabeth Bennett-Black EmptyLun 18 Déc - 13:03

Oui je sais Pleurs Je suis quand même passée par la grande prêtresse Elizabeth Bennett-Black 2749852844
Revenir en haut Aller en bas
Alarick Rowle
Ϟ
Ϟ Alarick Rowle Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 104
Mes Points d'Implication : 228186
Qui me représente? : Tom Hiddleston
Arrivé le : 23/08/2017
Masculin Mon âge IRL : 28

Elizabeth Bennett-Black Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bennett-Black Elizabeth Bennett-Black EmptyLun 18 Déc - 18:29

Re bienvenue Smarties Elizabeth Bennett-Black 3802063310
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth B.-Black
Ϟ
Ϟ Elizabeth B.-Black Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 74
Mes Points d'Implication : 9519
Qui me représente? : Katie McGrath (avatar de Praimfaya)
Arrivé le : 17/12/2017
Féminin Mon âge IRL : 27

Elizabeth Bennett-Black Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bennett-Black Elizabeth Bennett-Black EmptyLun 18 Déc - 19:31

Merci Elizabeth Bennett-Black 2749852844
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283230
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Elizabeth Bennett-Black Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bennett-Black Elizabeth Bennett-Black EmptyLun 18 Déc - 20:19

Je passe avec le Hibou pour te valider Elizabeth Bennett-Black 2447419247
Il faudra juste confirmer ton poste quand on aura finit de discuter mais ça ne change rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Elizabeth Bennett-Black Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bennett-Black Elizabeth Bennett-Black EmptyLun 18 Déc - 20:21

Validation en cours Elizabeth Bennett-Black 2447419247

En attendant, tu peux aller t'inscrire à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth B.-Black
Ϟ
Ϟ Elizabeth B.-Black Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 74
Mes Points d'Implication : 9519
Qui me représente? : Katie McGrath (avatar de Praimfaya)
Arrivé le : 17/12/2017
Féminin Mon âge IRL : 27

Elizabeth Bennett-Black Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bennett-Black Elizabeth Bennett-Black EmptyLun 18 Déc - 20:32

Merci Elizabeth Bennett-Black 2749852844
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Elizabeth Bennett-Black Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bennett-Black Elizabeth Bennett-Black EmptyLun 18 Déc - 20:34

Validation terminée Elizabeth Bennett-Black 2447419247

+ 1 000 PI pour un membre du personnel de Poudlard
+ 10 000 PI pour un Death Eater


N'oublie pas d'aller changer de groupe si tu le souhaites, de créer tes liens, demander des RPs et bla bla bla... Tu connais la chanson Elizabeth Bennett-Black 1499583514
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth B.-Black
Ϟ
Ϟ Elizabeth B.-Black Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 74
Mes Points d'Implication : 9519
Qui me représente? : Katie McGrath (avatar de Praimfaya)
Arrivé le : 17/12/2017
Féminin Mon âge IRL : 27

Elizabeth Bennett-Black Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bennett-Black Elizabeth Bennett-Black EmptyLun 18 Déc - 20:34

Oui merci Elizabeth Bennett-Black 2749852844 Saumon
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Ϟ
Ϟ Babylon Stein Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1619
Mes Points d'Implication : 1372700
Couleur : C4B7AC

Qui me représente? : Thomas Brodie-Sangster
Arrivé le : 10/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Elizabeth Bennett-Black Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bennett-Black Elizabeth Bennett-Black EmptyMar 19 Déc - 18:40

Je suis la Grande Prêtresse mais mes petits poulets King ont leur mot à dire aussi =°

Enfin bref, bravo pour ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth B.-Black
Ϟ
Ϟ Elizabeth B.-Black Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 74
Mes Points d'Implication : 9519
Qui me représente? : Katie McGrath (avatar de Praimfaya)
Arrivé le : 17/12/2017
Féminin Mon âge IRL : 27

Elizabeth Bennett-Black Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bennett-Black Elizabeth Bennett-Black EmptyMar 19 Déc - 23:07

merci Saumon
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth B.-Black
Ϟ
Ϟ Elizabeth B.-Black Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 74
Mes Points d'Implication : 9519
Qui me représente? : Katie McGrath (avatar de Praimfaya)
Arrivé le : 17/12/2017
Féminin Mon âge IRL : 27

Elizabeth Bennett-Black Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bennett-Black Elizabeth Bennett-Black EmptyMer 20 Déc - 20:45

C'est bon pour le métier du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Philipp von Roppelt
Ϟ
Ϟ Philipp von Roppelt Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 372
Mes Points d'Implication : 568148
Qui me représente? : Ben Barnes
Arrivé le : 11/07/2013
Masculin Mon âge IRL : 27

Elizabeth Bennett-Black Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bennett-Black Elizabeth Bennett-Black EmptyMer 20 Déc - 21:09

Re-bienvenue Elizabeth Bennett-Black 1294903170
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth B.-Black
Ϟ
Ϟ Elizabeth B.-Black Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 74
Mes Points d'Implication : 9519
Qui me représente? : Katie McGrath (avatar de Praimfaya)
Arrivé le : 17/12/2017
Féminin Mon âge IRL : 27

Elizabeth Bennett-Black Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bennett-Black Elizabeth Bennett-Black EmptyMer 20 Déc - 23:27

Merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283230
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Elizabeth Bennett-Black Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bennett-Black Elizabeth Bennett-Black EmptyJeu 21 Déc - 11:50

@Elizabeth B.-Black : C'est bon pour le job, t'es embauchée x)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth B.-Black
Ϟ
Ϟ Elizabeth B.-Black Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 74
Mes Points d'Implication : 9519
Qui me représente? : Katie McGrath (avatar de Praimfaya)
Arrivé le : 17/12/2017
Féminin Mon âge IRL : 27

Elizabeth Bennett-Black Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bennett-Black Elizabeth Bennett-Black EmptyJeu 21 Déc - 16:02

Merci xD

Ps: j'ai pas mes PI Elizabeth Bennett-Black 2749852844
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Ϟ
Ϟ Paul A. Roy Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 688
Mes Points d'Implication : 1084631
Qui me représente? : Harvey Newton Haydon
Arrivé le : 29/02/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Elizabeth Bennett-Black Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bennett-Black Elizabeth Bennett-Black EmptyMer 10 Jan - 19:03

ah bah je vois que les membres du staff respecte le règlement Elizabeth Bennett-Black 3402775092

en tout cas, et avec du retard, rebienvenue Elizabeth Bennett-Black 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Elizabeth Bennett-Black Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Bennett-Black Elizabeth Bennett-Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Bennett-Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Jade Areski Noeva Peter-Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: