Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Sarah Crane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sarah Crane Empty
MessageSujet: Sarah Crane Sarah Crane EmptyMar 21 Avr - 2:20


Hi, I'm Sarah Crane


I- Identity card


Nom: Crane

Prénom: Sarah

Surnom:

Age: 11

Date de naissance : 15 Août

Sexe: Femme

Nationalité: Française

Lieu de votre habitation: Le manoir familial est en France. La famille possède aussi deux résidences en Ecosse, et une villa dans le Sud de l'Italie.

Sang: Pur

Classe: Aisée

L'école où tu veux aller: Beauxbatons

Année d'étude: Première

Plus tard je veux devenir: Travailler ? Moi ? Sarah Crane 2688419644

Coffre: 73741 / Banque de France




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

[11 ans]
♕ Sarah est une jeune fille tout à fait banale. Elle n'est pas plus belle qu'une autre; plus grande ou plus forte. Elle est seulement normale.
Elle porte les cheveux longs toujours (ou presque) impeccablement coiffés, car elle est issue d'une famille noble et se doit donc d'y faire honneur.
Ses yeux bruns sont brillants d'une curiosité parfois trop imprudente. Ils sont d'une tinte chaude, toujours rieurs, si bien qu'elle parait tout de suite aimable.
Sa peau est pâle. Mais pas comme celle des ballerines, ces belles dames au teint de porcelaine. Non, la peau de Sarah est laiteuse. Ce n'est pas très joli, et ça risque malheureusement de ne jamais changer car le soleil, loins de lui donner ce joli teint olive que les autres ont généralement, la fait devenir aussi rouge qu'une écrevisse. Elle ne bronze pas.
Son cou est fin, comme ses bras ou même ses jambes, ce qui lui donne un air fragile. Elle n'est pas bien lourde, bien qu'elle mange énormément. Les avantages de l'enfance ...
Côté mode, Sarah est habillée avec soin par sa mère. Celle-ci a une vision de la femme bien à elle, et souhaite que sa fille s'y accorde. Ainsi la petite est vêtue de tenues luxueuses et raffinées, faites de tissus fluides et autres perles et strass. Même ses tenues de sport sont d'une féminité absolue.

♔ La sincérité est le premier trait de caractère de Sarah. Elle déteste les mensonges, et n'y a recours qu'en cas d'extrême urgence. Cela fait d'elle une personne très franche, parfois trop. Pour autant, elle sait tenir sa langue si on lui raconte un secret, et ne le trahira jamais, même sous la menace.
Ainsi s'ajoute à ce premier trait la loyauté. Elle donnerait sa vie pour une cause qui serait la sienne, et protègerait à tout prix ses amis, ou sa famille. Quand elle donne sa parole, elle ne la reprend pas, même à son propre désavantage. Ses promesses sont donc de grande valeur.
Sarah est naïve, mais pas stupide. Elle croit à toutes sortes de mondes merveilleux, aux choses que l'on ne voit pas et à la réincarnation de l'esprit. Elle est parfois menacée par cette trop grande candeur, et croit souvent aux mensonges de ses ennemis.
Pourtant, elle ne manque pas d'habileté. Cette petite sorcière est très rusée, et si son innocence lui joue parfois des tours, c'est sans mal qu'elle les déjoue, et avec une dextérité étonnante.

Aussi rusée soit-elle, la petite manque cependant de courage. Elle a peur d'énormément de choses en ce monde, en commençant par le noir, les insectes, les plantes carnivores, les échelles, et les rats. Dans ses mésaventures, elle préfèrera toujours se cacher derrière un camarade plus audacieux; elle serait le cerveau nécessitant des bras.
Si elle est gentille et ouverte, Sarah est aussi excessivement possessive et avare. Elle est née en haute société, a toujours connu l'argent, et ne supporte pas autre chose que l'opulence. Il y a tout de même une forme de générosité cachée dans sa pingrerie: si elle ne prêterait pas même une Noise, elle adore acheter des cadeaux a ses ami(e)s, et aux ami(e)s de ses ami(e)s. Ainsi, suggérer devant elle que telle ou telle chose puisse vous plaire revient à faire une demande expresse de cadeau sous peu !
Avec cela, elle est excessivement colérique. Elle s'emporte pour un rien, et encore plus facilement si une remarque parvient à ses oreilles à propos de l'un de ses amis, ou de sa famille.
Elle a beau être petite, ses colères sont effrayantes, et sa vengeance toujours terrible !
Elle est têtue, et tenace. Quand elle tient quelque chose, elle ne le lâche plus. Un peu comme un chien avec sa balle. Elle déteste qu'on lui dise non, et les refus qu'elle doit essuyer se soldent souvent par une honte intérieure profonde, et une mauvaise foi sans limite.



Ҩ Le chocolat Ҩ Les choux de Bruxelle Ҩ Rêvasser Ҩ Faire du sport Ҩ Une personne sincère Ҩ Une personne prétencieuse Ҩ Le soleil Ҩ La pluie Ҩ Le bleu Ҩ Le rose Ҩ Le velours Ҩ La soie Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
La famille Crane était, depuis aussi loin que remontaient les registres et les arbres généalogiques, une famille de la noblesse Sorcière. Ils étaient l’une des grosses fortunes du monde Magique, si bien que le travail dans cette famille avait toujours été un amusement plus qu’une nécessité.
Durant les heures sombres, certains membres de la famille avaient été connus comme Mangemorts. Ainsi la famille s’était éloignée des cercles mondains, et d’aimés ils étaient devenus craints.
Après la chute de Voldemort, la famille Crane s’était assurée de rester dans l’ombre. Les membres gênant moururent étrangement. On ne les regretta pas. Pendant plusieurs générations – trois à ce jour – ils s’efforcèrent de rester discrets, attendant le jour où leur nom souillé serait lavé du souvenir de leurs aïeuls dans les mémoires.

C’était sans compter, bien sur, sur la renaissance des forces de l’Ombre quelques siècles plus tard. Les rangs Mangemorts se reformaient, et l’on se posa nécessairement la question : fallait-il y reprendre part ?


La mère de Sarah s’appellait Méliande. Elle était l’ainée de trois sœurs, et l’héritière de la totalité du patrimoine familial, ses sœurs étant morte pour l’une, et déshéritée pour l’autre – elle avait eu le mauvais esprit d’épouser un moldu.
Méliande avait pris pour époux un riche cousin écossais: Maximus. Ils formaient ensemble un couple mal assorti, et si le bonheur était tout proche, ni l’un ni l’autre ne s’était avéré avoir le bras assez long pour s’en saisir. Ainsi ils vivaient une calme existence, calquée sur des modèles de vie qu’ils avaient appris à faire leurs, car ils ne savaient faire autrement. Ils s’occupaient avec brio du domaine, qui prospérait, ainsi que de leur patrimoine financier.
C’est dans cette routine qu’un matin de Novembre, Méliande Crane apprit qu’elle était enceinte.
On fêta comme il se doit dans ces hautes familles la bonne nouvelle. On discuta du prénom, et aussi du sexe de l’enfant à venir. On parla de son avenir. Il lui fallait avoir une solide éducation. Mais les précédents Crane, ceux qui avaient éloigné la famille des Bons de ce monde, avaient étudié à Poudlard ; ainsi l’enfant ne pourrait y faire ses classes, de peur qu’un shéma, qu’un plan du destin ne le rejette à nouveau dans la boue.
Une fille irait à Beauxbâtons. Un garçon à Durmstrang.

Le 15 Août 2114 naquit une petite fille aux grands yeux bleus et à la peau rougeâtre.


Sarah n’était pas un vilain bébé, mais elle n’était pas vraiment gracieuse non plus. A vrai dire, elle était potelée, et chauve. Heureusement pour elle, les luxueux vêtements que lui mettaient ses parents la rendaient observable. Ainsi elle passa une première année comme le font tous les nourrissons, bercée entre le sommeil, les seins de sa mère, et les larmes de réclamations.

Elle parla pour la première fois à près de 2 ans et demi. Elle était un peu en retard, mais gambadait déjà comme une antilope.

En grandissant, il fut évident qu’elle aimait bien plus son père que sa mère. Si ses parents l’aimaient pour être leur enfant, ils le lui prêtaient pas l’attention la plus exacte dont ils auraient pu être capable. Monsieur s’occupait des affaires, et Madame préférait à son enfant des activités plus divertissantes.

Dès qu’elle fut assez grande, Maximus lui appris l’équitation. Elle fut inscrite en école de danse. Elle commença l’apprentissage des langues.
Ses parents étaient très stricts avec elle. Elle devait être studieuse.

En grandissant, elle ne devenait pas spécialement belle. Ses yeux, de bleus étaient devenus bruns sombres, et ses cheveux poussant étaient aussi ternes qu'un ciel d'hiver. Elle restait une enfant tout à fait correcte, une enfant à l’image de l’amour de ses parents.

Pour ses sept ans, l’âge de raison, on lui offrit une chouette hulotte. Elle l’appela Eris.

Elle s’intéressait aux choses du monde, elle s’intéressait au sort de ses semblables, et a celui des animaux. Elle aimait les belles choses, et par dessus tout, elle aimait son père.

Elle avait onze ans la première fois qu’une chose extraordinaire se passa dans sa vie.

Elle était attablée comme à son habitude à l’heure du petit déjeuner, quand les hiboux livrèrent les courriers. Eris déposa une lettre, une belle enveloppe dorée décorée d’un écusson à l’effigie de la célèbre école qui avait rouvert ses portes seulement quelques années plus tôt. Le cœur de la jeune fille s’était mis à battre si fort qu’elle avait failli pleurer sur-le-champ. Poudlard. Elle avait rêvé de ce jour depuis que son père lui avait raconté l’histoire de ce héro : Harry Potter. Aussi en la voyant, cette lettre tant espérée, elle la saisit avec toute la délicatesse dont elle était capable, comme si entre ses doigts reposait le plus grand trésor qui soit.
« Qu’est ce que c’est ? » la questionna son père.
Elle était si émerveillée. Parce qu’elle savait qu’un tout petit bout de papier pouvait signifier tellement plus. Il signifiait la liberté, enfin, la possibilité d’être qui elle voulait, et surtout, cela voulait dire qu’elle était grande, et que la magie allait bientôt être une réelle extension d’elle même. Elle allait avoir une baguette. Elle allait avoir des robes de Sorcière. Elle allait se faire des amis.
« C’est une lettre. Une lettre d’inscription ! »
Sa mère releva les veux de sa tasse de café. Son expression devint soudainement dédaigneuse.
« Poudlard… »
Elle arracha l’enveloppe des doigts de sa fille et la jeta aussitôt dans les flammes de la haute cheminée qui crépitaient près de la table. La jeune Sarah avait était étonnée d’abord, puis choquée par ce geste. Elle baissa les yeux, puisque son père ne disait rien. Ainsi, alors qu’elle avait enfin le droit de choisir, elle comprenait que le choix avait déjà été fait pour elle.
« Tu iras à Beauxbâtons. Les Elfes de maison ont certainement déjà fini tes bagages. »
L’école Française serait alors sa nouvelle prison, puisque sa mère en avait décidé ainsi.

Quand ce fut le moment de partir pour ce nouveau monde qui l’excitait tant, Sarah retrouva ses bagages, prêts depuis des mois, devant les grandes portes du manoir familial. Sa mère l’embrassa vaguement, son père la serra fortement. En montant dans le carrosse qui l’emmenait loin des murs familiers de son enfance, elle songea que son quotient serait désormais rayé de robes bleues et de rires féminins.




IV- Who am I ?



Pseudo: Abby Like a Star @ heaven

Age: 17 ans (presque 18 !)

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Depuis les partenariats avec Autres Vies.

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Rien, désolée ! Sarah Crane 49583098

Tu es un multi-comptes ?: Non.

Qui est sur l'avatar: Emma Stone.

Scénario ou Inventé?: Inventé.

Code: Validé par Tagada




Dernière édition par Sarah Crane le Sam 25 Avr - 23:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sarah Crane Empty
MessageSujet: Re: Sarah Crane Sarah Crane EmptyMar 21 Avr - 10:48

Beauxbâtons est un très bon choix.
Et je veux pas dire mais les choux de bruxelles c'est la VIE.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594451
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

Sarah Crane Empty
MessageSujet: Re: Sarah Crane Sarah Crane EmptyMar 21 Avr - 13:14

Bienvenue Sarah !! Sarah Crane 502011621

Très contente que tu es choisie Beauxbâtons =D *tropfièrequelapopularitédeBBaugmente*
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, surtout que j'ai vu que tu avais mis des points d’interrogations donc on ne mort pas, mise à part Tiphaine XD

Sinon, les tailles réglementaires pour les avatars c'est 200*320, si tu n'en trouve pas demande-moi et je pourrais t'en faire. Il y aura deux-trois points à éclaircir mais ça on verra quand tu avanceras dans ta fiche.

En tout cas, bonne chance pour la finir et au plaisir de te voir à Beauxbâtons!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1760
Mes Points d'Implication : 1359313
Qui me représente? : Emma Roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 26

Sarah Crane Empty
MessageSujet: Re: Sarah Crane Sarah Crane EmptyMar 21 Avr - 18:52

il y a une avalanche de nouveau en ce moment, c'est super. Yeux
enfin bref bienvenue, et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. Sarah Crane 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432850
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Sarah Crane Empty
MessageSujet: Re: Sarah Crane Sarah Crane EmptyMar 21 Avr - 19:49

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue =D

Beauxbatons va finir par être plus peuplé que Poudlard *boude* (d'ailleurs tu peux changer les maisons si tu veux *amitsonnezdanslessujetsdustaff*)

Et non je ne mors pas moi si on me donne un peu de sang en échange d'une information =°

Enfin bref, bienvenue dans notre jolie petit monde, et si tu as des questions sur le forum, tu peux me les poser. Par contre si c'est sur Beauxbatons, je te conseille de demander directement à Emma/Maggie =D

Bon courage pour la fin de ta fiche et si jamais tu veux un jour venir à Poudlard se sera avec grand plaisir!
(D'ailleurs jsuis sure que lorsque je vais retrouver ma place de Directrice on va avoir du monde à Poudlard (a) jsuis la meilleure =°)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sarah Crane Empty
MessageSujet: Re: Sarah Crane Sarah Crane EmptyMar 21 Avr - 21:42

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sarah Crane Empty
MessageSujet: Re: Sarah Crane Sarah Crane EmptyMer 22 Avr - 12:03

Bienvenue Sarah ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sarah Crane Empty
MessageSujet: Re: Sarah Crane Sarah Crane EmptyMer 22 Avr - 16:39

Salut tout le monde ! ^^

Je suis super contente de voir qu'on ne lésine pas sur l'accueil ici ! I love you
Donc, dans l'ordre ...

Adam -> Beauxbâtons n'est pas "un très bon choix". C'est THE choix ! 8)
Et ... Tu aimes les choux de Bruxelles ? Yerk ... T'es bizarre ! No

Maggie -> Ouaiiiiiis j'ai un message de Maggiiiiiiiiiiiie *s'envole* Sarah Crane 219734021

Hum. >w> Je disais: merci de ton message !
Les " ? " dans ma fiche sont des petites notes pour moi en fait ^^ C'est pour me rappeler ce qui est susceptible de changer ou non. Donc ne t'en fais pas, ils vont disparaître !
Pour les Avatars, je pense, en effet, que je vais avoir grand besoins de toi xD J'ai mis celui-là pour ne pas laisser de vide, mais dans tous les cas, même si je compte garder Emma Stone comme visage en grandissant, je vais commencer avec une jeune fille de 11 ans, donc je peux difficilement ressembler tout de suite à Emma ... Bref. Que de problèmes avatariens *-*

( Ah euh oui, j'invente des mots parfois ^^ )

Sydney -> ^^" Merci pour le soutien, je vais en avoir besoin ! ♥️

Tiphaine -> Ouah, la visite d'une directrice ? *-* La chance ...

Merci pour le courage, je prends !
Et désolée, mais je vais rester sur mon choix d'école tongue Même si Poudlard était tentante, je suis ici (entre autres) pour récolter des infos sur la belle école Française ... Donc, j'enfile la robe bleue dès que je suis inscrite !

Riley et Alice -> Merci les filles ! C'est gentil de me souhaiter la bienvenue, même si je n'irais pas dans vos classes ! ♥️

Sur ce, je file à la rédaction ! Des bisouuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Philipp von Roppelt
Ϟ
Ϟ Philipp von Roppelt Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 372
Mes Points d'Implication : 568133
Qui me représente? : Ben Barnes
Arrivé le : 11/07/2013
Masculin Mon âge IRL : 27

Sarah Crane Empty
MessageSujet: Re: Sarah Crane Sarah Crane EmptyMer 22 Avr - 17:36

Bienvenue parmi nous demoiselle =) J'espère que tu te plairas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sarah Crane Empty
MessageSujet: Re: Sarah Crane Sarah Crane EmptyMer 22 Avr - 17:39

Merci de votre accueil cher Philipp Sarah Crane 3976758788

Je m'y plais déjà. Mais c'est gentil de t'inquiéter x) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Ϟ
Ϟ Maddison L. Jones Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1177
Mes Points d'Implication : 641422
Couleur : ff0033

Qui me représente? : Amber Heard
Arrivé le : 08/07/2014
Féminin Mon âge IRL : 25

Sarah Crane Empty
MessageSujet: Re: Sarah Crane Sarah Crane EmptyMer 22 Avr - 18:34

Bienvenue ! Very Happy
Tu as raison, Beauxbâtons est Le choix ! (;
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sarah Crane Empty
MessageSujet: Re: Sarah Crane Sarah Crane EmptyMer 22 Avr - 18:41

Merci Maddison ♥️

Beauxbâtons POWER ! Sarah Crane 224321712
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sarah Crane Empty
MessageSujet: Re: Sarah Crane Sarah Crane EmptySam 25 Avr - 23:53

Sarah Crane 3976758788 Bouh !

J'ai fini ma fiche. L'histoire est courte, car je ne souhaitait pas m'étendre plus que ça dans cette partie de sa vie. Je ferais une pensine pour certains souvenirs, j'ai déjà des idées ^^ Sarah Crane 1832599380

Est-ce que ça va ? Dois-je changer quelque choses ? Sarah Crane 1519970272

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432850
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Sarah Crane Empty
MessageSujet: Re: Sarah Crane Sarah Crane EmptyDim 26 Avr - 11:26

Perso' je ne vois rien à dire.
Mais jpeux pas commencer à te valider pour le moment sorry *-*

Edit : Je vais pouvoir commencer mais je sais pas si je vais pouvoir terminer X)

je te laisse t'inscrire dans ton école =D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625900
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Sarah Crane Empty
MessageSujet: Re: Sarah Crane Sarah Crane EmptyDim 26 Avr - 11:41

¤ Loukoum ¤

Validation en cours
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625900
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Sarah Crane Empty
MessageSujet: Re: Sarah Crane Sarah Crane EmptyDim 26 Avr - 11:51

¤ Loukoum ¤

Validation terminée
+ 0 points pour une femme
+ 20 points pour une élève de Beauxbatons
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sarah Crane Empty
MessageSujet: Re: Sarah Crane Sarah Crane EmptyDim 26 Avr - 13:11

8) Inscription BB faite !
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sarah Crane Empty
MessageSujet: Re: Sarah Crane Sarah Crane EmptyDim 26 Avr - 18:38

Bienvenue (en retard, carrément, mais j'ai une excuse, j'étais absente!) à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Sarah Crane Empty
MessageSujet: Re: Sarah Crane Sarah Crane Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Crane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sarah Gomez
» Sarah Mitchell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: