Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !

Partagez

Sarah Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sarah Mitchell Empty
MessageSujet: Sarah Mitchell Sarah Mitchell EmptyLun 9 Avr - 17:50


Hi, I'm Sarah Mitchell


I- Identity card


Nom: Mitchell

Prénom: Sarah Gabrielle

Surnom: Sarah

Age: 15 ans

Date de naissance : 12 mars

Sexe: Femme

Nationalité: Francaise

Lieu de votre habitation: Dijon

Sang: moldu

Classe: Aisée

L'école où tu veux aller :  Beauxbatons

Année d'étude : première annee

Plus tard je veux devenir: Professeur

Coffre : 29503




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Dans un minimum de 15 lignes, décrivez vous mentalement et physiquement.

Sarah est une jeune fille à la carrure droite comme un "I" à cause de son éducation. Depuis qu'elle est capable de se déplacer sur ses deux pieds, ses parents lui ont donner des cours de savoir vivre et de dance. Sarah est fine pour son mètre soixante quatre. Ses longs cheveux chatain lui tombe en cascade sur ses épaules larges. Le monde qui l'entoure se reflète avec brillance dans ses iris couleur noisette. Elle est maquillée de manière légère, mais assez pour que son visage soit embellit et ses traits soulignés. Son nez fin est légèrement relevé en sa fin ce qui lui donne un petit air espiègle. Sa tête est raccroché sur un cou assez long, mais pas assez pour que cela soit disgracieux. Sa peau légèrement bronzé s'eclairci au niveau de ses mains allongées par des doigts fins aux ongles coloré au couleur de la saison (Rose pour le printemps, Jaune pour l'été, orangé pour l'automne et blanc glacial pour l'hiver). Sur son dos se trouve des vêtements agréables à porter, mais qui reste féminin. Il est hors de question pour Sarah de ressembler à un garçon manqué.

Sarah est une jeune femme souriante toujours prête à aider les autres. Pour autant, elle a horreur de donner la solution à un problème si elle sait que cette dernière n'a pas été recherchée. Sarah aime faire des découverte que se soit en explorant des zone lui étant inconnu ou encore en plongeant le nez dans un livre. La jeune femme n'a pas de genre préféré bien que ces dernier temps elle a un petit faible pour les romans à l'eau de rose de manière légère. Les plus gros défaut de Sarah est la rancune et sans doute le fait qu'elle cessait de toujours faire croire que tout va bien même si ce n'est le cas. Ces amis dirons que c'est sa tendance à grignoter après les repas du soirs. Lorsque la demoiselle se trouve devant un obstacle, elle prendra un long moment à se creuser la tête avant de se décider à demander de l'aide. On peut facilement dire que Sarah est du genre obstiné.

  

Ҩ Aime la musique classique Ҩ Déteste être en retard Ҩ Aime échanger avec les autres Ҩ Déteste la prise de risque inutile Ҩ Aime apprendre Ҩ N'est pas fan des soirées mondaines Ҩ Aime le grand air Ҩ Déteste les temps pluvieux Ҩ Aime les cours de Potion Ҩ N'apprécie pas vraiment ceux de Botanique Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Dans un minimum de 30 lignes décrivez l'histoire de votre personnage.

La famille Mitchell vit dans la ville de Dijon depuis plusieurs générations et il ne fait pas le moindre doute que cela continuera encore un moment. Ce fut donc dans cette ville que les Moldu connaissent pour sa sauce moutarde que Sarah vint au monde. Sa famille vivait grâce à une fortune que le famille de son père se faisait grâce à l'entreprise familiale qui touchait aussi bien des clients Moldu que Sorcier puisqu'elle consistait à fabriquer des baignoires classique ou magique.

Lorsque Sarah respira pour la première fois, la notoriété de la famille pesait déjà sur ses épaules. Le bébé qu'elle était alors semblait s'en rendre compte puisqu'elle pleurait très peu si cela ne lui était pas indispensable. Par contre, ses parents n'étaient pas vraiment du genre fusionnelle et Sarah sut qu'elle devrait apprendre à faire avec. Les deux premières années de sa vie étaient emplis de jeu et de rire occasionnés par la nourrice qui prenait soin d'elle jour et nuit. Cela changea ensuite, car ses parents la jugeait assez grande pour commencer à apprendre à devenir une personne responsable et de bonne compagnie en prévision de l'âge adulte.

Ce fut à cette période que Sullivan Fontenoy et Molly Nowak entra dans son existence pour jouer le rôle de professeur auprès de la petite fille. Sullivan devint son professeur de dance et il avait pour objectif de faire d'elle une petite danseuse étoile. Au début, la jeune fille ressemblait plus à un scrout à pétard dans un salon de thé plutôt qu'à un petit chat gracieux, mais au bout de deux mois, elle était plus gracieuse sans pour autant être doué d'un grand talent. Molly quant à elle avait pour tâche de lui apprendre les bonne manière. Sur les deux enseignements, Sarah aimait bien plus les bonnes manières, car cela était plus vague que la danse classique qui était répétitif. En tout cas, Sarah était emplit de bonne intention dans les deux.

À l'âge de six ans, Sarah avait tellement de progrès qu'elle pus entrer à l'école de danse pour sorcier et sorcière se trouvant dans le sud de la France. Tout comme Beaubaton, elle devait y être interne. Habitué à ne pas voir ses parents à longueur de temps la séparation ne fut pas difficile, mais savoir que ses parents avaient choisi de ne pas garder sa nourrice fut bien plus dur. Pourtant, Sarah comprenait se choix et elle l'accepta.

L'académie de danse donnait des cours de maintient, de théâtre, de chant et de sports en plus des cours de danse et Sarah se sentait vraiment bien au point qu'elle y était assez populaire. Ses amis étaient légion et la jeune fille trouva une force qu'elle n'avait pas ressenti avec ses parents. Il s'agissait bien entendu d'amour et de sécurité.

Cela faisait cinq ans qu'elle se trouvait à l'académie d'art sorcier lorsque Ivaïlo, un jeune homme venant de Bulgarie arriva à l'académie. Les deux enfants de onze ans ne s'appreciaient pas vraiment, mais Sarah reconnaissait volontiers que Ivaïlo avait beaucoup de talent. Sa mère venait d'intégrer le corps enseignants en tant que professeur de danse pour les petits ce qui expliquait la présence du jeune homme en France.

Lors de sa treizième année, Sarah du faire équipe avec Ivaïlo pour les examens et les deux jeunes gens apprirent à se connaître autrement. Ils devinrent vite amis et même plus. À la fin de cette année, ils devinrent officiellement un couple au déplaisir de la mère de Ivaïlo, mais cette dernière fit le choix de ne pas intervenir convaincu que cela ne durerait pas.

Pendant les deux dernières années d'études des deux enfants, ils étaient vraiment heureux. Pourtant, ils savaient que l'année suivante allait être compliqué pour eux deux. En effet, le règlement de l'académie d'art sorcier stipulait qu'à quinze ans, les élèves devaient entrer dans une école classique pour sorcier et qu'à cette instant ils devraient se séparer.

Ce fut donc le coeur lourd que les deux sorciers reçurent leurs lettres d'admission. Sarah irait à Beaubâtons alors que Ivaïlo retournerait dans son pays pour aller à Durmstrang. Les deux adolescents se jurèrent fidélité et se promirent de rester en contact sans savoir combien de temps cela allait durer.
  


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Sophie

Age: Pas obligatoire

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Cela fait un moment que ce site se trouve dans mes favoris, mais étant pas mal occupée, je n'ai pas pus m'inscrire avant.

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: //

Tu es un multi-comptes ?: j'avais déjà commencer une fiche d'inscription il y a quelque temps, mais un grave inconvenu m'a empêcher d'aller au bout.

Qui est sur l'avatar: India Eisley

Scénario ou Inventé?: Inventé





Dernière édition par Sarah Mitchell le Sam 14 Avr - 13:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283230
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Sarah Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Sarah Mitchell Sarah Mitchell EmptyLun 9 Avr - 17:52

Salut salut Sarah Mitchell 3422660966

Bienvenue parmi nous Dead Hug Très bon choix d'école, Paul va être ravi Sarah Mitchell 679288179

Si tu as la moindre question ou besoin d'aide, n'hésites surtout pas à demander, on est là pour ça Sarah Mitchell 3246812378
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Ϟ
Ϟ Seth Underwood Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1000
Mes Points d'Implication : 1250759
Qui me représente? : Tyler Posey
Arrivé le : 15/04/2016
Masculin Mon âge IRL : 26

Sarah Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Sarah Mitchell Sarah Mitchell EmptyLun 9 Avr - 17:56

Holaaaaaaaaaaa !!!!

Bienvenu bienvenu au soixante-quatorzième hungers games ! xD

Si jamais t'as besoin d'aide c'est à moi qu'il faut demander par à l'autre au dessus là Sarah Mitchell 3665036004 Mouton arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432865
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Sarah Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Sarah Mitchell Sarah Mitchell EmptyLun 9 Avr - 21:56

Bienvenue parmi nous =D

Très bon choix d'école !

Si tu as des questions, hésites surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alarick Rowle
Ϟ
Ϟ Alarick Rowle Ϟ
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que foutes deux boulets comme vous dans mon service ?
Mes hiboux : 104
Mes Points d'Implication : 228186
Qui me représente? : Tom Hiddleston
Arrivé le : 23/08/2017
Masculin Mon âge IRL : 28

Sarah Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Sarah Mitchell Sarah Mitchell EmptyMar 10 Avr - 13:13

Bienvenue parmi nous Sarah Mitchell 3802063310
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sarah Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Sarah Mitchell Sarah Mitchell EmptyMar 10 Avr - 17:38

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Ϟ
Ϟ Paul A. Roy Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 688
Mes Points d'Implication : 1084631
Qui me représente? : Harvey Newton Haydon
Arrivé le : 29/02/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Sarah Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Sarah Mitchell Sarah Mitchell EmptyMar 10 Avr - 20:54

bienvenue chez nous Sarah Mitchell 502011621
merci d'avoir choisi Beauxbâtons et pareil si tu as des questions n'hésite surtout pas !
et j'ai hâte de lire la suite de ta fiche (j'avoue que je ne sais pas encore dans quelle maison elle pourrait aller) Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Sarah Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Sarah Mitchell Sarah Mitchell EmptySam 14 Avr - 13:27

voilà. Je pense avoir finis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Sarah Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Sarah Mitchell Sarah Mitchell EmptySam 14 Avr - 15:04

Validation en cours Sarah Mitchell 2447419247

En attendant, tu peux déjà aller t'inscrire sur Beauxbâtons et commencer ta vie dans ton école Sarah Mitchell 2749852844
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625915
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Sarah Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Sarah Mitchell Sarah Mitchell EmptySam 14 Avr - 15:19

Validation terminée Sarah Mitchell 2447419247


Tu peux dés à présent te créer des liens avec les autres, faire une liste de RPGs et voir par ici pour changer de groupe si tu le désires Sarah Mitchell 2749852844

Sache que cette saison (jusque fin août) est assez particulière puisque nous sommes en plein Tournoi des trois Sorciers ! Cette édition se trouve sur Beauxbâtons donc, que tu changes de groupe ou non, tu devras te coltiner tous les événements. Tu remarqueras qu'il y a dans la partie RPG du Monde une catégorie au nom de ton école : c'est pour que les étudiants et professeurs de D et P n'aient pas à se créer de compte éphémère à B. Tu peux donc totalement y faire des RPG avec les membres des autres écoles mais pour les RPG que tu feras avec les membres de la tienne, favorises le forum de Beauxbâtons Wink

Et... Je pense avoir tout dit Sarah Mitchell 1499583514 Si tu as des questions, comme je l'ai dit plus haut, n'hésites pas à les poser, ici ou par MP

Bon jeu petit Poulet Sarah Mitchell 2447419247
Revenir en haut Aller en bas
Hacho H. R. Vasilev
Ϟ
Ϟ Hacho H. R. Vasilev Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1616
Mes Points d'Implication : 1119728
Couleur : 492E21

Qui me représente? : Chace Crawford
Arrivé le : 01/09/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Sarah Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Sarah Mitchell Sarah Mitchell EmptySam 14 Avr - 15:24

Contente que tu sois revenue alors ^^ C'était quoi ton compte précédent ?

Et du coup félicitations pour ta validation et hâte de découvrir ta maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Sarah Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Sarah Mitchell Sarah Mitchell Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mitchell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sarah Crane
» Sarah Gomez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: