Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Nikola Ivanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Nikola Ivanov Empty
MessageSujet: Nikola Ivanov Nikola Ivanov EmptyVen 29 Mai - 14:03


Hi, I'm Nikola Ivanov


I- Identity card


Nom: Ivanov

Prénom: Nikola

Surnom: Nik, Niko

Age: 15 ans

Date de naissance : 14 Août 2111

Sexe: Homme

Nationalité: Bulgare

Lieu de votre habitation: Velingrad, Manoir Ivanov

Sang: Pur, descendant de la famille Shafiq

Classe: Aisée

L'école où tu veux aller: Durmstrang

Année d'étude: 1° année

Plus tard je veux devenir: Renverser mon père

Coffre: 14081




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Le reflet en face de moi, me renvoie l’image d’un garçon trop grand pour son âge. Du moins, il paraît plus âgé que ses 15 ans. C’est surement dû à la barbe de trois jours qui lui mange la moitié du visage, quand il la rase, on dirait qu’il a 12 ans. C’est peut-être pour ça qui la laisse pousser ? Pour paraître plus virile, plus adulte et pour que les adultes, justement, le prennent au sérieux. Après tout, il n’a que 15 ans. Grand dans les 1m80, la peau assez blanche, mince dans les 70 kg avec des muscles aux biceps et aux abdominaux et pourtant il ne fait pas tant de musculation que ça, peut-être a-t-il acquis ses muscles à force de taper sur le pushing ball qui se trouve dans sa chambre quand son père le rendait fou de rage. Son visage, quand il n’était pas caché par la barbe, était fin, rond, avec un nez pas si discret que ça mais il y avait pire. Ses yeux bruns, pas d’un bruns boueux, mais plus dans les tons noisette, très clair à vrai dire. Le garçon dans le reflet portait un t-shirt gris clair avec un jean noir maintenu par une ceinture. Le tout accompagné de basket en toile. Une tenue qui résumait assez bien son style vestimentaire et très moldue. Son père l’aurait surement tapé sur ça s’il l’avait vu habillé comme ça. Ce garçon ne se permettait que ce genre de fantaisie lorsqu’il était à l’école. A la maison, c’était costume et robe de sorcier impeccablement repassée. Un plie de travers et il se prenait une claque. Et pourtant, cette tenue moldue lui allait plutôt bien, il était mignon à croquer… enfin c’est ce que la plupart des filles pouvait penser. Avec sa tenue de sorcier, on aurait plutôt pensé un gars ennuyant si ce n’était pas, à un fils à papa. Tout ce qui pouvait le rapproché à son père le répugnait, c’est surement pour ça qu’il détestait ses cheveux châtains clair, coupés court, les mêmes que son père et qui pourtant faisait pourtant tout son charme. Ce garçon au physique assez basique en fin de compte. Enfin, c’est comme ça que je me vois.

C’est pas du physique dont je suis le plus… fière on va dire, c’est de mon caractère. Oui mon caractère je l’aime. Surtout la partie, « je suis l’exacte opposé de mon père ». Car oui, si mon père est charismatique, égocentrique, fière de son appartenance au clan des mangemorts, ambitieux (oui pour lui c’est un défaut en n’employant pas son ambition pour les bonnes choses), autoritaire et cruel même. Je suis heureux en lui montrant que je suis capable d’éprouver de l’amour, car lui semble en être dénué. Je suis assez impulsif quand il s’agit de protéger ma petite sœur ou mes idées. Je suis également très buté, quand j’ai une idée dans la tête, je l’ai pas autre part et pourtant je suis quelqu’un d’assez timide. Je ne vais pas être le premier à adresser la parole à quelqu’un mais ce n’est pas parce que je ne dis rien que je n’observe pas. J’ai le don d’avoir les yeux et les oreilles partout. J’ai un don pour écouter les conversations qui ne me regarde pas, surtout les conversations de mon père. J’en suis sûr que je peux en apprendre beaucoup sur les disparitions qui secouent le monde des sorciers.



Ҩ Sa sœur Ҩ Son père Ҩ Son caractère Ҩ Son physique Ҩ Ecoutez les autres Ҩ Laisser sa sœur entre les mains de son père Ҩ Etre à Durmstrang Ҩ Les Mangemorts Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

On ne peut pas dire que je suis quelqu’un à plaindre. C’est vrai, ma famille roule sur l’or (du moins mon père), on a un beau manoir avec des elfes de maison qui font notre quatre volontés, le nom Ivanov est très respecté. Je vraiment tout ce que je veux et je peux faire tout ce que je veux. Enfin… ça c’était avant. Jusqu’au divorce de mes parents.

Pour tout vous dire, je suis un sang-pur (non, je n’en suis pas fière, c’est seulement un fait) descendant de la Famille Shafiq qui a quitté l’Angleterre pour aller vivre en Bulgarie dans les années 2050 et maintenant je vis dans la charmante ville de Velingrad. Mon père travail au Ministère de la Magie bulgare dans le département de Développement international & Commerce, il en est même le directeur, d’où notre coffre bien rempli de pièce d’or, et ma mère nous élève, prend soin de mon grand frère, ma petite sœur et moi. Mais on va dire que mon père n’est pas un gentil petit directeur d’où le divorce de mes parents.

Lorsqu’ils se sont séparés j’avais 10 ans. Mon frère Anton Vasileva est allé vivre avec ma mère, Denitsa Vasileva, qui a repris son nom de jeune fille et mon frère en a fait autant ne voulant plus avoir de lien avec notre père, en Angleterre. Oui, mon frère a eu la chance d’échapper Dimitar Ivanov, notre père. Il était majeur, donc libre d’aller où il voulait, ma sœur, Rebekah, et moi n’avons pas eu cette chance. Dimitar a eu notre garde et on en coincé avec ce sadique depuis maintenant quatre ans ! Ma mère est peut-être neutre dans cette guerre entre Mangemorts et Ordres mais mon père ne l’est pas et Denitsa n’est pas assez folle pour rester avec un Mangemort tel que mon père. Elle a bien essayé d’avoir notre garde mais mon père à un travail et pas elle, comme allait-elle faire pour nous élever tous les trois ?

Donc, comme je l’ai dit, mon père est un mangemort et son statut de directeur, et surtout dans un service en rapport avec l’international, lui donne le droit d’être le toutou d’un certain truc Retrac. J’ai pas réussi à entendre quand il parlait à la cheminée. C’était quelque chose comme, Manuel, Martin… bref, un mangemort quoi ! En tout cas, si moi je sais de quel côté je suis, c’est-à-dire, l’Ordre du Dragon, ma sœur, à seulement 11 ans, ne sais pas vraiment qui écouter entre Dimitar et moi. Notre père est peu présent, très prit part ses affaires, et agressif, bien évidemment je suis très proches de ma sœur, mais malheureusement, Rebekah est très influençable. Je veux la protéger de l’influence de mon père mais ce salaud me met des bâtons dans les roues. Au moment où il comprit que je ne partagerais jamais ses idées et que les coups qu’il me donnait n’avaient plus d’effet sur moi, il m’envoya à Durmstrang, pour avoir le champ libre et manipuler Rebekah comme il l’entend. Ca me tue d’être mineur et de rester sagement à l’école et en Bulgarie ! S’il n’y avait pas ma sœur, j’aurais fugué depuis longtemps. J’ai peur que chaque jour passé loin de ma sœur, ne l’éloigne un peu plus du droit chemin.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Sosso

Age: 19 ans

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Sur un top-site… si je me souviens bien

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Des membres !

Tu es un multi-comptes ?: Oui, on joue aux devinettes ?

Qui est sur l'avatar: Nathaniel Buzolic

Scénario ou Inventé?: Inventé

Code: Validé par Loukoum


Revenir en haut Aller en bas
Nikita Rosa Bless
Ϟ
Ϟ Nikita Rosa Bless Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 1986
Mes Points d'Implication : 1582977
Couleur : Bleu

Qui me représente? : Natalie Portman
Arrivé le : 01/11/2013
Féminin

Nikola Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Nikola Ivanov Nikola Ivanov EmptyVen 29 Mai - 14:08

Rebienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Nikola Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Nikola Ivanov Nikola Ivanov EmptyVen 29 Mai - 14:13

Pour moi, c'est parfait! Si tu veux, on peut s'organiser un lien entre la famille Ivanov et Nikolov puisqu'ils sont sang-purs^^

Tu te valides ou tu souhaites qu'un staffien le fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Nikola Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Nikola Ivanov Nikola Ivanov EmptyVen 29 Mai - 14:23

Merci Niky =D

Justement, je voulais t'envoyer un MP à ce propos ^-^
Si ça vous dérange pas de le faire Nikola Ivanov 2749852844
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432862
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Nikola Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Nikola Ivanov Nikola Ivanov EmptyVen 29 Mai - 14:43

Re-bienvenue Nikola Ivanov 502011621

Si personne ne s'en occupe dans les minutes qui suivent je m'en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625912
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Nikola Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Nikola Ivanov Nikola Ivanov EmptyVen 29 Mai - 14:52

Validation en cours!

Tu peux aller t'inscrire dans ton école en attendant.
Pour te faire répartir dans une Maison, penses à poster ton Initiation!
A la moindre question, n'hésites pas à contacter Philipp ou Davin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Nikola Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Nikola Ivanov Nikola Ivanov EmptyVen 29 Mai - 14:55

J'étais certaine d'avoir des Ivanov chez Davin, mais ce sont des Avilov.
En revanche, on pourra créer un lien avec la mère de Davin si tu veux, puisque je n'avais pas déterminé son nom de jeune fille.

Je m'occupe personnellement de toi Wink
Je comptais le faire avant que Loukoum poste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625912
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Nikola Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Nikola Ivanov Nikola Ivanov EmptyVen 29 Mai - 15:17

Qui tire plus vite que son ombre?
C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bref, reprenons notre sérieux surtout avec Mr Hibou (a)

Validation terminée!
+ 150 points pour un homme
+ 50 points pour un élève de Durmstrang
Et d'autres points quand tu connaîtra ta nouvelle maison.

Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Nikola Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Nikola Ivanov Nikola Ivanov EmptyVen 29 Mai - 15:31

Nate > Ha ben oui que je veux *-*
Je vais créer ma fiche de lien et on en parle là-bas ^-^

Merci Titi Nikola Ivanov 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Hacho H. R. Vasilev
Ϟ
Ϟ Hacho H. R. Vasilev Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1616
Mes Points d'Implication : 1119725
Couleur : 492E21

Qui me représente? : Chace Crawford
Arrivé le : 01/09/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Nikola Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Nikola Ivanov Nikola Ivanov EmptyVen 29 Mai - 15:36

De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Nikola Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Nikola Ivanov Nikola Ivanov EmptyVen 29 Mai - 19:13

+ 10 PM pour un élève de Zemlya !
MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625912
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Nikola Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Nikola Ivanov Nikola Ivanov EmptyLun 22 Juin - 13:57

+ 0 points pour un Zemlya
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Nikola Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Nikola Ivanov Nikola Ivanov Empty

Revenir en haut Aller en bas
Nikola Ivanov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rebekah Z. Ivanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: