Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Rebekah Z. Ivanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Rebekah Z. Ivanov Empty
MessageSujet: Rebekah Z. Ivanov Rebekah Z. Ivanov EmptyDim 10 Avr - 22:19


Hi, I'm Rebekah Zora Ivanov


I- Identity card


Nom: Ivanov

Prénom: Rebekah Zora

Surnom: Bek'

Age: 11 années

Date de naissance : 15 février 2115

Sexe: Femme

Nationalité:Bulgare

Lieu de votre habitation: Velingrad, en Bulgarie

Sang: Pur, descendant de la famille Shafiq

Classe: Aisée

L'école où tu veux aller: Durmstrang

Année d'étude: première année

Plus tard je veux devenir:Je veux devenir une femme puissante.

Coffre: 32115




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Qui suis-je ? Très bonne question.
Pour le physique... Je suis plutôt petite et fine, on m'a déjà dit que si je n'avais pas été une sorcière -ce qui aurait été une abomination- j'aurais pu être mannequin chez les moldus. Je n'ai pas des formes très marquées. Une petite poitrine, des hanches moyennes, je pense être agréable à regarder. Non. J'en suis sure. Mais je ne m'en vante pas. J'ai de longs cheveux blonds, lisses, qui m'arrivent jusqu'aux coudes. J'aime me faire des coiffures sophistiquées. J'ai un petit nez, une belle bouche pulpeuse dans laquelle se trouve des dents blanches, parfaitement alignées. J'ai de grands yeux, couleur océan, d'un bleu pur et profond. Ils sont ornés de longs cils épais que j'aime mettre en valeur avec une touche de mascara. Je suis plutôt positive, ce qui explique le sourire omniprésent sur mes lèvres. J'aime pas mal mon physique, et j'aime prendre soin de moi. Mais le plus important est ce qu'il y a dans la tête ! Bien que j'aime m'amuser, je réfléchi beaucoup, notamment au sujet de m'enrôler chez les mangemorts.
Je suis sure de moi, calme, et je garde mon sang froid sans jamais paniquer. Papa m'a souvent dis que j'étais intelligente. Je suis également très fière de mon sang et de ma lignée. J'aime profiter de mes avantages, de la richesse de ma famille.



Ҩmon frèreҨ Les pétasses Ҩ Mon père Ҩles sang-de-bourbesҨmon rang Ҩ Les chocogrenouilles Ҩ La valeur du sangҨ que quelqu'un /quelque chose lui résiste Ҩ RireҨ Qu'on pense que je suis faible Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Dans la nuit du 15 décembre 2115, une étoile est née. Moi !
Non, je plaisante. Ce jour là, -enfin' cette nuit là- il faisait encore plus froid que d'habitude, et la première couche de neige épaisse avait fait son apparition. Enfant du froid, diraient certains. Moi je ne le pense pas. J'ai toujours été très joyeuse. Bref. Je disais donc que cette nuit là, il faisait très froid, et je suis née tard dans la nuit.
Lorsque je soufflais mes 6 bougies, mes parents ont divorcé, et ma mère est partie en Angleterre, accompagnée par mon plus grand frère. J'avoue que je ne sais pas vraiment quoi en penser. Papa m'a souvent dit qu'elle n'était pas digne de la famille, mais j'ai l'impression que Nikola n'est pas de cet avis. Je suis donc restée au manoir avec mon père, tandis que mon frère a été envoyé à Durmstrang pour ses études. J'étais triste de ne pas y être allée en même temps que lui, et j'ai plus que hâte d'intégrer cette école, mais mon père voulait m'enseigner la magie. La magie noir.
Je ne crois pas l'avoir déjà dit, mais mon père est un mangemort. Il travaille également au ministère de la Magie bulgare dans le département de Développement international & Commerce. C'est un puissant sorcier, et j'aimerai devenir un jour aussi puissante que lui. D'après papa, c'est bien partit. Mais je pense qu'il ne peut pas vraiment être objectif avec moi. Je suis obstinée à devenir une sorcière respectée. Selon papa, il faudrait que j'intègre les mangemorts. J'avoue que je ne me sens pas encore prête, et j'hésite encore. Je ne peux pas demander de l'aide à mon frère adoré, car je suis persuadée qu'il sera contre cette idée.
Il est comme Denitsa, ma maman. Elle était neutre dans cette guerre, et elle ne voulait que protéger les siens. C'est une belle décision, mais je pense qu'elle a divorcé avec papa pour cette raison. Il n'aime pas qu'on déshonore la famille.
Maintenant qu'il me fait confiance, je vais enfin pouvoir aller à Durmstrang, où j'aurai certainement plus de libertés. Bien que j'adore mon père, celui ci est un peu trop en train de me surveiller, et je n'aime pas vraiment ça. Il aimerait que j'apprenne à mon frère le sens de la famille et de l'honneur à Nikola. Ca ne va pas être simple, étant donné que celui ci est obstiné à faire tout le contraire de mon père.
Malheureusement je suis au milieu. L'un me dit d'entrer dans les mangemorts -ce qui me tente bien- et l'autre veut m'en empêcher.
J'ai encore un peu de temps pour réfléchir, mais il vaut mieux ne pas trop tarder, car les femmes puissantes savent ce qu'elles veulent. Et si je veux faire partie de ces dernières, commencer le plus tôt est le mieux.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Aslinn, erlina, Rebekah, Zora...un peu trop de pseudos par ici ! Wink

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?:

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?:Il est parfait !

Tu es un multi-comptes ?: Ouip: Aslinn E. Murphy

Qui est sur l'avatar: Émilie Nereng

Scénario ou Inventé?: personnage prédéfini ^^





Dernière édition par Rebekah Z. Ivanov le Lun 11 Avr - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Ϟ
Ϟ Paul A. Roy Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 688
Mes Points d'Implication : 1084615
Qui me représente? : Harvey Newton Haydon
Arrivé le : 29/02/2016
Féminin Mon âge IRL : 26

Rebekah Z. Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Z. Ivanov Rebekah Z. Ivanov EmptyLun 11 Avr - 12:52

rebienvenue, c'est cool d'avoir choisi un scénario Rebekah Z. Ivanov 502011621
puis bon courage pour la rédaction de ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Rebekah Z. Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Z. Ivanov Rebekah Z. Ivanov EmptyLun 11 Avr - 13:12

merci merci Paul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hacho H. R. Vasilev
Ϟ
Ϟ Hacho H. R. Vasilev Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1616
Mes Points d'Implication : 1119712
Couleur : 492E21

Qui me représente? : Chace Crawford
Arrivé le : 01/09/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Rebekah Z. Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Z. Ivanov Rebekah Z. Ivanov EmptyLun 11 Avr - 14:10

Re bienvenue et encore merci de prendre un Scénario, et surtout d'aller à Durmstrang *-*
J'espère que tu rejoindras Pozhar, parce qu'on est les meilleurs (normal je suis dans cette maison) ahah =°
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Rebekah Z. Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Z. Ivanov Rebekah Z. Ivanov EmptyLun 11 Avr - 14:12

Merci ^^
aha pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Rebekah Z. Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Z. Ivanov Rebekah Z. Ivanov EmptyLun 11 Avr - 14:16

Re-bienvenu & bon courage pour ta fiche!

En ce qui me concerne, je ne peux m'empêcher de souhaiter que tu ailles à Zemlya comme ton frère, puisque Davin est le cousin de ton papa et le directeur de cette maison^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Rebekah Z. Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Z. Ivanov Rebekah Z. Ivanov EmptyLun 11 Avr - 14:19

re-merci, Nate Wink
Je ne sais pas encore où bek' va aller, est ce que Davin est comme le père Ivanov ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594450
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

Rebekah Z. Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Z. Ivanov Rebekah Z. Ivanov EmptyLun 11 Avr - 14:37

Re-bienvenu petite soeur *-* (je suis pas sur le bon compte mais ça passe quand même non ?) XD

En tout cas ta fiche est très bien, il y a juste l'habitation ils habitent à Velingrad plus precisement ^^

Il ne te manque plus que le code et tu pourras être validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Rebekah Z. Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Z. Ivanov Rebekah Z. Ivanov EmptyLun 11 Avr - 14:40

Davin est quelqu'un d'exigeant, de perfectionniste, avec un grand sens du devoir et de la famille. Mais contrairement à Dimitar, il est capable d'un poil d'ouverture d'esprit et il n'est pas violent Very Happy
Et j'arrête le flood là^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Rebekah Z. Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Z. Ivanov Rebekah Z. Ivanov EmptyLun 11 Avr - 15:26

Merci grand frère *^* -oui oui, ça passe x)-
Je vais aller changer ça et mettre le code ^^

>Nate
C'est bien qu'il soit plus ouvert d'esprit :')
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Rebekah Z. Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Z. Ivanov Rebekah Z. Ivanov EmptyLun 11 Avr - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Rebekah Z. Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Z. Ivanov Rebekah Z. Ivanov EmptyLun 11 Avr - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432849
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Rebekah Z. Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Z. Ivanov Rebekah Z. Ivanov EmptyLun 11 Avr - 16:25

Bravo pour ta validation Rebekah Z. Ivanov 502011621
Bon courage pour ton initiation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Rebekah Z. Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Z. Ivanov Rebekah Z. Ivanov EmptyLun 11 Avr - 16:25

Merci beaucoup Tiphaine ^^
Je suis en train de l'écrire, pour l'instant ça ne se passe pas trop mal :')
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Rebekah Z. Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Z. Ivanov Rebekah Z. Ivanov EmptyLun 11 Avr - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Rebekah Z. Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Z. Ivanov Rebekah Z. Ivanov Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Z. Ivanov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nikola Ivanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: