Ϟ Elena L. Belov Ϟ Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi. Mes hiboux : 331 Mes Points d'Implication : 104766 Couleur : #cc6688
Qui me représente? : Macy Kate Arrivé le : 17/05/2016 Mon âge IRL : 27
| Sujet: (F) Elena Larisa Belov - Voda, 6ème année {feat Macy Kate} Mer 18 Mai - 13:14 | |
| Elena Larisa Belov
feat : Macy Kate | | | | | INFORMATIONS ¤ Âge : 16 ans (née en mai 2113 de préférence) ¤ Sang : Mêlé ¤ Classe : Aisée ¤ Ecole : Durmstrang ¤ Maison : Voda (négociable)
HISTOIRE Elena est née la même année où Kathleen est devenue Ministre Bulgare et a donc vécu toute sa vie en Bulgarie. Néanmoins, sa nationnalité est Russe vu que ses deux parents sont russes pures souches. Elle n'a jamais connu son père qui a abandonné Kath après qu'il ait apprit sa grossesse. Enfant, elle a été seule avec sa mère qui faisait en sorte de la voir tous les matins et venait la chercher tous les soirs après l'école. C'était une petite fille joyeuse et très jolie, la coqueluche de la maternelle et de la primaire. A ses huit ans, Kathleen obtint le poste de Secrétaire Sportive, ce qui força le duo à déménager dans un appartement du Secrétariat spécialement aménagé pour elles. Elena acheva ses années primaires à domicile avec une nourrice (libre à vous de créer cette nourrice) et vécu plutôt mal de vivre loin des autres enfants. A ses onze ans, elle reçu sa lettre pour Durmstrang. Kath lui aurait payé un apartement où elle vivrait avec sa nourrice mais ça resterait à déterminer. Côté caractère, je l'imagine avec une forte personnalité, qui ne se laisse pas faire et qui aime tenir tête aux autres. Elle pourrait être manipulatrice, comme sa mère, se servant de son physique pour obtenir ce qu'elle veut. Après, je n'ai pas d'exigences particulières en ce qui concerne le caractère donc je vous laisse gérer. |
Kathleen June Twarby • MèreLa seule figure parentale que Elena ait connue, elle est devenue son modèle en matière de détermination et de manipulation. Elles sont tout l'une pour l'autre bien que Elena lui en veuille un peu de l'avoir retirée du système scolaire après le déménagement. | |
Dimitrov Belov • Père inconnuElena n'a jamais connu son père, qui l'a abandonnée avant même qu'elle vienne au monde. Sa mère ne lui a pas beaucoup parlé de lui, mais elle l'imagine comme un monstre sans coeur se fichant pas mal du bonheur des autres et fuyant ses responsabilités. | |
Seth Underwood • AmiElena étant à Voda, il est surprenant qu'elle se soit liée d'amitié avec un Pozhar tel que Seth. Ils se sont rencontrés dans les couloirs tandis que le jeune homme était perdu et elle lui a aimablement montré le chemin. Depuis, ils traînent ensemble de temps en temps, surtout depuis que Seth a rencontré Kathleen et que celle-ci a approuvé leur amitié. | | Codes par Arrogant Mischief sur Epicode- Supplément d'info:
Bonjour bonsoir! Merci à toi de prendre le temps de lire ceci, je suppose que ça signifie que ma Elena t'intéresse ^^ Pour ce qui est des formalités, le nom et l'âge ne sont pas négociables. L'avatar peut l'être mais il vous faudra être convainquant (tant qu'elle reste blonde ) La maison peut également être changée, que vous la choisissiez vous-même ou que vous décidiez de passer l'initiation. Comme précisé plus haut, je vous laisse libre-arbitre pour créer la nourrice de Elena, vous pouvez la faire sage et gentille ou garce et exigeante, c'est vous qui voyez! Ses années à Durmstrang sont également libres, hormis le fait que Elena est une étudiante intéressée et brillante. Pareil pour le caractère, je n'en ai donné que quelques traits pour vous aider mais je trouve que c'est mieux de pouvoir créer soi-même le caractère de notre personnage donc je vous laisse faire - oui, je suis comme ça moi, gentille à souhait Sinon je pense que j'ai tout dit, n'hésitez pas à me poser des questions s'il faut éclaircir tel ou tel point! Bisous bisous
|
|
Ϟ Mr Hibou Ϟ Chef Suprême Mes hiboux : 13456 Mes Points d'Implication : 626108 Qui me représente? : Un hibou ! Arrivé le : 11/07/2013 Mon âge IRL : 14
| Sujet: Re: (F) Elena Larisa Belov - Voda, 6ème année {feat Macy Kate} Jeu 3 Aoû - 17:34 | |
| |
|